Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7348 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40948680
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2015 à 11:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

HS mais c'est quoi, ca sert à quoi ?  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 11:59:39  profilanswer

n°40948718
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2015 à 12:01:53  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est la version courte. Il en existe une de 6 minutes et la chanson s'arrête d'un coup à 3 et quelques, mais la vidéo se poursuit. C'est aussi bien monté que c'est écrit.

Ouais, non, évite. Sinon je vais me voir contraint de dresser un autel au culte de la barbarie.  [:lefab:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40948724
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 12:02:03  profilanswer

à faire bouillir de l'eau pour se faire des nouilles !

n°40948748
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 05-02-2015 à 12:03:09  profilanswer

Hansaplast a écrit :

C'est la nouvelle arme des féministes pour se garantir une zone de confort dans le métro.  [:kennyknafou:2]  
Mais c'est pas encore tout à fait au point... [:casediscute]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40948750
perchut
Deal with it !
Posté le 05-02-2015 à 12:03:23  profilanswer

Hansaplast a écrit :

[HS] C'est un truc pour bruler du pétrole dans les installations de forage je pense
Trouvé sur le post reddit d'ou vient le gif : http://www.slb.com/~/media/Files/t [...] een_ps.pdf
http://www.reddit.com/r/gifs/comme [...] with_fire/
[/HS]

---------------
One play at a time.
n°40948774
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-02-2015 à 12:05:23  profilanswer

Ok merci, du coup ca en intéresserait plus d'un du topic brassage afin de faire monter en température des grands volumes d'eau. Ça leur éviterai de customiser des brûleurs à paella :o  
/HS

n°40948816
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:08:32  answer

Arrête je déprime rien que d'y penser. Ca me fait repenser à la tof Facebook sortie par quelqu'un ici, le mec tout fier de son assiette "préparée par ma chérie", avec des asperges, trois cornichbaks et une tranche de jambon roulée. Putain. [:kolombin:4]

Je pense que tu fais référence à ce truc que j'avais posté  [:el kiwi:5]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t37543829

n°40948836
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 12:10:09  profilanswer

putain...

Avec les verres Joker qu'ils ont eu un achetant 9 packs de 12 bouteilles, et la morceau de Surimi qui fait une bite avec les oeufs...

n°40948860
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 12:12:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

putain...

Avec les verres Joker qu'ils ont eu un achetant 9 packs de 12 bouteilles, et la morceau de Surimi qui fait une bite avec les oeufs...

J'avais même pas remarqu pour le Surimi   [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  

A mettre en parrallèle avec les gens qui font des albums sur facebook "ma cuisine et mes recettes  [:poutrella] "

n°40948930
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:17:31  answer

Ce sont des trucs comme ça qui m'ont fait arrêter facebook.
Quand tu te rend compte que des gens pour qui tu avais du respect font des trucs comme ça et que tu du coup tu aimerais bien tous les voir morts baignant dans une mare de sang, ayant subis des actes de barbaries.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:17:31  profilanswer

n°40948934
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 12:17:46  profilanswer

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Le morceau de rosette isolé dans cette assiette comme un flic dans une tribune du KOP de Boulogne, la tomate remplie de la macédoine et sa mayo d'aire d'autoroute, sorte d'allégorie de ce que va devenir sa femme. Putain de putain de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2015 à 12:19:32

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40948969
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-02-2015 à 12:20:14  profilanswer

C'est au moins aussi déprimant que "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq.

n°40949058
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 12:29:56  profilanswer

:lol: :lol: mais putain de merde
les verres joker, la bite, la pauvreté du plat, la non-envie qui s'en dégage :love:  
mais mec affirme toi!!!! balance une tof d'un demi-boeuf sur ton grill, la bobonne qui remplit les verres de binouze, ton gosse qui rentre de la touze du samedi soir, la bite en vrac, mais les bourses bien vidées.  

http://www.stangbangers.com/BBQ_Motor.jpg

http://bbqpit.de/wp-content/uploads/2013/01/BaconBomb11.jpg

n°40949087
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 12:33:05  profilanswer

n°40949113
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 12:35:47  profilanswer

par chez ouam

Afterwork «Nyotaimori» : «hot-dégustation» ce soir au El-Divino

«Adam & Eve, viens goûter au fruit défendu…», invite l'affiche. Point de Saint-Valentin anticipée, ce soir au club El-Divino (avenue des Etats-Unis), mais «juste un concept décalé avec quelque chose venant du Japon et qui est en train de faire fureur chez nous», prévient Jean-Christophe, patron des lieux. Ce soir, lui et la fine équipe du El-Divino, annoncent un «Afterwork» d'un genre un peu particulier, celui du «Nyotaimori», traduire «l'art de manger sur un corps nu». Les volontaires, dans le plus simple appareil, offrent leur corps à la dégustation… de mets et de petits plats préparés par des petites mains expertes ! Plus de rire que de gastronomie proprement dite dans cet exercice «Sexy Delice» paraît-il fort apprécié de la gent féminine.

Décidément, le El-Divino, en ce début d'année 2015, n'a pas son pareil pour inviter à la fête sous toutes ses formes. Dès demain soir, l'antre du nord-toulousain s'ouvrira exclusivement aux filles, une tradition désormais rendue possible avec la collaboration du magazine «Elles». Rappelons le contexte : de 19 heures à 22 heures, les filles ont leur carré réservé où tout, absolument tout leur est offert, de l'entrée au club, jusqu'à la piste de danse, en passant par le buffet gourmand, les boissons à volonté et, surtout, les ateliers beauté (coiffure, parfumerie, lingerie, etc.) ; de leur côté, et durant également 3 heures, les hommes préparent la soirée entre eux et il leur en coûte 13 €, mais la récompense est au bout de l'attente. À 22 heures, tout le monde se retrouve pour un show bouillant des Chippendales (hommes sexy bodybuildés) avant le mélange des corps sur le dance-floor. «En février, on prévoit des surprises», précise Jean-Christophe. Mais, chut, nous y reviendrons !

http://reho.st/self/45e791744a2e61a7a43d10001fa47c360d386513.png

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ivino.html

n°40949129
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 12:36:51  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'avais même pas remarqu pour le Surimi   [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]  

A mettre en parrallèle avec les gens qui font des albums sur facebook "ma cuisine et mes recettes  [:poutrella] "

Je poste mes gateaux sur facebook  http://stkr.es/s/zpl

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40949153
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 12:39:22  profilanswer

arthoung a écrit :

par chez ouam

Afterwork «Nyotaimori» : «hot-dégustation» ce soir au El-Divino

«Adam & Eve, viens goûter au fruit défendu…», invite l'affiche. Point de Saint-Valentin anticipée, ce soir au club El-Divino (avenue des Etats-Unis), mais «juste un concept décalé avec quelque chose venant du Japon et qui est en train de faire fureur chez nous», prévient Jean-Christophe, patron des lieux. Ce soir, lui et la fine équipe du El-Divino, annoncent un «Afterwork» d'un genre un peu particulier, celui du «Nyotaimori», traduire «l'art de manger sur un corps nu». Les volontaires, dans le plus simple appareil, offrent leur corps à la dégustation… de mets et de petits plats préparés par des petites mains expertes ! Plus de rire que de gastronomie proprement dite dans cet exercice «Sexy Delice» paraît-il fort apprécié de la gent féminine.

Décidément, le El-Divino, en ce début d'année 2015, n'a pas son pareil pour inviter à la fête sous toutes ses formes. Dès demain soir, l'antre du nord-toulousain s'ouvrira exclusivement aux filles, une tradition désormais rendue possible avec la collaboration du magazine «Elles». Rappelons le contexte : de 19 heures à 22 heures, les filles ont leur carré réservé où tout, absolument tout leur est offert, de l'entrée au club, jusqu'à la piste de danse, en passant par le buffet gourmand, les boissons à volonté et, surtout, les ateliers beauté (coiffure, parfumerie, lingerie, etc.) ; de leur côté, et durant également 3 heures, les hommes préparent la soirée entre eux et il leur en coûte 13 €, mais la récompense est au bout de l'attente. À 22 heures, tout le monde se retrouve pour un show bouillant des Chippendales (hommes sexy bodybuildés) avant le mélange des corps sur le dance-floor. «En février, on prévoit des surprises», précise Jean-Christophe. Mais, chut, nous y reviendrons !

http://reho.st/self/45e791744a2e61 [...] 386513.png

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ivino.html

On est en plein dedans là putain. C'est à la mode ça de bouffer des fruits et légumes posés sur un lit de poils pubiens ? [:the bloodhound gang:3]  

Et la suite, avec la séparation nanas all inclusive gratos et les mecs qui raquent et ragent en attendant que les nanas soient beurrées pour leur tomber dessus à partir de 22 heures ! :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°40949161
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 12:39:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Je poste mes gateaux sur facebook  http://stkr.es/s/zpl

http://i.imgur.com/eN514xh.gif

---------------
n°40949192
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:44:15  answer

mirzmirz a écrit :

putain...

eclaireur a écrit :

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]

Le morceau de rosette isolé dans cette assiette comme un flic dans une tribune du KOP de Boulogne, la tomate remplie de la macédoine et sa mayo d'aire d'autoroute, sorte d'allégorie de ce que va devenir sa femme. Putain de putain de merde.

colonelfoireux a écrit :

C'est au moins aussi déprimant que "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq.

arthoung a écrit :

:lol: :lol: mais putain de merde

Vous voyez que ça fait bien de revenir aux fondamentaux de ce topic  [:alstyle:5]  

n°40949201
Nowa
XOXO
Posté le 05-02-2015 à 12:45:38  profilanswer

C'est mignon le plat mais ça vaut pas la nouvel an de Gracchus :o

---------------
Le topic du YOYO
n°40949203
Illmarion
Posté le 05-02-2015 à 12:45:52  profilanswer

On est en plein dedans là putain. C'est à la mode ça de bouffer des fruits et légumes posés sur un lit de poils pubiens ? [:the bloodhound gang:3]  

Et la suite, avec la séparation nanas all inclusive gratos et les mecs qui raquent et ragent en attendant que les nanas soient beurrées pour leur tomber dessus à partir de 22 heures ! :lol:

[:albounet]  [:rofl]  [:rotflmao]

n°40949255
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 12:52:30  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=tLWU0exKI-A

Les mecs de Charlie sont morts AUSSI pour qu'on puisse voir ça.

Vas-y je retourne sur les chaînes de compil' de bastons routières en Russie et de Jean Onche le Musclay.

Message cité 8 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2015 à 12:52:58

---------------
n°40949256
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-02-2015 à 12:52:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

Je voudrais éclaircir les choses parce que avoir 404 vue sur un statut et que 3 jaimes j'ai envie de dire qui a beaucoup de jaloux qui squatte notre page alors continuer de rager ne pas avoir de likes sur nos statut je m'en branle le plus important dans l'histoire c'est que notre amour est réunis sur cette page alors f*CK les rageux/euse!!!!

[:luxy:2]

Putain mais... je pleure tellement c'est magique. :love:  :love:  :love:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40949270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-02-2015 à 12:53:53  profilanswer

mirzmirz a écrit :

putain... un peu de respect MERDE !

c'est un amour EXCEPTIONNEL , depuis le 10 JANVIER 2015 QUAND MEME !!

J'imagine même pas l'événement que sera l'anniversaire de leur 1er mois de relation...

[:emmanuelle-v:2]  [:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]  [:baron lichteinberg:5]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40949279
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-02-2015 à 12:54:57  profilanswer

Vas-y je retourne sur les chaînes de compil' de bastons routières en Russie et de Jean Onche le Musclay.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423137275-1399124032-gege-salope.gif

Y a pas de raison à ne pas utiliser ce gif plus souvent.

n°40949296
Nowa
XOXO
Posté le 05-02-2015 à 12:56:42  profilanswer

Je l'avais posté il y a deux pages :o

Mais ouais ça mérite presque une réouverture du topic Déchets du net :o

---------------
Le topic du YOYO
n°40949322
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 12:59:29  profilanswer

Nowa a écrit :

Elle mérite juste de connaître les caves du 9-3.  [:baron lichteinberg]

n°40949347
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 13:01:41  profilanswer

700K vues, alors que Dirty Biology fait 7 fois moins  [:satrincha:1]

Il FAUT rouvrir déchets du net.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 05-02-2015 à 13:02:05

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40949354
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 13:02:17  profilanswer

merde, je me sens gêné pour elle...

quelle nullité putain.

Vivement la video de Cyprien sur "la bite".

enfin, encore faut il qu'il sache à quoi ça ressemble ?

n°40949371
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-02-2015 à 13:03:53  profilanswer

Nowa a écrit :

C'est mignon le plat mais ça vaut pas la nouvel an de Gracchus :o

je ne suis pas sûr de vouloir en savoir plus  [:baragor]  

Donkey' a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] salope.gif

Exact!

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40949383
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 05-02-2015 à 13:04:44  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est ça qu'est la vérité. [:niku:1]

n°40949400
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 13:06:28  profilanswer

Nowa a écrit :

Ah mince désolé, y a eu pas mal de trucs qui sont passés sur ce thème mais j'avais pas vu. :jap:

---------------
n°40949408
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-02-2015 à 13:07:23  profilanswer

Donkey' a écrit :

http://image.noelshack.com/fichier [...] salope.gif

Ce "Ouaiiiis" accompagné d'un rire de bossu après ! [:clooney8]

---------------
n°40949410
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-02-2015 à 13:07:34  profilanswer

Fenston a écrit :

700K vues, alors que Dirty Biology fait 7 fois moins  [:satrincha:1]  

Ouvre le.

---------------
n°40949684
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-02-2015 à 13:37:36  profilanswer

Non non pas de réouverture de déchet du net.
C'est un topic républicain ici [:batata:3]

n°40950024
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-02-2015 à 14:02:38  profilanswer

Bof, je trouve ça plutôt pas mal fait pour un public de jeunes pucelles.

n°40950301
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 14:20:59  profilanswer

Cette nulité de tous les instants. "Hihih je fais des sujets seksuel" :sweat:

C'est long, nul, pas insprié pour un sous. Cyprien lui roule dessus, c'est dire :jap:

Enfin, un truc avec le logo Mademoizelle (sucursalle des chiennes de garde) apposé dessus, je sais pas à quoi on s'attendait  [:hish:1]

Message édité par eclaireur le 05-02-2015 à 14:21:42
n°40950544
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2015 à 14:35:49  profilanswer

Putain, c'est une insulte cette assiette.

Pourtant je ne sais pas vraiment cuisiner, j'ai pas des goûts très sûrs en matière culinaire, mais nom de dieu là j'ai jamais commis un truc pareil [:arkin]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40950732
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2015 à 14:45:08  profilanswer

Nom d'un chien, mais y en a plein d'autres en fait   [:antioch_arrow]  

https://www.facebook.com/pages/Jenn [...] 7599538236

https://www.facebook.com/pages/-Yoh [...] 5790503279

[:kolombin:4]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40950792
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 14:48:53  profilanswer

Ca parle de fois ? (québlo ici :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3435  3436  3437  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)