| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 09:07:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:09:12 ![]() Je suis très brunch alors je vais pas lui jeter la pierre. |
Baudeflo | Idem de temps en temps, j'aime bien. Boulangerie Le Coquelicots derrière la place des Abbesses --------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:14:50 ![]() Chez Claus, du côté de la rue Jean Jacques Rousseau. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 09:15:44 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Data error vidage de la mémoire physique |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 10:15:04 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
|
|
Fuck, 33 euros ! A ce prix là je viens avec mes tupperwares et j'en prends pour la semaine Message édité par antioch_arrow le 11-12-2013 à 10:19:22 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Baudeflo |
Message édité par Baudeflo le 11-12-2013 à 10:21:45 --------------- NB life |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain prendre mon petit dej en même temps que mon dej c'est impossible pour moi |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 10:21:22 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Data error vidage de la mémoire physique | C'est pas un peu chaud ?
Message édité par Data error le 11-12-2013 à 10:23:55 |
Baudeflo |
Tu peux même mettre des slippers :
Pour un look chic et décontracté, qui collera parfaitement à l'ambiance du Café Louise. Une veste en velours Kooples et un t-shirt zeeman négligé complèteront parfaitement la tenue. La e-cig astucieusement glissée dans la poche poitrine de ta veste, des ray-ban pour cacher les cernes de la soirée de la veille, et tu es paré! Message cité 3 fois Message édité par Baudeflo le 11-12-2013 à 10:25:35 --------------- NB life |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Le brunch c'est coolje trouve. J'en ai fait deux fois. Deux fois en sortant de cuite d'ailleurs. Ca mets quand tu te lèves à midi et qu'il faut se remplir le bide. T'as pas à choisir entre petit-déjeuner et déjeuner comme ça Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-12-2013 à 10:26:15 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hfr of the dead |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je kiffe aller chercher les croissant en peignoir perso, je le fais souvent
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | si tu remues ton estomac tu te fais un mimosa. Nickel |
Amiral Fonzie Wow |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
paco fpg |
|
fiscalisator tu dois rompre | Je ne hais pas le brunch, mais j'ai de l'empathie pour l'auteur de ce billet : http://m.vice.com/fr/read/he-le-br [...] e=vicefbfr
|
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Spaune Cordialement |
|
Baudeflo | Pour ça que je vais à la boulangerie pour du fait maison. --------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |