Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35823538
Born Dead
Posté le 07-10-2013 à 10:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'Oculus Rift est un produit connecté ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 10:19:44  profilanswer

n°35823611
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 10:24:12  profilanswer

miragef1 a écrit :

Sinon un truc que j'aime bien et qui va se mougeonniser, c'est les drônes ... Dommage ça va entrainer que tout va être interdit.

Un petit lien pour voir que ça prend de l'ampleur et que c'est de plus en plus grand public.

Je dirai que l'on est déjà dans un état avancé et que du jour au lendemain ça pourrai légiférer dessus.

D'ailleurs ton lien me fait penser à la mode ridicule des noms de domaines ou le TLD fait partie du nom... youtu.be, goo.gl, twitt.er, facebo.ok ... Bon HFR est in depuis sa création c'est pas un exemple  :o  
Enfin, avec les TLD à la con qui sortent ça va être n'importe quoi (les .foot, .meteo, .sexx...)  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35823614
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:24:20  profilanswer

zakatana a écrit :

Y a quand meme pas mal de "pro" qui utilisent leurs parkas, et pas qu'au Canada je crois. Mais quoi qu'il en soit c'est des trucs que tu sors pas par plus de 0C, voir meme par plus de -10C. Ils ont quelques modeles pour keke de peut etre moins bonne qualite (sans doute ceux dont tu parles), mais ils font quand meme pas trop de la merde je crois sur les grosses parkas pour aller chasser dans le grand nord.

Oui, je parle de ces gammes là. Le niveau de protection est équivalent à une doudounne de la marque Decathlon ou Go-sport que tu trouverais à 200 balles quoi.  

Après pour les gammes pro j'en doute pas vu qu'à chaque fois que je vois des reportages avec des mecs paumés sur la banquise ils portent ça. Mais bon, ça doit pas être donné niveau tarif.

Sinon on est à Paris, faut pas s'étonner pour ce genre de chose. Entre le bonnet péruvien, la Canada Goose prévue pour -15°, les bottes de jardinier en cas de pluie...

Ca me choque même plus. De toute manière j'peux pas tailler, je suis parisien.

n°35823638
Bear'sBear​d
Posté le 07-10-2013 à 10:25:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

L'Oculus Rift est un produit connecté ? [:transparency]

Je me suis fait la même remarque, j'aimerai bien leur définition de "connecté".

Natopsi a écrit :

D'ailleurs ton lien me fait penser à la mode ridicule des noms de domaines ou le TLD fait partie du nom... youtu.be, goo.gl, twitt.er, facebo.ok ... Bon HFR est in depuis sa création c'est pas un exemple  :o

goo.gl ne me choque pas puisqu'il s'agit du service d'adresse courte de google, ça fait toujours 4 caractères de gagnés.

Message édité par Bear'sBeard le 07-10-2013 à 10:28:42
n°35823729
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:33:04  profilanswer

P'tain, les produits connectés. Jamais vu un truc autant markété et surtout inutile au quotidien.

La machine à laver connectée... C'est l'avenir paraît-il. Une connasse me soutenait que c'était trop pratique. Qu'il y avait juste à envoyer l'info de son smartphone pour programmer la mise en route.

P'tain mais comment être aussi idiot. Ta machine, faut quand même que tu la remplisses, faut quand même que tu la vide, faut quand même que tu mettes la lessive.

Allez, je conçois éventuellement que ça puisse marcher dans le cas où tu a préparé ta machine à l'avance, prévue pour tourner 2h et tu t'absentes 4h. Ca t'évites d'avoir du linge qui pue le moisi après.  

Bon, ça va te servir moins d'une dizaine de fois sur la durée de vie de ta machine MAIS... t'es connecté.  

Sinon y'a le frigo connecté aussi et là pour le coup je ne saisi pas du tout l'intérêt...

Message cité 7 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 10:33:45
n°35823734
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2013 à 10:33:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Enfin, avec les TLD à la con qui sortent ça va être n'importe quoi (les .foot, .meteo, .sexx...)  :love:

Les URLs courtes avec le TLD je trouve ça cool et pratique.

Par contre oui, le master TALMMQER incoming c'est les trouzemilles TLD qui vont débarquer en 2014  [:chewee297:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35823744
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2013 à 10:34:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sinon y'a le frigo connecté aussi et là pour le coup je ne saisi pas du tout l'intérêt...

Commander tes binouzes sur l'internet quand t'en as plus  [:911gt3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35823747
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 07-10-2013 à 10:35:00  profilanswer

P'tain, les produits connectés. Jamais vu un truc autant markété et surtout inutile au quotidien.

Vivement la e-cigarette connectée où tu pourras suivre ta conso de nicotine en direct sur l'iPhone, et où tu pourras tweeter le parfum de chaque taffe  [:krapal]  [:krapal]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35823757
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 10:35:32  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vivement la e-cigarette connectée où tu pourras suivre ta conso de nicotine en direct sur l'iPhone, et où tu pourras tweeter le parfum de chaque taffe  [:krapal]  [:krapal]

Çà existe déjà à coup sur  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35823758
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2013 à 10:35:33  profilanswer

La machine à laver connectée... C'est l'avenir paraît-il. Une connasse me soutenait que c'était trop pratique. Qu'il y avait juste à envoyer l'info de son smartphone pour programmer la mise en route.

P'tain mais comment être aussi idiot. Ta machine, faut quand même que tu la remplisses, faut quand même que tu la vide, faut quand même que tu mettes la lessive.

Allez, je conçois éventuellement que ça puisse marcher dans le cas où tu a préparé ta machine à l'avance, prévue pour tourner 2h et tu t'absentes 4h. Ca t'évites d'avoir du linge qui pue le moisi après.  

Bon, ça va te servir moins d'une dizaine de fois sur la durée de vie de ta machine MAIS... t'es connecté.  

[avocat du diable]
Pour le lave linge ca peut être pratique si ta machine a un départ différé pourrave genre 1/3/8 heures, et que tu as des heures creuses au moment où tu es au taf. Tu prépares ta lessive le matin et à l'heure convenue, pouf, tu lances en heures creuses = économies.
Pour le frigo, c'est carrément gadget par contre, vu que personne de toute façon ne cherche à avoir l'info constante sur l'état de son stock.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 10:35:33  profilanswer

n°35823760
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 10:35:37  profilanswer

le lave linge connecté ça sert à économiser 7 centimes en lançant la machine pendant des heures creuses... bon forcément, t'as payé la machine 300 balles de plus que la non connectée !
ahahaha

n°35823780
Modération
Posté le 07-10-2013 à 10:37:32  answer

zakatana a écrit :

Fenston: Au lieu de pleurer depuis 3 posts, alerte les moderateurs si mes messages te posent un probleme, mais tes remarques de petit kapo de topic (comme il en existe trop sur ce forum), il faut que tu saches que je n'y ferais absolument pas attention.

Le mot de trop.

n°35823799
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 10:38:47  profilanswer

C'est pour une intégration dans les futurs smart-grids de ta machine à laver qui sera déjà remplacée 3 fois quand ça se mettra en place. :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35823808
Saytreza
Posté le 07-10-2013 à 10:39:12  profilanswer

Pour que le frigo puisse faire les courses en ligne tout seul dès qu'il manque du beurre / des oeufs, pour pouvoir accéder au contenu du frigo même quand t'es pas chez toi, avec les dates de péremption en prime.
On peut pas dire que j'attende ça avec impatience mais, je suis quand même curieuse ! ^^

Message cité 4 fois
Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 10:40:34
n°35823826
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 10:40:45  answer

Saytreza a écrit :

Pour qu'il puisse faire les courses en ligne tout seul dès qu'il manque du beurre / des oeufs, pour pouvoir accéder au contenu du frigo même quand t'es pas chez toi, avec les dates de péremption en prime.  
On peut pas dire que j'attende ça avec impatience mais, je suis quand même curieuse ! ^^

Si ya besoin que ce soit le frigo qui contrôle si ya du beurre, c'est qu'on ne cuisine pas assez  [:morandinhish:5]

n°35823839
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-10-2013 à 10:41:33  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je dirai que l'on est déjà dans un état avancé et que du jour au lendemain ça pourrai légiférer dessus.

nope

hardware-fr.com pendant longtemps.

---------------
et voilà
n°35823900
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-10-2013 à 10:45:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Çà existe déjà à coup sur  :o

Presque

http://www.taklope.com/evic-joyete [...] etech.html

Fakedit : je suis tristesse que zakatana aie mangé du TT :(
Je conçois que les modos surveillent étroitement le topic mais je trouve la réaction un tantinet brutale.

n°35823912
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:46:33  profilanswer

Babouchka a écrit :

Commander tes binouzes sur l'internet quand t'en as plus  [:911gt3]

P'tain, cette révolution. Je suis trop has-been en fait, moi qui pensait qu'un stylo et un post it sur lequel on notait ce dont on avait besoin était la meilleure technique. On est assuré de ne jamais manquer de rien alors, même ce dont on à pas besoin.  

Ca a donc sa totale place sur le topic. Je sais pas si c'est mode mais en tout cas c'est ridicule et vendu comme indispensable aujourd'hui.  

WirIpse a écrit :

Manque la fonction qui calcule le taux de méthane, plomb, benzène, acide (etc.) que tu ingères avec :love:

Aardpeer a écrit :

[avocat du diable]
Pour le lave linge ca peut être pratique si ta machine a un départ différé pourrave genre 1/3/8 heures, et que tu as des heures creuses au moment où tu es au taf. Tu prépares ta lessive le matin et à l'heure convenue, pouf, tu lances en heures creuses = économies.
Pour le frigo, c'est carrément gadget par contre, vu que personne de toute façon ne cherche à avoir l'info constante sur l'état de son stock.

Sinon y'a toujours la possibilité d'acheter une machine avec un programmateur, ça coûte moins cher et ça fonctionne aussi bien.

mirzmirz a écrit :

le lave linge connecté ça sert à économiser 7 centimes en lançant la machine pendant des heures creuses... bon forcément, t'as payé la machine 300 balles de plus que la non connectée !
ahahaha

A raison de trois machines par semaine (déjà faut y aller si t'as pas 2 gamins en bas âge), l'investissement sera rentable à partir de la 1.428ème, soit au bout de 476 semaines, soit 9 ans !! Tu te rends pas compte à quel point c'est économique.

n°35823934
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 10:48:34  profilanswer

n°35823982
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:52:09  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour que le frigo puisse faire les courses en ligne tout seul dès qu'il manque du beurre / des oeufs, pour pouvoir accéder au contenu du frigo même quand t'es pas chez toi, avec les dates de péremption en prime.  

Les femmes, relai n°1 des achats inutiles... Un peu comme les gosses :lol:

eihcew a écrit :

Non, 27 ans :o

C'est bien possible, j'ai fait ça vite fait et me suis même embrouillé tout seul :o

EDIT : 3*7cts = 21cts.  30.000 cts (300 € quoi) / 21 cts = 1428 machines avant l'équilibre, soit (à raison de 3/semaine), 476 semaines soit, divisé par le nombre de semaine dans une année = 9,15 années.

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 10:54:47
n°35823998
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-10-2013 à 10:53:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Je trouve que les wayfarer sont un bon accessoire de connard a la mode, souvent associees a une moustache fine de tafiole et une chemise a carreau comme celle que porte Jake Gyllenhale (fuck the police de l'ortographe) quand il se fait touiller l'infecondable dans Brokeback Mountain. Sauf que Jake et son pote c'est des vrais bonhommes, ils se lavent pas pendant 3 mois dans la montagne et se nourrissent en faisant une barbaque de mouton de temps a autres. Le connard en wayfarer dont je parle, il bouffe des assietes de charcuteries dans sur une terrasse pleine de connards identiques egalement en wayfarer. Et ce genre de couillon n'est meme pas foutu de se faire pousser un gros bide a la papa comme dans le temps ou quand tu bouffais de la charcutaille, ca se voyait a ton teint rougeot et dans ton cholesterol. La honte ces types.

1. c'est pas le topic des aigris
2. les wayfarer sont loin d'être un nouveau talmmqer, c'est justement un modèle "indémodable". A la rigueur ça a été remis au gout du jour récemment, mais alors on parle déjà d'il y a 3-4 ans...

---------------
blacklist
n°35824073
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 10:58:09  profilanswer

C'est bien possible, j'ai fait ça vite fait et me suis même embrouillé tout seul :o

EDIT : 3*7cts = 21cts.  30.000 cts (300 € quoi) / 21 cts = 1428 machines avant l'équilibre, soit (à raison de 3/semaine), 476 semaines soit, divisé par le nombre de semaine dans une année = 9,15 années.

Tu divises deux fois par 3 :o

n°35824077
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2013 à 10:58:21  profilanswer

P'tain, cette révolution. Je suis trop has-been en fait, moi qui pensait qu'un stylo et un post it sur lequel on notait ce dont on avait besoin était la meilleure technique. On est assuré de ne jamais manquer de rien alors, même ce dont on à pas besoin.  

Ah mais c'est pas "écologique" ton truc : la mode aujourd'hui, c'est le "paperless"  [:brain_s:2]  
On n'utilise plus de papier donc c'est forcément écolo, osef des polémiques sur la production/recyclage des appareils électroniques/batteries  [:fl4me]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35824096
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:59:50  profilanswer

eihcew a écrit :

Tu divises deux fois par 3 :o

Une seule fois.

n°35824108
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-10-2013 à 11:01:08  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mais c'est pas "écologique" ton truc : la mode aujourd'hui, c'est le "paperless"  [:brain_s:2]  
On n'utilise plus de papier donc c'est forcément écolo, osef des polémiques sur la production/recyclage des appareils électroniques/batteries  [:fl4me]

Citation :

P Save a tree!  Print this message only if it's absolutely necessary

---------------
blacklist
n°35824131
Saytreza
Posté le 07-10-2013 à 11:02:36  profilanswer

Les femmes, relais n°1 des achats inutiles... Un peu comme les gosses :lol:

Que celui qui n'a jamais racheté du lait alors qu'il y en avait encore me jette la première pierre. :o

Sinon, wé, pour le moment, tu trouves ça inutile... On en reparle dans dix ans quand ce sera devenu la norme... :P

n°35824143
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 11:03:49  profilanswer

Saytreza a écrit :

Que celui qui n'a jamais racheté du lait alors qu'il y en avait encore me jette la première pierre. :o

Sinon, wé, pour le moment, tu trouves ça inutile... On en reparle dans dix ans quand ce sera devenu la norme... :P

On en reparlera dans 10 quand tu seras devenu énorme.

Jamais de la vie je laisserai mon frigo commander ce que je bouffe, faire le point sur mes stocks de bouffe et ce genre de connerie.

n°35824144
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2013 à 11:03:54  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ca s'appelle avoir un stock de sécurité :o Un des principes de base de la logistique :o

n°35824169
eihcew
Posté le 07-10-2013 à 11:05:30  profilanswer

Mais ça n'est pas compatible avec la démarche Lean Management de la consommation 2.0  [:zedlefou:1]

n°35824235
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-10-2013 à 11:09:41  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1. c'est pas le topic des aigris
2. les wayfarer sont loin d'être un nouveau talmmqer, c'est justement un modèle "indémodable". A la rigueur ça a été remis au gout du jour récemment, mais alors on parle déjà d'il y a 3-4 ans...

Joue pas aux pisse-froid [:babonnguida:4]  
3-4 ans, ca reste récent. Remis au gout du jour car les modes sont cycliques. Et c'est ridicule aussi de perdurer dans le has been  :o  

Le vapotage, qu'on peut officiellement qualifier de TALMMQER de 2013, on va se le prendre pendant quelques années  :jap:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35824278
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 11:12:03  profilanswer

liano a écrit :

Joue pas aux pisse-froid [:babonnguida:4]  
3-4 ans, ca reste récent. Remis au gout du jour car les modes sont cycliques. Et c'est ridicule aussi de perdurer dans le has been  :o  

Le vapotage, qu'on peut officiellement qualifier de TALMMQER de 2013, on va se le prendre pendant quelques années  :jap:  

Jusqu'à ce qu'une association de vapoteurs porte plainte contre l'Etat et les fabricants parce que plusieurs seront morts et que personne ne leur aura dit que s'injecter de la fumée, quelle qu'elle soit, dans le système respiratoire était dangereux pour la santé...

n°35824315
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2013 à 11:15:01  profilanswer

Aardpeer a écrit :

[avocat du diable]

mirzmirz a écrit :

ahahaha

http://www.econologie.com/shop/images/velleman_minuteur_24h.jpg

n°35824335
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-10-2013 à 11:16:25  profilanswer

Les femmes, relai n°1 des achats inutiles... Un peu comme les gosses :lol:

Pas que...

Dès fois le matin, avant de partir au taf, je zape sur le télé achat. Le dernier truc guedin que j'ai vu c'est le X-hose.  
J'explique même pas, je post juste un gif pour que vous puissiez saisir toute la quintessence de l'objet :

Spoiler :

http://stream1.gifsoup.com/view6/4016343/x-hose-o.gif

Je voulais trop en acheter un tellement c'est révolutionnaire mais ma femme voulait pas sous prétexte qu'on vit en appartement.

n°35824347
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-10-2013 à 11:17:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'avais jamais remarqué l'url :lol:  

Pour les drones oui la législation est déjà même claire, il ne faut pas l'utiliser si il y a trop de monde autour. Seulement comment tu sais si y a trop de monde autour ... C'est à utiliser avec parcimonie mais bon vu l'explosion des ventes (voir le topic drones sur hfr), m'étonnerait pas que y ait des problèmes rapidement oui :/

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°35824361
Saytreza
Posté le 07-10-2013 à 11:18:13  profilanswer

On en reparlera dans 10 quand tu seras devenu énorme.

Jamais de la vie je laisserai mon frigo commander ce que je bouffe, faire le point sur mes stocks de bouffe et ce genre de connerie.

J'vois pas le rapport...  [:littlebill]

Et puis, ça dépend. Tu pourrais, par exemple, lui pointer des recettes que tu as envie de tester et, il commanderait automatiquement ce qu'il manque pour que tu les aie au retour du taff. Ou alors, tu fais un menu pour la semaine et, il fait les courses en conséquence. Ou encore commande automatique des produits que tu consommes régulièrement, genre café / pain / lait / beurre.
J'pense qu'il y a matière à faire des choses intéressantes. Peut-être pas forcément pour tout le monde mais, on ne sait jamais ! ^^

édit : J'imagine déjà les frigos open-source... :lol:

Aardpeer a écrit :

Ca s'appelle avoir un stock de sécurité :o Un des principes de base de la logistique :o

Anéfé. :P

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 07-10-2013 à 11:20:34
n°35824377
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 11:19:09  profilanswer

miragef1 a écrit :

J'avais jamais remarqué l'url :lol:  

Pour les drones oui la législation est déjà même claire, il ne faut pas l'utiliser si il y a trop de monde autour. Seulement comment tu sais si y a trop de monde autour ... C'est à utiliser avec parcimonie mais bon vu l'explosion des ventes (voir le topic drones sur hfr), m'étonnerait pas que y ait des problèmes rapidement oui :/

Quand un drone aura atterri dans la turbine d'un avion de ligne ça va faire réfléchir  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35824462
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 11:24:21  profilanswer

Data error a écrit :

Pas que...

Dès fois le matin, avant de partir au taf, je zape sur le télé achat. Le dernier truc guedin que j'ai vu c'est le X-hose.  
J'explique même pas, je post juste un gif pour que vous puissiez saisir toute la quintessence de l'objet :

Je voulais trop en acheter un tellement c'est révolutionnaire mais ma femme voulait pas sous prétexte qu'on vit en appartement.

Proxytaff.

Saytreza a écrit :

J'vois pas le rapport...  [:littlebill]  

Et puis, ça dépend. Tu pourrais, par exemple, lui pointer des recettes que tu as envie de tester et, il commanderait automatiquement ce qu'il manque pour que tu les aie au retour du taff. Ou alors, tu fais un menu pour la semaine et, il fait les courses en conséquence. Ou encore commande automatique des produits que tu consommes régulièrement, genre café / pain / lait / beurre.
J'pense qu'il y a matière à faire des choses intéressantes. Peut-être pas forcément pour tout le monde mais, on ne sait jamais ! ^^

Anéfé. :P

Rapport indirect (en fait le jeu de mot me plaisait, je devais le faire :o ) dans la mesure où tu laisses ton frigo commander TA gestion de la nourriture, nourriture qui influe sur TON corps A terme je trouve ça dangereux perso. Après tu me diras que tu peux évidemment programmer ça à la volée mais la plupart des gens ne le feront pas, se contentant de suivre bêtement les indications du bousin, faut pas se mentir.

Et c'est sans compter cette culture du "toujours plus, toujours plein" qui me fait chier, la surabondance au maximum quoi, faut jamais manquer, surtout pas, ce serait tellement catastrophique si le petit Mathéo n'avait pas sa tartine de Nutella aujourd'hui...

Et je rajouterais même que ceux qui prétendent que cela évitera le gaspillage de bouffe doivent être les mêmes qui nous certifiaient que l'ère numérique feraient économiser du papier...

Le frigo connecté c'est inutile et déresponsabilise les gens quant à leur manière de consommer.

Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 12:01:27
n°35825027
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 11:59:40  profilanswer

Fenston a écrit :

Le topic a rouvert pour parler de ce qui est mode et ridicule, pas pour déverser sa haine sur les fantasmes qu'on se fait autour de trucs qu'on aime pas.

+1

Et t'en fais pas, on va appeler les modos avaient été appelés. [:clooney17]

Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 12:03:22

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35825066
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 12:02:18  answer

Han mais j'avais pas vu cette réouverture.
J'imagine que vous avez déjà parlé de la cigarette électronique non ?

n°35825074
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:02:38  profilanswer

Data error a écrit :

Pas que...

C'est un iSerpent ? Je ne saisis pas ce qu'il se passe, je sens que je loupe un truc MAJEUR. HALP.

C'est pas mode du tout, passons. :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 12:04:08

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35825091
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:03:39  profilanswer

[:luc@s]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2617  2618  2619  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)