Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35825091
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:luc@s]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:03:39  profilanswer

n°35825147
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:08:04  profilanswer

Bon, bref récap' des pages passées depuis la réouverture et de ce qui peut être retenu, après filtrage etc :

- la clope électronique (on a fait le tour je pense entre les saveurs un peu WTF genre "bleu d'auvergne et bacon" et la façon qu'ont certains de l'utiliser, mais ça reste une bonne aternative à la vraie clope pour réduire/arrêter)

- les "xxx-trucks" : du camion qui vend de la bouffe "de l'instantané, préparée sous vos yeux, fraîche et bonne pour vous et la planète", au camion qui vend des fripes dépareillées, mais ça vient de NYC alors forcément...

- la ultra méga full HD 4k certifiée 3DMAX à venir (encore à confirmer avec le temps/la montée en puissance de la comm')

- les nouvelles marques de fringues de rappeurs. Qu'elles soient portées par des rappeurs (dont c'est le boulot) ou des gringalets  la carrure de cintres, les YMCMB et autres casques plates avec gros logo/écriture brodée ont leur place ici.

- ?

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35825160
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 07-10-2013 à 12:09:04  profilanswer

On a pas parlé du 5s/c [:arantheus]

n°35825190
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-10-2013 à 12:12:15  profilanswer

Aardpeer a écrit :

D'ailleurs, y'a un truc prévu ici pour la keynote du 15 octobre ?  [:guarana2:1]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°35825207
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2013 à 12:13:48  profilanswer

Je sais que c'est pas neuf, mais on peut parler un tout petit peu de la "musique" celtique ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-10-2013 à 12:14:00
n°35825238
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:16:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je sais que c'est pas neuf, mais on peut parler un tout petit peu de la "musique" celtique ?

Je suis fortement doutage : tu penses à quoi ? Tu as des exemples (j'ai peut-être loupé un truc) ?

---------------
n°35825256
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:18:13  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est Apple, c'est une douille, c'est d'la merde.

Voilà, c'est fait. D'ailleurs je pense que l'on devrait ramener ce débat aux smartphones d'une manière générale car toute les marques surfent aujourd'hui sur l'image cool, innovante et branchouille de ce produit.

n°35825278
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-10-2013 à 12:20:03  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Fredouye a écrit :

D'ailleurs, y'a un truc prévu ici pour la keynote du 15 octobre ?  [:guarana2:1]

C'est un jeu dangereux ce tabou, ca évoque les heures les plus sombres de l'histoire du topic. :D

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35825326
hephaestos
Posté le 07-10-2013 à 12:25:29  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je suis fortement doutage : tu penses à quoi ? Tu as des exemples (j'ai peut-être loupé un truc) ?

Le truc immonde qui sort d'instruments inventés par le malin, qui nous vient tout droit de Bretagne et que tout le monde adoooore écouter parce que tu sais, c'est tellement joli, et ça donne envie de danser aux fest-noze... ?

n°35825356
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 12:28:32  answer

hephaestos a écrit :

Le truc immonde qui sort d'instruments inventés par le malin, qui nous vient tout droit de Bretagne et que tout le monde adoooore écouter parce que tu sais, c'est tellement joli, et ça donne envie de danser aux fest-noze... ?

Nolwenn Leroy est de loin le pire instrument de destruction qu'ait pondu la bretagne, on est d'accord  [:papa titus:4]  

Mais elle n'est pas trendy :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 12:28:32  profilanswer

n°35825367
hephaestos
Posté le 07-10-2013 à 12:29:34  profilanswer

Nan mais elle au moins elle chantait pour couvrir un peu le son de la cornemuse !

n°35825374
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 12:29:59  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est surtout le besoin de revendiquer qu'on appartient à une communauté qui est mode & ridicule.

Tu te retrouves avec une tetrachiée de gens qui te disent qu'ils sont d'origine bretonne, savoyarde, corse (pour ceux qui sont trop hardcore t'as vu) ou même italienne (ma si, ca essplique porqué z'ai la claaaaasse en ssemise triple col). Et puis peu à peu tu te rends compte que la personne n'a même jamais foutu les pieds là bas ou alors si, une fois à 10 ans pour rendre visite à la tata du coin.

n°35825384
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 12:31:18  answer

hephaestos a écrit :

Nan mais elle au moins elle chantait pour couvrir un peu le son de la cornemuse !

Teuteu teu, c'est très bien la cornemuse  [:popol]  

Si les musicos du metro en utilisaient plutôt que des accordéons et des contrebasses pas accordées, je donnerais plus de sous  [:emonkey]

n°35825387
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:31:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est d'ailleurs pour ça que les joueurs font de la cornemuse en marchant : pour s'éloigner du bruit. :)

[:iryngael]  

Bon, ça me semble pas vraiment mode : pas de déchaînement sur le dernier Fest Noz @ Dan Ar Braz, pas de comm' à tous les vents sur la Bretagne et sa culture supérieure à toutes etc.

Ca va peut-être venir avec les nouveaux gTLD et le .BZH, patientons... :o

---------------
n°35825454
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-10-2013 à 12:38:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

1. c'est pas le topic des aigris
2. les wayfarer sont loin d'être un nouveau talmmqer, c'est justement un modèle "indémodable". A la rigueur ça a été remis au gout du jour récemment, mais alors on parle déjà d'il y a 3-4 ans...

Je crois qu'il parlait des WF de vue, incomparables avec les solaires.

n°35825462
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 07-10-2013 à 12:38:42  profilanswer

zakatana a écrit :

Vous avez déjà parlé de la pédalerie ultime qu'est le brunch du dimanche matin? Au lieu d'aller faire un foot comme des bonhommes à Vincennes après s'être enfilé un McMorning, certains préfèrent mettre leur plus beau slim/noeud pap' et sortent leurs carcasses de 60kg pour aller bouffer des tartines de connard. Le pire c'est que c'est international cette mode, j'ai vu les même enfoirés à l'étranger.

zakatana a écrit :

Je trouve que les wayfarer sont un bon accessoire de connard a la mode, souvent associees a une moustache fine de tafiole et une chemise a carreau comme celle que porte Jake Gyllenhale (fuck the police de l'ortographe) quand il se fait touiller l'infecondable dans Brokeback Mountain. Sauf que Jake et son pote c'est des vrais bonhommes, ils se lavent pas pendant 3 mois dans la montagne et se nourrissent en faisant une barbaque de mouton de temps a autres. Le connard en wayfarer dont je parle, il bouffe des assietes de charcuteries dans sur une terrasse pleine de connards identiques egalement en wayfarer. Et ce genre de couillon n'est meme pas foutu de se faire pousser un gros bide a la papa comme dans le temps ou quand tu bouffais de la charcutaille, ca se voyait a ton teint rougeot et dans ton cholesterol. La honte ces types.

T'en as gros sur la patate ?  [:dovakor_:2]

n°35825477
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 12:41:19  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est surtout le besoin de revendiquer qu'on appartient à une communauté qui est mode & ridicule.

Tu te retrouves avec une tetrachiée de gens qui te disent qu'ils sont d'origine bretonne, savoyarde, corse (pour ceux qui sont trop hardcore t'as vu) ou même italienne (ma si, ca essplique porqué z'ai la claaaaasse en ssemise triple col). Et puis peu à peu tu te rends compte que la personne n'a même jamais foutu les pieds là bas ou alors si, une fois à 10 ans pour rendre visite à la tata du coin.

Ca me fait penser au fait qu'on voit une tonne de bagnoles à Paris immatriculées en Corse à l'heure actuelle.

Toujours sur le même type de caisse d'ailleurs : généralement noire, et vitres teintées.

Ca doit faire gangster de dire qu'on vient de cet ilot !

(sachant que la plupart se disent corse car ils sont allé 1 fois en vacances au Club Belambra de Propriano)

n°35825481
guimo33
Random guy
Posté le 07-10-2013 à 12:41:36  profilanswer

Saytreza a écrit :

Pour que le frigo puisse faire les courses en ligne tout seul dès qu'il manque du beurre / des oeufs, pour pouvoir accéder au contenu du frigo même quand t'es pas chez toi, avec les dates de péremption en prime.  
On peut pas dire que j'attende ça avec impatience mais, je suis quand même curieuse ! ^^

C'est le truc qu'on essaie de nous vendre depuis les années 90. Le problème, c'est que justement le frigo est l'objet par excellence qui doit se faire oublier. Donc un bouton de plus sur un frigo, c'est déja un bouton en trop. Une manip en plus à faire que l'habituelle ouverture/fermeture de porte sera une manip de trop. Idem pour la machine à laver. Le départ heure creuse peut se faire via un minuteur, inutile de gaspiller des adresses IP pour ça.

n°35825486
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 07-10-2013 à 12:41:56  profilanswer

Et alerter pour zaka aigri, alors qu'il est bien plus drôle que tout le monde, le second degré dur ce topic c'est pas à la mode visiblement  [:kluruit]

On préfère poster des "putain mais zaz", c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant  [:cytrouille]

n°35825524
Spaune
Cordialement
Posté le 07-10-2013 à 12:47:42  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Et alerter pour zaka aigri, alors qu'il est bien plus drôle que tout le monde, le second degré dur ce topic c'est pas à la mode visiblement  [:kluruit]  

On préfère poster des "putain mais zaz", c'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant  [:cytrouille]

Ca peut se comprendre, le topic est sous surveillance, la modocratie veille, faut pas faire dans le nucléaire dès le premier jour :)

n°35825527
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:48:06  profilanswer

Drôle mais de nature à faire fermer à jouer son aigri. Tu nous autoriseras donc à vouloir éviter. :jap:

---------------
n°35825530
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:48:29  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Ca me fait penser au fait qu'on voit une tonne de bagnoles à Paris immatriculées en Corse à l'heure actuelle.

Toujours sur le même type de caisse d'ailleurs : généralement noire, et vitres teintées.

(sachant que la plupart se disent corse car ils sont allé 1 fois en vacances au Club Belambra de Propriano)

http://www.sticker-departement.com/

J'ai du retirer celui posé par l'ancien proprio de la bécane que j'ai achetée d'occase. [:stefro:1]  

Dans l'ordre :

- la Corse
- pas mal de 22 et 29 (Hephaestos aurait-il raison ? [:transparency] )
- la dose (en tout cas en banlieue IDF) de 97X (Martinique, Guadeloupe, Réunion, plus rarement la Guyane).

Pour le premier et le dernier, c'est beaucoup de voitures noires pour lesquelles y avait le budget pour teinter les vitres, mais passez pour se payer une peinture noire mate. [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 07-10-2013 à 12:48:57

---------------
n°35825571
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-10-2013 à 12:54:03  profilanswer

Faudrait un autocollant HFR :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35825616
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 07-10-2013 à 12:59:41  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Faudrait un autocollant HFR :o

Les moards ont fait des sorties du redface en agrandi. Je trouve ça génial.

---------------
n°35825632
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 07-10-2013 à 13:02:18  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

http://www.sticker-departement.com/

J'ai du retirer celui posé par l'ancien proprio de la bécane que j'ai achetée d'occase. [:stefro:1]  

Dans l'ordre :

- la Corse
- pas mal de 22 et 29 (Hephaestos aurait-il raison ? [:transparency] )
- la dose (en tout cas en banlieue IDF) de 97X (Martinique, Guadeloupe, Réunion, plus rarement la Guyane).

Pour le premier et le dernier, c'est beaucoup de voitures noires pour lesquelles y avait le budget pour teinter les vitres, mais passez pour se payer une peinture noire mate. [:sub42:4]

Sans oublier le sacro-saint "64" très prisé aussi

n°35825749
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 07-10-2013 à 13:19:24  profilanswer

Le retour du saint-topic  [:hpfan]

Je constate que pas mal de sujets ont été abordés pendant ma détention (une petite incompréhension, mais passons  [:plop10:5] ) sans pour autant que ne soit abordée la question des "bars à xx", ou encore le durable à toutes les sauces, réparons cela avec Didact [:sunnycat]

Spoiler :

http://p7.storage.canalblog.com/70/67/958605/73874872.jpg
http://media.meltyfashion.fr/article-1179431-ajust_930/premier-test-d-anne-depetrini-dans-son-web.jpg

Citation :

Anne Depetrini, pour sa nouvelle émission sur le web, «Anne, des modes et des moods», a testé un concept qui fait fureur en ce moment : le bar à franges ! Grâce à Anne Depetrini et son humour, découvrez le bar à franges Didact dans son crash test fashion

http://www.meltyfashion.fr/anne-de [...] 42823.html
http://www.didact-hair-building.co [...] -comptoir/

"coiffeurs durables", "coiffeurs responsables", "hair building", "comptoir à franges"...  [:kazama:3]

Message cité 4 fois
Message édité par le zombie le 07-10-2013 à 13:20:08

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35825865
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-10-2013 à 13:30:53  profilanswer

Y avait pas l'aquazumba machin aussi ?

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35825877
raedric
Posté le 07-10-2013 à 13:31:58  profilanswer

I'll be back soon, don't touche ma frange taspée !!
                                         /
                                        /
http://static1.villaschweppes.com/articles/0/40/@/159-la-chapka-in-ou-out-570x0-3.jpg

n°35825894
perchut
Deal with it !
Posté le 07-10-2013 à 13:33:16  profilanswer

"Crash test fashion"
Mon dieu, mais jusqu’où iront-ils ?

---------------
One play at a time.
n°35826052
Baudeflo
Posté le 07-10-2013 à 13:44:38  profilanswer

le zombie a écrit :

Je constate que pas mal de sujets ont été abordés pendant ma détention (une petite incompréhension, mais passons  [:plop10:5] ) sans pour autant que ne soit abordée la question des "bars à xx", ou encore le durable à toutes les sauces, réparons cela avec Didact [:sunnycat]  

Citation :

Anne Depetrini, pour sa nouvelle émission sur le web, «Anne, des modes et des moods», a testé un concept qui fait fureur en ce moment : le bar à franges ! Grâce à Anne Depetrini et son humour, découvrez le bar à franges Didact dans son crash test fashion

"coiffeurs durables", "coiffeurs responsables", "hair building", "comptoir à franges"...  [:kazama:3]  

serious shit is serious  [:elena gates:4]

---------------
NB life
n°35826074
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 13:46:29  answer

le zombie a écrit :

Je constate que pas mal de sujets ont été abordés pendant ma détention (une petite incompréhension, mais passons  [:plop10:5] )  

LOL d'or.

n°35826104
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-10-2013 à 13:48:35  profilanswer

Je crois qu'il parlait des WF de vue, incomparables avec les solaires.

y'a plusieurs modèles il me semble
y'en a qui font clairement hipster de 2010 (les plus grosses) mais d'autres sont relativement sobres

enfin, pour être au top de la hype, faut des montures Moscot de toute façon

---------------
blacklist
n°35826112
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-10-2013 à 13:49:03  profilanswer

le zombie a écrit :

"Salon eco trendy"  [:lara fabian:2]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35826128
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 13:49:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Constat partagé. Et souvent quand tu vois l'ahuri derrière son volant tu comprends que le mec a choisi cette technique, pensant qu'en cas de conduite un peu nerveuse on viendrait pas lui casser les couilles, alors qu'en fait c'est une tige qui conduit...

le zombie a écrit :

Citation :

Le bar à franges... Putain de m...... A quand un bar à épilation ?

Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 13:51:36
n°35826145
le zombie
Posté le 07-10-2013 à 13:50:41  profilanswer

On parlait du Twerk et de Miley Cyrus, tout cela reflete donc le truc frais et ridicule qu'est l'over sexualisation pour pousser à la consommation, un peu ce que l'on retrouve dans les bars lounges avec des serveuses et clientes qui auraient plus leur place à Patong ou Pattaya. Je cite donc cette petite (19 ans) :

Citation :

Je n’est pas une transition… je suis la même personne. J’ai le même cœur qu’il y a cinq ans. (…) Je pense que je peux enfin être la vilaine salope que je suis vraiment.

http://fr.news.yahoo.com/video/mil [...] 24261.html

Je vous conseille de visionner la galerie, elle illustre à merveille le débat sur la pertinence d'acheter un reflex  [:salade man:2]

---------------
n°35826182
Baudeflo
Posté le 07-10-2013 à 13:52:56  profilanswer

J'avoue, d'ailleurs ça pourrait passer ici non?

Le titooing, le tatouage d'un téton, originairement pour éviter une chirurgie reconstructrice, maintenant énième moyen de s'exhiber sur le net?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQOBsRtky252ETfgil3eZWqNyZ0COHaqUGhCUAPh78WzqavElDQ

http://hfr-rehost.net/media.zenfs.com/fr_FR/News/liberation/530513-teton-coeur.jpg
http://hfr-rehost.net/1.bp.blogspot.com/-CFzxV0JWOU8/UYGb1oQNPxI/AAAAAAAAEuU/s8-gL-VseIw/s1600/Tittooing-tatuarse-pechos.jpg

---------------
NB life
n°35826236
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-10-2013 à 13:56:23  profilanswer

le zombie a écrit :

On parlait du Twerk et de Miley Cyrus, tout cela reflete donc le truc frais et ridicule qu'est l'over sexualisation pour pousser à la consommation, un peu ce que l'on retrouve dans les bars lounges avec des serveuses et clientes qui auraient plus leur place à Patong ou Pattaya. Je cite donc cette petite (19 ans) :

Citation :

Je n’est pas une transition… je suis la même personne. J’ai le même cœur qu’il y a cinq ans. (…) Je pense que je peux enfin être la vilaine salope que je suis vraiment.

http://fr.news.yahoo.com/video/mil [...] 24261.html

Je vous conseille de visionner la galerie, elle illustre à merveille le débat sur la pertinence d'acheter un reflex  [:salade man:2]

Si tout possesseur de reflex pouvait avoir le talent de Terry Richardson, ça nous épargnerait les innombrables pages "Piscilla - Photographe" sur Facebook remplie de mauvaises photos de mariages

---------------
blacklist
n°35826259
popinouse
Posté le 07-10-2013 à 13:57:40  profilanswer

zakatana a écrit :

Y a quand meme pas mal de "pro" qui utilisent leurs parkas, et pas qu'au Canada je crois. Mais quoi qu'il en soit c'est des trucs que tu sors pas par plus de 0C, voir meme par plus de -10C. Ils ont quelques modeles pour keke de peut etre moins bonne qualite (sans doute ceux dont tu parles), mais ils font quand meme pas trop de la merde je crois sur les grosses parkas pour aller chasser dans le grand nord.

Débat ayant déjà eu lieu mille fois sur mode.

J'ai une North Face, je suis en 2 roues et j'ai fait jusqu'à 20 000 bornes / an hiver comme été. J'aime autant te dire que la NF était justifiée. Tout comme pour les gens qui bossent dehors longtemps (c'est pour ça que les intermittents du ciné en ont sur les tournages).

Le contexte mon zaky, le contexte.

n°35826286
le zombie
Posté le 07-10-2013 à 13:59:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si tout possesseur de reflex pouvait avoir le talent de Terry Richardson, ça nous épargnerait les innombrables pages "Piscilla - Photographe" sur Facebook remplie de mauvaises photos de mariages

tiens ça tombe bien, chez vous aussi la mode est aux mariages spectacles ? Avec un scénario, le besoin d'en mettre plein la vue aux invités (le plus nombreux possible), avec une équipe vidéo aussi équipée que pour un tournage sous la direction de Michael Bay, et des berlines allemandes de loc... Les mecs se saignent pour payer tout ça, je ne comprends pas... [:brokk21]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2618  2619  2620  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)