Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°16710025
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-11-2008 à 20:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

Pour moi une baffe c'est pas une punition corporelle, c'est un outil d'education. Une punition corporelle, c'est la ceinture, le martinet ou la laisse du chien, et ca oui c'est contestable [:prodigy]

L'annuaire ou le savon dans une chaussette, ça ne laisse pas de trace [:as253]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 20:15:47  profilanswer

n°16710090
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 20:22:03  answer

ou alors tu mens,tu mens,tu dis que ton prof te bat,comme ca il va aux flic,et une fois qu il en a chié et qu il s est pendu tu dis la verité! ca marche comme ca now :o

n°16710384
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 20:55:02  answer

Anteus a écrit :

Et ici vient s'inserer la defection des parents dans leur role d'educateur. La boucle est bouclee :D

L'instit ne peut pas pallier à toute les dérives de la société...encore une fois c'est pas son rôle!

n°16710486
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-11-2008 à 21:02:51  profilanswer

Du coup, il vire le gosse de sa classe plutot que de le calmer et de lui laisser une chance d'apprendre. Comme ca, en plus d'etre mal eleve, il sera inculte [:transparency]
Ou alors il continue son cours, l'air de rien, laissant le trublion pourrir ses camarades qui eux, tentent d'apprendre? [:transparency]

Il doit y avoir un topic la-dessus, non? Sur le droit a l'autorite des profs? :D

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16710497
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-11-2008 à 21:03:56  profilanswer

Lydao a écrit :

C'est pas une excuse, c'est pas parceque j'ai fait qqchose de mal que j'doit laisser les autres faire pareil.
J'me voit pas dan 30 ans dire à mon gamin:

-Fiston, ne prends pas de drogue
-Mais Papa toit 'en a déjà pris
-Ah oui c'est vrai, vas-y, sert-toi.

Nan mais on parle d'immaturite pas de comportements a risque :spamafote:
Qd jvois mes soeurs, 11 et 13 ans, bien assidues a l'ecole qui ont leurs histoires de college et qui te mettent sur msn "tro bi1 les vaCanCes c tt! MaRion ay tro sympa MdR" ben jme dis juste que c'est pour se donner un style.  
Attendons qu'ils grandissent. /tu fais ton gros papa proof
D'ailleurs, jme rappelle les engueulades avec mes parents a propos de trucs nazes... putain quel sang froid il leur fallait :lol:

n°16710499
jello
Posté le 12-11-2008 à 21:03:58  profilanswer

C'est grâce à des parents comme toi que des peigne-culs de 12 ans traitent leurs profs de putes et de pédés en toute impunité. La seule consolation c'est que ces merdeux sans aucune valeur morale laisseront leurs parents crever la gueule ouverte en remerciement de leurs démissions éducatives.
Quand j'étais gamin, j'étais infernal, conneries sur conneries, mais en cours comme à l'époque les profs pouvaient faire usage de quelque beignes si besoin, j'ai été suffisement cadré pour réussir mes études. Maintenant un gosse avec mon attitude est en échec scolaire dès la 6ème parce que personne n'aura les moyens de le tenir dans le système éducatif.

n°16710540
daaadou
Posté le 12-11-2008 à 21:07:41  profilanswer

totoz a écrit :

n'oublions pas l'adage : A Rome fais comme les romains or GTFO" :o

Les proverbes revus par totoz  [:sonken]  
[:rofl]

n°16710556
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:08:43  answer

jello a écrit :

C'est grâce à des parents comme toi que des peigne-culs de 12 ans traitent leurs profs de putes et de pédés en toute impunité. La seule consolation c'est que ces merdeux sans aucune valeur morale laisseront leurs parents crever la gueule ouverte en remerciement de leurs démissions éducatives.
Quand j'étais gamin, j'étais infernal, conneries sur conneries, mais en cours comme à l'époque les profs pouvaient faire usage de quelque beignes si besoin, j'ai été suffisement cadré pour réussir mes études. Maintenant un gosse avec mon attitude est en échec scolaire dès la 6ème parce que personne n'aura les moyens de le tenir dans le système éducatif.

Tu me connais non? Alors  
[:hurle]TAGGLE...

si un jours un de mes gosse ose traiter un prof il prendra la rouste de ça vie....Mais si un jour un prof touche à un de mes gosse il la prendra aussi...J'ai été élevé comme ça , la seul prof qu'a jamais posé la main sur moins à pris une petite engueulade et n'a jamais recommencé...pourtant..jamais j'ai osé traiter un prof ni même lui manquer de respect, et j'ai plutôt réussis mes études :o.... la violence ne résout rien surtout sur un ado en crise de 14ans..donc tu as tord donc tu es un troll grotesque donc ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 21:10:28
n°16710557
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-11-2008 à 21:08:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu claques un gosse, il va - ou pire, ses parents vont - te coller un proces sur le dos pour maltraitance, ou equivalent :/

Quand j'etais au college, je me suis pris des baffes par des profs parce que je foutais le bordel en cours. Quand je rentrais chez moi, je m'en prenais une deuxieme parce que le directeur avait appele mon pere [:bentley]

Maintenant, le gosse appelle son pere avec son portable, le pere rapplique dans la minute et menace de tous les maux de la terre l'infortune prof qui n'essaie que de faire son boulot. Et enseigner, c'est aussi apprendre aux gosses - parfois de maniere un peu seche - que la vie en communaute implique des regles qu'on doit respecter.

Tout se perd, mon bon monsieur.

Bizarrement, j'ai souvenir d'avoir entendu ce discours il y a une bonne quinzaine d'années [:papy] (au portable près :o )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16710585
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 21:11:16  profilanswer

jello a écrit :

Oulala il faut se resaisir monsieur. Ce langage est sinon hors charte, pour le moins fort peu approprie en tant qu'il est susceptible d'amener des incomprehensions, et des tensions :o

Disons seulement que grace a l'autorite des profs et des parents, tu as reussi la ou un enfant de caractere semblable a toutes les chances d'echouer aujourd'hui par la faute de la defec(a)tion des parents [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 21:11:16  profilanswer

n°16710631
daaadou
Posté le 12-11-2008 à 21:14:36  profilanswer

jello a écrit :

Ritaline 500mg [:prodigy]

Ben moi c'est plutot le contraire, j'ai vecu tres mal les coups de mes profs au primaire: coups de pied au cul, tirage d'oreille. C'etait humiliant. Pas vis avis de mes petits camarades qui craignaient le prof mais pour soi-meme.  
Et pas forcement pour une connerie mais pour une erreur au tableau ou un texte mal recopie :/  
Alors oui, vous allez dire "mais il faut des chatiments justes et proportionnes!"
Ok, d'accord [:prodigy]  
Alors que mon dernier prof, en CM2, Mr Guerin, lui il nous baffait pas mais jpeux vous dire qu'on mouffetait pas avec lui et ben tout le monde le respectait beaucoup plus. Il avait pas le droit aux mottes de terre sur sa caisse :o

n°16710646
jello
Posté le 12-11-2008 à 21:16:11  profilanswer

La violence ne resoud rien mais t'es prêt à aller tabasser un prof parce qu'il a osé coller une gifle à ton con de marmot qui l'insulte ? [:sicha]
C'est exactement ce comportement de parents débiles qui a poussé l'éducation nationale à la démission. On ne peut plus enseigner parce que l'autorité a disparu.

n°16710659
daaadou
Posté le 12-11-2008 à 21:17:11  profilanswer

jello a écrit :

La violence ne resoud rien mais t'es prêt à aller tabasser un prof parce qu'il a osé coller une gifle à ton con de marmot qui l'insulte ? [:sicha]
C'est exactement ce comportement de parents débiles qui a poussé l'éducation nationale à la démission. On ne peut plus enseigner parce que l'autorité a disparu.

L'autorite, c'est la violence alors?  

n°16710663
ParadoX
Posté le 12-11-2008 à 21:17:24  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Perso je fais ça, parce que je bégaie irl, alors j'essaie de retranscrire le truc sur le forum quoi

C'est ch-ch-ch-chirac, lol [:atropos]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16710673
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:17:49  answer

jello a écrit :

C'est un image je ne le frapperais pas je lui passerais juste l'envie de recommencer "verbalement"...
Sinon  

Citation :

J'ai envie de dire source?  :D Preuves? :D

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 21:20:39
n°16710690
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 21:18:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Ritaline 500mg [:prodigy]

Ben moi c'est plutot le contraire, j'ai vecu tres mal les coups de mes profs au primaire: coups de pied au cul, tirage d'oreille. C'etait humiliant. Pas vis avis de mes petits camarades qui craignaient le prof mais pour soi-meme.  
Et pas forcement pour une connerie mais pour une erreur au tableau ou un texte mal recopie :/  
Alors oui, vous allez dire "mais il faut des chatiments justes et proportionnes!"
Ok, d'accord [:prodigy]  
Alors que mon dernier prof, en CM2, Mr Guerin, lui il nous baffait pas mais jpeux vous dire qu'on mouffetait pas avec lui et ben tout le monde le respectait beaucoup plus. Il avait pas le droit aux mottes de terre sur sa caisse :o

Ah non mais il y a des profs qui ont une autorite naturelle. Mais d'autres non. Alors dans ce cas, il faut s'en retourner aupres des IUFM/universites: Est-ce a dire que la formation n'est pas adaptee, qu'elle forme majoritairement des "mous"? Ou alors que malheureusement, face a l'evanouissement de l'education parentale, les profs se retrouvent demunis, et que seule une minorite peut, du fait d'un charisme ou d'une presence particuliere, esperer enseigner dans de bonnes conditions?

Non, vraiment, je pense que c'est totalement ridicule de ne pas autoriser les profs a faire respecter la discipline dans leur classe. Et si on leur laissait un peu plus de mous, il y aurait, je pense, moins de craquages qui sont surtout dus a des profs qu'on muselle et qui un jour, craquent.

---------------
n°16710816
daaadou
Posté le 12-11-2008 à 21:28:25  profilanswer

Anteus a écrit :

Non, vraiment, je pense que c'est totalement ridicule de ne pas autoriser les profs a faire respecter la discipline dans leur classe. Et si on leur laissait un peu plus de mous, il y aurait, je pense, moins de craquages qui sont surtout dus a des profs qu'on muselle et qui un jour, craquent.

Mais ils doivent faire respecter la discipline. C'est partie integrante du role de prof.
Et donc les laissez coller des baffes aux eleves, c'est le moyen ultime pour instaurer la discipline? En plus, tu prones ca comme defouloir pour relacher une pression due aux comportements des eleves.
Jcomprends mm pas que tu soutiennes ce genre de propos, c'est degradant :/
Y'a pas a mettre de coups, l'isolement c'est suffisant.
Pcq avec ton systeme, alors pour instaurer la discipline aux adultes, faut leur en coller plein la gueule? Jpense pas qu'un enfant est besoin de ce type de schema pour marcher droit plus tard. Jpense plutot que ca lui apprend que la violence est un moyen pour s'exprimer...
Tout un programme.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 12-11-2008 à 21:28:51
n°16710873
jello
Posté le 12-11-2008 à 21:32:27  profilanswer

daaadou a écrit :

L'autorite, c'est la violence alors?  

Oh, j'ai dit ça ?  
L'autorité ça s'assoit aussi sur la possibilité d'une baffe, pas forcément sur le fait d'en donner, mais sur le fait que si il y en a besoin, il y en aura.  
Maintenant tous les gamins savent qu'il n'y aura pas ce genre de sanction, donc la limite est forcément tout de suite bien plus loin, on craint pas grand-chose, et vu que les parents sont bien souvent des couille-molles plus occupés à lurker les self-shots de doctissimo ou télécharger des mp3 d'Albator qu'à se poser des questions sur l'éducation, le respect ou la morale, c'est le chaos.  
Je ne suis pas nostalgique de l'époque victorienne, mais quand ma gamine me racontait en 5eme la façon dont ses camarades parlaient aux profs et les insultes qui volaient en toute impunité, je me suis souvent dit qu'avec nos anciens profs ça n'aurait jamais eu lieu.

n°16710898
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:34:33  answer

[:prozac] y'a jamais eu besoin de "baffe" pour assoir une autorité et imposer le respect dans une classe

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 21:34:57
n°16710942
jello
Posté le 12-11-2008 à 21:37:42  profilanswer

Quelles sont les différences entre les possibilités de punitions d'un prof des années 60 et celles d'un prof de maintenant ? Est-ce que ça n'aurait pas un lien avec le fait que de toute ma scolarité je n'ai jamais entendu un élève insulter une seul adulte à l'intérieur d'un collège / lycée ?

n°16711027
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 21:43:22  profilanswer

daaadou a écrit :

Mais ils doivent faire respecter la discipline. C'est partie integrante du role de prof.  
Et donc les laissez coller des baffes aux eleves, c'est le moyen ultime pour instaurer la discipline? En plus, tu prones ca comme defouloir pour relacher une pression due aux comportements des eleves.  
Jcomprends mm pas que tu soutiennes ce genre de propos, c'est degradant :/  
Y'a pas a mettre de coups, l'isolement c'est suffisant.  
Pcq avec ton systeme, alors pour instaurer la discipline aux adultes, faut leur en coller plein la gueule? Jpense pas qu'un enfant est besoin de ce type de schema pour marcher droit plus tard. Jpense plutot que ca lui apprend que la violence est un moyen pour s'exprimer...  
Tout un programme.

Ah non mais comprenons-nous. La baffe doit rester exceptionnelle.  
Mais le fait de savoir que le prof peut sans risquer de se faire defoncer par les parents te coller une baffe, ca assoit deja pas mal l'autorite.  
En revanche, savoir que le prof ne peut rien faire a part te dire d'aller dans le bureau du CE, c'est garantir que les morveux se sentent investis d'une impunite totale vu que majoritairement, les parents ne suivent pas derriere, et que la punition pour un gosse qui insulte son prof sera, au pire, d'etre prive de Star Ac' ce soir.

C'est une globalite, entendons-nous. Mais je trouve ridicule que les profs soient systematiquement pris a parti quand ils sont contraints a employer d'autres moyens que "vas chez le CE" pour faire respecter leur autorite. On les ligotte, et ensuite on les pointe du doigt quand l'enfant ne reussit pas ses etudes.
"Lycee de merde, profs de merde" etc. J'ai toujours considere que les baffes recues par mes profs etaient meritees. Mais c'etait rare, puisque je savais qu'il y avait un point a ne pas depasser.

---------------
n°16711058
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 21:45:27  profilanswer

Je te propose d'aller debattre de ce sujet dans les colleges de banlieue. Travaux pratiques a l'appui.  

Nous serons friands des videos que tu posteras sur youtube en guise de preuve de la veracite de cette theorie simplissime: "y'a jamais eu besoin de "baffe" pour assoir une autorité et imposer le respect dans une classe" [:o_doc]

EDIT: On est un poil HS, sinon, la, non? [:gordon shumway]

Message édité par Anteus le 12-11-2008 à 21:46:02

---------------
n°16711090
daaadou
Posté le 12-11-2008 à 21:49:29  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah non mais comprenons-nous. La baffe doit rester exceptionnelle.  
Mais le fait de savoir que le prof peut sans risquer de se faire defoncer par les parents te coller une baffe, ca assoit deja pas mal l'autorite.  
En revanche, savoir que le prof ne peut rien faire a part te dire d'aller dans le bureau du CE, c'est garantir que les morveux se sentent investis d'une impunite totale vu que majoritairement, les parents ne suivent pas derriere, et que la punition pour un gosse qui insulte son prof sera, au pire, d'etre prive de Star Ac' ce soir.

Ok, je comprends bien ton point de vue. Ca ne fonctionne qu'avec des profs tres responsables. Pcq le prof qui est un peu tangent...  
Et qu'est ce tu fais des profs qui veulent pas avoir a coller des baffes? Persdo, jserais prof, j'aimerais pas avoir a coller de sbaffes ou mm laisser entendre que je pourrais le faire.  
Et de ceux qui sont moins balezes que leurs eleves (ma pauvre ptite madame Riou!)?  
M'enfin jvois ce que tu veux dire.

n°16711150
romaint
Posté le 12-11-2008 à 21:54:50  profilanswer

Je ne suis pas au fait des choses, ça a l'air d'être une expression toute faite, mais ça veut dire quoi "traiter un prof" ? Il a des pucerons ?

n°16711180
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:57:04  answer

Traiter=insulter :o

n°16711218
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 21:59:41  answer

"Traiter" ou comment montrer qu'on ne sait pas parler correctement français en 1 mot [:rofl]

n°16711220
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 21:59:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Ok, je comprends bien ton point de vue. Ca ne fonctionne qu'avec des profs tres responsables. Pcq le prof qui est un peu tangent...  
Et qu'est ce tu fais des profs qui veulent pas avoir a coller des baffes? Persdo, jserais prof, j'aimerais pas avoir a coller de sbaffes ou mm laisser entendre que je pourrais le faire.  
Et de ceux qui sont moins balezes que leurs eleves (ma pauvre ptite madame Riou!)?  
M'enfin jvois ce que tu veux dire.

Justement, tu pointes du doigt un veritable probleme: Un prof n'a pas a avoir peur de ses eleves, puisqu'il doit avoir son administration, et les parents qui le soutiennent.
Dans ce contexte madame Riou n'a rien a craindre, et ca "sponsorise" ton autorite aupres des enfants. C'est un peu comme dans le monde pro: Si le management ne sponsorise pas un projet, tout le monde va s'asseoir dessus s'il presente la moindre petite contrainte.

Le hic, c'est qu'aujourd'hui, les parents ne soutiennent plus les profs, et que l'administration, par peur des represailles (proces, plaintes,...) des parents, ordonne a ses profs de laisser pisser. Par consequent, il est impossible aux profs de faire respecter une quelconque discipline dans leurs classes.
On est passes progressivement du modele suivant:
Soutien parental et administratif > Discipline > Calme > Rares baffes pour les plus agites
au modele suivant:
Absence de soutien > Pas de discipline > Bordel > Craquages qui se multiplient

Au final, on arrive a l'effet inverse: Pour epargner quelques baffes aux gosses, on cree des situations infernales aux profs qui ont de plus en plus tendance a craquer. Malheureusement, les ruptures sont souvent plus violentes qu'une simple baffe.

Bref, on surprotege ces chers petits, parce qu'un tas de psys a decrete que c'etait mauvais pour leur developpement personnel de se prendre une calotte de temps en temps.

Ceci dit, c'est intelligent de la part des psys. Les gosses, ainsi deboussoles, font n'importe quoi. Arrives a un point d'incomprehension totale, les parents se tournent vers ces memes psys pour "comprendre" leur enfant, a 75 ecus la seance [:bentley]

---------------
n°16711267
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:03:47  answer

Tu sais le français est vivant et en l'occurrence ça doit faire faire 20 ans que "traiter quelqu'un (de)" est équivalent à insulter, m'enfin autant rester aussi rétrograde au niveau du vocabulaire que de l'évolution de l'éducation hein :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 22:04:43
n°16711298
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:06:11  answer

Bref faites chier parlons de mickael vendetta, de l'ultra gauche, des ipods, de la wii... mais plus de cette putain d'éducation svp :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 22:06:24
n°16711304
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 22:06:25  profilanswer

"Euh l'Bombe, c'est-y donc vrai qu't'as arrange la Francine pendant qu'j'etions pas la???" :D

---------------
n°16711335
romaint
Posté le 12-11-2008 à 22:07:38  profilanswer

Hé bien, "traiter quelqu'un de quelque chose", je veux bien, mais c'est bien la première fois que j'entends dire "traiter quelqu'un (tout court)" à moins que celui-ci ait des vers !

n°16711337
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 22:07:41  profilanswer

Mickael Vendetta, il conchie l'ultra-gauche en jouant a la wii pendant qu'il ecoute Cindy Sander sur son iPod. Si ca c'est pas un echec de l'education :/

---------------
n°16711347
Angellus2
Posté le 12-11-2008 à 22:08:33  profilanswer

En tout cas, si j'étais prof j'y réfléchirais à 2 fois avant de gifler quelqu'un :o
Giflé par un GI, un militaire irakien tue deux soldats américains

n°16711392
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:11:23  answer

romaint a écrit :

Hé bien, "traiter quelqu'un de quelque chose", je veux bien, mais c'est bien la première fois que j'entends dire "traiter quelqu'un (tout court)" à moins que celui-ci ait des vers !

Et bien il faut sortir, que dire de plus ? :D

n°16711415
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:13:24  answer

[:prozac] où comment montrer qu'on vient pas de la même région...tout le monde disait ça chez moi gros noobs :o

Et sinon la wii c'est de la balle!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 22:14:51
n°16711418
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 22:13:32  profilanswer

romaint a écrit :

Il a traite son enseignant
C'est la faute a Maupassant

:o

Message édité par Anteus le 12-11-2008 à 22:14:13

---------------
n°16711429
romaint
Posté le 12-11-2008 à 22:14:07  profilanswer

Ah désolé, à force de me prendre des coups de pied au cul, des coups de ceinture et des coups de martinets pour m'éduquer, je suis devenu paraplégique !

n°16711714
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:31:02  answer

Oui (de).

Ouais mais bon c'est pas parce que des gens parlent pas correctement que tu dois faire la même chose.

n°16711729
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:32:27  answer

C'est ça heureusement que toi tu es là pour m'expliquer comment je dois parler éduquer mes gosses et mener ma vie....putain mais arrête sérieux  :lol: [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 22:34:05
n°16711795
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 22:37:37  answer

Pousse pas mémé dans les orties, j'ai juste parlé de ton expression ridicule, de rien d'autre.

n°16712227
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-11-2008 à 23:10:18  profilanswer

Ha bon ? depuis quand ? Depuis que Nintendo a déclaré, qu'un jour, vers 2010, ils comptaient peut-être sortir des jeux pour les gamers ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2008 [...] firmes.htm

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)