Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36476014
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:09:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Voilà.

Mais le brunch c'est aussi une sorte de punition : tu restes assis 3 plombes.
Pour peu que t'aie vraiement abusé la veille, tu passes par des phases de sueurs froides / transpiration.
Et merde, y a jamais assez de jus d'orange, le lendemain de cuite, tu bois tous le pack.

C'était tellement ça  [:clooney8]  

Data error a écrit :

erreur classique  
 [:data error]  

Sur le moment tu kiffes et ton organisme avide et déshydraté semble apprécier ce pampryl éventé, mais 30 minutes après c'est la désillusion : tu t'es déboité la panse et t'as des vilaines remontées acides qui finissent de te mettre mal.

Je ne peux qu'approuver. Dans l'idée faudrait même se taper un doliprane et une bouteille d'eau avant d'aller se coucher. Mais des fois c'est déjà tellement compliqué de retrouver son appart' que bon...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 12:09:39  profilanswer

n°36476025
RedMaxx
Posté le 11-12-2013 à 12:10:21  profilanswer

Et les ardoises aussi, qui te permettent de bouffer ton risotto de manière tellement authentique, tel le couvreur qui jaffe son saucisson au pied du daily devant un feu de palettes.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°36476052
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 12:12:13  profilanswer

Grosse perte de vitesse de l'ardoise.

Dommage, j'aurais aimé que ça dure jusqu'à ce que les autorités sanitaires nous expliquent les problèmes de racler la matière avec des couvert et de mélanger l'ardoise à la bouffe  [:doc petrus]

Message édité par fiscalisator le 11-12-2013 à 12:12:47
n°36476053
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:12:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Et les ardoises aussi, qui te permettent de bouffer ton risotto de manière tellement authentique, tel le couvreur qui jaffe son saucisson au pied du daily devant un feu de palettes.

J'aimais bien au début, je trouvais ça joli.  

Et au bout d'un moment quand même le bistro des amis se met à te servir une feuille de roquette là-dedans et tente de te faire passer la douloureuse à 15 balles, le côté esthétique passe au quatrième plan :o

n°36476057
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-12-2013 à 12:12:31  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Je ne peux qu'approuver. Dans l'idée faudrait même se taper un doliprane et une bouteille d'eau avant d'aller se coucher. Mais des fois c'est déjà tellement compliqué de retrouver son appart' que bon...

En fait le secret c'est de bannir les sodas et jus de fruit. Et pas seulement le lendemain.

J'ai jamais autant kiffé mes cuites que depuis que je bois tout pur.  
(et franchement, un whisky bas de gamme, qu'il soit coupé au coca ou qu'il soit pur c'est dégueulasse tout pareil)

n°36476068
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 12:13:23  answer

Data error a écrit :

En fait le secret c'est de bannir les sodas et jus de fruit. Et pas seulement le lendemain.

(et franchement, un whisky bas de gamme, qu'il soit coupé au coca ou qu'il soit pur c'est dégueulasse tout pareil)

Pareil, mais mieux, je bois du vin ou de la bière comme ça c'est pur et ça explose moins le bide.

n°36476073
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 12:13:46  profilanswer

pluzun.

Qui plus est, pourquoi le bar ne ferait des économies que sur le whisky et pas sur les sodas ?

n°36476123
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:19:31  profilanswer

Data error a écrit :

C'est clair. Surtout qu'en général les whisky que tu trouves en soirée où que les bars te vendent sont souvent à chier. Autant ne pas en prendre si c'est pour le couper au soda et te retrouver avec la courante le lendemain.

La même. Enfin je bois plus trop remarque alors forcément ça va mieux le lendemain.

n°36476141
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 12:21:00  answer

La même. Enfin je bois plus trop remarque alors forcément ça va mieux le lendemain.

Au début mes potes se foutaient de ma gueule, mais quand ils ont vu et compris que je risquais jamais de me faire entuber sur une pinte ils ont vite changé. Et je parle pas de mes copines avec leurs cocktails que j'ai réussi à faire passer à la bière/vin.

n°36476168
Data error
Posté le 11-12-2013 à 12:24:29  profilanswer

Nan mais les cocktails c'est pour les enfants, c'est le tutoriel de l'alcool.  
Tu peux pas passer toute ta vie dans le tuto, au bout d'un moment faut évoluer.

Quand t'es haut level t'ouvres ta bouteille de bavaria avec le bord d'un muret et tu laisses négligemment la mousse couler dans ta manche COMME UN PATRON  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 12:24:29  profilanswer

n°36476189
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:27:03  profilanswer

Data error a écrit :

Quand t'es haut level t'ouvres ta bouteille de bavaria avec le bord d'un muret et tu laisses négligemment la mousse couler dans ta manche COMME UN PATRON  

:lol:

n°36476198
Jean Valje​an
Posté le 11-12-2013 à 12:28:17  profilanswer

Data error a écrit :

Tu peux pas dire ça d'un VRAI cocktail, genre un long island, le truc de connoisseur.

n°36476206
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 12:28:48  profilanswer

Data error a écrit :

[:roxelay]

n°36476233
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 12:32:06  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Tu peux pas dire ça d'un VRAI cocktail, genre un long island, le truc de connoisseur.

Personne ne veut nier que sur HFR il y a surement un microcosme d'esthethes du shaker qui optimisent à fond la crème du cocktail, un monde dans lequel, frapouler a surement un sens technique avec deux grandes écoles qui développent chacune leur méthodes à un niveau quasi sectaire.

M'enfin nous là on parle de cuite : data error à raison, le samedi soir, un prends pt-être 1 cocktail, ... puis après tu commandes ta john bull blonde  [:bobbyfrasier:4]

n°36476261
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2013 à 12:34:21  profilanswer

Wé enfin la binouze, ça te fait tellement pisser que le lendemain, t'as la tête dans un étau

n°36476277
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:35:26  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Le Mojito  [:klm:1]  

fiscalisator a écrit :

Personne ne veut nier que sur HFR il y a surement un microcosme d'esthethes du shaker qui optimisent à fond la crème du cocktail, un monde dans lequel, frapouler a surement un sens technique avec deux grandes écoles qui développent chacune leur méthodes à un niveau quasi sectaire.

M'enfin nous là on parle de cuite : data error à raison, le samedi soir, un prends pt-être 1 cocktail, ... puis après tu commandes ta john bull blonde  [:bobbyfrasier:4]

Même pas en rêve je raque un cocktail en club ou autre. Je me suis toujours dit que si c'était pour en boire autant aller au bar d'un palace. Ce sera un peu plus cher, pas forcément meilleur mais au moins il y'a un cadre peu commun.

n°36476287
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 12:36:11  profilanswer

Spaune a écrit :

Wé enfin la binouze, ça te fait tellement pisser que le lendemain, t'as la tête dans un étau

Et puis t'as vite le tour si c'est dans un endroit généraliste.

n°36476769
Jean Valje​an
Posté le 11-12-2013 à 13:27:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

M'enfin nous là on parle de cuite : data error à raison, le samedi soir, un prends pt-être 1 cocktail, ... puis après tu commandes ta john bull blonde [:bobbyfrasier:4]

Pour le coup, un endroit à vrais bons cocktails qui valent le coup, cest le harry's New-York bar. Suis étonné qu'il n'ait pas été annexé par une horde de hipsters.

n°36476791
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 13:28:36  answer

Non mais je vois pas pourquoi on discute. Moi ce que j'aime dans l'alcool c'est l'alcool, si j'ai envie d'un truc qui a un gout de fruit je prend un jus de fruit.

n°36476827
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2013 à 13:31:11  profilanswer

Jean Valjean a écrit :

Pour le coup, un endroit à vrais bons cocktails qui valent le coup, cest le harry's New-York bar. Suis étonné qu'il n'ait pas été annexé par une horde de hipsters.

Le truc avec les Sky au verre facturés à 3 chiffres là ?  [:tim_coucou:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36476937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 13:39:12  profilanswer

Le Mojito  [:klm:1]  

Après une séance de zumba fitness, entre salsero qui ont le goût du vrai mojito pour partager tes instagram de voyage à Cuba.

n°36476982
paco fpg
Posté le 11-12-2013 à 13:43:33  profilanswer

la folie mojito  [:cabri74]

Citation :

Le personnel des bars newyorkais se heurtent aussi à un phénomène de contagion : « C’est comme une maladie », explique Thomas. « Quand les autres clients aperçoivent une personne avec un mojito, ils s'y mettent aussi et passent la même commande ».

http://www.express.be/joker/fr/pla [...] 174144.htm
 [:clooney8]

Message cité 2 fois
Message édité par paco fpg le 11-12-2013 à 13:46:15
n°36477198
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2013 à 14:01:31  profilanswer

[:tarator:1]  
http://www.mercurochrome.fr/images/produits/050340.png

n°36477246
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 14:04:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après une séance de zumba fitness, entre salsero qui ont le goût du vrai mojito pour partager tes instagram de voyage à Cuba.

Là-bas les gens ont vraiment le sens de l'humain tu vois. C'est pas comme içi, tu peux pas comprendre

Histoire de compléter le tableau :o

paco fpg a écrit :

Citation :

Le personnel des bars newyorkais se heurtent aussi à un phénomène de contagion : « C’est comme une maladie », explique Thomas. « Quand les autres clients aperçoivent une personne avec un mojito, ils s'y mettent aussi et passent la même commande ».

C'est tellement ça. Perso je trouve pas ça fou le moijto. Après j'en ai peut-être pas bu du vrai

n°36477308
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-12-2013 à 14:09:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je ne hais pas le brunch, mais j'ai de l'empathie pour l'auteur de ce billet : http://m.vice.com/fr/read/he-le-br [...] e=vicefbfr

(repost d'avant le grand glissement)

le blog Paris à chier manquait de saveurs mais alors là, dans cet article, le ton est parfait  [:paillade:4]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°36477463
arthoung
Posté le 11-12-2013 à 14:18:50  profilanswer

J'imagine bien... Dimanche, 13h, 2.5g dans le sang. T'as qu'une envie : remplir ton bide pour remonter faire la sieste dominicale. Et là, à la table voisine un groupe de publards/marketeux se retrouvent pour se raconter leur dernière connerie, mélangeant franglais et autre langage de win corporate.

Comment flinguer ta fin de weekend [:korni]

:lol:

n°36477671
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 11-12-2013 à 14:31:38  profilanswer

C'est tellement ça. Perso je trouve pas ça fou le moijto. Après j'en ai peut-être pas bu du vrai

C'est sûrement ce que prétendront les gens à qui tu le diras. C'est un peu comme les haricots verts quoi, si tu aimes pas ça c'est pas parce que c'est dégueu, c'est parce que tu n'en as jamais mangé de vrais (cocher selon la génération) du jardin de la grand-mère avec le beurre fait maison / du petit marché bio $$$$ avec une espuma de caviar de jesaipasquoi.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36477675
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-12-2013 à 14:31:47  profilanswer

paco fpg a écrit :

Citation :

le mojito je trouve ca plutot bon, mais impossible à boire si je suis pas au soleil, les pieds dans le sable.

En ville, ça me donne pas du tout envie.

n°36477852
Jean Valje​an
Posté le 11-12-2013 à 14:42:21  profilanswer

ixemul a écrit :

Le truc avec les Sky au verre facturés à 3 chiffres là ? [:tim_coucou:1]

Oui, mais pas que :o

n°36477919
arthoung
Posté le 11-12-2013 à 14:47:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

En ville, ça me donne pas du tout envie.

Surtout que dans les bars, les barmans sont dans le rush le vendredi/samedi soir, et qu'ils te préparent le cocktail à la va-vite, avec trop de glace, 3 feuilles de menthe pourries déposées au fond. Bref imbuvable.

n°36477939
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-12-2013 à 14:48:34  profilanswer

pour peu que ce soit fait avec du bacardi [:dpenche]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36477997
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 11-12-2013 à 14:52:23  profilanswer

ixemul a écrit :

pour peu que ce soit fait avec du bacardi [:dpenche]

Tu veux dire que c'est pas du vrai rhum ?

Spoiler :

Je pose une ligne discrétement.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°36478025
Data error
Posté le 11-12-2013 à 14:54:07  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Spoiler :

Je pose une ligne discrétement.

Tu fais bien, tu fais bien...  

Je sens qu'on dérive pas mal.

n°36478053
paco fpg
Posté le 11-12-2013 à 14:55:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Surtout que dans les bars, les barmans sont dans le rush le vendredi/samedi soir, et qu'ils te préparent le cocktail à la va-vite, avec trop de glace, 3 feuilles de menthe pourries déposées au fond. Bref imbuvable.

nan mais ya un mec qu'a sorti un concentré de mojital: y'a plus qu'a foutre du bacardi et des glaçons et en 20s t’encaisse 11euros  (il se fait les couilles en or apparemment)  

Philip Morris a écrit :

[:arantheus]

n°36478087
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-12-2013 à 14:57:53  profilanswer

arthoung a écrit :

le vrai problème c'est quand les mecs coupent la menthe, qui se retrouve soit coincée dans ta paille, sauf collée dans ta gorge.

Bref, pas convenable en ville, sauf TRES beau temps et chaleur

n°36478098
Sgt-D
Posté le 11-12-2013 à 14:58:37  profilanswer

arthoung a écrit :

C'est souvent le cas ouais :/

En plus mine de rien le mojito c'est fait avec ces rhums cubains de merde.

Enfin, peut-être pas les vrais  :D  

*edit* ixemul  :fou:  

Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'engouement obligatoire depuis une dizaine d'année, putaingue tu vas pas faire chier le monde à vouloir un Casa ou une pinte à l'apéro, faut qu'tu prennes un mojito. En général dans ce genre de situations, c'est limite si je me fais pas lyncher "bon, huit mojitos?" "euh non moi je préfère une caïpirinha" - ou une piña colada, en général tout aussi mal préparées que le mojito  

Et on dirait que tu viens de pisser sur le fort Alamo ou de poser un téléphone Android de gueux sur la table [:juju414:2][:tatie jackdaniel's][:tomatookc][:loeki:4]

merde mais j'y pense même à la maison j'en sers, on m'a donné un gros pied de menthe l'an dernier alors au printemps suffit de suggérer ça, et paf, tout le monde en veut un.

Enfin chez moi, merde, je prends un Casa  [:zouhir93:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 11-12-2013 à 14:59:43
n°36478118
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 14:59:55  profilanswer

Il suffit que tu racontes que tu pisses dans ton jardin.

n°36478318
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 15:11:56  profilanswer

awww shit shit shit...  

http://www.sudouest.fr/2013/12/11/ [...] 5-2780.php

Citation :

Même Starbucks, comme il en est question sur les réseaux sociaux ? « Rien de décidé, mais ça fait bien sûr partie du possible. »

ça en ferait un second avec celui de l'aéroport.
Bordeaux est tombé.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 11-12-2013 à 15:16:33
n°36478346
arthoung
Posté le 11-12-2013 à 15:13:22  profilanswer

Starbucks, j'aime bien, mais c'est très très bruyant. Une horreur!
Par contre j'aime bien le côté salon, fauteil, canapé.  
Les prix sont un peu trop élevés aussi.

n°36478374
Jean Valje​an
Posté le 11-12-2013 à 15:14:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est souvent le cas ouais :/

En plus mine de rien le mojito c'est fait avec ces rhums cubains de merde.

Enfin, peut-être pas les vrais :D

*edit* ixemul :fou:

Mais c'est vrai qu'il y a une sorte d'engouement obligatoire depuis une dizaine d'année, putaingue tu vas pas faire chier le monde à vouloir un Casa ou une pinte à l'apéro, faut qu'tu prennes un mojito. En général dans ce genre de situations, c'est limite si je me fais pas lyncher "bon, huit mojitos?" "euh non moi je préfère une caïpirinha" - ou une piña colada, en général tout aussi mal préparées que le mojito

Et on dirait que tu viens de pisser sur le fort Alamo ou de poser un téléphone Android de gueux sur la table [:juju414:2][:tatie jackdaniel's][:tomatookc][:loeki:4]

merde mais j'y pense même à la maison j'en sers, on m'a donné un gros pied de menthe l'an dernier alors au printemps suffit de suggérer ça, et paf, tout le monde en veut un.

Enfin chez moi, merde, je prends un Casa [:zouhir93:1]

Le Casa  [:mouton cinq pattes:5]

Tape m'en cinq copaing.

n°36478383
Sgt-D
Posté le 11-12-2013 à 15:15:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

awww shit shit shit...  

http://www.sudouest.fr/2013/12/11/ [...] 5-2780.php

Citation :

Même Starbucks, comme il en est question sur les réseaux sociaux ? « Rien de décidé, mais ça fait bien sûr partie du possible. »

ça en ferait un second avec celui de l'aéroport.
Bordeaux est tombée.

Monop' et C&A y en a déjà à quelques dizaines de mètres...  [:transparency]  

Swarovski aussi non?

Ceci dit, en français, on écrit "Bordeaux est tombé". Idem pour Paris, Lyon, Strasbourg.

Marseille, Lille, Nice, Toulouse, Nantes... sont tombées.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2778  2779  2780  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)