| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Sgt-D |
|
Jean Valjean |
Il y a un an, ma génitrice, débarquant de la campagne : On est entrés dans le bouzin un samedi aprem. Surchauffé, nul part où s'asseoir, et un bruit incroyable... Sortis aussi sec, elle me dit : "pourquoi les gens s'infligent-ils ça ? On a fini devant un café on ne peut plus classique, en terrasse au soleil. Bref, écoutons les vieux parfois |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Spaune Cordialement |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | casanis |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:22:16 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Jean Valjean |
Un petit bardouin de temps en temps, ça ne fait jamais de mal. Mais quand à 1,5€ dans un troquet, j'ai le choix entre 51, Ricard et casa... Y'a pas photo |
paco fpg | suze ftw |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
arthoung |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
arthoung |
la ferme, greluche Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 11-12-2013 à 15:39:51 |
Sgt-D |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D | Trois feuilles de menthe noircies coupées au ciseau, Perrier éventé, hmmmm |
arthoung | le mojito a l'avantage de détendre ta conquête prématurément |
Sgt-D | Ah oui, il paraît que le poppers c'est interdit depuis quelques années |
fiscalisator tu dois rompre | et son intestin grêle |
arthoung | j'en viens donc à me demande, porter des sarouels slim léopard, commander un mojito dans une soirée hype puis enchainer avec un brunch, ça marche pour serrer? (pas les fesses apparemment) |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 11-12-2013 à 15:55:42 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 11-12-2013 à 17:13:34 --------------- One play at a time. |
Baudeflo |
Jamais compris ça... Les gens ils achetaient des t-shirt d'un bar selon la gille où ils y avaient été. --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:37:48 ![]() J'ai une doudoune moi aussi mais c'est une Nike ACG que je porte pour skier mais aussi en ville. |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 20:20:05 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | En parlant de Starbucks, y'a ce mec qui a le challenge de visiter tous les Starbucks du monde (il en a fait plus de 11.000 à ce jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |