| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:42:43 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Reçues avec accusé de reception. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:29:24 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | Vous emmerdez pas à trouver de surnom, sifflez la.
|
ParadoX | Vous l'appellez comment, vous ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Svensl woof ? | Les slims sont morts |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Svensl woof ? | Effectivement j'ai cherché pour voir s'il y en avait, quelle déduction de ouf |
-JLL- Wait ... What ? | Deuxième déduction : tu ne comprend pas l'humour. |
Svensl woof ? |
Message édité par Svensl le 21-11-2008 à 02:31:16 |
milfounet |
|
lehulk Misanthrope humaniste | Ah... moi j'aurais pas craché sur pouvoir me tapper une fille avec des dreads à une époque. Vieux fantasme |
simius_computus oh Gary boy | Bah du moment qu'elle se lave (chevreuil d'élevage donc) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 12:04:40 ![]()
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 21-11-2008 à 12:21:41 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 14:08:41 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 15:24:57 ![]() TALMMQER:Les guéguére du PS pour savoir qui est plus fort entre poufe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2008 à 15:25:58 |
milfounet |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:03:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2008 à 17:16:48 ![]() TALMMQER: les mathfi |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALMMQER : "le Beaujolais : il n'est pas bon" --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |