| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:55:57 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Data error vidage de la mémoire physique | Y a moyen d'avoir ici un florilège du mec qui se vêt façon XIXe ou pas ?
|
popinouse |
À part ses muscles, il ne fait pas très musclé Hulk |
popinouse |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 14:03:52 |
popinouse |
Perso je passe toujours mes semelles au gel hydro-alcoolique après |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:07:03 ![]() ![]() |
|
Sgt-D |
|
Volkhen |
Message édité par Volkhen le 10-12-2013 à 14:11:44 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
sebi | Putain Zeeman, le Lidl de l'habillement. Y'en a en France ? --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 14:18:41 ![]() Le discount. J'avais acheté un PC à Aldi, une fois. Attention, pas un PC de merde, un vrai PC gamer à 1000 euros. Le prix défiait toute concurrence. Je me revois, en train de sécher les cours, dans ma voiture, le soleil se levant au loin. Les premiers clients arrivent, je sors de ma voiture. Le magasin ouvre : ambiance lancement de la PS4, tout le monde se rue sur les PCs, moi y compris (ils étaient vraiment pas chers). Un type se met en travers d'une palette, écarte les bras : "je prends les trois !!! je prends les trois !". Je soupire bruyamment, je contourne le type, et je prends justement l'un des trois en lui lâchant un sourire. J'arrive chez moi, j'installe mon beau PC Medion, les specs correspondent bien à ce qui sont annoncés. J'ai un beau PC gamer qui m'aurait coûté facilement 300 euros de plus ailleurs, mais comment font-ils, chez Aldi ? J'appuie sur le bouton Power. BWWWAAAAAAAAAHHHHHFFFIOUUUUUUU 130 décibels dans la gueule. Voilà, comment ils font. Mais ça n'explique pas tout. Un an plus tard, l'ordinateur ne démarre plus. Après quelques tentatives, une drôle d'odeur commence à se faire sentir, puis de la fumée. What the fuck ? Une partie de la carte vidéo a _littéralement_ fondu. Merci Aldi ! Depuis c'est Materiel.NET Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 14:19:40 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
sebi | Ahah les PC Medion, j'ai quelques potes qui se sont fait avoir aussi. --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
paco fpg |
|
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 16:18:07 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2013 à 16:20:21 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
WirIpse Sent from my 3310 | Les hipsters de Canal qui font leur auto-critique : http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=984220
Message cité 3 fois Message édité par WirIpse le 10-12-2013 à 16:28:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Spaune Cordialement |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Spaune Cordialement |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Franchement je trouve que ça va. Ça fait un bon résumé des problèmes des hipsters.
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 10-12-2013 à 17:05:19 --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 17:07:58 ![]() Je croyais que les hipsters eux mêmes avaient arrêter d'être des hipsters tellement c'était devenu mainstream ? Pourquoi on en parle encore ? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 10-12-2013 à 17:13:35 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |