| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 02-10-2008 à 08:13:23 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 08:12:38 ![]() ![]() |
2paquets |
Message cité 3 fois Message édité par 2paquets le 02-10-2008 à 08:18:21 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:38:33 ![]() |
jaieff |
|
francis_l'hallal CFA WOLLOF. |
Message cité 1 fois Message édité par francis_l'hallal le 02-10-2008 à 11:17:47 --------------- Ma destinée dirigée par la came. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 11:35:48 ![]() |
jaieff |
|
2paquets |
Message édité par 2paquets le 02-10-2008 à 11:43:36 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:51:36 ![]() ![]() |
client du commensal Faut qu'on s'nourrit bien | Trouver un pigeon à qui le revendre, et acheter un truc neuf de meilleure qualité pour le même prix |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
j'utilise l'Anglais autant que le Français dans mon travail, j'écoute presque exclusivement des chansons en anglais, lis des textes et articles en anglais... comme pas mal de monde en fait. Donc ça déborde un peu, désolé pour toi si ça te dérange.
Je ne sais trop que penser de celui ci
Rust In Peace chez certains, et moi je trouve ça drôle, latin ou pas
Tu fais partie de ceux qui l'achètent parce qu'il est beau et sympa et qui l'avouent, donc tout va bien.
|
azurville |
Message édité par azurville le 02-10-2008 à 14:14:48 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 02-10-2008 à 14:52:54 |
2paquets |
Message édité par 2paquets le 02-10-2008 à 14:54:29 --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 15:22:39 ![]()
|
djdeedoo |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
biboulMRPN |
|
power600 Toujours grognon |
lol
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
163HENRI | TALMQER : Pixar, j'ai jamais compris la branlette autour de ce studio, diffiile de faire plus niais que Nemo et Cars, surtout Cars en fait. Par contre leurs courts métrages sont corrects. |
biboulMRPN | en même temps, c'est pas a la mode, on en parle quand ils sortent un truc, et c'est tout. Ils sont quand même au dessus du lot dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 02-10-2008 à 19:07:08 |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
biboulMRPN | c'est déjà pas mal, et c'est quoi le problème avec le fond? |
barnabe |
|
Theblack-cat | Pixar, ridicule, faut voir
|
barnabe |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
163HENRI | On peut faire du tout public sans tomber dans la niaiserie : Regarde les productions Dreamworks Message cité 3 fois Message édité par 163HENRI le 02-10-2008 à 20:13:00 |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:20:26 ![]()
Dreamworks > Pixar, Pixar > Dreamworks, c'est comme tu préfères. Le rapport avec le topic ? |
163HENRI |
pseudoman forumeur générique |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 20:25:28 ![]()
Ben justement si, et ton post sur Pixar ne correspond pas au titre du topic : à la mode mais ridicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |