| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:47:48 ![]() ![]() |
arthoung |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il a vachement putain d'raison le mec qui a écrit cet article Ca m'fait marrer parce qu'hier j'me suis pris une volée par toutes mes collègues femmes. J'ai dis qu'en fait les nanas ne se font pas belle pour plaire spécialement aux mecs mais pour être plus désirables que la voisine. Vue la réaction énergique j'pense que j'suis dans le vrai Message cité 6 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-02-2015 à 12:06:54 |
Damze |
Message édité par Damze le 11-02-2015 à 11:58:16 |
arthoung | El nono |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 12:00:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 12:33:25 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ouais mais en soi c'est vrai quelque part. Là elles se sont unis dans un élan solidaire féminin mais à la vérité, au fond d'elles, elles savent que j'ai raison.
|
blankette |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 12:16:06 ![]() ![]() |
La Volte | --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Indiana974 Vaya con Dios | C'est surtout quelqu'un qui parle de "féminisme" que depuis peu après avoir fait une crise à l'approche de la trentaine À propos du féminisme 2.0, j'étais assez d'accord avec cette réaction Message cité 2 fois Message édité par Indiana974 le 11-02-2015 à 12:35:05 --------------- God's in his Heaven - All's right with the world! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message édité par antioch_arrow le 11-02-2015 à 12:46:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tarranis |
|
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-02-2015 à 12:55:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-02-2015 à 13:05:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 13:11:12 ![]()
Oui mais là c'est du cul "propre" tu comprends. De la friponnerie bourgeoisement acceptable. Par contre je peux vous confirmer que c'est de la merde parce que ma femme a lu les deux premiers tomes et on n'a pas baisé plus pendant qu'elle les lisait que d'habitude Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 13:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 13:19:02 ![]()
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 13:39:50 ![]()
|
sdedededex |
|
Ghost_Ring Issou ! | Vu le reportage ce matin sur BFM... (ouai j'sais)
Message cité 2 fois Message édité par Ghost_Ring le 11-02-2015 à 13:56:23 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |