| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Ah mais je me plains pas, les 3 Stone IPA à 4,80, c'est vrai que pour l'instant aucun pilier du topic n'a fait sa mijaurée. Ptain mon frigo est blindé |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 22:10:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je te rassure .. le bordelais est RA-VI de moins voir débarquer ces hordes de connards prétentieux depuis paris Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-10-2016 à 22:11:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D | Ouép, Bordeaux c'est plus pour les Kellian que les Donkey |
Sgt-D |
Sgt-D |
On a eu l'info hier soir. Ce matin Poutrello la tête dans le cul a posté des photos d'un flyer, merci Mr Lo on était au courant. À 13h30 je dévalisais le Monop St Christoly Depuis c'est la razzia dans tous les Monop de France et de Navarre |
alain haque-barre écochienniste |
Ouai enfin Kellian fallait pas qu'il prenne le bateau à Bordeaux passé un temps.
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 26-10-2016 à 22:20:24 |
AuldPuck |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
blankette |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 22:24:16 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Sgt-D |
Je m'attendais à ce qu'on la fasse, soyons honnête...
Ptain j'en ai goûté une cet été (avec m0m0ne d'ailleurs |
Spaune Cordialement |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Damze |
|
Damze |
Ces doux sons de radio chatter, je surkiffe ça L'ambiance à mettre pour bosser au calme au bural Message cité 2 fois Message édité par Damze le 26-10-2016 à 22:36:14 |
rammstein |
|
fiscalisator tu dois rompre | le topic s'est préparé pour la guerre
Message édité par fiscalisator le 26-10-2016 à 22:37:56 |
blankette |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 22:43:12 ![]()
|
Spaune Cordialement | La suite Message édité par Spaune le 26-10-2016 à 22:47:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 22:55:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 22:58:34 ![]() elles sont cool tes videos Keva ! |
poutrella Contributeur net | c'est le brown out qui est à la mode mnt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Born Dead |
|
duck69 |
C'est bien un 30mm depuis un apache avec un mix d'obus HE + AP Regarde le bruit de la détonation et le moment d'impact , c'est trop long pour être un tir de grenade qui à généralement une portée de de 1.5km grand max. Message édité par duck69 le 26-10-2016 à 23:20:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 00:19:35 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Ass-Itch | Non, à Lille --------------- Perseverare diabolicum |
LardonCru Mâle Lambda |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Messieurs --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Ali-Pacha AW |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 06:45:07 ![]()
Sinon hier c'était grosse branlette au taf : "naming", "territoire agile" (bis), "ville 3.0" (oui oui) ... Aujourd'hui aussi ça promet, ça commence déjà avec "marketing digital innovant et social" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2016 à 06:50:07 |
Jean Valjean |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 27-10-2016 à 08:15:25 |
Fred152 |
Message cité 1 fois Message édité par Fred152 le 27-10-2016 à 08:55:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |