| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:55:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que c'est surtout pas possible via facebook : argumenter dans le temple de l'ego... nope... |
dubsdoppler |
Message édité par dubsdoppler le 04-02-2015 à 15:15:32 --------------- France 2017 Simulator |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:21:40 ![]() OK pour troller 2 fois plus, mais par exemple, quand des gens qui habitent Roubaix, donnent comme prénom à leur fils Alpacino, n'a t'on pas atteint des sommets?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 15:22:41 |
fiscalisator tu dois rompre | Le papa s'appelle demiro |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:23:40 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
fiscalisator tu dois rompre | Non mais c'est ok si vous cherchez à défoncer le cul de vos contact vegan hein, pas la peine de vous justifier |
losbiboutos |
Je m'étais risqué sur le groupe Facebook du Canard enchaîné (pas officiel bien sûr). Et même avec ma vieille corde sensible sociale, j'avoue que c'était très compliqué de discuter avec certains qui sont complètement endoctrinés (ceux qui tiennent la page) et tournent en rond, se croyant investis d'une mission civilisatrice sur Facebook et au-delà. Ils se faisaient forts de repérer les racistes, dieudonnistes, complotistes (tous les trucs en -istes). A un moment, tu ne pouvais plus utiliser le mot "système", sinon tu étais antisémite. Sinon j'ai bien du mal aussi avec "les végétariens parce que amis des animaux" (les bios sont un peu + cohérents, moins sur l'affect). Message cité 1 fois Message édité par losbiboutos le 04-02-2015 à 15:26:37 --------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 15:25:48 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fiscalisator tu dois rompre | A la fashion week sortir ton chibre est un argument, donc je le soutiens et je crois à son histoire
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fiscalisator tu dois rompre | Faut prendre ça comme un avertissement de la providence : un mec aussi inutile qu'un militant de PETA pense que tu es plus inutile que lui. |
Fenston ★ Tartuffe |
white jag |
Si tu es créationniste pourquoi pas. Moi je dirais taillé avec ça. Du coup ça peut introduire le fait qu'on peut être taillé à nouveau sans ça si on accepte le principe d'adaptation à l'environnement sur le temps long Message cité 1 fois Message édité par white jag le 04-02-2015 à 15:48:16 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
fiscalisator tu dois rompre | Tous ces ennuis de parisien quand même... |
losbiboutos |
--------------- Le féminisme, c'est le truc qui dit que les femmes ont une âme ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 16:37:04 ![]()
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Amedy ? |
Fenston ★ Tartuffe |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fenston ★ Tartuffe |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |