Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6019 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°16329605
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:16:43  answer

Reprise du message précédent :

Anteus a écrit :

C'est parce que tu n'as jamais essaye :o

Oh, malheureusement si. Contraint et forcé pendant trois mois d'utiliser un Mac. Je peux te dire que ça m'a vacciné [:fading]

Quant aux baladeurs MP3, j'ai pris un Gmini402 après une comparaison entre tous les baladeurs équivalents. Ça a toujours fait halluciner mes amis de voir que je branchais mon baladeur sur leur PC, il est reconnu comme un disque dur, je copie leurs MP3 directement dessus, je débranche, et c'est bon, je peux écouter, et tous les tags sont reconnus et tout.

Quand ils venaient chez moi :
-"ah ouais file-moi ça, ça, et ça".
-"Vas-y sers toi"
-"ah mais t'as pas iTunes ?"
-"Un logiciel qui se permet de balancer sans raison 4 processus au démarrage de mon PC ? Jamais de la vie".
-"Euh bon ben tant pis alors".

Quand on partait en voyage, et que les cartes mémoire des APN étaient pleines, ils étaient super contents de pouvoir brancher leur APN à mon archos (USB Host inside), et de pouvoir transférer les photos sur le DD de l'archos, afin de pouvoir repartir avec une carte mémoire vidée. Alors que l'ipod, à côté, ne servait à rien.

Enfin bref. Tout ça pour dire que, généralement, quand on fait une comparaison entre différents baladeurs, on ne choisit pas l'ipod.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 20:16:43  profilanswer

n°16329613
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:17:11  answer

mielpopzzzzz a écrit :

Spa grave si tu es un mouton tu sais? :o  il y a pas de mal à ça, la vie continue quoi. :o  :o

NON NON NON §§§

n°16329624
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:17:46  answer

Regarde une image que j'ai faite  

http://pix.nofrag.com/6/8/c/401c9c6ff2554b87acaf0290f93ac.jpg

Tu vois j'suis pas un mouton

n°16329636
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:18:59  answer

Non, simplement parce que je ne supporte pas leur arrogance, ils affichent partout sur leur site "on est les meilleurs". L'autre fois, j'ai été forcé de télécharger Safari pour des tests, et après le téléchargement, écrit en gros sur la page : "Safari, le meilleur navigateur au monde". Mais oui bien sûr :pt1cable:  

Leur arrogance et le dénigrement systématique, non justifié, et acharné de leurs concurrents, font que je ne leur donnerai jamais un seul centime.

n°16329652
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:19:54  answer

n°16329673
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:21:23  answer

:??:  

Tu sais, les développeurs web doivent faire des tests des sites qu'ils développent sur beaucoup de navigateurs. Jamais je n'aurais fait la démarche spontanément.

D'autre part, je l'ai installé dans une machine virtuelle, ayant trop l'habitude des softs apple qui installent 3 ou 4 services inutilement.

n°16329711
rienderien
Posté le 01-10-2008 à 20:25:03  profilanswer

Tu fais exprès de faire le guignol juste sur cette page ?
T'es bourré ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16329715
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:25:24  answer

Le gars qui a des principes de ouf.
Il se protège contre tout.
Mais je partage ton point de vue sur leur arrogance et leurs abus.
Maintenant si t'installes iTunes, ils t'obligent à installer un logiciel qui scan pour des mises à jour et alors que t'as même pas Safari d'installer, ben le logiciel est déjà coché.
Donc si tu cliques sur mise à jour pour avoir l'update, ben ça t'installes aussi Safari [:petrus75]

n°16329764
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:29:14  answer

Tu sais, n'importe quel logiciel qui me fout des process au démarrage a une durée de vie très limitée sur mon PC. Je fais gaffe à ce que j'installe, et les logiciels Apple, sous windows, c'est horrible. Je n'ai jamais vu aucun autre logiciel me mettre 4 process au démarrage.

Donc, pas de logiciel Apple sur mon PC. Point. C'est entre autres parce que je fais gaffe à ce que j'installe que mon installation de windows XP, qui va avoir bientôt 5 ans, est comme neuve, et que mon PC démarre en 30 secondes comme au départ. [:spamafote]

n°16329771
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-10-2008 à 20:30:00  profilanswer

certains te repondront, que tu oublie l'ergonomie de la mort qui tue avec la molette clicable  (même ma grand mère est stupéfaite devant une telle innovation :o )

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 20:30:00  profilanswer

n°16329778
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 20:30:35  answer

mielpopzzzzz a écrit :

certains te repondront, que tu oublie l'ergonomie de la mort qui tue avec la molette clicable  (même ma grand mère est stupéfaite devant une telle innovation :o )

Innovation par rapport à quoi ? :lol:

n°16330249
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 01-10-2008 à 21:07:49  profilanswer

So true !
Jamais réussi à leur trouver un avantage concret à ces machins moi:  
- ce n'est pas plus solide qu'un autre.
- pas plus performant.
- pas plus pratique.
- oblige I-tunes, pas assez standardisé donc.
- fonctionnalités réduites, alors que s'en servir comme DD externe serait si pratique.
- prix en dessus de la moyenne.

Que tu achètes cet appareil pour sa bonne bouille n'est déjà pas un signe de sens pratique, mais lui trouver des avantage qu'il n'a pas c'est vraiment un truc à la con :spamafote: (topic aprouved)

Au gramophone :o

n°16330321
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-10-2008 à 21:12:42  profilanswer

gurk13 a écrit :

So true !
- ce n'est pas plus solide qu'un autre.
- pas plus performant.
- pas plus pratique.
- oblige I-tunes, pas assez standardisé donc.
- fonctionnalités réduites, alors que s'en servir comme DD externe serait si pratique.
- prix en dessus de la moyenne.

Que tu achètes cet appareil pour sa bonne bouille n'est déjà pas un signe de sens pratique, mais lui trouver des avantage qu'il n'a pas c'est vraiment un truc à la con :spamafote: (topic aprouved)

gurk13 a écrit :

Au gramophone :o

C'est vraiment con quand on sait que ce sont les seuls baladeurs avec disque dur dispo sur le marché (avec Archos) :/

n°16330536
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-10-2008 à 21:26:41  profilanswer

gurk13 a écrit :

So true !
- ce n'est pas plus solide qu'un autre. Les iPod sont quasi incassables [:mlc] S'il y a bien une chose a reconnaitre, c'est la qualite de fabrication (jusqu'a l'iPhone 3g :whistle:)
- pas plus performant. Si tu cherches un calculateur du CNRS... La notion de performance pour un baladeur m'est relativement abstraite...
- pas plus pratique. A l'usage? L'ergonomie est quand meme le point ultra-fort des iPod... Et pour avoir teste des baladeurs, des smartphones, des Archos, l'iPod reste un modele de simplicite en plus de proposer un encombrement tout a fait raisonnable
- oblige I-tunes, pas assez standardisé donc. Putain, iTunes c'est tellement la merde avec Vista :/
- fonctionnalités réduites, alors que s'en servir comme DD externe serait si pratique. Moi mon iPod je m'en servais de DD, aussi, hein. Avec l'iPhone ca n'est plus possible comme ca, mais sinon, si :heink:
- prix en dessus de la moyenne. Ah ca. Mais la qualite est la [:spamafote]

C'est marrant, le plebiscite du produit tend a dire le contraire...

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16330728
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-10-2008 à 21:38:34  profilanswer

Tiens en voilà un beau de TALMQER: les "remakes" de voitures anciennes (Fiat 500, nioubiteule, Mini...) C'est cool ça évite aux stylistes d'avoir des idées :pfff:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°16331063
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-10-2008 à 22:01:48  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ici, dans le nord j'ai du voir 2-3 spécimens de ce genre déjà  [:ddr555]

Cette été sur le bassin d'arcachon j'ai vu une famile de chti qui portaient tous le gilet jaune flu...LEs deux enfants derrières et les deux parents devant.
Dans le même style, j'ai vu des chti avec la corde de piments d'Espelette pendu sur la plage arrière de la voiture...  [:prozac]

Message édité par wonee le 01-10-2008 à 22:04:00
n°16331148
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2008 à 22:09:12  profilanswer

