| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:22:23 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tain je connaissais pas!
--------------- Roquette, quequette ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ce topic est déprimant : tant de manières d'extorquer de facilement l'argent à des gens, et je n'en profite même pas Message cité 2 fois Message édité par antp le 05-05-2015 à 14:41:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Corran Horn lol |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gouge away |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-05-2015 à 15:06:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:21:18 ![]() ![]() |
drdude | Cross topic :
Babouchka You're no fun anymore | Bientôt le bouquin + promo tévé pour raconter pourquoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiscalisator tu dois rompre |
drdude |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Damze | Aspergée de quoi ? |
Sgt-D Modérateur | Aspergée d'essence |
htaeD Sic transit gloria mundi | Un toubib français (Khayat, de mémoire) avait publié un livre sur le régime anti-cancer, il a flairé aussi le gogo. |
drdude |
lfcclb |
Là sans transition, le "journaliste" (je crois que c'était Brunet donc bon Bref j'ai éteint la radio... Message édité par lfcclb le 05-05-2015 à 16:12:18 |
blankette | On en connait un qui a essayé de soigner son cancer avec des méthodes "100% naturelles" au début, c'est Steve Jobs |
Theomede De gauche radicale |
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est elle qui a crée RobinDesToits. EDIT: D'ailleurs elle prétend avoir eu mal à la tête parce qu'un mec téléphonait à coté de l'antenne. Or c'est lorsque le réseau est difficile à capter que le téléphone va pousser dans ses derniers retranchements et émet le plus d'ondes. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-05-2015 à 17:42:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
drdude |
Message édité par drdude le 05-05-2015 à 17:45:29 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
flash_gordon |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les plaques électriques de la cuisinière c'est pas un souci pour les électrosensibles ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Born Dead | Y'avait pas un HFRien qui avait trollé un proche soi-disant EHS lors d'un repas de famille en planquant plusieurs portables allumés dans ses poches ? J'ai cette histoire qui me revient en tete mais je m'emmele peut-etre les pinceaux. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 05-05-2015 à 17:52:59 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Theomede De gauche radicale |
Azrail Ce site existe encore ? |
D'après le reportage oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
flash_gordon |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Damze |
|
Dabeuliouu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |