Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41871301
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 18:11:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Liiiink!!  
J'ai vu que le reportage de fr2, aboule la qualité [:mrmeth68:5]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 18:11:51  profilanswer

n°41871308
flash_gord​on
Posté le 05-05-2015 à 18:12:48  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Liiiink!!  
J'ai vu que le reportage de fr2, aboule la qualité [:mrmeth68:5]

plus haut : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41865997

Message édité par flash_gordon le 05-05-2015 à 18:13:00
n°41871359
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 18:18:36  profilanswer

Merci Flash! :D

drdude a écrit :

Citation :

Belle Gibson, une jeune blogueuse australienne qui prétendait avoir guéri d'un cancer du cerveau grâce à des méthodes naturelles, a avoué n’avoir jamais été malade.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] kYDHjJq.99

[:yann39] S'inventer un cancer
 [:yann39] En parler dans un blog
 [:yann39] Dire qu'on a guérit avec des méthodes naturelles et en refusant la médecine
 [:yann39] Gluten free
 [:yann39] Sortir le livre de recette
 [:yann39] Et l'application payante sur Apple Store

[:fandalpinee]

Dans une vidéo sur youtube, une chaîne se demande si cette charmante quidam ne serait pas victime d'un "factitious disorder", oui bon une hypocondriaque quoi [:prozac].
Sauf que c'est faux, elle a mentit délibérement pour s'en mettre plein les poches. Autant les fêlés de l'ELS je veux bien, autant elle c'est une pure arnaqueuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Dabeuliouu le 05-05-2015 à 18:19:53
n°41871369
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2015 à 18:19:31  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Dabeuliouu a écrit :

Dans une vidéo sur youtube, une chaîne se demande si cette charmante c*nasse ne serait pas victime d'un "factitious disorder", oui bon une hypocondriaque quoi  [:prozac]. Sauf que c'est faux, elle a mentit délibérement pour s'en mettre plein les poches quoi. Autant les fêlés de l'ELS je veux bien, autant elle c'est une pure arnaqueuse.

SUrtout qu'un hypocondriaque, il aime bien voir le médecin pour se faire confirmer qu'il est malade.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41871370
drdude
Posté le 05-05-2015 à 18:19:33  profilanswer

L'amiante on le sait depuis longtemps. La clope aussi (toutes proportions gardées) mais c'est pas ça qui empêche certains de consommer. Les ondes électromagnétiques ont forcément une nocivité : après tout, les rayons X et gamma en sont. Mais tout est question d'intensité et de durée d'exposition. Comme pour les UV à la plage par exemple.

Mais de toutes façons, là n'est pas le sujet, il s'agit de personne qui se disent gênées par la moindre onde EM sans qu'il soit question de "quantité". Un peu comme quelqu'un qui tousserait à la vue d'une plaque de fibrociment amiantée.

Message cité 3 fois
Message édité par drdude le 05-05-2015 à 18:20:08

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°41871373
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-05-2015 à 18:19:59  profilanswer

La hausse des cancers c'est juste la hausse des dépistages. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°41871392
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 05-05-2015 à 18:22:05  profilanswer

Le pire étant qu'elle doit vraiment y croire.  

Dans le cas contraire faut vraiment etre con pour choisir cette maladie qui t'obliges à rester enfermé chez toi sans pouvoir mater la télé ou aller sur HFR :o

---------------
Roquette, quequette !
n°41871408
flash_gord​on
Posté le 05-05-2015 à 18:24:16  profilanswer

drdude a écrit :

Mais de toutes façons, là n'est pas le sujet, il s'agit de personne qui se disent gênées par la moindre onde EM sans qu'il soit question de "quantité". Un peu comme quelqu'un qui tousserait à la vue d'une plaque de fibrociment amiantée.

Exactement. Que les ondes soient responsables de dérèglements de l'organisme sur le long terme, après tout, pourquoi pas, je ne vois rien d'impossible là dedans.

Mais les symptomes "on-off", c'est juste du n'importequoi. "Un portable je suis malade, pas de portable ça va bien", c'est pas comme ça que ça marche, c'est du grand n'importe quoi [:zedlefou:1]

n°41871423
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2015 à 18:25:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement. Que les ondes soient responsables de dérèglements de l'organisme sur le long terme, après tout, pourquoi pas, je ne vois rien d'impossible là dedans.

Mais les symptomes "on-off", c'est juste du n'importequoi. "Un portable je suis malade, pas de portable ça va bien", c'est pas comme ça que ça marche, c'est du grand n'importe quoi [:zedlefou:1]

Bah les ondes sonores ont bien un effet immédiat non ? Les ondes infra rouge aussi. Donc à la limite pourquoi pas. M'enfin tout est incohérent dans leur comportement et leurs symptômes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°41871451
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2015 à 18:28:37  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

Dabeuliouu a écrit :

Dans une vidéo sur youtube, une chaîne se demande si cette charmante quidam ne serait pas victime d'un "factitious disorder", oui bon une hypocondriaque quoi [:prozac].
Sauf que c'est faux, elle a mentit délibérement pour s'en mettre plein les poches. Autant les fêlés de l'ELS je veux bien, autant elle c'est une pure arnaqueuse.

On est plutôt dans le Münchhausen comme le souligne l'article.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 18:28:37  profilanswer

n°41871500
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 18:34:42  answer

drdude a écrit :

L'amiante on le sait depuis longtemps. La clope aussi (toutes proportions gardées) mais c'est pas ça qui empêche certains de consommer. Les ondes électromagnétiques ont forcément une nocivité : après tout, les rayons X et gamma en sont. Mais tout est question d'intensité et de durée d'exposition. Comme pour les UV à la plage par exemple.

Voilà comment ça s'est passé : à la base y'a eu l'amiante, le sang contaminé, la vache folle, et divers autres scandales sanitaires. A partir de là science = caca. Dans les années 90 se généralisent les téléphones portables qui fonctionnent par le biais des ondes électromagnétiques. Josiane pense que c'est un truc nouveau ça, les ondes électromachin, que les scientifiques viennent d'inventer et c'est fabriqué dans les téléphones et donc par analogie dans les autres appareils avec un boîtier en plastique noir. Donc c'est nocif, pasque ça m'a pas l'air naturel, et en plus c'est invisible, comme le zyklon B.

n°41871512
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 18:35:53  answer

Oui mais les ondes existent attention

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 18:36:01
n°41871549
flash_gord​on
Posté le 05-05-2015 à 18:40:07  profilanswer

Oui, mais regarde les videos (on voit bien que tu ne les as pas regardé).

Ces mecs-là ne font pas une allergie aux ondes, ils font une allergie à la technologie.

La femme au début montre qu'elle utilise la souris (filaire) de son ordi à travers une couverture de survie pour se protéger. Les ondes d'une souris filaire ? vraiment ? Et comme déja dit plus haut, se balader au milieu des champs electromagnétiques des néons en continu ne semblent pas la gener, par contre à l'arrivée en caisse devant l'ordi avec écran tactile, défaillance..

ça n'a aucune cohérence et pas le moindre lien avec les ondes dans leurs cas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-05-2015 à 18:40:26
n°41871560
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 18:41:13  answer

Ca dépend peut etre de la longueur d'onde.

n°41871561
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2015 à 18:41:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui, mais regarde les videos (on voit bien que tu ne les as pas regardé).

Ces mecs-là ne font pas une allergie aux ondes, ils font une allergie à la technologie.

La femme au début montre qu'elle utilise la souris (filaire) de son ordi à travers une couverture de survie pour se protéger. Les ondes d'une souris filaire ? vraiment ? Et comme déja dit plus haut, se balader au milieu des champs electromagnétiques des néons en continu ne semblent pas la gener, par contre à l'arrivée en caisse devant l'ordi avec écran tactile, défaillance..

ça n'a aucune cohérence et pas le moindre lien avec les ondes dans leurs cas.

Souris optique, donc infrarouge donc ondes EM  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°41871610
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 18:46:10  answer

drdude a écrit :

On va bien rigoler quand il va falloir éteindre le soleil tiens :o

n°41871638
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 18:49:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

En commentaire sous la vidéo de la jeune fille en question:  

Citation :

Elle a besoin de son gilet et de son foulard pour sortir, puis elle se plaint de "picotements" sur le visage, mais pas sur les bras et jambes exposés?
Elle avait une vie normale et puis soudain elle ne pouvait plus supporter les ondes et les ondes électromagnétiques? (Notons que la lumière est aussi une onde électromagnétique, or elle ne vit pas dans l'obscurité complète...)
Lorsqu'elle sort elle est entourée de personnes qui portent leur téléphones dans leurs poches (supermarché, salle d'attente du médecin), mais elle panique seulement quand elle voit les téléphones. Bof...

:D

n°41871661
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 18:53:27  answer

Il est éteint toute la nuit  :o

n°41871670
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-05-2015 à 18:54:09  profilanswer

Bah oui, c'est une phobie, pas une sensibilité quelconque. Sauf qu'une phobie, ça voudrait dire qu'elle est folle, et donc pour ne pas passer comme telle, son inconscient lui fait croire qu'elle est sensible.

---------------
n°41871703
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-05-2015 à 18:58:38  profilanswer

Ce truc d'EHS est une lubie d'ex-hippies en déroute qui, faute de rêver à des lendemains qui chantent, se réfugient désormais - après la vague "new age" - dans des peurs irraisonnées les ramenant à leurs gros bad trips à l'acide pré-prohibition. [:colonelfoireux:3]

Message édité par colonelfoireux le 05-05-2015 à 19:03:30
n°41871715
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2015 à 19:00:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, c'est une phobie, pas une sensibilité quelconque. Sauf qu'une phobie, ça voudrait dire qu'elle est folle, et donc pour ne pas passer comme telle, son inconscient lui fait croire qu'elle est sensible.

Voilà. Qu'il y ait un vrai problème derrière, pas de soucis. Mais c'est un problème psy, rien à voir avec les ondes. C'est comme les agoraphobes, ils ont un vrai problème, mais c'est du psy.

n°41871827
snaluori1
Utinam
Posté le 05-05-2015 à 19:13:09  profilanswer

Il y a aussi la pastille anti onde qui laisse passer les communications téléphoniques. En fait, ça rééquilibre les ondes.
C'est fait à partir d'anciens Powerbalance, c'est pour ça que c'est aussi puissant.

---------------
n°41871865
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 05-05-2015 à 19:15:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà. Qu'il y ait un vrai problème derrière, pas de soucis. Mais c'est un problème psy, rien à voir avec les ondes. C'est comme les agoraphobes, ils ont un vrai problème, mais c'est du psy.

Exactement

Le soucis c'est qu'au final, elle a une vraie souffrance, qui doit être horrible, même si c'est psychiatrique.
Ses parents qui jouent le jeu et la conforte dans sa folie lui font beaucoup de mal également...

n°41871877
drdude
Posté le 05-05-2015 à 19:18:17  profilanswer

A quand le gluten gluten-free ?  [:clooney11]

---------------
n°41871895
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 19:20:01  profilanswer

Ma parole à chaque fois que j'ouvre un lien sur le sujet sur gogole, Mr Belpomme ramène la sienne. Il est partout [:kzimir]  

n°41871902
drdude
Posté le 05-05-2015 à 19:21:08  profilanswer

Theomede a écrit :

+1 Ce que je disais hier : la vue d'une technologie évoquant les ondes a un effet nocebo sur une pathologie psychiatrique pré-existante.

---------------
n°41871932
Dabeuliouu
Posté le 05-05-2015 à 19:24:47  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Exactement

Le soucis c'est qu'au final, elle a une vraie souffrance, qui doit être horrible, même si c'est psychiatrique.
Ses parents qui jouent le jeu et la conforte dans sa folie lui font beaucoup de mal également...

C'est là que leurs fille se rend compte que ses parents ont fait venir des ouvriers pour jouer le jeu mais que c'est du pipeau, la maison n'a pas été aménagée comme ils le disent... [:raph0ux] ça serait pas tant les travaux que de se savoir à la maison avec ses parents, qui ferait qu'elle n'aurait pas mal.
/psychologie de comptoir [:vizera]

n°41872041
Tyr4
Posté le 05-05-2015 à 19:38:00  profilanswer

Il y a les lignes haute-tension qui inquiètent également. Je connais une personne qui vit à 50m d'un pylône et est convaincue que c'est à cause de ça qu'elle a des problèmes de someil :sarcastic:

n°41872053
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-05-2015 à 19:39:47  profilanswer

Bah c'est le cas non :D Cette personne ne dort plus à cause de la proximité du pylône :D

n°41872178
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 19:54:58  answer

Tyr4 a écrit :

Il y a les lignes haute-tension qui inquiètent également. Je connais une personne qui vit à 50m d'un pylône et est convaincue que c'est à cause de ça qu'elle a des problèmes de someil :sarcastic:

Ah ben s'il a le sommeil léger, pour le coup, par temps humide, le bruit des grésillements peuvent parfaitement l'empêcher de dormir  [:rootsayen]

n°41872379
Tyr4
Posté le 05-05-2015 à 20:18:51  profilanswer

On entend les grésillements à l'extérieur, mais je ne crois pas me souvenir qu'on les entende à l'intérieur. Je lui demanderai.

n°41872401
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-05-2015 à 20:21:19  profilanswer

MERCI HOLLANDE §

n°41872970
dje33
Posté le 05-05-2015 à 21:05:53  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Y a quand même un beau business à faire [:atom1ck]

La fille a fait dépenser.... 40 000 euros de travaux à ses parents pour isoler la maison des ondes, avec des fenêtres spéciales et tout.  [:colonelfoireux:3]

alors qu'avec un simple grillage tu fais une cage de faraday ...

n°41873003
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:08:50  answer

ouais mais les ondes passent par les trous du coup [:ephos:2]

n°41873133
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 05-05-2015 à 21:15:24  profilanswer

Même la nature s'y met, cette salope  :/

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°41873164
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2015 à 21:17:45  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Citation :

Je ne supportais même plus de longer une rivière (par le frottement des molécules d'eau,  
les atomes sont arrachés, et il se crée un champ électrique), mes jambes étaient en coton et  
j'avais le sentiment que j'allais tomber.

http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf

putain stopp  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°41873217
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-05-2015 à 21:22:00  profilanswer

Coucou les gars ! J'reste pas je suis en double file !

http://i.imgur.com/Mf2YmfP.jpg
http://i.imgur.com/1YvOIjG.jpg
http://i.imgur.com/A5hUX0P.jpg

n°41873362
drdude
Posté le 05-05-2015 à 21:31:56  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Bordel !  [:clooney24]  

---------------
n°41873608
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2015 à 21:52:41  profilanswer

Dabeuliouu a écrit :

En commentaire sous la vidéo de la jeune fille en question:  

Citation :

Elle a besoin de son gilet et de son foulard pour sortir, puis elle se plaint de "picotements" sur le visage, mais pas sur les bras et jambes exposés?
Elle avait une vie normale et puis soudain elle ne pouvait plus supporter les ondes et les ondes électromagnétiques? (Notons que la lumière est aussi une onde électromagnétique, or elle ne vit pas dans l'obscurité complète...)
Lorsqu'elle sort elle est entourée de personnes qui portent leur téléphones dans leurs poches (supermarché, salle d'attente du médecin), mais elle panique seulement quand elle voit les téléphones. Bof...

:D

Sérieux mais piquez-la, faut abréger ses souffrances  [:clooney9]

Message édité par Theomede le 05-05-2015 à 21:53:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)