Mais y'a pas forcement besoin d'iTunes pour mettre les chansons sur le baladeur.  
Tu as des softs sans install qui s'executent depuis l'iPod et qui permettent de gerer les chansons :spamafote:
Je fais comme ca avec le mien, ca marche tres bien et je l'utilise tjs en disque dur externe.

n°16331262
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 01-10-2008 à 22:16:34  profilanswer

+1 Apple est loin d'être fort quand ils font des softs pour pc... Maintenant çà se comprend....
En tout cas leur attitude vis a vis des clients ressemble à Kro à une époque. Mais en pire.  
Obliger les utilisateurs à ne pas utiliser les appareils en natifs est vraiment abusé.
Et c'est claire que pour certains utilisateurs la demande est vers la stabilité de leur os pas de l'artifice visuel.

n°16331562
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 22:35:14  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Tiens en voilà un beau de TALMQER: les "remakes" de voitures anciennes (Fiat 500, nioubiteule, Mini...) C'est cool ça évite aux stylistes d'avoir des idées :pfff:

La Mini est reussie :o

---------------
n°16331785
Theblack-c​at
Posté le 01-10-2008 à 22:52:35  profilanswer

C'est vrai que le nouvel Ipod nano est beau, mais je ferais un boycott total de leur produits tant qu'ils seront dans leur délire de système propriétaire :o

n°16331993
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2008 à 23:09:46  profilanswer

Dites moi, on est pas du tout revenu sur un débat apple là non ? :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16332126
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 23:24:35  profilanswer

Les basiques :o

---------------
n°16332137
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 23:26:09  answer

Theblack-cat a écrit :

C'est vrai que le nouvel Ipod nano est beau, mais je ferais un boycott total de leur produits tant qu'ils seront dans leur délire de système propriétaire :o

Bon quand je serais le patron d'apple je déverrouillerais toussa juste pour toi, on peut pas se passer d'un client comme toi [:moule_bite]

n°16332365
Svensl
woof ?
Posté le 01-10-2008 à 23:46:40  profilanswer

ToYonos a écrit :

Dites moi, on est pas du tout revenu sur un débat apple là non ? :o

J'adore ce topic  [:nico54]

n°16332577
LexMarc
Posté le 02-10-2008 à 00:12:18  profilanswer

gurk13 a écrit :

So true !
Jamais réussi à leur trouver un avantage concret à ces machins moi...

VOila j'ai enfin trouvé un exemple pas trop mal pour illustrer mes propos

n°16332600
Anteus
Posté le 02-10-2008 à 00:15:23  profilanswer

LexMarc a écrit :

VOila j'ai enfin trouvé un exemple pas trop mal pour illustrer mes propos

Bah pour memoire, t'avais deja ca, un peu plus haut :

LexMarc a écrit :

désolé je maitrise mal le forum, je sais pas pourquoi il y a un message à moitié coupé quelques posts plus haut . Pas grave.

---------------
n°16332648
LexMarc
Posté le 02-10-2008 à 00:22:21  profilanswer

Mouais décidemment qui ont vraiment du mal à comprendre  :sarcastic:

n°16332655
Anteus
Posté le 02-10-2008 à 00:23:23  profilanswer

Indice, ou Tip: Regarde le ton du post :o

---------------
n°16332666
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-10-2008 à 00:25:44  profilanswer

Mais est ce vraiment une mode cette manie de placer des expressions anglaises dans des posts en francais?  
Ridicule, certes, cela depend egalement du contexte.  
Mais j'ai l'impression que ca fait des decennies que ca se fait.

n°16332735
LexMarc
Posté le 02-10-2008 à 00:39:08  profilanswer

Mode oui et non, à une époque on se moquait de JC Vandame pour moins que ça mdr.  
Mais ça m'insupportera toujours de voir des gens écrire RIP pour un gars décédé par exemple. Rest in Peace , quel respect...
Well ...Ne nous prenons pas la tête. Gardons l'esprit fun de ce topic . Je vous laisse je m'en vais en club pour être le king of the dance floor!

n°16332752
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2008 à 00:45:42  profilanswer

[:prozac]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16332755
Anteus
Posté le 02-10-2008 à 00:46:00  profilanswer

LexMarc a écrit :

Mode oui et non, à une époque on se moquait de JC Vandame pour moins que ça mdr.  
Mais ça m'insupportera toujours de voir des gens écrire RIP pour un gars décédé par exemple. Rest in Peace , quel respect...
Well ...Ne nous prenons pas la tête. Gardons l'esprit fun de ce topic . Je vous laisse je m'en vais en club pour être le king of the dance floor!

[:seb-rz04-] kikoo lol mdr [:seb-rz04-]

Et pour info, RIP est surtout latin a l'origine: requiescat in pace, l'anglais n'a rien invente :o

http://cheekydnb.com/pics/Truck_of_fail.jpg

---------------
n°16332771
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-10-2008 à 00:49:27  profilanswer

[:hahaguy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°16332848
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 02-10-2008 à 01:04:16  profilanswer

LexMarc a écrit :

REP, repose en paix [:spamafoote]

n°16333173
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-10-2008 à 05:21:21  profilanswer

client du commensal a écrit :

requiescam in pacem [:silvershaded]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16333176
Anteus
Posté le 02-10-2008 à 05:29:05  profilanswer

Prozac a écrit :

requiescam in pacem [:silvershaded]

Accusatif singulier : pace :o

---------------
n°16333199
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-10-2008 à 06:14:48  profilanswer

Anteus a écrit :

Accusatif singulier : pace :o

voire requiescat in pace, en fait (c'est loin, ces conneries)

[:theorie des lavabos]

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°16333286
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 08:01:31  profilanswer

client du commensal a écrit :

+1, non aux RIP dans les condoléances, non aux "e-mails", "emoticones" et autres "smileys" utilisés partout en France, oui aux "courriels", "icones d'émotions" et "souriards"  :fou:  
Non à l'infériorité, la langue française est aussi forte que la langue anglaise, non au franglais, oui à la langue française de haute gamme, un hommage à tous mes Québécois qui défendent notre langue, allant jusqu'à lui donner autant d'intérêt qu'au sexe, et se font attaquer par des anglophiles extrémistes  

TALMMQER dans le petit monde de l'informatique : les fanboys fanatiques de tel ou tel OS/symbole/produit et les haters haïsseurs, ce topic l'illustre bien avec le même "débat" tous les 10 pages sur la marque à la pomme  :o

Spoiler :

[:nicephore17]

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16333294
p47alto1
Posté le 02-10-2008 à 08:06:49  profilanswer

2paquets a écrit :

+1, non aux RIP dans les condoléances, non aux "e-mails", "emoticones" et autres "smileys" utilisés partout en France, oui aux "courriels", "icones d'émotions" et "souriards"  :fou:  
Non à l'infériorité, la langue française est aussi forte que la langue anglaise, non au franglais, oui à la langue française de haute gamme, un hommage à tous mes Québécois qui défendent notre langue, allant jusqu'à lui donner autant d'intérêt qu'au sexe, et se font attaquer par des anglophiles extrémistes  

TALMMQER dans le petit monde de l'informatique : les fanboys fanatiques de tel ou tel OS/symbole/produit et les haters haïsseurs, ce topic l'illustre bien avec le même "débat" tous les 10 pages sur la marque à la pomme  :o

Spoiler :

[:nicephore17]

RIP est latin à la base, et son emploi est justifié par l'histoire et le contexte religieux.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16333299
2paquets
Posté le 02-10-2008 à 08:09:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

RIP est latin à la base, et son emploi est justifié par l'histoire et le contexte religieux.

Sauf que plus personne ne parle latin et que tous ceux utilisant "RIP" veulent dire "Rest in peace", pour se donner un style américain  :o

---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°16333302
p47alto1
Posté le 02-10-2008 à 08:12:38  profilanswer

2paquets a écrit :

Sauf que plus personne ne parle latin et que tous ceux utilisant "RIP" veulent dire "Rest in peace", pour se donner un style américain  :o

Tu es bien absolu. Donc tu te trompes :spamafote: De plus, dire que c'est à la mode, c'est ridicule :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 02-10-2008 à 08:13:23

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)