Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle risque pour outrage a agent sncf?

n°30302949
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 19-05-2012 à 19:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Corentubz a écrit :

T'es obligé de parler de la forme plutôt que du fond? Si tu veux un réponse c'est dut a ma binationalité brésilienne , ont met des points d’exclamations partout! Oublie ce Topic je t'oblige pas a me répondre!

Et le fait que tu insultes un controleur et la sncf ainsi que la memoire de tous les resistants du train francais, parce que tu mesures 1m95 et 100kg, en ajoutant tres bravement un geste outrageant de colere, c'est le courage de tes couilles face a un petit controleur de rien du tout?  

En tout cas, si je veux me faire greffer des couilles supplementaires, y'a bien un pays ou je pourrais trouver d'anciens docteurs nazis qui ont des surplus pour cause de dechet :o

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2012 à 19:49:22  profilanswer

n°30303081
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-05-2012 à 20:05:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu veux dire comme en angleterre ? [:vince_astuce]

Tu m'ôte les mots de la bouche  [:kolombin]  

Non mais je peut vous garantir que le ferroviaire part en vrille en France, je prédit une augmentation significative des tarifs non subventionnés (TGV) pour financer les pertes [:gaga wink]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30323344
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 21-05-2012 à 16:44:48  profilanswer

Corentubz a écrit :

C'est pire que ce que je pensais alors! Le type passe son temps a clasher sur un forum, alors qu'il a deux enfants a éduquer! Pov type^10000000

Je ne poste qu'au boulot crétinou :o , et mes enfants je les élève en dehors du taf :whistle: , donc fuck yourself :o

n°30323771
Corentubz
Posté le 21-05-2012 à 17:18:06  profilanswer

Aie, tu dois pas avoir un boulot passionnant toi...c'est pas une raison pour faire chier quelqu'un qui post! On peut discuter tranquillement! Pas la peine d'avoir des jugements de valeurs quand on a pas vécu la scène que j'ai décris!  
Et Angel, J’espère que tu n'es pas sérieux quand tu dis que j'ai insulté la mémoire de tous les résistants du train, sinon j'ai peur que tu ne sois idiot!

n°30323941
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-05-2012 à 17:31:04  profilanswer

Ouais, moi aussi j'ai peur [:prodigy]

!!!!!!

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30323952
Modération
Posté le 21-05-2012 à 17:31:32  answer

Vu le ton qu'a pris la discussion autant fermer tout de suite.

Il y a un topic dédié SNCF, je te dirais bien d'aller poster là-bas mais si c'est pour sortir tes trolls sur les cheminots pendant l'Occupation ça n'est probablement pas une bonne idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Tout risque ou au tiers ?risque aliment périmés
[Topic Unique] Modification des horaires SNCF le 11décembreGreve SNCF pour noel et jour de l'an
Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?problème SNCF ! Urgent
assurance voiture tout risque ou au tiersRisque épilation lumière pulsée
La SNCF et la RATP appartiennent à l'état ou sont privées ?[Juridique] La SNCF rembourse-t-elle les tickets suite aux greves?
Plus de sujets relatifs à : Quelle risque pour outrage a agent sncf?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)