Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6285 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°16706671
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 14:50:29  answer

Reprise du message précédent :

[:la_mouche] pour moi dsl  :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 14:50:29  profilanswer

n°16706680
p47alto1
Posté le 12-11-2008 à 14:51:30  profilanswer

:jap: Itou mêmement chez moi.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16706698
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 14:52:51  answer

p47alto1 a écrit :

:jap: Itou mêmement chez moi.

Et niveau qualité rien à voir...  ..putain le siflard artisanal entier à 3.50 :love:....Comparer au truc insipide de gde surface à 5euros..voilà quoi  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 14:53:15
n°16706884
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 15:11:40  answer

Ca dépend souvent beaucoup du quartier, ainsi il sera souvent très avantageux de passer d'un marché de "centre-ville" à un marché de "quartier populaire"  :jap:

Enfin même la distinction centre-ville/quartier populaire n'a pas de signification partout vous voyez le principe quoi  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 15:11:54
n°16707262
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 15:47:39  answer

Un truc a la m-m-m-mode qui arrive sur HFR c'est d'écrire c-c-c-c-comme ca,si quelqu'un peut m'éxpliquer  [:cerveau manust]

n°16707303
Rockstoppe​r
Posté le 12-11-2008 à 15:51:59  profilanswer

[:rofl]

Perso je fais ça, parce que je bégaie irl, alors j'essaie de retranscrire le truc sur le forum quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Rockstopper le 12-11-2008 à 15:52:23
n°16707360
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 15:57:32  answer

C'est vraiment à la mode ou bien t'as juste lu ça dans "c-c-c-combo breaker", qui est tiré d'un jeu vidéo (Killer Instinct sur Super NES).

n°16707558
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 16:16:52  answer

Ouais j'ai vu le truc du combo braker,mais depuis ce temps la certain parle comme ca sur les autres topoc  [:cerveau du chaos]

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 16:20:29
n°16707570
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2008 à 16:18:27  profilanswer

n°16707596
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 16:20:56  answer

Boarf,qui n'a pas fait un ULTRA ULTRA ULTRA avec Orchid ou Jago :o

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 16:20:56  profilanswer

n°16708070
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:05:00  answer

totoz a écrit :

connaisseur :love:

Et je l'ai encore ce jeu. [:cupra]

n°16709039
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 18:31:38  answer

La cartouche noire  [:cerveau shay]

n°16709114
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 12-11-2008 à 18:38:17  profilanswer

as253 a écrit :

exact, et que sanitairement c'est parfois un peu limite...

La sur-sterilisation de tout ce qui nous entoure, ca c'est a la mode, et c'est vraiment ridicule. Le corps humain se defait peu a peu de toute capacite de defense, le moindre petit rhume on va chez le toubib, le moindre petit bout de terre dans la salade et on la lave 10 fois, etc.
Sanitairement, avoir un peu de terre sur ton concombre ne va pas te tuer, et pourtant on en vient a voir des posts qui disent que c'est "limite" :D

Au final, je me demande si ceci n'est pas une vaste conspiration des trusts pharmaceutiques qui cherchent a endormir la population et a la gaver de leurs produits [:gordon shumway]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16709389
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:07:54  answer

J'aime aussi les reformes de l'académie qui se preparent,à savoir changer les illustrations et les énoncés des problemes de math par exemple,car ils trouvent qu'ils sont devenu trop "clichés" ou trop "caricaturals"  [:julm3]  
Genre on montre toujours les noirs en maigre et quand on montre quelqu'un qui bosse,on montre plus souvent un homme qu'une femme,ou alors on montre les habitants d'un pays donné dans leur habit traditionnel etc... [:prozac]  

Putain ils doivent vraiment s'emmerder la haut,parceque pour penser à ca!Enfin si pour vous le fait d'avoir vu une image d'un somalien maigre pour parler des difficultés de ce pays dans votre livre de géo ca vous a mit une vision "faussée" de ce pays....ou parceque vous avez vu un allemand avec une choucroute dans l'assiette....
Ils veulent même changer les noms dans les énoncés car ils ne representent plus assez la population Francaise d'aujourd'hui [:domen1]  
Si tout ce fric il le foutait plutôt dans l'enseignement d'un peu de politesse et de civisme aux jeunes de maintenant ce serait ptetre plus intéligent  [:cerveau spamafote]

n°16709396
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:08:34  answer

Anteus a écrit :

La sur-sterilisation de tout ce qui nous entoure, ca c'est a la mode, et c'est vraiment ridicule.

+1000 en plus faux arrêter d'être hypocrite ...La bonne bouf en générale c'est souvent gras, et des fois plein de microbe et de moisissure et ça sent  :o  ...Exemple le fromage, le saucisson, le cochon et le fois gras, le poisson etc....La bouf  hype yoga-soja assesptisé fat free c'est dégeulasse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 19:09:28
n°16709449
Gwenhwyvar
Posté le 12-11-2008 à 19:15:39  profilanswer

Je trouve pour ma part cela plutôt bien, car ces enseignements construisent la base et l'inconscient des enfants, si cela peut permettre d'évoluer les mentalités, pourquoi pas ? Par ex, combien de personnes acceptent réellement d'être commandées par des femmes, honnêtement ? Parfois, elles se brident elles-mêmes leurs ambitions à cause de leur éducation justement. C'est prouvé qu'après un bac S, plus de la moitié des filles ne poursuivent pas dans des études supérieures scientifiques.  

Moi ce que je trouve ridicule, c'est la mode "c'était mieux avant..."

n°16709461
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:17:03  answer

Gwenhwyvar a écrit :

Le logo du CNRS était mieux avant :o

n°16709477
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 12-11-2008 à 19:18:07  profilanswer

Gwenhwyvar a écrit :

+1, être né en 83 et déjà parler des "jeunes de maintenant ", c'est d'un triste... :/

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°16709653
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-11-2008 à 19:36:24  profilanswer

Gwenhwyvar a écrit :

Je trouve pour ma part cela plutôt bien, car ces enseignements construisent la base et l'inconscient des enfants, si cela peut permettre d'évoluer les mentalités, pourquoi pas ? Par ex, combien de personnes acceptent réellement d'être commandées par des femmes, honnêtement ? Parfois, elles se brident elles-mêmes leurs ambitions à cause de leur éducation justement. C'est prouvé qu'après un bac S, plus de la moitié des filles ne poursuivent pas dans des études supérieures scientifiques.  

bof il a raison, raf d'avoir un "mouloud" etc etc dans les manuels scolaires :o

n'oublions pas l'adage : A Rome fais comme les romains or GTFO" :o

n°16709660
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:36:45  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

+1, être né en 83 et déjà parler des "jeunes de maintenant ", c'est d'un triste... :/

Pardon,les écoliers de maintenant  [:cerveau manust]

n°16709703
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-11-2008 à 19:41:25  profilanswer

n°16709719
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 19:42:58  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je trouve qu'il y a un fosse entre les generations des annees 80 et avant, et celles posterieures.

La raison est simple: L'explosion des communications, l'effet internet. Les jeunes peuvent maintenant se refugier dans un monde virtuel, et il se cree une sorte d'emulation malsaine. En temoigne l'emergence des phenomenes tels que le happy slapping, qui n'existe que par le biais des communications.
De meme, la multiplication des possibilites de se refugier dans ce monde: Vulgarisation des SMS, du surf mobile etc. On cree une population de jeunes qui ne concoivent plus le social que par MSN ou les skyblogs. Comme ces environnements sont totalement libres (critique, rejet, insulte, etc), evidemment ce comportement tend a transpirer dans la vie reelle. Les jeunes ont un veritable sentiment d'impunite, et quand on leur tape sur les doigts, ils ne comprennent plus puisque dans leur monde a eux, ce n'est jamais puni.

Donc je ne pense pas que ce soit si absurde. Il y a bien un clivage fort entre la generation 80 et la generation 90+, selon moi.

---------------
n°16709735
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-11-2008 à 19:45:14  profilanswer

Et qui est aussi du à l'éducation, les parents toussa, on a eu tendance à laisser plus faire les gamins, pas trop etre sur leur dos toussa...ce qui fait que là aussi c'est à revoir pour certains et que parfois des claques se perdent.

Pour avoir côtoyer des adolescents ces dernières années oui j'ai vu une différence, et le pire c'est que ça s'accentue avec les années.

---------------
demain n'existe pas...
n°16709750
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:46:55  answer

Malgrès un espèce de fond réac que je sens planer sur tes propos... je suis en effet globalement d'accord :D

n°16709773
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 19:49:03  profilanswer

Si tu claques un gosse, il va - ou pire, ses parents vont - te coller un proces sur le dos pour maltraitance, ou equivalent :/

Quand j'etais au college, je me suis pris des baffes par des profs parce que je foutais le bordel en cours. Quand je rentrais chez moi, je m'en prenais une deuxieme parce que le directeur avait appele mon pere [:bentley]

Maintenant, le gosse appelle son pere avec son portable, le pere rapplique dans la minute et menace de tous les maux de la terre l'infortune prof qui n'essaie que de faire son boulot. Et enseigner, c'est aussi apprendre aux gosses - parfois de maniere un peu seche - que la vie en communaute implique des regles qu'on doit respecter.

Tout se perd, mon bon monsieur.

---------------
n°16709785
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 19:50:42  profilanswer

C'est une espece :o

Et oui, je suis totalement vieux jeu en ce qui concerne l'education, vu que la modernite prouve tous les jours a quel point elle echoue dans ce domaine :D

---------------
n°16709843
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 12-11-2008 à 19:56:44  profilanswer

Anteus a écrit :

Si tu claques un gosse, il va - ou pire, ses parents vont - te coller un proces sur le dos pour maltraitance, ou equivalent :/

Quand j'etais au college, je me suis pris des baffes par des profs parce que je foutais le bordel en cours. Quand je rentrais chez moi, je m'en prenais une deuxieme parce que le directeur avait appele mon pere [:bentley]

Maintenant, le gosse appelle son pere avec son portable, le pere rapplique dans la minute et menace de tous les maux de la terre l'infortune prof qui n'essaie que de faire son boulot. Et enseigner, c'est aussi apprendre aux gosses - parfois de maniere un peu seche - que la vie en communaute implique des regles qu'on doit respecter.

les parents devraient comprendre que si leur fils (ou fille) prenne une baffe c'est pas pour rien :o
Si mon fils se prends une baffe, le soir je lui fait un c-c-c-combo breaker :sol: et jlui fait un uppercut a la fulgor

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 12-11-2008 à 19:57:10
n°16709864
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 19:59:22  answer

shooter mvp a écrit :

les parents devraient comprendre que si leur fils (ou fille) prenne une baffe c'est pas pour rien :o  

Le prof est pas là pour foutre des baffes c'est pas son rôle...A la limite il m'en parle et JE corrige mon gosse...Mais  un prof touche mon gosse il prend mon point dans la gueule...J'avais une instit folle comme ça que nous battais et nous humiliai je t'assure que c'est pas très "positif " comme attitude  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 19:59:29
n°16709868
Gwenhwyvar
Posté le 12-11-2008 à 19:59:49  profilanswer

Anteus a écrit :

La révision des manuels n'a pas pour but de corriger la mauvaise éduc' des racailles, elle a pour but de changer la perception des enfants sur la société actuelle (multiculturelle, mixité, seniors, etc.). Donc, de mon point de vue, je suis pour qu'on révise ces manuels ET qu'on fasse quelque chose pour l'éduc laissée à l'abandon des racailles par les parents. Faut faire qq chose pour ça, mais faut croire que la solution ne se trouve pas dans les anciennes méthodes, vu que cela ne marche plus...

n°16709914
zoukoufxxx
Posté le 12-11-2008 à 20:03:58  profilanswer

Bof, y a que comme ça qu'on comprenait. Moi un prof balançait des réglets en ferraille par la gueule, ou prenait 2 têtes d'élèves et les exploser l'une contre l'autre, je t'assure qu'on comprenait. [:tinostar]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16709919
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 20:04:29  profilanswer

Il y a un fosse entre coller une baffe et battre. Un prof qui fout une baffe, en general, c'est que le gosse a vraiment abuse. Et c'est pas a toi de faire la loi. Si tu estimes qu'il y a abus, tu le signales au directeur de l'etablissement.
Ca aussi c'est un truc que je trouve a la mode et ridicule: Exagerer: Une baffe par ci par la, et le parent "bat ses enfants".

"On fait comment alors?  
- On envoie l'enfant chez un psy :o
- Eh ben on va aller loin, tiens."

---------------
n°16709929
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 20:04:56  answer

zoukoufxxx a écrit :

Bof, y a que comme ça qu'on comprenait. Moi un prof balançait des réglets en ferraille par la gueule, ou prenait 2 têtes d'élèves et les exploser l'une contre l'autre, je t'assure qu'on comprenait. [:tinostar]

Le procès dans la gueule et le coup de pied dans les couille il aurait compris aussi   :jap:

n°16709943
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 20:06:05  answer

Anteus a écrit :

Il y a un fosse entre coller une baffe et battre. Un prof qui fout une baffe, en general, c'est que le gosse a vraiment abuse. Et c'est pas a toi de faire la loi. Si tu estimes qu'il y a abus, tu le signales au directeur de l'etablissement.
Ca aussi c'est un truc que je trouve a la mode et ridicule: Exagerer: Une baffe par ci par la, et le parent "bat ses enfants".

"On fait comment alors?  
- On envoie l'enfant chez un psy :o
- Eh ben on va aller loin, tiens."

Encore une fois l'instit est pas là pour élever les élèves...mais pour leurs apprendre..Si y'a un pbm t'en parle avec les praents au pire tu le vire mais le taper c'est pas son rôle!!!

n°16709964
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 20:09:00  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Mais ouais [:bentley]
Les doigts, joins, vers le haut, et bam un coup du plat de la regle. Ca fait bien mal, pas de sequelles, et tu comprends la lecon.
Et une bonne baffe bien retentissante a un double effet: Douleur pour la punition, honte devant les copains pour ne pas recommencer.

Maintenant, c'est "Vas chez le CE!" Et le CE, las, va vaguement faire un rapport pendant que le petit con colle une crotte de nez sous son bureau.
Et evidemment, ce tas de merdeux en vient a faire un concours de celui qui collera le plus de crottes de nez sous le bureau du CE.
L'efficacite des methodes modernes [:implosion du tibia]

---------------
n°16709981
zoukoufxxx
Posté le 12-11-2008 à 20:10:41  profilanswer

Je m'entends très bien avec cette personne, maintenant et je ne lui en veut aucunement au contraire.

---------------
n°16709987
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 20:11:51  answer

Désolé mais on peut plus décemment (a-t-on pu déjà ? :D) faire appel à la punition corporelle en tant que fondement de l'éducation/de la pédagogie hein :D

Enfin là c'est plus un thème vieux cons que truc à la mode...

n°16709988
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 20:11:51  profilanswer

Et ici vient s'inserer la defection des parents dans leur role d'educateur. La boucle est bouclee :D

Citation :

Jean Jaurès? C’est une rue, quoi ! ", me disait récemment l’étron bachelier d’une voisine, laquelle et son mari, par parenthèse, acceptent de coucher par terre chez eux les soirs où leur crétin souhaite trombiner sa copine de caleçon dans le lit conjugal.
Ceci expliquant cela: il n’y a qu’un "ah" de résignation entre défection et défécation.

---------------
n°16710004
Anteus
Posté le 12-11-2008 à 20:13:33  profilanswer

Pour moi une baffe c'est pas une punition corporelle, c'est un outil d'education. Une punition corporelle, c'est la ceinture, le martinet ou la laisse du chien, et ca oui c'est contestable [:prodigy]

---------------
n°16710025
zoukoufxxx
Posté le 12-11-2008 à 20:15:47  profilanswer

Anteus a écrit :

Pour moi une baffe c'est pas une punition corporelle, c'est un outil d'education. Une punition corporelle, c'est la ceinture, le martinet ou la laisse du chien, et ca oui c'est contestable [:prodigy]

L'annuaire ou le savon dans une chaussette, ça ne laisse pas de trace [:as253]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)