Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4566 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°41008507
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 22:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sarouel #Selfie.

[:oh shi-]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 22:27:43  profilanswer

n°41008529
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 10-02-2015 à 22:30:32  profilanswer

Spaune a écrit :

Je l'ai fait en vélo [:grandvampire]  

Mais en fait ça vaut le coup.

Et tu viens poster ça ici...
http://rootaxbox.no-ip.org/lol/dieudo-scandalise.gif

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41008926
Damze
Posté le 10-02-2015 à 23:11:14  profilanswer

Ces répliques nauséabondes  [:am72:5]

n°41009086
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2015 à 23:32:35  answer

Heureusement que Damze est là [:am72:5]

n°41009332
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-02-2015 à 00:06:57  profilanswer

popinouse a écrit :

Monsieur Poutrella, parlez-nous de votre style frais
                     \
http://www.gqmagazine.fr/uploads/i [...] _white.jpg

seulement en été la casquette [:la multiplication:2]

n°41009812
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 07:23:41  answer

En été Poutrella se transforme en boy scout sponsorisé par norse project [:am72:5]

n°41010071
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 08:39:07  answer

Un article que je trouve un petit peu dans le ton du topic : http://abonnes.lemonde.fr/amerique [...] _3222.html

Bon, il est réservé aux abonnés, et je doute qu'il y en aie beaucoup parmi vous  [:clooney4]  , donc je ne vais pas faire de copier/coller intégral.

En gros, c'est un article qui se concentre sur les milieux bourgeois et frais californiens. Ils expliquent que la rougeole, traditionnellement une maladie de pauvre, est en train de devenir une maladie de riche parce que les vaccins, c'est le mal, y'a des toxines dedans. Truc de yummie donc : refuser les vaccins.

La où ça devient magique, c'est quelques petites phrases lachées dans l'article qui me font me demander si l'auteur n'est pas un membre du topic

Citation :

Dans la baie de San Francisco, où le salaire moyen est deux fois plus élevé que dans le reste du pays, les taux alarment les médecins (jusqu’à 87 % de non-vaccinés dans une école alternative de North-Berkeley). Les parents ne jurent que par les produits bio et les jus de fruits naturels. Leurs enfants ne manqueraient pas une séance de « baby yoga ». Mais ils ne les vaccinent pas. Ils retardent le moment, négligent les rappels, trouvent qu’il y a trop de piqûres et trop de toxines dans les vaccins.

Et que serait le yummisme sans une belle dose de mauvaise foi ?

Citation :

A droite, certains ont vite mis en cause les têtes de Turc habituelles : les immigrants mexicains, qui auraient apporté la maladie avec eux. En fait, c’est l’inverse. Le Mexique, dont le taux de vaccination est de 98 %, a éliminé la rougeole depuis 1996, et tous les cas récents ont résulté d’une contamination américaine. « Nous sommes maintenant exportateurs de rougeole », constate le docteur Thomas Novotny, de l’université de San Diego, sidéré que les Etats-Unis en soient arrivés là.

[:clooney16]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 08:43:02
n°41010194
tarranis
Posté le 11-02-2015 à 09:01:09  profilanswer

Comme ma grand mère disait je lui sort "Monsieur, si ça me tombe sur les pieds ça ne me fera pas grand mal, faites venir le patron s'il vous plait  [:tatie jackdaniel's] "

n°41010375
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-02-2015 à 09:24:42  profilanswer

Lu',  
Alors c'est quoi la fraîcheur de la Saint Valentin cette année ?  

n°41010414
eclaireur
Posté le 11-02-2015 à 09:28:18  profilanswer

Peut-être que ton corps se décompose de façon bio et sans gluten quand tu meurs heureux et militant à 20 ans du tetanos  [:exceptionnalnain:1]  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 09:28:18  profilanswer

n°41010437
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 09:30:32  answer

Justice immanente. Les riches cons vont crever et les pauvres intelligents vont prendre leur place.

n°41010459
eclaireur
Posté le 11-02-2015 à 09:32:07  profilanswer

D'ailleurs jme demande dans quelques années si le nombre de cancer va pas exploser.

On est la génération qui bouffe souvent au fast food (ou apparenté), du coup on a pas trop encore de recul :o

Jvais ptete arrêter le gluten du coup  [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 11-02-2015 à 09:32:17
n°41010796
Ghost_Ring
Issou !
Posté le 11-02-2015 à 10:03:41  profilanswer

Concernant le gluten il est bon de rappeller que:

- C'est frais d'être allergique au gluten
- C'est frais de manger sans gluten

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

- Le taux de gluten a été multiplié par plus que 10 par les industriels
- Ces enfoirés ont même réussi à rendre ce genre de farine obligatoire à l' UE (oui oui, une farine naturelle, c'est mal)
- Ca permet de conserver plus longtemps la farine

Donc forcément, les gens qui ont une petite sensibilité, vu qu'on en bouffe 10 fois plus qu'avant devienne plus sensible... mais ils préparent une molecule pour mettre encore plus de gluten ET devenir non sensible.

D'ailleurs, Mcdonald a commencé à mettre des médicaments dans le pains de ces sandwich, en plus des anti vomitifs.

n°41010860
eclaireur
Posté le 11-02-2015 à 10:07:40  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Concernant le gluten il est bon de rappeller que:

- C'est frais d'être allergique au gluten
- C'est frais de manger sans gluten

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

- Le taux de gluten a été multiplié par plus que 10 par les industriels
- Ces enfoirés ont même réussi à rendre ce genre de farine obligatoire à l' UE (oui oui, une farine naturelle, c'est mal)
- Ca permet de conserver plus longtemps la farine

Donc forcément, les gens qui ont une petite sensibilité, vu qu'on en bouffe 10 fois plus qu'avant devienne plus sensible... mais ils préparent une molecule pour mettre encore plus de gluten ET devenir non sensible.

D'ailleurs, Mcdonald a commencé à mettre des médicaments dans le pains de ces sandwich, en plus des anti vomitifs.

Gluten, 6 lettres, comme les 6 branches de l'étoile de david.

Il faut le savoir, hein bon voilà  [:alain-s:1]

Message édité par eclaireur le 11-02-2015 à 10:08:27
n°41010946
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:15:25  answer

Ah, les fameux anti vomitifs du McDo....

Et les médicaments dans les burgers, faudrait plutôt trouver le moyen de mettre du vaccin contre la rougeole dans le quinoa pour être efficace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:16:16
n°41010951
Damze
Posté le 11-02-2015 à 10:16:03  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Bon c'est vrai ou pas ces histoires d'anti vomitifs ? :o :o :o

n°41010961
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:17:06  answer

Et les puces RFID cachées dans les potatoes, hein, personne n'en parle.

n°41011017
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 11-02-2015 à 10:22:35  profilanswer

eclaireur a écrit :

D'ailleurs jme demande dans quelques années si le nombre de cancer va pas exploser.

On est la génération qui bouffe souvent au fast food (ou apparenté), du coup on a pas trop encore de recul :o

Jvais ptete arrêter le gluten du coup  [:eric le-looser]

En fait l'epoque actuelle vit dans la croyance (tres forte et tres dure a deraciner) que le naturel est meilleur pour la sante que l'artificiel. Le corollaire est qu'il y a des "vrais" produits/activites/comportements (les "naturels" ) et les autres (les artificiels).

C'est dans cette recherche de naturel qu'on se retrouve avec des arguments specieux et erronnes dans certains discours, notamment par  
- la comparaison avec les animaux (si les animaux font/ne font pas quelque chose alors ca serait naturel - ce qui est completement absurde). Argument emblematique : sur la question du lait et sur la chasse aux sorcieres dont il a ete victime recemment, cet argument est souvent revenu : "quel autre animal que l'humain boit encore du lait a l'age adulte ?". Les humains font partie des seuls, certes, mais ils sont aussi les seuls a cuire la viande, et je ne saurais assez deconsiller de ne pas le faire.
- la recherche des comportements primitifs de l'humain, qu'on ne peut pas connaitre mais dont on suppose qu'ils sont ainsi et dont on suppose qu'ils sont sains (pensez au "paleo food trend" qui etait le truc a la mode il a 2 ou 3 ans). On ne connait presque rien des humaines de la prehistoire mais on pense pouvoir en deduire plein de trucs (pensez aux explications bidon qui expliquent que les femmes voient mieux de pres car elle triaient les baies, et les hommes voient mieux de loin car les ancetres chassaient ... foutaise totale !)
- la recherche de produits non-chimiques, donc la bouffe bio (dont personne n'a prouve qu'elle est meilleure pour la sante jusqu'a present !) et le rejet de la medecine scientifique, pour se porter vers des medecines "alternatives" (comprendre : frauduleuses) basees sur des herbes, l'homeopathie, quand ca ne va pas jusqu'a l'imposition des mains et chamanisme.

On pourrait continuer cette liste-la tres longtemps.

Mais le ressort essentiel de ces croyances, c'est l'incitation a l'ancrage (= tendance a croire la 1ere connerie qu'on t'a dite pour remplacer l'ignorance, meme si c'est une connerie) et surtout le manque de culture scientifique de la population generale.

L'homme de la rue te sortira que "l'homme descend du singe", que "la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse" (en melangeant allegrement le fait de tourner et le fait d'etre en orbite autour du soleil), et utilisera l'expression "scientifiquement prouve" en s'imaginant que ca signifie que quelque chose est grave dans le marbre, sans connaitre le principe de refutabilite scientifique.

En fait le quidam moyen est trop ignorant pour mesurer l'etendue de sa propre ignorance, et c'est un sacre probleme pour tout ce qui touche a la science.

---------------
https://elan.school/
n°41011031
Erolson
Posté le 11-02-2015 à 10:23:36  profilanswer

Ghost_Ring a écrit :

Salops de reptiliens :fou:

n°41011055
Damze
Posté le 11-02-2015 à 10:25:51  profilanswer

Erolson a écrit :

Salops de reptiliens :fou:

Billard à 3 bandes

n°41011069
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:27:03  answer

lehman brothers a écrit :

L'homme de la rue te sortira que "l'homme descend du singe", que "la terre tourne autour du soleil et pas l'inverse" (en melangeant allegrement le fait de tourner et le fait d'etre en orbite autour du soleil), et utilisera l'expression "scientifiquement prouve" en s'imaginant que ca signifie que quelque chose est grave dans le marbre, sans connaitre le principe de refutabilite scientifique.

Et c'est Galilée qui a prouvé que la terre était ronde, il a été brûlé à cause de ça   [:lausoda]

n°41011129
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2015 à 10:31:44  profilanswer

Frais et ridicule :
ce genre de BD
http://diglee.com/le-sexisme-et-le [...] el-combat/

Tout ce que j'aime pas :
 - Le combat féministe mal placé
 - Amalgames et arguments stupides
 - Mauvais humour
 - Style de BD babillard et inefficace
 - Style graphique digne d'un enfant paraplégique de 3 ans

Les arguments écris en gros et soulignés, avec la petite tête dessinée faisant des commentaires. Putain, ça me donne des envies de meurtre. :fou:  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41011166
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:34:21  answer

10H30, Fenston pose les sujets de cette journée.

n°41011182
Damze
Posté le 11-02-2015 à 10:35:12  profilanswer

[:am72:5]

n°41011188
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2015 à 10:35:30  profilanswer

A votre service [:le_chien]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°41011190
eclaireur
Posté le 11-02-2015 à 10:35:35  profilanswer

Avant que quelqu'un poste une BD du "projet crocodile".

J'étais  [:shlavos]  quand j'ai vu que c'était un mec qui déssinait ce torche-cul.

n°41011203
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-02-2015 à 10:36:41  profilanswer

les 10 dernières pages  [:tombig:5]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°41011214
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2015 à 10:37:16  profilanswer

Note que c'est toujours le même genre de photo :  
 - Légèrement en plongée pour pas qu'on voit le double menton
 - Regard fuyant pour se donner un air pseudo mystérieux
 - Légèrement 3/4 pour pas trop qu'on voit qu'elle est laide
Toujours.

---------------
n°41011221
lehman bro​thers
Posté le 11-02-2015 à 10:38:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Frais et ridicule :
ce genre de BD

Tout ce que j'aime pas :
 - Mauvais humour

Les arguments écris en gros et soulignés, avec la petite tête dessinée faisant des commentaires. Putain, ça me donne des envies de meurtre. :fou:  

lol

le fait qu'elle se fasse regulariser par ses potes rappelle qu'il y a quand meme des gens normaux

nan mais elle decouvre qu'on utilise des gonzesses a poil pour vendre, grosse decouverte :o

---------------
n°41011224
arthoung
Posté le 11-02-2015 à 10:38:27  profilanswer

[:sad frog:3]

n°41011258
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:40:49  answer

Fenston a écrit :

Frais et ridicule :
ce genre de BD

Tout ce que j'aime pas :
 - Mauvais humour

Ca tourne aussi sur mon Facebook, notamment chez une nana amatrice de bagel, cupcakes, et de fraichance qui ferait une étude de cas intéressante pour ce topic :o

De manière générale, les SJW (Social Justice Warrior pour les deux qui suivraient pas au fond) ont totalement rendu ridicule le féminisme, transformant en mode énervante et fascisante (oui) un combat qui est pourtant tout aussi noble que les autres.  Et ça, je pourrais en parler pendant des pages :o

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:42:34
n°41011303
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2015 à 10:43:59  profilanswer

lehman brothers a écrit :

En fait l'epoque actuelle vit dans la croyance (tres forte et tres dure a deraciner) que le naturel est meilleur pour la sante que l'artificiel. Le corollaire est qu'il y a des "vrais" produits/activites/comportements (les "naturels" ) et les autres (les artificiels).

Tu mélanges un peu tout, car justement le paléo se base en majorité sur des études scientifiques et ne rejette absolument pas la médecine scientifique, bien au contraire.  

Pour ce qui est de rejeter les aliments conventionnels, là aussi, cela se base sur des études scientifiques qui ont démontré que les produits de l'industrie conventionnelle étaient largement plus pauvres d'un point de vue nutritionnel (cela valant également dans une plus faible mesure pour le bio). Si un fruit A t'apporte plus de vitamines qu'un fruit B, il est donc meilleur d'un point de vue santé.

Du coup venir parler d'ignorance là dessus, c'est rigolo.

On est tous ignorants, surtout les scientifiques qui sortent des études aujourd'hui qui seront peut-être contredites demain ou dans 50 ans.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41011312
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2015 à 10:44:29  profilanswer

Je viens d'aller voir ses photos sur Facebook.
Ce concentré de fraichance  [:patrick b666:2]  
On a tout. Absolument tout. Il ne manque rien.  

Je... j'hésite à poster la photo avec Julien Doré.

---------------
n°41011352
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-02-2015 à 10:47:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Je viens d'aller voir ses photos sur Facebook.

J'ai dix amis qui ont liké son profil  [:neostranger:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°41011368
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2015 à 10:48:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai dix amis qui ont liké son profil  [:neostranger:1]

Tu sais par où commencer :jap:

---------------
n°41011369
lehman bro​thers
Posté le 11-02-2015 à 10:48:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu mélanges un peu tout, car justement le paléo se base en majorité sur des études scientifiques et ne rejette absolument pas la médecine scientifique, bien au contraire.  

Pour ce qui est de rejeter les aliments conventionnels, là aussi, cela se base sur des études scientifiques qui ont démontré que les produits de l'industrie conventionnelle étaient largement plus pauvres d'un point de vue nutritionnel (cela valant également dans une plus faible mesure pour le bio). Si un fruit A t'apporte plus de vitamines qu'un fruit B, il est donc meilleur d'un point de vue santé.

Du coup venir parler d'ignorance là dessus, c'est rigolo.

On est tous ignorants, surtout les scientifiques qui sortent des études aujourd'hui qui seront peut-être contredites demain ou dans 50 ans.

Le principe du paleo est de dire que les aliments perdent des vitamines quand on les cuit. Comme tu le dis, ca serait meilleur pour la sante. Or ce type de raisonnement fait abstraction de plein d'autres choses (notamment l'impact de la cuisson sur la digestion) et est donc abusif. Il ne me semble pas qu'il y ait d'etudes serieuses faites sur le sujet : c'est rare en ce qui concerne la nutrition en general.

Quant aux "aliments conventionnels" ca veut dire quoi ?? Le non-bio ? La dessus, la comparaison entre bio et non bio n'a jamais ete conclusive jusqu'a present : les chercheurs n'identifient pas encore de difference sur le sujet.

Tout a fait d'accord sur ton dernier point cependant.

---------------
n°41011386
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2015 à 10:49:25  answer

D'ailleurs on ne parle jamais du sexisme que subissent les hommes au cinéma, également dans des rôles stéréotypés :

-Le macho viril, de quoi à donner pas mal de complexe au quidam de base
-Dans un film sentimental, les mecs sont tous des salauds (public féminin)
-Le parent irresponsable est TOUJOURS le père
-L'homme idéal, le prince charmant, est bien sur riche.
-Il est beau torse nu, systématiquement.  

Bref, c'est au moins tout aussi "complexogène" que l'image de la femme dans le hollywood décrié. La différence étant que la plupart d'entre nous ayons suffisament de grosses couilles pour n'en avoir rien à foutre et le vivre pas assez bien. Par contre, houlà, si il manque un perso féminin dans Assassin's Creed, vite, il faut faire un scandale et pleurer dans les médias :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 10:49:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3455  3456  3457  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)