Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°47530577
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-10-2016 à 17:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

PistolSt4R a écrit :

Ca aurait sa place dans un topic SJW, mais ça à l'air d'être à la mode sur le campus de Berkeley ces dernières années d'être con d'empêcher les personnes à la "whiteness" trop prononcée d'aller en cours, et de demander des espaces réservés aux personnes de couleur... En fait, les afrikaners, ils avaient rien compris. Fallait juste envoyer leur population de couleur à l'université, et c'est eux même qui le demandaient l'apartheid. :o

UC-Berkeley Protesters Built a Human Wall to Violently Stop White Students from Crossing Bridge

Putain, ce monde quoi. [:sent mal_homme:2]

Ces nouveaux gardes rouges.

La baston qui se prépare quand John Wasp qui était plutôt sensible à la cause des minorités ne va pas tolérer de se faire refouler pour sa couleur et va choisir l'option fendage de crâne ou pétage de rotule pour pouvoir assister à son cours.

Ces malades qui vont contraindre le commun des mortels à la violence.
Le mauvais calcul des autorités qui laissent faire et ne voient pas le coup venir.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-10-2016 à 17:04:58

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:00:58  profilanswer

n°47530582
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 27-10-2016 à 17:01:13  profilanswer

Va falloir une purge  [:ass-garcon:2]

n°47530651
Omar Cheif​rai
Posté le 27-10-2016 à 17:08:16  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Cette gueule d'aimant à mornifles [:triple porc:3]

Il a deja du prendre une ou deux golden  [:julien rodriguez]

http://reho.st/self/9afd7f15a08bd148c3cf790bb0b7ef5a585147fc.jpg

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°47530671
Jean Valje​an
Posté le 27-10-2016 à 17:09:41  profilanswer

Ouhla, y'a un truc qui a dû mal se passer http://i.imgur.com/OiCN1pG.jpg

n°47530677
Fred152
Posté le 27-10-2016 à 17:10:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ces nouveaux gardes rouges.

La baston qui se prépare quand John Wasp qui était plutôt sensible à la cause des minorités ne va pas tolérer de se faire refouler pour sa couleur et va choisir l'option fendage de crâne ou pétage de rotule pour pouvoir assister à son cours.  

Ces malades qui vont contraindre le commun des mortels à la violence.  
Le mauvais calcul des autorités qui ne voient pas le coup venir.

Je vois même pas comment ça peut être tolérer dans une université ce type de pratique. Je sais que les américains peuvent être sacrément cons mais bloquer l'accès à une personne à un cours à cause de sa couleur de peau ?  [:adnauseam:4]  

Tout ça pour demander des "safe space" ?  Les mecs veulent s'auto exclure du reste des mortels car "pas assez safe" pour eux et décide donc d'exclure tous les blancs de l'université ?  [:kolombin:2]  

En gros :  
-Ils veulent être accepter
-Ils s'excluent eux mêmes du reste pour rester "safe"
-Ils s'étonnent de se faire rejetter
-Ils se vengent sur ceux qui n'ont rien demandé
-"Ouin ouin on est pas safe"

Aucune des personnes de ce groupe n'est capable de réfléchir 2 sec et de voir le problème ?  [:implosion du tibia]  

Les USA, un bien beau modèle pour le futur de la France  [:fred152:2]

Message édité par Fred152 le 27-10-2016 à 17:10:27
n°47530680
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-10-2016 à 17:10:13  profilanswer

[:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]  [:remaas:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47530694
shinketsus​huu
Posté le 27-10-2016 à 17:11:02  profilanswer

Ou bien a été démoulé trop chaud.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47530696
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-10-2016 à 17:11:03  profilanswer

Bah si un étudiant stoppé avait répondu en envoyant une série de mandale dans les groupe,  le shitstorm aurait été immense.
A base de "vous voyez on a raison ouin violence blanche ouin raciste ouin besoin safe space "  

Et je n'imagine même pas en cas de colombine bis :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47530731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-10-2016 à 17:14:07  profilanswer

Haha la violence en 4 traits sous paint  [:clooney22]

n°47530765
duck69
Posté le 27-10-2016 à 17:16:09  profilanswer

En cours de validation !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 17:16:09  profilanswer

n°47530797
shinketsus​huu
Posté le 27-10-2016 à 17:17:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah si un étudiant stoppé avait répondu en envoyant une série de mandale dans les groupe, le shitstorm aurait été immense.
A base de "vous voyez on a raison ouin violence blanche ouin raciste ouin besoin safe space "

Et je n'imagine même pas en cas de colombine bis :o

Ça finira par arriver. Ou alors les blancs se regrouperont pour défendre leurs libertés.

---------------
n°47530813
Modération
Posté le 27-10-2016 à 17:19:04  answer

Donkey' a écrit :

Le rabat-joie. [:somberlain6:5]

Donc on peut même plus vanner même sur ce topic. Ca va devenir gai tiens. [:the-coli:1]

C'était pas une vanne mais une (énième) provoc raciste. Conversion de ton TT actuel en ban pour la peine.

n°47530849
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 17:21:37  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Ca aurait sa place dans un topic SJW, mais ça à l'air d'être à la mode sur le campus de Berkeley ces dernières années d'être con d'empêcher les personnes à la "whiteness" trop prononcée d'aller en cours, et de demander des espaces réservés aux personnes de couleur... En fait, les afrikaners, ils avaient rien compris. Fallait juste envoyer leur population de couleur à l'université, et c'est eux même qui le demandaient l'apartheid. :o

UC-Berkeley Protesters Built a Human Wall to Violently Stop White Students from Crossing Bridge

Putain, ce monde quoi.  [:sent mal_homme:2]

mais comment on a fait pour avoir une partie de la génération complétement jeté?
entre celle qui se sont fait marqué au rouge et ceux la , une génération maso qui veulent imposer leur suicide au reste.[:sent mal_homme:2]

n°47530850
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 27-10-2016 à 17:21:40  profilanswer

Et PAF le phosphore  [:moonblooood]

Donkey qui nous refait Midnight Express [:patrice brueghel:5]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 27-10-2016 à 17:23:44

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47530877
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2016 à 17:24:06  profilanswer

viniw a écrit :

mais comment on a fait pour avoir une partie de la génération complétement jeté?
entre celle qui se sont fait marqué au rouge et ceux la , une génération maso qui veulent imposer leur suicide au reste.[:sent mal_homme:2]

Les pistes d'études sont très nombreuses mais là j'te cache pas qu'avec le bombardement récent de la modération, on va éviter de rentrer dans les profondeurs du thème.

n°47530915
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-10-2016 à 17:27:00  profilanswer

Nouveau trend de santé publique : faites pousser vos champignons au calme chez vous  

https://pretapousser.fr/3-les-kits-a-champignons

Je lance un kickstarter sur les kit salmonelles homemade

n°47530934
Fight-Club
Posté le 27-10-2016 à 17:28:17  profilanswer

PistolSt4R a écrit :

Putain, ce monde quoi.  [:sent mal_homme:2]

Question sérieuse, qu'es-ce qu'un "Safe Space" ? Je ne trouve rien de très clair sur le net...

n°47530947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-10-2016 à 17:29:39  profilanswer

c'est un endroit où tu penses que personne ne va venir de te les briser.

ce qui est paradoxal c'est que le néologisme vient de groupes dont la première passion est d'appeler au boycott / ou à la censure des autres

n°47530950
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 27-10-2016 à 17:29:48  profilanswer

Diantre! les commentaire me redonneraient presque en foi en l'humanité

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°47530952
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 27-10-2016 à 17:30:23  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça finira par arriver. Ou alors les blancs se regrouperont pour défendre leurs libertés.

Je crois pas que John Wasp sera en défense. [:la chancla:4]

---------------
AMAB
n°47530979
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 17:32:25  answer

fiscalisator a écrit :

ce qui est paradoxal c'est que le néologisme vient de groupes dont la première passion est d'appeler au boycott / ou à la censure des autres

je vais organiser un safe space pour nous les...  [:deejayboulette:3]  
tu vois ce que je veux dire ?  [:deejayboulette:3]

n°47531086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-10-2016 à 17:41:43  profilanswer

je condamne fermement  [:valls]

n°47531129
Sgt-D
Posté le 27-10-2016 à 17:46:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je condamne fermement  [:valls]

A propos tu sais qu'il était à Bordeaux cet aprèm pour discuter du revenu universel?

Alors, le revenu universel, effet de mode ou réforme inéluctable, que ce soit la version de droite (500 balles) ou celle de gauche (1200)?

n°47531154
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2016 à 17:48:12  profilanswer

Je viens d'aller faire un tour sur madmoizelle.com...ça devrait être interdit sur ce topic, trop facile, trop de fraîchance dosée, trop de pépites de haine pure...  [:somberlainvi:4]

Ali

n°47531173
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-10-2016 à 17:50:11  profilanswer

c'est de la merde le revenu universel

ça fait croire à Kevin RSA qu'il va pouvoir glander tranquille que ça y est son activité temps plein de call of duty rentrera dans les moeurs sociale et qu'on le prendra pas pour un assisté
dans les fait c'est le marché qui décide et ça permettra à tout un tas de fournisseurs de service de vendre plus cher à hauteur de l'argent de poche "universellement" disponible

reste donc les actifs qui se font entuber

partant de là c'est la même logique que les néo hippie qui trouve géniale l'idée de dépénaliser le cannabis
comme si Karim Gants d'Acier aller tranquillement louer un bail commercial pour vendre son shit avec une application iphone et une vapoteuse en prime  

et les gens pensent que ce genre d'idées va aider le pays

on a tellement plus de prise sur nos hommes politiques que les débats sont à la hauteur d'un bon vieux éléphant Vs rhinocéros

le RSA universel, le shit open bar, et puis surtout la mission vers mars.
Cheminade 2017

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 27-10-2016 à 17:51:29
n°47531224
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 17:55:10  answer

En passant, mes respects à El Nono la légende vivante, celui qui se fait ban du topic hardware  :ouch:

n°47531269
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2016 à 17:58:44  profilanswer

Un simple TT :o

Message édité par el_nono_masquay le 27-10-2016 à 17:58:51
n°47531280
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 17:59:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Nouveau trend de santé publique : faites pousser vos champignons au calme chez vous  

https://pretapousser.fr/3-les-kits-a-champignons

Je lance un kickstarter sur les kit salmonelles homemade

j'ai faillit en acheter sauf la prouction potentiel c'est nettement plus cher que les champignons seul.[:tim_coucou:1]

c'est comme sodastream qui revient au même prix voir plus cher que les bouteilles d'eau de source gazéifiées1er prix.
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31yS4Lf6OuL.jpg
[:hello gromit]

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 27-10-2016 à 18:02:15
n°47531296
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 27-10-2016 à 18:00:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est de la merde le revenu universel

ça fait croire à Kevin RSA qu'il va pouvoir glander tranquille que ça y est son activité temps plein de call of duty rentrera dans les moeurs sociale et qu'on le prendra pas pour un assisté
dans les fait c'est le marché qui décide et ça permettra à tout un tas de fournisseurs de service de vendre plus cher à hauteur de l'argent de poche "universellement" disponible

reste donc les actifs qui se font entuber

partant de là c'est la même logique que les néo hippie qui trouve géniale l'idée de dépénaliser le cannabis
comme si Karim Gants d'Acier aller tranquillement louer un bail commercial pour vendre son shit avec une application iphone et une vapoteuse en prime  

et les gens pensent que ce genre d'idées va aider le pays

on a tellement plus de prise sur nos hommes politiques que les débats sont à la hauteur d'un bon vieux éléphant Vs rhinocéros

le RSA universel, le shit open bar, et puis surtout la mission vers mars.
Cheminade 2017

Fisca [:cisco11]

n°47531313
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-10-2016 à 18:02:49  profilanswer

viniw a écrit :

c'est comme sodastream qui revient au même prix voir plus cher que les bouteilles d'eau de source gazéifiées1er prix.
http://image.darty.com/petit_elect [...] 609489.jpg
[:hello gromit]

Non non, c'est un commerce bien huilé. [:ernestorwitz:3]

n°47531324
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2016 à 18:03:31  answer

le revenu universel, sur le papier, on voudrait tous y croire, enfin par tous, je veux dire les plus glandeurs d'entre nous, mais on sait très bien que c'est pas viable.

n°47531347
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 18:04:54  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Non non, c'est un commerce bien huilé. [:ernestorwitz:3]

c'est voulu le smiley ?[:bigorneau magique:5]vu que c'est une boite israélienne. [:guillaume truand:1]

n°47531349
shinketsus​huu
Posté le 27-10-2016 à 18:05:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu saisis pas le concept de la catégorie du droit supérieur:

Exiger le droit d'accéder à l'intégralité de l'espace public tout en exigeant que d'autres soient exclus de certains espaces.

Exiger la reconnaissance du racisme de la discrimination que subit ta communauté,  tout en refusant de reconnaître l'existence de racisme ou de discrimination contre une autre ou d'autres communauté(s).

Désigner une communauté comme ultra privilégiée menaçant ta communauté.

Bref légitimer le fait d'avoir plus de droits que les autres.

Ça me rappelle un quelque chose:

1 Surfer sur la chouinance victimaire: par exemple le diktat de Versailles ou la victoire mutilée,

2 Declarer sa supériorité en se fondant sur l'histoire antique, la race etc,

3 Exiger des droits supérieurs en raison de sa supériorité: par exemple un espace vital,

4 Ne pas oublier de désigner un grand méchant qui est à la base de tous les problèmes et qui, par conséquent, ne bénéficie d'aucun droit.

---------------
n°47531351
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2016 à 18:05:13  profilanswer

Fisca apporte la lumière  [:lumbahaab:4]  

Ali

n°47531370
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 27-10-2016 à 18:07:19  profilanswer

viniw a écrit :

c'est voulu le smiley ?[:bigorneau magique:5]vu que c'est une boite israélienne. [:guillaume truand:1]

Connaissant Alain, c'est voulu  [:moonbloood:2]  
Ou alors c'est une marque de antisémitisme sous jacent

Dans les deux cas c'est ignoblement condamnable [:hiich:5]

Message cité 1 fois
Message édité par - Erik Von Hartmann le 27-10-2016 à 18:09:15

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°47531373
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-10-2016 à 18:07:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Exiger le droit d'accéder à l'intégralité de l'espace public tout en exigeant que d'autres soient exclus de certains espaces.

Exiger la reconnaissance du racisme de la discrimination que subit ta communauté,  tout en refusant de reconnaître l'existence de racisme ou de discrimination contre une autre ou d'autres communauté(s).  

1 Surfer sur la chouinance victimaire: par exemple le diktat de Versailles ou la victoire mutilée,

3 Exiger des droits supérieurs en raison de sa supériorité: par exemple un espace vital,

4 Ne pas oublier de désigner un grand méchant qui est à la base de tous les problèmes et qui, par conséquent, ne bénéficie d'aucun droit.

Euh...un TALMMQER, vite  [:frogaski62:5]

Ali

n°47531386
Sgt-D
Posté le 27-10-2016 à 18:08:49  profilanswer

Pas moi.

Déjà Jean-Branleur va vite réaliser que son revenu englobe toutes ses anciennes prestations sociales, CMU et APL notamment [:zouhir93:1] (ce qui soulagerait au global les cotisations salariales et patronales, certes, c'est le but)

Mais je m'inquiète plutôt des effets sur la masse des salariés, soit quoi, 85-90% des actifs?

Individuellement si notre revenu mensuel augmente de 500 balles, youhou c'est la fête, mais si c'est tout le monde ça va générer automatiquement une grosse inflation et au final on y perdrait en pouvoir d'achat.

n°47531424
viniw
geek repenti
Posté le 27-10-2016 à 18:13:10  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

sincérement j'y pensait mais peur de faire un godwin
sinon petite selection de jouet pour noel
 des oeuf peluche  
oui c'est moche
http://media.brostrick.com/wp-content/uploads/2016/09/03200640/new-hatchimals-eggs-2016-draggls-owlicorn-penguala-2017-christmas-toys.jpg
http://media.brostrick.com/wp-content/uploads/2016/10/13185305/hatchimals-draggle-blue-green-egg-e1476403244528.jpg
le food truck
http://media.brostrick.com/wp-content/uploads/2016/09/03200640/num-noms-lip-gloss-truck-craft-kit-for-christmas-toy-fun-2016-2017-e1475928521787.jpg
http://media.brostrick.com/wp-content/uploads/2016/09/03200640/2016-selfie-mic-music-set-gold-black-toys-2017-e1473468690581.jpg
furby is back
http://media.brostrick.com/wp-content/uploads/2016/09/03200640/new-furby-connect-plush-toy-2016-2017-toy.jpg

n°47531439
fpo
Venez me chercher !
Posté le 27-10-2016 à 18:14:14  profilanswer

arkrom a écrit :

je te rassure .. le bordelais est RA-VI de  moins voir débarquer ces hordes de connards prétentieux depuis paris  :lol:
deja qu'on supporte la maré l'été, c'est pire qu'un nuage de criquet au sahel :cry:

Ils sont déjà chez vous les connards de parisiens : immobilier, RH, com, fixie, déco décalée...
Tu crois  que Juppé est venu les mains dans les poches?  
Il est venu avec sa cour de parasites cramés à Paris tant que le lobby dont on taira le nom est aux manettes  de la ville

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°47531442
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-10-2016 à 18:14:32  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Connaissant Alain, c'est voulu  [:moonbloood:2]  
Ou alors c'est une marque de antisémitisme sous jacent

Dans les deux cas c'est ignoblement condamnable [:hiich:5]

Je fais techouva, pardon
https://i.imgur.com/gNIp6lL.gif

n°47531457
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-10-2016 à 18:16:17  profilanswer

Je sais que ça a déjà été évoqué ici mais bon... cette mode du "tourisme différent" qui finalement devient du tourisme de masse [:manust]
Ex Pripiat, à voir les streetviews c'est devenu disneyland
https://www.google.fr/maps/@51.4069 [...] 192!8i4096

Message cité 4 fois
Message édité par freewind le 27-10-2016 à 18:17:07

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5903  5904  5905  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)