Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°16327869
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:13:37  answer

Reprise du message précédent :
Y a quoi de drôle ?
C'est tout le temps la même chose mais ton emploi du temps est chargé.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 17:13:37  profilanswer

n°16327886
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:16:19  answer

Ouais entre aller acheter les bierres chez carrouf tous les 2 jours et faire le tour des café de la ville t'as plus une seconde à toi  :fou:

n°16327891
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-10-2008 à 17:16:52  profilanswer

T'es à à peine plus d'heures qu'un salarié normal hein  :sarcastic:
Clair que le rythme prépa ça fait bizarre quand on quitte le lycée, mais faut arrêter, ça n'a rien d'éprouvant comparé au monde du travail
Et comme tu dis c'est bien scolaire comme emploi du temps, rien qui justifie un smartphone pour le gérer.

A la limite c'est même plus (+) justifié quand t'es à la fac, vu les horreurs pondues niveau emploi du temps, sans compter les changements folkloriques.

Message cité 3 fois
Message édité par Atropos le 01-10-2008 à 17:17:12
n°16327906
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:18:09  answer

Atropos a écrit :

Clair que le rythme prépa ça fait bizarre quand on quitte le lycée, mais faut arrêter, ça n'a rien d'éprouvant comparé au monde du travail
Et comme tu dis c'est bien scolaire comme emploi du temps, rien qui justifie un smartphone pour le gérer.

A la limite c'est même plus (+) justifié quand t'es à la fac, vu les horreurs pondues niveau emploi du temps, sans compter les changements folkloriques.

Ouais quand je parlais de sup je parlais bien de maths sup.
Bon ouais c'est peut être le changement avec le lycée qui fait ça.

n°16327923
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 17:20:29  profilanswer

les trucs à la mode qui sont ridicules:
- le langage anglo français , d'autant plus ridicule qu'il est souvent parlé par des gens qui maitrisent pas l'anglais. l exemple le plus flagrant le mail qui ne veut pas du tout dire ça en anglais  
- la tectonik : je ne sais pas si c est tres repandu dans le nord , mais par chez moi dans le sud pas du tout. et tu trouves deux trois touristes qui peuvent pas s empecher de danser cette danse .et là c est completment ridicul
-le language jeune , je trouve aussi mais bon là c 'est peut être moi qui suis dépassé.

n°16327943
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:22:27  answer

LexMarc a écrit :

les trucs à la mode qui sont ridicules:
- le langage anglo français , d'autant plus ridicule qu'il est souvent parlé par des gens qui maitrisent pas l'anglais. l exemple le plus flagrant le mail qui ne veut pas du tout dire ça en anglais  
- la tectonik : je ne sais pas si c est tres repandu dans le nord , mais par chez moi dans le sud pas du tout. et tu trouves deux trois touristes qui peuvent pas s empecher de danser cette danse .et là c est completment ridicul
-le language jeune , je trouve aussi mais bon là c 'est peut être moi qui suis dépassé.

I/
-Salut tu peux m'envoyer un mail ?
-Un courriel ?

[:petrus75]  

II/
-Province.

III/
- [:petrus75]  

n°16327961
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 17:24:37  profilanswer

-j'oublais les smileys à la con aussi

n°16328023
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-10-2008 à 17:29:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Je confirme pour la Fac [:petrus75]
J'ai jamais une semaine le même emploi du temps :o

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16328112
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 17:39:21  profilanswer

courriel serait effectivement le plus logique à employer.
Puisque le petit cours d'anglais nécessaire. courriel est une adapation logique de l'anglais.
puisqu'un mail en anglais n'est qu'un simple courrier celui que t'envoie par la poste et n'a rien à voir avec un courriel.On rajoute donc le "e" devant comme abréviation d'electronic mail donc email. Bref en français c'est pareil courrier electronique , courriel .
en résumé

mail courrier
email courriel
Bref completement ridicule de dire mail.
c est un peu comme les bouffons qui disent "diji" pour faire anglais alors qu'en anglais ,"diji" ça fait DG.Bref il y en a des milliers d'exemples.J'ai pas forcemment sorti les plus pertinents mais ce sont ceux qui me viennent sur le coup  
Le pire c est que ceux qui emploient du pseudo anglais dans leur vocabulaire sont ceux qui le parlent le moins  

n°16328123
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:40:35  answer

Apo_Isis a écrit :

Je confirme pour la Fac [:petrus75]
J'ai jamais une semaine le même emploi du temps :o

VA REVISER TON ANAT TOI §§§§§§

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 17:40:35  profilanswer

n°16328132
Dolores
Posté le 01-10-2008 à 17:42:23  profilanswer

TALMMQER : Les gens blasés d'la vie

n°16328143
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 01-10-2008 à 17:43:55  profilanswer

Nan mais j'ai une raison pour trainer sur le net, je voulais télécharger un cours, mais le site en carton de l'université ne le permet pas [:petrus75]
Sinon, l'anat je gère :o

Ca se passe bien?  
/HS

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°16328166
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-10-2008 à 17:47:21  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh je préfère mille fois le monde du travail (niveau stress, charge de travail sur place et chez soi) à la prépa, hein :D

Et j'aurais effectivement plus eu l'utilité (toute relative) d'un smartphone à ce moment-là que maintenant :o

n°16328177
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:48:15  answer

LexMarc a écrit :

[:blocherhaha]

n°16328183
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:49:23  answer

LexMarc a écrit :

[:petrus75]²

scOulOu a écrit :

Euh je préfère mille fois le monde du travail (niveau stress, charge de travail sur place et chez soi) à la prépa, hein :D

Et j'aurais effectivement plus eu l'utilité (toute relative) d'un smartphone à ce moment-là que maintenant :o

Merci [:prosterne]

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2008 à 17:49:36
n°16328196
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:51:00  answer

Apo_Isis a écrit :

Nan mais j'ai une raison pour trainer sur le net, je voulais télécharger un cours, mais le site en carton de l'université ne le permet pas [:petrus75]
Sinon, l'anat je gère :o

Ca se passe bien?  
/HS

La physique ça me soûle à un point inimaginable [:psychokwak]

Heureusement que y'a la bio cell et l'anat c'est assez interessant :o

n°16328224
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:53:50  answer

Ha ben voila j'ai retrouvé Caramail  [:cerveau shay]

n°16328241
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 17:55:16  answer

[:rofl]

Spoiler :

ou pas [:manust]

n°16328246
Ganel0n
L'ôhmKitomBapiK
Posté le 01-10-2008 à 17:55:31  profilanswer

LexMarc a écrit :

...
c est un peu comme les bouffons qui disent "diji" pour faire anglais alors qu'en anglais ,"diji" ça fait DG.Bref il y en a des milliers d'exemples.J'ai pas forcemment sorti les plus pertinents mais ce sont ceux qui me viennent sur le coup
Le pire c est que ceux qui emploient du pseudo anglais dans leur vocabulaire sont ceux qui le parlent le moins  

Comme dire un "Swit" au lieu de "Swaite" quand on parle d'un sweat?  [:cbrs]  

---------------
Les murs ne font pas les prisons, ni les barreaux les cages.
n°16328335
jaieff
Posté le 01-10-2008 à 18:03:11  profilanswer

LexMarc a écrit :

etc

Dans la SSII où je suis, je n'ai rencontré pour la 1ère fois qu'il y a quelques semaines quelqu'un qui dit "courriel". Depuis 10 ans dans la boîte.
Ca fait sourire, et pas que moi  [:jashugan17]  
Mais personne ne lui encore jeté de pierre  :o

n°16328391
Angellus2
Posté le 01-10-2008 à 18:07:40  profilanswer

2paquets a écrit :

TALMMQER : les etudiants, chômeurs, employés de bureau, ouvriers,..., bref tous ceux qui n'en ont pas l'utilité mais se paient pourtant des Smartphone.
J'en connais plein et j'en vois plein des comme ça, souvent encore lycéens ou étudiants de première année qui se la pètent avec leur SPV, Samsung, Sony Ericson,..., en maniant ostensiblement le stylet, comme si ils avaient un planning bien chargé  [:pastor] Le top étant le connard de mec d'une amie, qui n'a pas moins de 3 smartphone (dont un iPhone 1ere génération) qu'il met systématiquement sur la table quand on est au resto, histoire de montrer qu'il doit etre joint tout le temps partout et que son agenda est digne d'un grand patron... sauf que le gars n'a quasiment jamais bossé et se fait entretenir par sa meuf [:lehman brothers]

si elle est assez conne pour lui payer des smartphones, il aurait tort de se priver  [:spamafoote]

n°16328477
MycRub
It was a trilogy
Posté le 01-10-2008 à 18:16:26  profilanswer

LexMarc a écrit :

Puisque le petit cours d'anglais nécessaire. courriel est une adapation logique de l'anglais.
puisqu'un mail en anglais n'est qu'un simple courrier celui que t'envoie par la poste et n'a rien à voir avec un courriel.On rajoute donc le "e" devant comme abréviation d'electronic mail donc email. Bref en français c'est pareil courrier electronique , courriel .
en résumé

mail courrier
email courriel

Stop la branlette. Tu ne sais pas écrire et tu te permets de donner des leçons de français sur des points de détail dont tout le monde se fout. En outre, parler français en utilisant des anglicismes n'est pas un TALM mais une pratique largement répandue depuis longtemps.

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°16328496
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 01-10-2008 à 18:18:24  profilanswer

LexMarc a écrit :

en résumé

mail courrier
email courriel

Commence déjà par mieux écrire français, ça sera un bon début.  :sleep:
 [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Kivi_ le 01-10-2008 à 18:19:03
n°16328577
Svensl
woof ?
Posté le 01-10-2008 à 18:27:30  profilanswer

Bon on se calme sinon je ferme.

n°16328593
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 01-10-2008 à 18:29:06  profilanswer

LexMarc a écrit :

en résumé

mail courrier
email courriel

Topic vieux cons.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°16328594
163HENRI
Posté le 01-10-2008 à 18:29:09  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Commence déjà par mieux écrire français, ça sera un bon début.  :sleep:
 [:benou_grilled]

Ca se dit pas ca

n°16328605
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2008 à 18:30:16  profilanswer

LexMarc a écrit :

en résumé

mail courrier
email courriel

1)  [:obvious] pour l'explication du début

2) Le truc ridicule c'est "l'exception culturel française" ou comment inventer 3 tonnes de mots inutiles

Et pkoi on dit mail au lieu d'email, parce que c'est plus court voilà tout (monosyllabique)

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 01-10-2008 à 18:30:30

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16328628
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 18:32:26  profilanswer

TALMQER: Les IWH [:manust] (500 [:dawa])

---------------
n°16328661
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 18:35:33  profilanswer

c est marrant parce que justement cette exception culturelle , les anglophones nous envie et beaucoup (parmi ceux qui maitrisent un peu le français) se demandent justement pourquoi on rajoute autant de mots d'anglais . Si tu es contre l'invention de mots inutiles tu es donc d'accord avec moi; inutile de rajouter des mots à la con qui ne veulent rien dire dans son vocabulaire.Attention je parle pas de mots anglais qui appartiennent déja à la langue française mais plutôt ceux qu'on balance ici et là à tout et va et qui n'appartienne pas à notre langue.
"Un exemple que j'entends souvent, je vais te raconter ma life." Horrib

n°16328680
Angellus2
Posté le 01-10-2008 à 18:37:22  profilanswer

IWH 500 :o

n°16328681
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 18:37:24  profilanswer

LexMarc a écrit :

c est marrant parce que justement cette exception culturelle , les anglophones nous envie et beaucoup (parmi ceux qui maitrisent un peu le français) se demandent justement pourquoi on rajoute autant de mots d'anglais . Si tu es contre l'invention de mots inutiles tu es donc d'accord avec moi; inutile de rajouter des mots à la con qui ne veulent rien dire dans son vocabulaire.Attention je parle pas de mots anglais qui appartiennent déja à la langue française mais plutôt ceux qu'on balance ici et là à tout et va et qui n'appartienne pas à notre langue.

le touche TAB qui me coupe le sifflet dans ma diatribe [:dawa]

---------------
n°16328689
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2008 à 18:37:58  profilanswer

@LexMarc : Dans ton exemple là oui, c'est limite, c'est djeun's quoi (avec tout ce que ça connote :o)

Message édité par ToYonos le 01-10-2008 à 18:38:15

---------------
n°16328700
Svensl
woof ?
Posté le 01-10-2008 à 18:38:18  profilanswer

OMG 500 pages de modes ridicules [:nico54]  

Qui se souvient de l'époque de l'Ipod et de ses fameux moutons ? C'est le plus beau des souvenirs que je garde.

C'est émouvant  [:cerveau totoz]

n°16328707
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 18:38:52  profilanswer

LexMarc a écrit :

Ah mais le "ma life" est extremement ridicule.

Mais pas au niveau de "mail", par exemple.

---------------
n°16328720
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 01-10-2008 à 18:39:50  profilanswer

purée 500 pages d'aigritude déja! [:jabbernaute]

n°16328724
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2008 à 18:40:00  profilanswer

Svensl a écrit :

Qui se souvient de l'époque de l'Ipod et de ses fameux moutons ? C'est le plus beau des souvenirs que je garde.

et tjrs d'actualité  [:smogle]

---------------
n°16328729
Anteus
Posté le 01-10-2008 à 18:40:44  profilanswer

Svensl a écrit :

L'iPod est depasse, vive l'iPhone :o

---------------
n°16328741
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 18:42:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

1)  [:obvious] pour l'explication du début

2) Le truc ridicule c'est "l'exception culturel française" ou comment inventer 3 tonnes de mots inutiles

C'est marrant parce que justement cette exception culturelle , les anglophones nous envie et beaucoup (parmi ceux qui maitrisent un peu le français) se demandent justement pourquoi on rajoute autant de mots d'anglais . Si tu es contre l'invention de mots inutiles tu es donc d'accord avec moi; inutile de rajouter des mots à la con qui ne veulent rien dire dans son vocabulaire.Attention je parle pas de mots anglais qui appartiennent déja à la langue française mais plutôt ceux qu'on balance ici et là à tout et va et qui n'appartienne pas à notre langue.  
"Un exemple que j'entends souvent, je vais te raconter ma life." Horrible...

Enfin au passage l'exception française c est surtout de rajouter des mots anglais à tout va et mal prononcé parce que dans les autres pays et autres langues ça se fait quand même beaucoup moins.Il faut dire qu'en général à l'étranger ils parlent anglais et ne ressentent pas le besoin de se faire passer pour des anglophones.

PS: pour ceux dont le seul argument au fait que j'ai tords est le fait que je fais des fautes d'orthographe, je dirais d'une part qu'on ne réponds pas à un débat quand on a pas d'argument et d'autre part , si vous insistez, que je suis donc moi même la preuve vivante qu'on parle de plus en plus mal français et que je n'en suis pas fier.

Message édité par LexMarc le 01-10-2008 à 18:44:31
n°16328753
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-10-2008 à 18:43:05  profilanswer

Et si on regardait k2000 !

---------------
n°16328754
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 18:43:06  answer

Anteus a écrit :

TALMQER: Les IWH [:manust] (500 [:dawa])

+1 [:manust]  

Spoiler :

IWH 500 §§§§§§§§§§§§

n°16328760
LexMarc
Posté le 01-10-2008 à 18:43:26  profilanswer

désolé je maitrise mal le forum, je sais pas pourquoi il y a un message à moitié coupé quelques posts plus haut . Pas grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)