| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:42:52 ![]() ![]() |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
el roti |
|
le pourri connard prétentieux aigri | TALMMQER : les chansons spéciales reprises à la sauce anglo R'n'B variété à 2 francs pour être acceptées par les connards composant la société dans son ensemble
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
data Lutècestan |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Innolis_Jevede 70 | 'tain ils ont tué Bassehunter Ya pas a dire, les versions arènebis sont vraiment ridicules comparé aux originaux Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 15-12-2008 à 13:06:20 --------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 15:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 20:21:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 20:21:07 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-12-2008 à 20:30:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Innolis_Jevede 70 |
Admettons (perso pour moi, c'est un clin d'œil sympa ou à un moment je me suis dis : "tiens marrant ça" etc..), admettons que ce soit à la base de la merde...mais paye ton mauvais gout pour sortir une version arènebi quoi, dans le genre des reprises y avait mieux à faire que de s'acharner sur ce morceau...(enfin les gouts et les couleurs, etc, à l'origine, pour moi, c'est de la merde le arènebi Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 16-12-2008 à 01:53:30 --------------- 7666 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
De marque on a dit --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 10:54:40 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:01:07 ![]() TALMMQER:Les RDV samedi-baston au marteau. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 11:01:37 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 11:37:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 11:39:38 |
shooter mvp psn : cactus-jay | je vais me renseigner mais je veux pas etre ridicule Message édité par shooter mvp le 16-12-2008 à 11:39:05 |
data Lutècestan |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 16-12-2008 à 12:23:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
poutrella Contributeur net | tant qui a à boire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
solx All in the game |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 18:52:24 ![]()
|
barnabe |
|
charlie 13 | C'est quoi cette histoire de marteau, ils se tapent sur la gueule à coups de marteau comme au moyen âge? Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 16-12-2008 à 19:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 19:13:01 ![]()
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 21:13:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 21:13:54 |
david500 Métal et d'autres styles... | ah ben si on peut associer musulman et voyou, n'hésitons pas.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 00:40:10 ![]() Ah putain j'avais pas vu ça Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 00:40:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'avais pas capté non plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |