| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:28:40 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
Lydao L'Espion Russe |
--------------- Même les gens normaux braquent. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
cyd125 Teflon Don | Salutation à Lydao, han --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 20:57:35 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 21:46:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:46:47 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lambertz HIN HIN HIN |
--------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 19:49:05 ![]() n empeche,je vous parlai de la guéguerre au ps comme TALMMQER mais la ca tourne en cours d ecole,j me demande si ils ont deja pensé a ce qu ils font...ils s ennuient a ce point Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 19:50:33 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 11:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 11:55:16 |
cairn-ivore | Le mec qui essaie d'allumer une polémique à 2 balles Dans l'histoire, c'est plus ton message qui fait "aigri" qu'autre chose ! Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 23-11-2008 à 12:10:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 12:17:03 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cairn-ivore | Damned, je suis découvert |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 23:28:26 ![]()
|
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour mettre aux pieds ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cyd125 Teflon Don | --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
D_omi sourit | Oui, aux pieds, c'est mieux, ce sont de bottines --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors oui, c'est parfaitement ridicule Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2008 à 00:53:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 24-11-2008 à 00:59:59 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais à la limite comme cache-pot ou panier à chat pourquoi pas, mais pour mettre au pied --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
joulpouille | les gant de motocross sont souvent coqué, c'est pour pouvoir se défendre |
Hust_ Talmudo-sioniste | Le truc "Nicolas Bling" avec une mauvaise imitation de Sarkozy sur fond de musique a chier. Bientôt numéro du top 50. --------------- Maintenant c'est braquos |
Larry_Golade | Je préfère ça à Carla Bruni --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |