| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : Message édité par perchut le 10-12-2013 à 17:13:35 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:12:42 ![]() ![]() |
paco fpg | ça s'appelle comment la coupe rasée sur les côtés et derrère avec une touffe/choucroute sur le dessus? |
perchut Deal with it ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | au choix :
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 10-12-2013 à 17:15:55 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 17:22:29 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai pas dis que canal c’était bon --------------- Roquette, quequette ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 17:40:07 |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 17:38:52 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Là ils te le filent gratis (et disent clairement que c'est de la pub), c'est pas comme les marques où tu paies super cher pour faire la pub de la marque Message édité par antp le 10-12-2013 à 17:47:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hello Gromit |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Roquette, quequette ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sebi | --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2013 à 18:08:21 --------------- Roquette, quequette ! |
Born Dead | Typé. |
Baudeflo | Et c'est beaucoup plus raciste que de simplement dire noir au final. En anatomie on parle même de faciès négroïde --------------- NB life |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 10-12-2013 à 18:17:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 18:32:04 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
make install |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 21:10:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 21:12:29 ![]() On veut du White, du Blancos |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
popinouse |
Born Dead | Quand j'entends "babtou" j'ai l'impression d'entendre le nom d'une tribu du Zimbabwe. |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2013 à 22:49:49 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 23:04:16 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |