Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°40950792
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 14:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca parle de fois ? (québlo ici :o )

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 14:48:53  profilanswer

n°40950822
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-02-2015 à 14:51:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Citation :

Le 25 décembre , après les cadeaux nous avons mangés avec mes parents le midi et par la suite avons pris la route pour allés chez le frère a mon chéri (Jérémy). Pour que mon chéri offre a son filleul un cadeau de noël. Nous avons passés un petit moment la bas et par la suite sommes rentrés chez mon chéri avec sa maman:) Ont est restés quelques jour chez mon chéri.  
Le vendredi au soir nous avons passés la soirée chez un ami a mon chéri

n°40950838
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 14:52:08  answer

antioch_arrow a écrit :

Putain, c'est une insulte cette assiette.

Pourtant je ne sais pas vraiment cuisiner, j'ai pas des goûts très sûrs en matière culinaire, mais nom de dieu là j'ai jamais commis un truc pareil [:arkin]

J'voudrais pas noircir le tableau, mais ce gars est agent de sécurité ,ou vigile comme on aime à l'appeler, du coté de Valencienne.
Avant que je bloque ses messages qui me cassaient les khouïlle, je bénéficiais de ces petits plaisirs du même type avec le nombre de but qu'a mit son gosse, les nouvelles pompes qu'a eut sa grosse, ou ses annonces de fermeture de son compte Facebook car "il en a marre des faux cul qui parlent sur son dos mais ne disent rien en face" , tout ça pour revenir 2 semaines plus tard.
Ha! J'allais oublier, il vient de repasser son permis, et il est fan de tuning discount, celui ou seulement la moitié de la voiture est repeinte et finalisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 14:53:03
n°40950914
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2015 à 14:57:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

Comme la page postée à la page précédente, des ados qui se mettent en couple et créent une page FB pour braire leur bonheur au monde entier. Plus je clique et plus il y en a, j'ai l'impression d'accéder aux bas-fonds de FB, le truc underground, complètement souterrain. Weird. Je remarque aussi un point commun dans ces pages : le participe passé pour les verbes du premier groupe, ça n'existe pas. On met tout à l'infinitif, tant qu'à faire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40950928
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 14:58:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

Le 25 décembre , après les cadeaux nous avons mangés avec mes parents le midi et par la suite avons pris la route pour allés chez le frère a mon chéri (Jérémy). Pour que mon chéri offre a son filleul un cadeau de noël. Nous avons passés un petit moment la bas et par la suite sommes rentrés chez mon chéri avec sa maman:) Ont est restés quelques jour chez mon chéri.

Un ami DE mon chérie.

PAUVRE CONNE [:korni]
Elle finira coiffeuse celle-ci. Et obèse.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 14:59:16
n°40951030
Ragnacaire
Posté le 05-02-2015 à 15:03:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je remarque aussi un point commun dans ces pages : le participe passé pour les verbes du premier groupe, ça n'existe pas. On met tout à l'infinitif, tant qu'à faire.

C'est parce que leur amour est infini => licence poétique.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40951047
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 15:04:52  answer

el_nono_masquay a écrit :

Un ami DE mon chérie.

Engrossé par un pompier , on connait  [:t_faz:1]

n°40951057
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 15:05:28  profilanswer

Ou un manutentionnaire chez Dia [:sneijder:3]  

n°40951179
Nowa
XOXO
Posté le 05-02-2015 à 15:12:10  profilanswer

http://blog.slack.fr/2015/01/soute [...] e.html?m=1

La slackline va passer mainstream...

---------------
Le topic du YOYO
n°40951224
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 15:15:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

[:exceptionnalnain:1]  

C'est quoi son problème ? Elle cherche à se rassurer ?  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 15:15:59  profilanswer

n°40951361
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 15:24:29  profilanswer

J'y vois surtout une potentiel cliente du forum doctissimo [:facedeharicot:2] avec le bandeau de décompte de jours en signature  [:coq]

n°40951405
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 15:27:02  profilanswer

elle doit surement déjà y être !

D'ailleurs, j'aimerais bien que l'université Paris 13 Bobigny Villetaneuse fasse une étude pour comprendre comment ce site fait pour être consulté et enrichit quasi uniquement par des personnes visiblement atteintes de déficience de la connexion neuronale ?

n°40951408
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 15:27:11  profilanswer

"Nous deux, c'était il y 3 mois, 5 jours et 3 heures  [:darmstadtium:1] "

n°40951428
Ragnacaire
Posté le 05-02-2015 à 15:28:41  profilanswer

arthoung a écrit :

J'y vois surtout une potentiel cliente du forum doctissimo [:facedeharicot:2] avec le bandeau de décompte de jours en signature  [:coq]

Avant avortement inopportun?  :??:

---------------
n°40951429
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:28:43  profilanswer

Khalitance du contact [:the bloodhound gang:4]

n°40951435
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 15:28:56  answer

arthoung a écrit :

Qui ouvrira un sujet dans 1 ans, expliquant qu'elle a des doutes sur son homme, et qu'elle voudrait savoir comment vérifier que l'enfant qu'elle porte est bien d'elle  [:raph0ux:1]

n°40951447
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 15:29:25  profilanswer

[:joce]  [:joce] ptain

n°40951539
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-02-2015 à 15:35:18  profilanswer

Un ami DE mon chérie.

C'est triste ton avis sur les coiffeuses :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°40951550
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 15:36:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

Ce que tu as omis de dire, c'est qu'elle s'est cru dans beverly hills, genre elle raconte sa vie en épisode.

L'extrait que tu as foutu est l'épisode 50, pour vous, voici cette histoire extra-or-di-naire en intégralité :

Citation :

✿Partie 50✿  
Le vendredi au soir nous avons passés la soirée chez un ami a mon chéri ,il y avais 5 garçons y compris mon chéri et mes deux cousins j’étais la seul fille les garçons joué a Fifa. Avec mon chéri nous avons parlés et j’ai un tonton qui habite pas loin de chez lui enfin 1heure qui se connais en ordinateur. Du coup nous avons conclu avant qu'on rentre chez mes parents pour le premier de l'an que j’aie faire une tour chez lui.  
Le 27 décembre , du coup j’allai chez mon tonton , Go se préparé et mon chéri m'a payé Macdonald puis nous avons pris la route pour allés a ‪#‎Captieux‬ chez mon tonton. Mon chéri n'est pas rester avec moi chez mon tonton dommage , il a préférai faire des allé retour .. Mais j'ai passé une bonne après midi puis c’est pas souvent que je vois ma tati et mon oncle. Du coup nous avons bues un thé téléchargé des application ans mon ordinateur et expliquer quelques trucs. Puis vers 20 hures nous sommes rentrés chez mon chéri.  
Le 28 nous devons rentrés chez moi . Mais non mon chéri me préviens a 17 heures pour me dire qu'on rentrait le lundi , dégoûter sur le coup puis fallait prévoir tous pour le premier de l’an , qui était dans 2 jours.  
Du coup le 29 Décembre nous sommes rentrés chez mes parents dans l’après midi et j’ai fini de tout prévoir avec une amie ( Ma-biche ) pour le réveillon du premier de l'an.  
Le 30 décembre avec mes parents nous sommes allés acheter des bricoles pour le réveillon du premier de l'an. Puis moi qui change pas les habitudes le soir tard je décide de faire un peu de ménage et de repassage. Puis le soir vers 00h dans les bras de mon chéri télé et s'endormir.  
Puis arrive le 31 décembre , Le jour du réveillon.

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 05-02-2015 à 15:44:45
n°40951578
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 15:37:50  profilanswer

attend y'a eu 49 épisodes avant ça  [:froghettosky62:1]

n°40951587
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 15:38:12  profilanswer

Elle fait ça de façon parodique ? Car j'ai craqué au milieu de du deuxième paragraphe :o

n°40951589
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 15:38:17  profilanswer

Et tu me tacles quand je parle des coiffeuses tringlés par un pompier [:kazama:2]
C'est la vie mec, la vraie vie de plein de vrais gens. T'en a même des spécimens sur ton Facebook :o

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 15:39:17
n°40951610
sebi
Posté le 05-02-2015 à 15:39:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

"Nous deux, c'était il y 3 mois, 5 jours et 3 heures  [:darmstadtium:1] "

Ca me rappelle :

http://i60.tinypic.com/15nakv6.jpg

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40951633
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 15:40:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

Elle fait ça de façon parodique ? Car j'ai craqué au milieu de du deuxième paragraphe :o

A bien y réfléchir, je pense simplement qu'elle est épileptique, mais qu'au lieu de s'étouffer avec sa langue, elle s'étouffe avec la grammaire et la conjugaison.

Malheureusement, ce n'est pas létal comme pathologie (sauf pour nos yeux)

n°40951650
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 15:42:18  answer

Et tu me tacles quand je parle des coiffeuses tringlés par un pompier [:kazama:2]  
C'est la vie mec, la vraie vie de plein de vrais gens. T'en a même des spécimens sur ton Facebook :o

Mais je taclais pas, je plussoyais  [:sent mal_homme]  [:sent mal_homme] [:sent mal_homme]

n°40951664
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 05-02-2015 à 15:42:51  profilanswer

Ca ferait une bannière FB parfaite  :love:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°40951686
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 05-02-2015 à 15:44:13  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ce que tu as omis de dire, c'est qu'elle s'est cru dans beverly hills, genre elle raconte sa vie en épisode.

L'extrait que tu as foutu est l'épisode 50, pour vous, voici cet histoire extra-or-di-naire en intégralité :

Citation :

✿Partie 50✿  
Le vendredi au soir nous avons passés la soirée chez un ami a mon chéri ,il y avais 5 garçons y compris mon chéri et mes deux cousins j’étais la seul fille les garçons joué a Fifa. Avec mon chéri nous avons parlés et j’ai un tonton qui habite pas loin de chez lui enfin 1heure qui se connais en ordinateur. Du coup nous avons conclu avant qu'on rentre chez mes parents pour le premier de l'an que j’aie faire une tour chez lui.  
Le 27 décembre , du coup j’allai chez mon tonton , Go se préparé et mon chéri m'a payé Macdonald puis nous avons pris la route pour allés a ‪#‎Captieux‬ chez mon tonton. Mon chéri n'est pas rester avec moi chez mon tonton dommage , il a préférai faire des allé retour .. Mais j'ai passé une bonne après midi puis c’est pas souvent que je vois ma tati et mon oncle. Du coup nous avons bues un thé téléchargé des application ans mon ordinateur et expliquer quelques trucs. Puis vers 20 hures nous sommes rentrés chez mon chéri.  
Le 28 nous devons rentrés chez moi . Mais non mon chéri me préviens a 17 heures pour me dire qu'on rentrait le lundi , dégoûter sur le coup puis fallait prévoir tous pour le premier de l’an , qui était dans 2 jours.  
Du coup le 29 Décembre nous sommes rentrés chez mes parents dans l’après midi et j’ai fini de tout prévoir avec une amie ( Ma-biche ) pour le réveillon du premier de l'an.  
Le 30 décembre avec mes parents nous sommes allés acheter des bricoles pour le réveillon du premier de l'an. Puis moi qui change pas les habitudes le soir tard je décide de faire un peu de ménage et de repassage. Puis le soir vers 00h dans les bras de mon chéri télé et s'endormir.  

J'étais pas prêt, j'ai lu 3 lignes max.  [:moldar:1]  [:mouctoupi:5]  [:el magico]

n°40951715
eclaireur
Posté le 05-02-2015 à 15:45:59  profilanswer

[:snickerssman]  

Elle terminera en Joasiane, à coup sûr :o

n°40951716
dje33
Posté le 05-02-2015 à 15:46:02  profilanswer

arthoung a écrit :

attend y'a eu 49 épisodes avant ça  [:froghettosky62:1]

peu être un jour une adaptation sur TF1 avec AB production. :bounce:

n°40951752
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 15:47:50  profilanswer

dje33 a écrit :

peu être un jour une adaptation sur TF1 avec AB production. :bounce:

Ca c'est du DIRECT TO TNT , même sur NT1 je pense qu'ils auraient des scrupules à diffuser ce truc.

n°40951775
Spinebreak​er
Posté le 05-02-2015 à 15:49:14  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca c'est du DIRECT TO TNT , même sur NT1 je pense qu'ils auraient des scrupules à diffuser ce truc.

Heureusement, il y a Findus NRJ12 :o

n°40951827
Ragnacaire
Posté le 05-02-2015 à 15:51:52  profilanswer

Disons qu'il est cocasse de se moquer d'ados lolilol en s'appuyant sur une de leurs références culturelles probables [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 05-02-2015 à 15:52:54

---------------
n°40951861
sebi
Posté le 05-02-2015 à 15:53:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

L'extrait que tu as foutu est l'épisode 50, pour vous, voici cette histoire extra-or-di-naire en intégralité :

Citation :

✿Partie 50✿  

Ça me rappelle les fan fiction sur Bieber , genre http://mogmi.fr/bieber/3.html  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°40951892
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-02-2015 à 15:56:04  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Disons qu'il est cocasse de se moquer d'ados lolilol en s'appuyant sur une de leurs références culturelles probables [:cbrs]

C'est pas cocasse, c'est concret. Et le concret ça fait mal comme une 7.58 dans l'buffet [:roger21:1]

n°40951894
dje33
Posté le 05-02-2015 à 15:56:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tu n'a jamais vu petit secret entre voisin ...

n°40951917
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 05-02-2015 à 15:57:32  profilanswer

sebi a écrit :

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/727/911/515.gif

Cette déchetterie depuis quelques pages. [:chewee297:1] :lol:

n°40951921
arthoung
Posté le 05-02-2015 à 15:57:46  profilanswer

sebi a écrit :

merde  [:fandalpinee]  
ptain mais mec t'était un membre assidu du topic déchet ou bien?

n°40951955
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-02-2015 à 15:59:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu n'a jamais vu petit secret entre voisin ...

Je peux pas, ça me fait immédiatement sauter le compteur électrique à la maison.

C'est une sorte de sécurité quoi, ça m'évite de sombrer dans un profonde dépression, qui couterait chère à la sécurité et donc aux contribuables.  

n°40951992
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 05-02-2015 à 16:01:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

... Je remarque aussi un point commun dans ces pages : le participe passé pour les verbes du premier groupe, ça n'existe pas. On met tout à l'infinitif, tant qu'à faire.

A ranger dans les trucs à la mode depuis que le net s'est démocratisé. Un fléau du net. Finish them.

n°40952036
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 16:03:54  profilanswer

sebi a écrit :

J'allais justement la poster :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40952050
sebi
Posté le 05-02-2015 à 16:04:26  profilanswer

arthoung a écrit :

merde  [:fandalpinee]  
ptain mais mec t'était un membre assidu du topic déchet ou bien?

Non ici même :) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31500570

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)