| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Dabeuliouu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 18:11:51 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-05-2015 à 18:13:00 |
Dabeuliouu | Merci Flash!
Dans une vidéo sur youtube, une chaîne se demande si cette charmante quidam ne serait pas victime d'un "factitious disorder", oui bon une hypocondriaque quoi Message cité 2 fois Message édité par Dabeuliouu le 05-05-2015 à 18:19:53 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
drdude |
Message cité 3 fois Message édité par drdude le 05-05-2015 à 18:20:08 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
flash_gordon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:34:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:35:53 ![]() Oui mais les ondes existent attention Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 18:36:01 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-05-2015 à 18:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:41:13 ![]() Ca dépend peut etre de la longueur d'onde. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:46:10 ![]()
|
Dabeuliouu |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 18:53:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Bah oui, c'est une phobie, pas une sensibilité quelconque. Sauf qu'une phobie, ça voudrait dire qu'elle est folle, et donc pour ne pas passer comme telle, son inconscient lui fait croire qu'elle est sensible. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
|
snaluori1 Utinam |
Ghost_Ring Issou ! |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Dabeuliouu | Ma parole à chaque fois que j'ouvre un lien sur le sujet sur gogole, Mr Belpomme ramène la sienne. Il est partout |
drdude |
Dabeuliouu |
|
Tyr4 | Il y a les lignes haute-tension qui inquiètent également. Je connais une personne qui vit à 50m d'un pylône et est convaincue que c'est à cause de ça qu'elle a des problèmes de someil |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est le cas non |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 19:54:58 ![]()
|
Tyr4 | On entend les grésillements à l'extérieur, mais je ne crois pas me souvenir qu'on les entende à l'intérieur. Je lui demanderai. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | MERCI HOLLANDE § |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:08:50 ![]() ouais mais les ondes passent par les trous du coup |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Même la nature s'y met, cette salope
http://www.next-up.org/pdf/Je_suis [...] istine.pdf --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 21:17:45 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
drdude |
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 05-05-2015 à 21:53:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |