Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle risque pour outrage a agent sncf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Quelle risque pour outrage a agent sncf?

n°30285108
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 19:34:33  profilanswer
 

Quelle risque pour outrage a agent sncf ?
Bonjour, ce matin étant arrivé en retard a la gare (bazarre sur la ligne de tram) je n'ai pas eu le temps de prendre mon billet a la borne! je suis donc aller voir le controleur directement qui ma fait payer! Hors sa machine n'acceptais pas ma carte ( carte bancaire avec laquelle j'y arrive trés bien a la borne ) ! Il me met une prune de 65 euros alors que j'ai eu l’honnêteté de venir le voir et que je lui ai montré tous mes anciens billets de trains acheter precedement pour lui montré ma bonne fois ainsi que ma carte 12/25! Le pire c'est qu'il n'a pas effectuer de contrôle durant le trajet! pris d'énervement en sortant du train je lui adresse deux gros doigts d'honneur et je suis ensuite parti! Je l'avoue ce  :heink: n'était pas intelligent de ma part mais je suis un peu impulsif et il y avait de quoi! Qu'est ce que je risque concrètement avec ce geste ? Merci pour vos futurs réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 19:34:33  profilanswer
 

n°30285307
rz1
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2012 à 19:50:53  profilanswer
 

la prison à vie


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°30285516
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 20:15:00  profilanswer
 

Faut quand même être bien attardé pour passer sa vie a Trooler les gens sur des forums <3

n°30285556
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-05-2012 à 20:20:05  profilanswer
 

faut quand même être bien attardé pour pas savoir conjuguer le présent [:raph0ux] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 18-05-2012 à 09:28:05

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°30285586
prokie
Trump 2024
Posté le 17-05-2012 à 20:23:43  profilanswer
 

Tu crois qu'il va déposer plainte pour chaque incivilité qu'il recoit ? [:little28]

 

Pas besoin de te justifier , le controleur a probablement appliquer les consignes. C'est à sa direction qu'il fallait gueuler


Message édité par prokie le 17-05-2012 à 20:25:54

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°30285593
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 17-05-2012 à 20:25:16  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Quelle risque pour outrage a agent sncf ?
Bonjour, ce matin étant arrivé en retard a la gare (bazarre sur la ligne de tram) je n'ai pas eu le temps de prendre mon billet a la borne! je suis donc aller voir le controleur directement qui ma fait payer! Hors sa machine n'acceptais pas ma carte ( carte bancaire avec laquelle j'y arrive trés bien a la borne ) ! Il me met une prune de 65 euros alors que j'ai eu l’honnêteté de venir le voir et que je lui ai montré tous mes anciens billets de trains acheter precedement pour lui montré ma bonne fois ainsi que ma carte 12/25! Le pire c'est qu'il n'a pas effectuer de contrôle durant le trajet! pris d'énervement en sortant du train je lui adresse deux gros doigts d'honneur et je suis ensuite parti! Je l'avoue ce  :heink: n'était pas intelligent de ma part mais je suis un peu impulsif et il y avait de quoi! Qu'est ce que je risque concrètement avec ce geste ? Merci pour vos futurs réponses


 
Juridiquement, c'est une insulte et s'il porte plainte, tu risques la même chose que si tu insultes n'importe qui (une amende, il me semble).
La seule différence est qu'il est assermenté, et que par conséquent il n'a pas besoin de témoins pour établir les faits.
Ceci dit, dans la pratique, tu ne risques pas grand chose, parce que si les contrôleurs ou vendeurs de billets portaient plainte a chaque fois qu'on les insultes, il faudrait des commissariat rien que pour ça en 24/7.
 
Ensuite, sur le fond, soyons bien clair, tu es complètement en tort.
1 Tu n'a pas a prendre le train sans billet, c'est a toi de te démerder pour t'en procurer un dans les temps.  
Si tu n'as pas de billet, ce n'est pas la faute du tram, ni ton scooter, ni de ta concierge, c'est ta faute.
2 Le fait qu'on puisse te vendre un billet a bord est une facilité commerciale, pas une obligation légale, en clair: ce n'est pas un droit.
3 Nul n'est tenu d'accepter un chèque ou une carte de crédit, le seul paiement qui ne peut pas être refusé est la monnaie fiduciaire (le liquide) et encore, tu as l'obligation de faire l'appoint, si on veut aller au fond de la loi.
4 Le type fait son boulot, et tu 'as pas a l'insulter parce que tu n'es pas en règle. Il peut être arrangeant, et souvent ils le sont, mais ça n'est pas une obligation.
 
Mon conseil:
Prend le tram précédent
Achète tes billets a l'avance.
Si tu retrouves ce contrôleur, présente lui des excuses (a mon avis il va être vachement surpris), dis lui que tu venait d'apprendre que ta femme te quitte que ton fils a raté son bac et qu'on t'a cambriolé le même jour, il ne te croira pas, mais au moins ça le fera marrer.
 
Le contrôleur est un type comme toi, on leur met une casquette et un uniforme, mais on ne les formate pas, simplement, son boulot c'est d'assurer la sécurité et le confort des voyageurs (ce qui est cool la plupart du temps, mais pas toujours), de contrôler que les gens ont un billet en règle (ce qui est difficilement contestable), et de se faire engueuler et traiter de feignant-preneur-d'otage-tout-le-temps-en-greve, toute la journée.
Voila, c'est pas marrant, et c'est pas la peine d'en rajouter ;-)


---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°30285843
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 20:49:53  profilanswer
 

Très bien, merci pour ta réponse torpedolos! Je sais bien que ce sont des êtres humains mais bon y'a des limites...Je suis client régulier j'ai ma carte d'abonnement et j'avais d'autre ticket en poche donc il a vu que je n'étais pas un voleur! Voila ce que ça coûte d'être honnête, la seule personne qui prends une prune c'est le mec qui viens au controleur (parce que je suis en retard pour la premiere fois depuis que je prends le train) ! Ensuite la loi est bien gentille mais la moindre des choses quand on a un serveur de carte bancaire c'est qu'elle soit en adéquation avec les bornes de la gare...! Ça relève du bon sens.

n°30285861
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 20:51:40  profilanswer
 

Quand a toi Timoon, j'espere que tu trouveras une occupation un peu plus constructive ( un métier ou une femme par exemple )

n°30285985
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 17-05-2012 à 21:02:38  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°30286139
fatah
Posté le 17-05-2012 à 21:19:07  profilanswer
 

C'est cuit pour toi, adieu.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2012 à 21:19:07  profilanswer
 

n°30286207
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 21:25:45  profilanswer
 

Tu m'as l'air d'en avoir du temps libre...

n°30286248
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2012 à 21:28:56  profilanswer
 

Et sinon t'es qui ? :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30286654
Corentubz
Posté le 17-05-2012 à 21:56:13  profilanswer
 

Un internaute qui post sur un forum pour avoir une réponse a un problème?

n°30288500
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 18-05-2012 à 06:04:17  profilanswer
 

Perso, je pense qu'étant donné ton comportement, il a bien fait de te mettre la prune de 65 euros.

n°30288783
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 18-05-2012 à 08:59:27  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

faut que même être bien attardé pour pas savoir conjuguer le présent [:raph0ux] :o


 
Il faut quand même être bien attardé pour ne pas savoir conjuguer le présent.
 
Il faut l’être encore plus pour donner des leçons dans un domaine qu'on ne maîtrise visiblement pas.
Sans rancune.
 ;)


Message édité par torpedolos le 18-05-2012 à 09:02:16

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°30289010
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 09:45:53  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Un internaute qui post sur un forum pour avoir une réponse a un problème?


Et surtout un mec qui agresse un agent détenteur de l'autorité publique (le contrôleur dans son train).
C'est toi l'attardé...
En plus quel courage de lui faire des doigts une fois que tu es sur le quai, et lui resté dans le train.
Tu mérites une bonne grosse prune pour te calmer :D

n°30289864
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 11:29:44  profilanswer
 

C'est quand même un peu n'importe quoi de juger un acte auquel on est pas témoin, le contrôleur ma éviter tout le trajet pour pas que je puisse lui donner 11 euros en espèce. Enfin bref sur internet je ne fais pas d’effort niveau orthographe et passer sa vie a donner des leçons d'orthographes sur un forum d'entraide c'est vraiment n'importe quoi...Merci pour les quelques réponses qui m'ont été utiles A+

n°30290057
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 11:46:14  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

C'est quand même un peu n'importe quoi de juger un acte auquel on est pas témoin, le contrôleur ma éviter tout le trajet pour pas que je puisse lui donner 11 euros en espèce. Enfin bref sur internet je ne fais pas d’effort niveau orthographe et passer sa vie a donner des leçons d'orthographes sur un forum d'entraide c'est vraiment n'importe quoi...Merci pour les quelques réponses qui m'ont été utiles A+


On juge par rapport aux faits que tu exposes.  
Et je confirme que faire un doigt en loucedé c'est juste nul (qui plus est à un mec qui bosse et ne fait qu'appliquer la réglementation que tu connais et accepte en montant dans le train)
Et HFR n'est pas vraiment un "forum d'entraide" :sarcastic: (go docti)


Message édité par cetotomatix le 18-05-2012 à 11:47:42
n°30290109
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2012 à 11:53:24  profilanswer
 

Reclamation aupres de la snfc a propos de l'agent x qui a refusé de prendre ton moyen de paiement et t'as inflige une amende alors que tu venais respectueusement le voir pour regler le billet que tu n'as pas eu le temps de prendre.  
 
Et la prochaine fois, au lieu de l'insulter frontalement, insulte le subtilement, les policiers n'aiment pas ca et peuvent te casser les pieds mais les controleurs ne le comprennent meme pas :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30290241
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 12:08:40  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'il ma dit que c'était son métier, je lui ai dit gentillement que les cheminots aussi ont fait leur métier de 41 à 44 pour emmener des juifs dans les camps! Donc voila y'a appliquer les ordres et aussi avoir un peu de respect pour un client qui viens le voir respectueusement! J'expose un problème et j'ai l'impression que vous me répondez comme si je vous avais agressé!

n°30290318
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2012 à 12:16:48  profilanswer
 

Le point godwin live en direct au kapo de la sncf  [:implosion du tibia]  
 
Et apres tu t'etonnes qu'il te prune :o


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30290332
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 12:18:48  profilanswer
 

C'est après la prune que je me suis permis de glisser quelques quenelles je ne suis pas bête non plus.

n°30290399
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 12:25:55  profilanswer
 

D'ailleurs en expliquant mon problème à la sncf ce matin le mec m'a dit que c'est rare un controleur qui prune pour cela et que je suis tomber sur un connard, bref c'était un parallèle douteux mais pas faux! Il faut savoir faire le discernement entre la légalité et la légitimité et de plus quand on est contrôleur sncf on contrôle on se tourne pas les pouces pendant deux heures au frais du contribuables.

n°30290552
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 18-05-2012 à 12:44:45  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Oui c'est ce qu'il ma dit que c'était son métier, je lui ai dit gentillement que les cheminots aussi ont fait leur métier de 41 à 44 pour emmener des juifs dans les camps! Donc voila y'a appliquer les ordres et aussi avoir un peu de respect pour un client qui viens le voir respectueusement! J'expose un problème et j'ai l'impression que vous me répondez comme si je vous avais agressé!

Ha ouais, donc en fait en plus des doigts d'honneur il peut rajouter que tu l'as comparé à un collabo nazi dans sa plainte pour outrage, y'a pas à dire, t'es un champion toi... [:elwe calafalas]
Surtout que :

Corentubz a écrit :

C'est après la prune que je me suis permis de glisser quelques quenelles je ne suis pas bête non plus.


Pas bête, effectivement, nice move


Message édité par Turkleton le 18-05-2012 à 12:46:37

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30290582
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 18-05-2012 à 12:47:54  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

D'ailleurs en expliquant mon problème à la sncf ce matin le mec m'a dit que c'est rare un controleur qui prune pour cela et que je suis tomber sur un connard, bref c'était un parallèle douteux mais pas faux! Il faut savoir faire le discernement entre la légalité et la légitimité et de plus quand on est contrôleur sncf on contrôle on se tourne pas les pouces pendant deux heures au frais du contribuables.

Ha ça c'est bien vrai, un contrôleur qui prune parce que t'as pas de ticket, c'est assez rare, t'as vraiment dû tomber sur un connard [:hahaguy]  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30290767
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 13:08:28  profilanswer
 

Il prune parce que sa machine n'accepte pas ma carte bancaire alors que les bornes en gare l'acceptent!  
En plus c'est moi qui viens a lui et j'ai des anciens billets de trains et ma carte 12/25 (que j'ai payer 45€ a la sncf d'ailleurs)
 
Donc si avec sa il pense que je suis un voleur, en effet c'est un énorme CONNARD!

n°30291146
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 18-05-2012 à 13:48:02  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Il prune parce que sa machine n'accepte pas ma carte bancaire alors que les bornes en gare l'acceptent!  
En plus c'est moi qui viens a lui et j'ai des anciens billets de trains et ma carte 12/25 (que j'ai payer 45€ a la sncf d'ailleurs)
 
Donc si avec sa il pense que je suis un voleur, en effet c'est un énorme CONNARD!

T'arrête ou je lui envoie l'adresse de ce topic pour qu'il puisse rajouter ces insultes à son dossier de plainte [:_pluto_]  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°30291332
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 14:05:46  profilanswer
 

:O ----- c====3

n°30291408
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2012 à 14:14:08  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Un internaute qui post sur un forum pour avoir une réponse a un problème?


Genre tu t'es inscrit exprès pour poser cette question sans intérêt [:cmshadow]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30291475
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-05-2012 à 14:20:06  profilanswer
 

[:hugeq:1]  
 

Citation :

SUITE A L'AGRESSION D'UN CONTROLEUR ARRET DE TRAVAIL D'UNE PARTIE DU PERSONNEL LA CIRCULATION DES TRAINS EST FORTEMENT PERTURBEE SUR LE SECTEUR LYONNAIS MERCI DE DIFFERER AUTANT QUE POSSIBLE VOS DEPLACEMENTS


C'était toi?  [:lara fabian:4]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30291531
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 14:25:44  profilanswer
 

Absolument pas je suis de La Baule/Nantes! et non je n'ai jamais frappé quelqu'un en dehors du Ring de Boxe Thai! Je suis quelqu'un de normal et ça m'arrive de m'énervé! j'ai l'impression que vous passez votre temps a Clasher sur des forums c'est vraiment un passe temps que j'ai du mal a comprendre! Je vais arrêter de répondre a vos non-réponses! Merci à ceux qui m'ont apportés quelques éléments de réponses, Salut!  

n°30291585
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 14:33:21  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

D'ailleurs en expliquant mon problème à la sncf ce matin le mec m'a dit que c'est rare un controleur qui prune pour cela et que je suis tomber sur un connard, bref c'était un parallèle douteux mais pas faux! Il faut savoir faire le discernement entre la légalité et la légitimité et de plus quand on est contrôleur sncf on contrôle on se tourne pas les pouces pendant deux heures au frais du contribuables.


Lâche nous avec tes cours de 1ère année de droit.
Ta comparaison est juste minable et le mec t'en aurais collé une que j'aurais applaudi des deux mains et des deux pieds.
 
C'est quoi cette façon de faire de rejeter sa prore faute sur qqn d'autre.
C'est du même accabit que les connards qui se font flasher et disent que les flics sont des enkulaÿ...Si tu respectes la règle, t'as pas de problème. Si tu la contrarie t'en assumes les entières conséquences, et tu fais pas chier ton monde.
Point.

n°30291657
Kede
Posté le 18-05-2012 à 14:42:28  profilanswer
 

pour ma part je comprends plutôt sa frustration :o  


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30291688
Corentubz
Posté le 18-05-2012 à 14:45:56  profilanswer
 

Ma prune pour les 65€ sera entièrement remboursé par la plateforme SNCF des PV qui se trouve a Bordeaux d'aprés le mec au gichet tout a l'heure! j'ai été très correcte avec lui avant qu'il me fasse payer 65€ alors que je suis venu le voir de moi même pour réglé mon billet a bord! j’espère qu'un jour cela t'arriveras! Mais pour toi 65€ n'ont pas l'air d'avoir la moindre valeur! De plus j'aurai bien aimer voir un contrôleur d'un 1m70 et 60kg mètre une droite a un gars de 1m95 et de 100kg j'ai l'impression que tu me prends pour un petit branleur encore au lycée qui passe sa crise d'ado.

n°30291797
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 14:56:56  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Ma prune pour les 65€ sera entièrement remboursé par la plateforme SNCF des PV qui se trouve a Bordeaux d'aprés le mec au gichet tout a l'heure! j'ai été très correcte avec lui avant qu'il me fasse payer 65€ alors que je suis venu le voir de moi même pour réglé mon billet a bord! j’espère qu'un jour cela t'arriveras! Mais pour toi 65€ n'ont pas l'air d'avoir la moindre valeur! De plus j'aurai bien aimer voir un contrôleur d'un 1m70 et 60kg mètre une droite a un gars de 1m95 et de 100kg j'ai l'impression que tu me prends pour un petit branleur encore au lycée qui passe sa crise d'ado.


Tu sais quoi?  
On dirait vraiment un petit branleur encore au lycée avec une crise d'ado...  
Je suis même sûr que t'es du genre à faire 1m95 / 100kg et à faire de la boxe thaï...
 
Mais c'est vrai que 65€ pour moi c'est queud'[:cyd125:3]
... et que je ne prends jamais les transports en commun...[:julm3]
Et mes prunes d'excès de vitesse je les fais sauter[:jambier:2][:jambier:1][:jambier]
 
 


Message édité par cetotomatix le 18-05-2012 à 15:00:55
n°30291830
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 15:01:31  profilanswer
 

Je dirais une 2ème année de droit redoublée (ou alors AES)

n°30291842
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-05-2012 à 15:02:29  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Ma prune pour les 65€ sera entièrement remboursé par la plateforme SNCF des PV qui se trouve a Bordeaux d'aprés le mec au gichet tout a l'heure! j'ai été très correcte avec lui avant qu'il me fasse payer 65€ alors que je suis venu le voir de moi même pour réglé mon billet a bord! j’espère qu'un jour cela t'arriveras! Mais pour toi 65€ n'ont pas l'air d'avoir la moindre valeur! De plus j'aurai bien aimer voir un contrôleur d'un 1m70 et 60kg mètre une droite a un gars de 1m95 et de 100kg j'ai l'impression que tu me prends pour un petit branleur encore au lycée qui passe sa crise d'ado.


T'as changé de sexe ?
 
Pour ce qui est de mettre une droite, tu aurais du prendre l'initiative : une droite, et un doigt pour finir, faut pas se laisser faire !


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30291850
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-05-2012 à 15:03:29  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Ma prune pour les 65€ sera entièrement remboursé par la plateforme SNCF des PV qui se trouve a Bordeaux d'aprés le mec au gichet tout a l'heure! j'ai été très correcte avec lui avant qu'il me fasse payer 65€ alors que je suis venu le voir de moi même pour réglé mon billet a bord! j’espère qu'un jour cela t'arriveras! Mais pour toi 65€ n'ont pas l'air d'avoir la moindre valeur! De plus j'aurai bien aimer voir un contrôleur d'un 1m70 et 60kg mètre une droite a un gars de 1m95 et de 100kg j'ai l'impression que tu me prends pour un petit branleur encore au lycée qui passe sa crise d'ado.


 
T'es donc en train de nous expliquer que tu viens sur le forum pour avoir des elements d'explication alors qu'en prenant tes pieds et ton grand courage a deux mains tu as pu aller rencontrer un agent de la RATP sans evoquer Drancy et les collabos et qu'il t'a explique que la procedure normale va te permettre d'etre rembourse.
 
SAUF QUE tu as insulte l'agent et que maintenant il refusera a coup sur de te supprimer l'amende.
 
 [:billy54]  
 [:kenny666]


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°30291880
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 18-05-2012 à 15:07:06  profilanswer
 

C'est peut-être ça qu'il cherchait dès le départ

n°30291883
Rasthor
Posté le 18-05-2012 à 15:07:28  profilanswer
 

Corentubz a écrit :

Qu'est ce que je risque concrètement avec ce geste ?


De grosse emmerdes. Lui non plus n'avait pas payer son billet de train, voila ce qui lui est arrive. :o
 
http://media.paperblog.fr/i/458/4587010/qua-dit-dsk-policiers-jour-arrestation-L-yV9anF.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Quelle risque pour outrage a agent sncf?

 

Sujets relatifs
Tout risque ou au tiers ?risque aliment périmés
[Topic Unique] Modification des horaires SNCF le 11décembreGreve SNCF pour noel et jour de l'an
Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?problème SNCF ! Urgent
assurance voiture tout risque ou au tiersRisque épilation lumière pulsée
La SNCF et la RATP appartiennent à l'état ou sont privées ?[Juridique] La SNCF rembourse-t-elle les tickets suite aux greves?
Plus de sujets relatifs à : Quelle risque pour outrage a agent sncf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR