| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 07:55:46 ![]() ![]() |
tarranis |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
moncinet |
Faut surtout vraiment être très con pour porter des jugements aussi affirmés sur ce phénomène. Message cité 3 fois Message édité par moncinet le 06-05-2015 à 08:24:28 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
tarranis |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
moncinet |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
moncinet |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 08:48:49 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Non mais descendez de votre char monsieur inet! Simplement tous les exemples passés sur le topic sont clairement incohérent et WTFesque! Entre la meuf qui a peur de la caisse et qui se réfugie devant des néons et l'autre qui se sent mal a cause du champs magnétique du ruisseau... Après si vous avez des témoignages et études sérieuses... Why not... Mais ce n'est pas le topic... On parlait des gens qui s'inventent des maladies et des escrocs qui en profitent Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-05-2015 à 08:51:24 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 08:53:45 ![]()
|
flash_gordon |
moncinet |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:11:19 ![]()
|
Spinebreaker |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:22:40 ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 09:38:41 ![]()
|
Damze |
Tu vas finir sur le périph à 3-15 avec la Sub' toi Message édité par Damze le 06-05-2015 à 10:04:08 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Bon Moncinet, on a compris qu'un de tes proches est sensible aux ondes de sa nintendo DS, mais je sais pas si t'as remarqué, t'es pas dans la section sciences ici. |
moncinet |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-05-2015 à 10:07:08 |
moncinet |
|
moncinet |
|
Modération | Posté le 06-05-2015 à 10:07:37 ![]() Oui et ça serait l'occasion de passer à autre chose |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Eh bien voila, on a trouvé une solution Par contre une petite remarque... Où est le je suis Charlie dans le sondage? J'ai bien chercher j'ai rien trouvé. Message édité par ELPolo le 06-05-2015 à 10:17:38 --------------- Roquette, quequette ! |
raskoln |
Message édité par raskoln le 06-05-2015 à 10:12:35 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le zombie Fait la France Grande Encore | Nouvelle fraichance culinaire !!
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 06-05-2015 à 10:34:17 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Corran Horn lol | les commentaires de l'article sont excellents |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'y suis allé, c'est bon.
|
le zombie Fait la France Grande Encore | J'avais zappé la présentation de l'auteur : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
blankette |
|
Scrypt | un sandwich triangle quoi.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |