| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
Fred152 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
quiet now |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:33:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 13:33:51 |
Batou |
Damze |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:41:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Fred152 |
Message édité par Fred152 le 27-10-2016 à 13:44:47 |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Jean Valjean | Quand les planches Ouija deviennent… une tendance beauté -- ALERTE TENDANCE HALLOWEEN -- Où tu apprends ce qu'est un.e/la.e ouija : " la planche comportant les 26 lettres de l’alphabet et les 10 chiffres arabes, que l’on utilise pour rentrer en contact avec les esprits." Et bien maintenant, l'imaginais-tu, toi hfrien, le ouija se maquille ! A toi de te peinturlurer des chiffres et des lettres sur la gueule Merci éternel au posteur qui m'a recommandé d'aller pêcher là-bas Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 27-10-2016 à 13:58:32 |
Fred152 |
Jean Valjean |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:59:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 14:03:31 ![]()
|
Sgt-D |
|
Fight-Club |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze |
|
Message cité 1 fois Message édité par - Erik Von Hartmann le 27-10-2016 à 14:12:57 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sirius gott ⭐⭐ | Pour la peine, vais me refaire la vidéo du sous marin --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Jean Valjean |
Sgt-D |
|
Damze |
|
|
Damze |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sgt-D |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |