Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°36474887
Cuistot du​ Commensal
Posté le 11-12-2013 à 10:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après une cuite c'est McDo, tes papilles sont tellement anesthésiées que ça sert à queud de payer plus de 10 balles pour bouffer  [:bledartana:2]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:41:45  profilanswer

n°36474890
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2013 à 10:42:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

"Puis, si vous avez vraiment envie de vous faire un bon plan sain le dimanche, restez un peu plus longtemps au lit, attendez midi, et allez plutôt dans un vrai restaurant qui sert de la nourriture pour adultes, pas dans un bouge qui vous fera payer bien trop cher l'illusion d'être dans une sitcom pétée ou pire, de vivre la vie d'une blogueuse mode."

Tout est dit.

C'est pour les gens qui n'ont pas de palais le brunch.

Et pas de palais, pas de palais! http://www.youtube.com/watch?v=WFxYpsFOYnY

n°36474894
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 10:42:13  answer

mirzmirz a écrit :

"Puis, si vous avez vraiment envie de vous faire un bon plan sain le dimanche, restez un peu plus longtemps au lit, attendez midi, et allez plutôt dans un vrai restaurant qui sert de la nourriture pour adultes, pas dans un bouge qui vous fera payer bien trop cher l'illusion d'être dans une sitcom pétée ou pire, de vivre la vie d'une blogueuse mode."

Tout est dit.

Ah bah ouais, c'est le type de repas qui fait la qualité pas du tout ce qui est servi.

n°36474901
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 10:42:44  profilanswer

http://www.coquelicot-montmartre.c [...] ontmartre/

:o

Je milite

---------------
NB life
n°36474906
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-12-2013 à 10:43:00  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Pour ça que je vais à la boulangerie pour du fait maison.  

Hainance maximale envers mirzmirz.

qu'ai-je donc fait ?

Si tu te fais toi meme ton brunch à la maison j'y vois aucun probleme.  

Ca te coute 10 balles pour 2, au lieu de 60.

n°36474947
arthoung
Posté le 11-12-2013 à 10:45:39  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tout est dit.

P'tain, les mots justes [:hpfan]

n°36474951
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 10:45:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Putain, un flic de la bouffe!

[:lectrodz]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°36474959
arthoung
Posté le 11-12-2013 à 10:46:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

qu'ai-je donc fait ?

Si tu te fais toi meme ton brunch à la maison j'y vois aucun probleme.  

faut pas chercher, c'est pas pour la bouffe qu'ils y vont. Ca c'est un pretexte, pour légitimer leur désir de faire partie d'une mode.

n°36474961
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 10:46:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

qu'ai-je donc fait ?

Si tu te fais toi même ton brunch à la maison j'y vois aucun problème.  

Nan mais j'ai pas mis de :o

Là où je vais, c'est brioche maison, burger maison, le genre de truc que je fis pas chez moi. Donc oui je sors pour aller bruncher, souvent quand on a du monde à la maison, parce que préparer tout ça pour tout le monde c'pas possible. J'aime bien le quartier de Montmartre, donc ça permet de se ballader après, surtout quand ceux qui nous accompagnent ne sont pas du coin...

---------------
NB life
n°36474962
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2013 à 10:46:46  answer

Cuistot du Commensal a écrit :

Après une cuite c'est McDo, tes papilles sont tellement anesthésiées que ça sert à queud de payer plus de 10 balles pour bouffer [:bledartana:2]

Putain pareil, ou alors je commande au pizza hut , 15.95 pour deux pizzas , la sauce est assez sucrée pour donner l'illusion d'un brunch

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2013 à 10:47:10
mood
Publicité
Posté le 11-12-2013 à 10:46:46  profilanswer

n°36474966
Cuistot du​ Commensal
Posté le 11-12-2013 à 10:47:10  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Nan mais j'ai pas mis de :o

Là où je vais, c'est brioche maison, burger maison, le genre de truc que je fis pas chez moi. Donc oui je sors pour aller bruncher, souvent quand on a du monde à la maison, parce que préparer tout ça pour tout le monde c'pas possible. J'aime bien le quartier de Montmartre, donc ça permet de se ballader après, surtout quand ceux qui nous accompagnent ne sont pas du coin...

Pourquoi utiliser ce mot de merde alors ? Tu peux pas simplement utiliser le mot "manger" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 11-12-2013 à 10:48:14

---------------
n°36474967
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-12-2013 à 10:47:17  profilanswer

Après une cuite c'est McDo, tes papilles sont tellement anesthésiées que ça sert à queud de payer plus de 10 balles pour bouffer  [:bledartana:2]

+1

Ca se digère izi en plus.
Moi après la cuite, j'aime bien le poulet rôti du marché + les patates avec le gras qu'a coulé dessus.

Je crois que je suis pas prêt pour le brunch... c'est pas lui le problème, c'est moi :(

n°36474982
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 10:48:35  profilanswer

arthoung a écrit :

faut pas chercher, c'est pas pour la bouffe qu'ils y vont. Ca c'est un pretexte, pour légitimer leur désir de faire partie d'une mode.

Peut-être pour beaucoup, perso on y va pour se faire plaisir, et pour la bouffe. On n'est pas du genre à faire quelque chose parce que c'est mode...  

---------------
NB life
n°36474989
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2013 à 10:49:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Ouais c'est ça :) D'ailleurs en general je choisis le brucnh en fonction du cadre, peu importe ce qu'il y a dans l'assiette :)

n°36474992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 10:49:11  profilanswer

Data error a écrit :

+1

Ca se digère izi en plus.
Moi après la cuite, j'aime bien le poulet rôti du marché + les patates avec le gras qu'a coulé dessus.

Je crois que je suis pas prêt pour le brunch... c'est pas lui le problème, c'est moi :(

Tu bois un café avec ton poulet, et ça te fait un brunch.  :o

---------------
n°36474994
paco fpg
Posté le 11-12-2013 à 10:49:13  profilanswer

http://www.coquelicot-montmartre.com/wp-content/uploads/brunch-branche-500x386.jpg
20 euros?  [:jeanpierre decombres:5]

n°36475003
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 10:50:02  profilanswer

Pourquoi utiliser ce mot de merde alors ? Tu peux pas simplement utiliser le mot "manger" ?

Nan mais, ce que tu ne comprends pas c'est que dans "bruncher" il y a une dimension que tu ne retrouves pas dans "manger". Vraiment, c'est pas pareil tu comprends?

---------------
NB life
n°36475011
Cuistot du​ Commensal
Posté le 11-12-2013 à 10:50:27  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Nan mais, ce que tu ne comprends pas c'est que dans "bruncher" il y a une dimension que tu ne retrouves pas dans "manger". Vraiment, c'est pas pareil tu comprends?

[:kolombin]

---------------
n°36475018
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-12-2013 à 10:51:11  profilanswer

généralement quand je retrouve tous ces ingrédient en MEME temps, c'est quand je suis sur le trône.

n°36475022
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 10:51:22  profilanswer

Nan : petit déj + le burger taille normale. Plus à manger et moins cher  :whistle:

---------------
NB life
n°36475034
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 10:52:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Tout est dit.

Je fais des brunch chez moi avec des potes.
Disons que ça peut se tenir à Paris ou si toutes tes connaissances vivent dans des T0,7Bis sans fenêtre.

Moi j'ai une table et l'habitude de recevoir et de faire à bouffer : je fais donc quelque fois des brunchs chez moi : mais c'est objectivement cher à organiser.
De plus, quand tu manges du saumon fumé dans un brunch, tu l'apprécie pas,... pas quand tu le bouffes avec du nutella;

Donc ouais y a plaisir à faire un truc entre déj / ptit dej : mais je dirais que faut pas le faire avec la carte de 80% des restaurateurs qui le propose :  
- déjà tout le monde aime ses oeufs différemment.
- exit le saumon : 2/3 cake à préparer c'est 20min et ça cale bien plus le bide.
- du fromage blanc

MOTO PROOF : il vaut mieux se faire à bouffer soi même : oui ben là plus qu'en d'autres circonstances => t'attends pas 83ans pour avoir ta tranche de pamplemousse découpée dans ta salade de 4j.

n°36475054
Sgt-D
Posté le 11-12-2013 à 10:53:51  profilanswer

Eh oh c'est TALLMQSR ici, c'est quoi toutes ces greluches qui vont bruncher?  [:transparency]  

Un McDo après une cuite, comment peut-on infliger ça à un estomac déjà martyrisé [:yopyopyop]

Nan, moi après une cuite douzaine d'huîtres + pâté ou saucisses, une bouteille de blanc, et hop une bonne sieste crapuleuse par dessus.  

Rien de mieux pour rincer le cochon.

n°36475056
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 10:53:57  profilanswer

C'est objectivement 20€ : ce truc de merde demande de la main d'oeuvre.
C'est pour ça qu'en resto, tant qu'à payer de la main d'oeuvre autant le faire pour des plats que sais pas faire chez toi.

n°36475059
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-12-2013 à 10:54:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eh oh c'est TALLMQSR ici, c'est quoi toutes ces greluches qui vont bruncher?  [:transparency]  

Un McDo après une cuite, comment peut-on infliger ça à un estomac déjà martyrisé [:yopyopyop]

Nan, moi après une cuite douzaine d'huîtres + pâté ou saucisses, une bouteille de blanc, et hop une bonne sieste crapuleuse par dessus.  

je suis plutôt pareil.

Avec bcp de pain, et du fromage

n°36475066
Data error
Posté le 11-12-2013 à 10:55:23  profilanswer

bawé mais t'as quand même une petite assiette exprès pour mettre les couverts.

[:spiderban:3]

n°36475072
paco fpg
Posté le 11-12-2013 à 10:56:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

un bon aligot c'est bien réparateur aussi après une cuite  [:kede]

n°36475085
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 10:57:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est objectivement 20€ : ce truc de merde demande de la main d'oeuvre.
C'est pour ça qu'en resto, tant qu'à payer de la main d'oeuvre autant le faire pour des plats que sais pas faire chez toi.

Y'a un truc que tu sais pas faire chez toi sur cette photo ?  :??:  

Bon ok ça t'oblige à foutre le gros bordel dans ta cuisine, mais sinon y'a rien de bien technique là dedans...

---------------
n°36475086
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 10:57:39  profilanswer

Je fais du sport le lendemain d'une cuite.  

J'aime pas bouffer perso: quand t'es un enculé avec ton estomac de 19h à 5h du mat, c'est pas la peine de renchérir avec des trucs trop infâmes.

Qui plus est généralement le dimanche je cuisine : justement parce que ça me demande pas une concentration inatteignable pour quelqu'un qui s'est réveillé ivre.

n°36475098
adriiiiien
Posté le 11-12-2013 à 10:58:46  profilanswer

Data error a écrit :

bawé mais t'as quand même une petite assiette exprès pour mettre les couverts.

[:spiderban:3]

[:- mr white -]

n°36475101
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 10:59:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a un truc que tu sais pas faire chez toi sur cette photo ?  :??:  

Bon ok ça t'oblige à foutre le gros bordel dans ta cuisine, mais sinon y'a rien de bien technique là dedans...

j'ai du mal m'exprimer parce que c'est ce que je voulais dire :  

-> c'est facile à faire.
-> mais c'est sans doute aussi long pour le bouiboui que de faire autre chose  
-> ça coute donc naturellement 20€
-> quitte à payer 20€ autant les mettre dans un truc que tu peux pas faire chez toi.

Je pense qu'on est d'accord en fait

n°36475112
Sgt-D
Posté le 11-12-2013 à 10:59:42  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis plutôt pareil.

Avec bcp de pain, et du fromage

Ou alors, vers cinq-six heures, entrecôte-frites ou tartare au marché, avant d'aller se coucher [:cerveau delight]

Enfin, ça c'était quand j'avais pas d'enfant, maintenant si je prends une cuite au bout de 4 ou 5 h je dois finir de la savourer sur le canapé en compagnie de Mouk, Laban le petit fantôme ou Flash Mc Queen sur le portable  :o  

n°36475136
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 11:01:34  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai du mal m'exprimer parce que c'est ce que je voulais dire :  

-> c'est facile à faire.
-> mais c'est sans doute aussi long pour le bouiboui que de faire autre chose  
-> ça coute donc naturellement 20€
-> quitte à payer 20€ autant les mettre dans un truc que tu peux pas faire chez toi.

Je pense qu'on est d'accord en fait

Ah, tu veux dire que tu payes la main d'oeuvre comme tu payes une femme de ménage : pour te décharger d'une tâche dont tu as la maîtrise mais pas le temps/l'envie de réaliser.

Plutôt que payer la main d'oeuvre d'un artisan qui va réaliser un truc dont tu n'as pas la maîtrise.

On est bon ? :o

---------------
n°36475141
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-12-2013 à 11:01:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je suis pas fan du principe : bouffer toutes les saloperies possible en un seul repas.

Mélanger le petit-déjeuner avec le déjeuner, pourquoi pas. Mais dans les faits, c'est surtout prendre le pire du petit-déjeuner (viennoiseries, boissons sucrées) et le pire du déjeuner (plats gras, desserts sucrés).

J'imagine que ça dépend de l'endroit où tu vas. Celui où je suis allé il est à côté de chez moi, pas grand chemin à faire. Et on était bien resté 1h30 à table. J'avais pas trouvé ça trop lourd niveau vienoiseries et partie sucré. Après enchainement sur la partie grasse avec des trucs relativement simple et bien préparés. Y'avait pas de délires création artistiques culinaires avec du pain bio équitable.

A la base c'est un vrai restaurant plutôt bon rapport q/p à Montparnasse, qui fait accessoirement brunch le dimanche midi. Et ça passe plutôt bien.

Ceci dit j'irais pas tous les dimanches. C'est fort cher et je préfère largement faire un vrai déjeuner. On va dire que c'était pour changer du Macdalle post cuite :o

mirzmirz a écrit :

Tout est dit.

A la lire c'est plutôt pour les gens qui se cherchent un lifestyle :o

Le grec fait bien son ouvrage aussi. Bordel ça m'ouvre l'apétit de parler bouffe et graillou [:canaille]  

n°36475151
Baudeflo
Posté le 11-12-2013 à 11:02:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah, tu veux dire que tu payes la main d'oeuvre comme tu payes une femme de ménage : pour te décharger d'une tâche dont tu as la maîtrise mais pas le temps/l'envie de réaliser.

Plutôt que payer la main d'oeuvre d'un artisan qui va réaliser un truc dont tu n'as pas la maîtrise.

T'as jamais pris une entrecôte au resto toi [:transparency]

---------------
NB life
n°36475155
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 11:02:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Arrête de me torturer  :(  

n°36475161
Volkhen
Posté le 11-12-2013 à 11:03:15  profilanswer

n°36475174
Spaune
Cordialement
Posté le 11-12-2013 à 11:04:26  profilanswer

mirzmirz a écrit :

généralement quand je retrouve tous ces ingrédient en MEME temps, c'est quand je suis sur le trône.

P'tain mais t'es vraiment pas tolerant

n°36475178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-12-2013 à 11:04:37  profilanswer

Soyez honnête : ce sont vos copines qui vous traînent au brunch.

Normal que vous acceptiez : se taper un mec ivre, vous pensez que ça mérite pas que vous raquiez 15€ pour une omelette ?

n°36475179
Sgt-D
Posté le 11-12-2013 à 11:04:37  profilanswer

Bah justement, 20-30 € ça paraît cher, mais quand je lis les CR de brunch sur le topic Bordeaux, c'est plutôt 40-50 €, pour une fois les Parisiens se font légèrement moins enfler.

n°36475189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2013 à 11:05:23  profilanswer

Baudeflo a écrit :

T'as jamais pris une entrecôte au resto toi [:transparency]

Bah si.  

Pour faire plus clair : je pensais que fiscalisator parlait de payer une main d'oeuvre qualifiée (qui réalise pour toi un truc que tu ne maîtrise pas), alors qu'il parlait de payer une main d'oeuvre non qualifiée (qui réalise pour toi un truc qui tu maîtrises mais que tu n'as pas envie de faire).

---------------
n°36475195
Data error
Posté le 11-12-2013 à 11:05:42  profilanswer

J'ai une telle dalle de taulard que je pourrais partir traquer le camion qui fume et le pare-choquer à pleine vitesse pour dévorer ce qui tombera sur le trottoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)