| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:24:35 ![]() ![]() |
dubsdoppler |
--------------- France 2017 Simulator |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
white jag |
non gens humbles visiblement Message édité par white jag le 04-02-2015 à 18:20:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 05-02-2015 à 09:04:46 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 09:17:01 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Hubert Farnsworth |
|
sebi | Pour faire patienter, tout droit du topic FB : --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Damze |
Message édité par Damze le 05-02-2015 à 10:03:19 |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 05-02-2015 à 10:12:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Damze |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain... un peu de respect MERDE !
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'me suis arrêté là. C'est déjà un niveau de mogolisme qui est au dessus de mes capacités de tolérance. L'humain moderne veut du romantisme, de l'histoire courageuse dans des temps troublés comme au cinéma. Ben là il en aura. Ouais, voilà
T'es encore trop soft 'ro
Arrêtes un peu de faire l'AW là Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 10:24:43 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ces commentaires de débiles putain...
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 10:29:18 |
arthoung |
|
antioch_arrow Menace mineure | Ho putain et la St Valentin qui approche, ça va être le feu d'artifice. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Bolosse quand même. Tout le monde au camp !! SCHNELL Message édité par el_nono_masquay le 05-02-2015 à 10:34:13 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'croyais qu'il fallait arrêter les attaques sur les individus et privilégier les groupes sur ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 05-02-2015 à 10:44:44 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
fiscalisator tu dois rompre | Aardpeer a raison, la haine nous a emporté. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | https://www.youtube.com/watch?v=hfWoUYk_KeE
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai mal à mon Bescherelle
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |