| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:50:07 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 13-02-2026 à 00:33:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La planque --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://la-planque.fr/
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar | Cool. Et on peut réserver quelques tables. |
seianec |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 08:26:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Euh... On n'est pas des zinconnus ok ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | +1 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
seianec |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'es sûr qu'il est de toi --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
seianec |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
yoak négligemment lourd | kikoo.
|
Bird Jesus | Lancement des nouvelles rames de meteo prévu demain
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Maiar |
Ce serait dommage que le mec qui lance le plus de kimousses avortées ne soit pas là Message édité par Maiar le 13-02-2026 à 18:54:15 |
Babouchka You're no fun anymore | Ces bornes rétractables qui n'ont pas leur gilet jaune pour se rendre visible --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Quand on regarde plus son GPS que la route, ça fait des pares-chocapics... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
TotalRecall | https://www.francebleu.fr/hauts-de- [...] le-5104417
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicoduke |
|
TotalRecall | Moi j'étais au Mon petit thaï il y a deux jours. Sur Google les avis sont vachement divisés mais moi j'ai trouvé ça très bien, pas cher, copieux, goûtu, et serveur (gérant ?) sympa et marrant. Peut être que c'est lui qui ne plaît pas à ceux qui critiquent, il est un peu maniéré on va dire --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
doul59 | En fonction du taff, je verrai pour passer |
TotalRecall | Un peu pareil, comme j'ai dit à Maiar en ce moment j'ai bcp de difficultés à anticiper quand je serais disponible ou non, c'est pour ça que j'ai pas répondu au sondage, mais j'aimerais en être !
Message édité par TotalRecall le 14-02-2026 à 16:54:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar | Je vous ai mis en incertain sur la liste |
Maiar |
Je n'aime pas les endroits trop bruyants car j'ai le même problème que toi Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-02-2026 à 18:11:05 |
hawkins | Un labrapote --------------- Men are brave |
bigboss_91 | On est sympa sur le topic chien --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |