| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:49:25 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:49:56 |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:49:25 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le dernier vaccin que j'ai du faire c'était y'a 15 piges. J'suis frais avant l'heure Vaccin ou pas, j'tombe pas malade, mes bilans sont au top. J'les enterrerais tous jusqu'au dernier, juste en bouffant des légumes du marché, en fumant ma dizaine de tiges et en faisant mes 50 tractions journalières Le monde est pas prêt. Vous n'êtes pas prêt Sinon hier midi j'ai bouffé au BK rue de la Boétie. C'est quand même bien goutu mine de rien. Mais j'me sens sale maintenant. Oui, sale. Pas parce que j'ai fait 20 minutes de queue pour un double steackhouse mais parce que j'ai tapé un BK à Paris. J'suis tellement rien en fait. Les vrais s'en font un à l'étranger, pas sur les champs Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-02-2015 à 10:52:50 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthoung |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:00:27 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
en gros elle veut un slasher en burkaka --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthoung |
|
dje33 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:06:34 ![]() C'est pas pour rien qu'en face y'a toujours quelques clodos qui essaient de vendre des fleurs |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
dje33 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Damze |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-02-2015 à 11:23:12 |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:27:28 ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 11:40:08 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 11-02-2015 à 11:49:44 |
Ghost_Ring Issou ! | Recentrons, il parait que la Corée fait maintenant de la mode:
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |