| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
La baston qui se prépare quand John Wasp qui était plutôt sensible à la cause des minorités ne va pas tolérer de se faire refouler pour sa couleur et va choisir l'option fendage de crâne ou pétage de rotule pour pouvoir assister à son cours. Ces malades qui vont contraindre le commun des mortels à la violence. Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 27-10-2016 à 17:04:58 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid | Va falloir une purge |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jean Valjean |
|
Fred152 |
Message édité par Fred152 le 27-10-2016 à 17:10:27 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:16:09 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Modération | Posté le 27-10-2016 à 17:19:04 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Et PAF le phosphore Message édité par - Erik Von Hartmann le 27-10-2016 à 17:23:44 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Nouveau trend de santé publique : faites pousser vos champignons au calme chez vous |
Fight-Club |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:32:25 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
Ali-Pacha AW | Je viens d'aller faire un tour sur madmoizelle.com...ça devrait être interdit sur ce topic, trop facile, trop de fraîchance dosée, trop de pépites de haine pure... |
fiscalisator tu dois rompre | c'est de la merde le revenu universel
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 27-10-2016 à 17:51:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 17:55:10 ![]() En passant, mes respects à El Nono la légende vivante, celui qui se fait ban du topic hardware |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un simple TT Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 17:58:51 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 27-10-2016 à 18:02:15 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
viniw geek repenti |
|
Exiger le droit d'accéder à l'intégralité de l'espace public tout en exigeant que d'autres soient exclus de certains espaces. Exiger la reconnaissance du racisme de la discrimination que subit ta communauté, tout en refusant de reconnaître l'existence de racisme ou de discrimination contre une autre ou d'autres communauté(s). Désigner une communauté comme ultra privilégiée menaçant ta communauté. Bref légitimer le fait d'avoir plus de droits que les autres. Ça me rappelle un quelque chose: 1 Surfer sur la chouinance victimaire: par exemple le diktat de Versailles ou la victoire mutilée, 2 Declarer sa supériorité en se fondant sur l'histoire antique, la race etc, 3 Exiger des droits supérieurs en raison de sa supériorité: par exemple un espace vital, 4 Ne pas oublier de désigner un grand méchant qui est à la base de tous les problèmes et qui, par conséquent, ne bénéficie d'aucun droit. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ali-Pacha AW | Fisca apporte la lumière |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 27-10-2016 à 18:09:15 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Ali-Pacha AW |
Euh...un TALMMQER, vite |
viniw geek repenti |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
alain haque-barre écochienniste |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je sais que ça a déjà été évoqué ici mais bon... cette mode du "tourisme différent" qui finalement devient du tourisme de masse Message cité 4 fois Message édité par freewind le 27-10-2016 à 18:17:07 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |