| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 09:43:14 ![]() ![]() |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2008 à 12:00:42 ![]()
Il en existe que je ne défends pas : les Croc's, les bottes en plastiques, les lunettes à monture noire sans regarder si ça suit avec le visage… |
Docteur G Momo Motus |
|
lambertz HIN HIN HIN |
Encore ça va, moi c'est les "ma femme", "mon homme" que je trouve cul-cul, surtout quand c'est des djeunz de 16 piges qui sortent ça Message cité 6 fois Message édité par lambertz le 18-11-2008 à 19:00:16 --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
Lydao L'Espion Russe |
--------------- Même les gens normaux braquent. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Angellus2 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 19:04:04 ![]() ![]() |
lambertz HIN HIN HIN |
Ca fait surtout syle "anh je suis avec kevin depuis... oulà ! 5 mois déjà ! C'est mon homme Message édité par lambertz le 18-11-2008 à 19:25:22 --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 18-11-2008 à 19:27:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lambertz HIN HIN HIN | On parle des djeunz... et pas dans le même sens que "femme-mari" --------------- Ce sont des lambertz ! | sévèrement bien moumouté ©mucus |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 20:57:40 ![]()
Si tu dis tout en deux fois aussi… |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Poly |
|
fpo Venez me chercher ! | truc insupportable aussi
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 19-11-2008 à 10:53:44 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Mon jules" |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dolores | Vous dites ça parce que vous êtes tous des aigris de geek célibataires |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:07:57 ![]()
|
Dolores |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Quid des surnoms débiles inventés par le couple? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:24:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:36:36 ![]()
|
milfounet |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 11:47:30 ![]()
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |