| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:03:39 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, bref récap' des pages passées depuis la réouverture et de ce qui peut être retenu, après filtrage etc :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je sais que c'est pas neuf, mais on peut parler un tout petit peu de la "musique" celtique ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-10-2013 à 12:14:00 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 12:28:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 12:28:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais elle au moins elle chantait pour couvrir un peu le son de la cornemuse ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 12:31:18 ![]()
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
guimo33 Random guy |
|
Spaune Cordialement |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 12:48:57 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Shinseiki Poti Blagueur | Faudrait un autocollant HFR --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le retour du saint-topic Je constate que pas mal de sujets ont été abordés pendant ma détention (une petite incompréhension, mais passons
"coiffeurs durables", "coiffeurs responsables", "hair building", "comptoir à franges"... Message cité 4 fois Message édité par le zombie le 07-10-2013 à 13:20:08 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Y avait pas l'aquazumba machin aussi ? --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raedric | I'll be back soon, don't touche ma frange taspée !!
|
perchut Deal with it ! | "Crash test fashion"
--------------- One play at a time. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 13:46:29 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 13:51:36 |
le zombie Fait la France Grande Encore | On parlait du Twerk et de Miley Cyrus, tout cela reflete donc le truc frais et ridicule qu'est l'over sexualisation pour pousser à la consommation, un peu ce que l'on retrouve dans les bars lounges avec des serveuses et clientes qui auraient plus leur place à Patong ou Pattaya. Je cite donc cette petite (19 ans) :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
popinouse |
Débat ayant déjà eu lieu mille fois sur mode. J'ai une North Face, je suis en 2 roues et j'ai fait jusqu'à 20 000 bornes / an hiver comme été. J'aime autant te dire que la NF était justifiée. Tout comme pour les gens qui bossent dehors longtemps (c'est pour ça que les intermittents du ciné en ont sur les tournages). Le contexte mon zaky, le contexte. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |