| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent : --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 04:45:44 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
charlie 13 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:31:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 13:37:06 |
charlie 13 | Dans la mesure ou le clavier est devant l'utilisateur, on peut considerer que l'utilisateur est derrière le clavier. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:50:47 ![]() ![]() |
Svensl woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:56:26 ![]() Allez y directement avec ça les gars hein |
romaint |
|
lehulk Misanthrope humaniste | D'ailleurs ca matin dans le RER, j'ai vu des tags "Mesrnine number one"; c'est cool ça si on arrive à créer plein de petits fils autoproclamés de Mesrine |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
barnabe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca va faire vendre des t-shirts ça Message édité par xxantoinexx le 27-11-2008 à 11:38:57 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ce que je trouve ridicule aussi, ce sont les tee-shirts ou sweats marqués FBI, Security, … --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2008 à 11:55:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
barnabe |
|
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Aïe, tu prends des risques là. Tu dois être un multi car l'époque Heenok, c'était bien avant ta date d'inscription.
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2008 à 12:10:16 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par le pourri le 27-11-2008 à 12:14:56 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 27-11-2008 à 12:17:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
solx All in the game |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | … Diesel/Von Dutch/Raw Star/… --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
barnabe | Un truc bien ridicule aussi : les tee-shirt avec marqués en gros dans le dos : "Banlieue 93" ou "banlieue 95", en lettres d'or. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | " Produit de banlieue " |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 27-11-2008 à 13:03:44 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Le_Magi61 ------------ | |
Svensl woof ? | C'est bon, Mesrine n°1 au box-office, c'est parti pour une nouvelle mode. |
starfox Stop aux anglicismes ! | ca va durer que 2 semaines, rassurez vous, apres y'aura surement un nouvel Harry Potter Message édité par starfox le 27-11-2008 à 14:18:59 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Quand j'en croise dans le métro, ça me donne toujours envie d'aller les voir et de les interpeler genre "Heey vite ! Ya une mamie qu'a coincé son caniche dans l'escalator, c'est un vrai merdier, venez vite !" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2008 à 14:24:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |