| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 22:27:43 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 23:32:35 ![]() Heureusement que Damze est là |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 07:23:41 ![]() En été Poutrella se transforme en boy scout sponsorisé par norse project |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 08:39:07 ![]() Un article que je trouve un petit peu dans le ton du topic : http://abonnes.lemonde.fr/amerique [...] _3222.html Bon, il est réservé aux abonnés, et je doute qu'il y en aie beaucoup parmi vous En gros, c'est un article qui se concentre sur les milieux bourgeois et frais californiens. Ils expliquent que la rougeole, traditionnellement une maladie de pauvre, est en train de devenir une maladie de riche parce que les vaccins, c'est le mal, y'a des toxines dedans. Truc de yummie donc : refuser les vaccins. La où ça devient magique, c'est quelques petites phrases lachées dans l'article qui me font me demander si l'auteur n'est pas un membre du topic
Et que serait le yummisme sans une belle dose de mauvaise foi ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 08:43:02 |
tarranis |
|
Hansaplast Hello. |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 09:28:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 09:30:32 ![]() Justice immanente. Les riches cons vont crever et les pauvres intelligents vont prendre leur place. |
eclaireur | D'ailleurs jme demande dans quelques années si le nombre de cancer va pas exploser.
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 11-02-2015 à 09:32:17 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 11-02-2015 à 10:08:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:15:25 ![]() Ah, les fameux anti vomitifs du McDo.... Et les médicaments dans les burgers, faudrait plutôt trouver le moyen de mettre du vaccin contre la rougeole dans le quinoa pour être efficace Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:16:16 |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:17:06 ![]() Et les puces RFID cachées dans les potatoes, hein, personne n'en parle. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Erolson |
|
Damze |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:27:03 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe | Frais et ridicule :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:34:21 ![]() |
Damze |
|
eclaireur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | les 10 dernières pages --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
arthoung |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:40:49 ![]()
Ca tourne aussi sur mon Facebook, notamment chez une nana amatrice de bagel, cupcakes, et de fraichance qui ferait une étude de cas intéressante pour ce topic De manière générale, les SJW (Social Justice Warrior pour les deux qui suivraient pas au fond) ont totalement rendu ridicule le féminisme, transformant en mode énervante et fascisante (oui) un combat qui est pourtant tout aussi noble que les autres. Et ça, je pourrais en parler pendant des pages Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:42:34 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 10:49:25 ![]() D'ailleurs on ne parle jamais du sexisme que subissent les hommes au cinéma, également dans des rôles stéréotypés :
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:49:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |