Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35821849
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 06-10-2013 à 23:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mais ils avaient aucune présence sur internet, ces losers du commerce 1.0  [:liano:3]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2013 à 23:45:28  profilanswer

n°35821961
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 00:00:50  profilanswer

COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35822354
angellus2
Posté le 07-10-2013 à 01:37:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'aime bien la cuisine mais j'ai jamais capté le principe de ces émissions. Ma mère les regarde souvent. Je lui ai demandé si elle apprenait des trucs et ferait de nouvelles recettes : "Non". Utilité ?  [:quardelitre dei]

Voir des no-names se battre entre eux à coups de recettes pour "réaliser le rêve de leur vie" pour qu'au final la plupart d'entre eux se fassent traiter et éliminer comme des merdes par des jury pour que le téléspectateur puisse se foutre de leur gueule  :o  

Cuistot du Commensal a écrit :

Le bibliobus de retour sous peu ?

Ça a disparu? :??:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35822380
kukron
Posté le 07-10-2013 à 02:11:02  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

J'ai un pote qui a atterri dans cette école (probablement suite à un coma, il ne sait pas trop lui-même), il est parti au bout d'un mois, des trisomiques qu'il m'a dit [:poutrella] [:poutrella:5] [:hunters] [:spetnaz:1] [:torsadealanapo:3]

Nous demandons plus de détails sur son expérience vécue pendant ce mois.

n°35822919
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 07-10-2013 à 09:21:02  profilanswer

potemkin a écrit :

Je viens de mater ce que fait cet ASAP Rocky vu que son nom apparaît souvent...

Je suis plutôt bon public en matière de rap us, où les "gros" (Lil Wayne, Ludacris notamment) ont un minimum de charisme, voire un certain timbre de voix qui les démarque.

Mais là putain, c'est stérile, le gamin semble pas à sa place, avec son faux air de wannabee gangsta, la musique est construite par les FX et son chant est au 2nd plan (3ème si on compte l'univers visuel tentant de retranscrire la ghetto life)... :/

Autant un Lil Wayne est crédible en tant qu'ex gangsta moissonneur de biatches, autant le ptit Rocky, là, je me demande s'il est pas puceau :o

Depuis quand les logorrhées des rappeurs est considéré comme du chant  :o  :pt1cable:  

/J'aime pas le rap
http://hfr-rehost.net/s1.dmcdn.net/AQEXk/526x297-rpZ.jpg

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°35822970
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2013 à 09:26:48  profilanswer

n°35822997
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2013 à 09:30:00  answer

Citation :

"Sa première réaction a été de me dire qu'il préférait ça à me voir descendre dans la rue quatre fois par jour, pour une question de productivité. Nous nous sommes mis d'accord sur une seule et unique condition : que cela ne dérange personne. Avec l'expérience, j'ai vite compris qu'il y avait e-liquide et e-liquide. Certains ont un fumet très appuyé qui peut déranger. Quand j'inaugure un nouveau parfum, je préviens. Si l'odeur dérange, je bannis cette saveur du bureau. Au final, tout le monde y trouve son compte, je travaille mieux, tout en ne dérangeant personne."

Moi je préviens pas [:canard sans bec]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 09:35:14
n°35823005
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-10-2013 à 09:31:34  profilanswer

Plutôt que vapoteur je propose le terme de "chicha portative". Parce qu'il faut dire la vérité aux français.

Message édité par Rhadamenthos le 07-10-2013 à 09:31:46

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35823006
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 09:31:45  profilanswer

Les atomiseurs autonomes à usage récréatifs peuvent être certifiés marronnier tendance de l'automne 2013 sur le topic et il faudrait trouver autre chose pour faire avancer le débat  [:sylphide pinklady:4]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35823016
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 09:32:58  profilanswer

putain hier après midi dans Paris - il faisait beau - avec une temperature clémente... et bien entendu plein de mongols à moustache et bonnet dans mon quartier.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2013 à 09:32:58  profilanswer

n°35823059
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 07-10-2013 à 09:37:22  profilanswer

n°35823061
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2013 à 09:38:02  profilanswer

Dérangeant personne mais oui [:poutrella]

n°35823080
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-10-2013 à 09:40:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

putain hier après midi dans Paris - il faisait beau - avec une temperature clémente... et bien entendu plein de mongols à moustache et bonnet dans mon quartier.

Ah la mode qui pousse à se sur-habiller. Genre une journée clémente de printemps t'aura toujours des abrutis pour porter les bottes et bonnets de fourrure, un manteau par dessus 3 autres couches de vêtement, écharpe, etc, parce-que c'est fashion et ce même s'il fait exceptionnellement 25°C [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2] . Généralement ça se termine par des lignes de métro paralysées en heure de pointe  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 07-10-2013 à 09:40:35

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35823111
Baudeflo
Posté le 07-10-2013 à 09:43:02  profilanswer

http://hfr-rehost.net/static.galerieslafayette.com/media/488/48890412/G_48890412_60_ZP_1.jpg

[:sunnycat]

---------------
NB life
n°35823119
Data error
Posté le 07-10-2013 à 09:43:41  profilanswer

n°35823129
Baudeflo
Posté le 07-10-2013 à 09:44:51  profilanswer

Data error a écrit :

So 2010

[:chak_:5][:neostranger:1]  

---------------
NB life
n°35823130
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 09:44:52  profilanswer

So 2010 à Bordeaux, ou Nantes.

n°35823141
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 09:45:49  profilanswer

mirzmirz a écrit :

So 2010 à Bordeaux, ou Nantes.

+1
Ca doit arriver en ce moment en auvergne, ou dans le nord pas de calais.
Ce ne sont pas des bottes... de sept lieues  [:fenston]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35823161
Baudeflo
Posté le 07-10-2013 à 09:48:49  profilanswer

oui mais on en voit encore un peu partout, enfin c'est mon constat. Et, pour réagir au post précédent l'image, surtout quand il fait très beau. Parce que quand même, des bottes de pluies en caoutchouc faudrait pas les mouiller quoi :/

---------------
NB life
n°35823187
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2013 à 09:51:20  profilanswer

Je trouve que les wayfarer sont un bon accessoire de connard a la mode, souvent associees a une moustache fine de tafiole et une chemise a carreau comme celle que porte Jake Gyllenhale (fuck the police de l'ortographe) quand il se fait touiller l'infecondable dans Brokeback Mountain. Sauf que Jake et son pote c'est des vrais bonhommes, ils se lavent pas pendant 3 mois dans la montagne et se nourrissent en faisant une barbaque de mouton de temps a autres. Le connard en wayfarer dont je parle, il bouffe des assietes de charcuteries dans sur une terrasse pleine de connards identiques egalement en wayfarer. Et ce genre de couillon n'est meme pas foutu de se faire pousser un gros bide a la papa comme dans le temps ou quand tu bouffais de la charcutaille, ca se voyait a ton teint rougeot et dans ton cholesterol. La honte ces types.

n°35823199
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-10-2013 à 09:52:37  profilanswer

bah les wayfarer sont pas à la mode car indémodables.

MAAAAAAIS :

1/ Ca ne va pas à tout le monde
2/ Ca ne se porte pas dans des couleurs de daltonien

n°35823202
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2013 à 09:52:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ah la mode qui pousse à se sur-habiller. Genre une journée clémente de printemps t'aura toujours des abrutis pour porter les bottes et bonnets de fourrure, un manteau par dessus 3 autres couches de vêtement, écharpe, etc, parce-que c'est fashion et ce même s'il fait exceptionnellement 25°C [:cdtfcdtfcdtfcdtf:2] . Généralement ça se termine par des lignes de métro paralysées en heure de pointe  :love:

Ces enfoires font souvent entre 55 et 60 kg pour 1m80, avec leur metabolisme de lichen ils risquent pas de surchauffer

n°35823213
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 09:53:27  profilanswer

zakatana a écrit :

Je trouve que les wayfarer sont un bon accessoire de connard a la mode, souvent associees a une moustache fine de tafiole et une chemise a carreau comme celle que porte Jake Gyllenhale (fuck the police de l'ortographe) quand il se fait touiller l'infecondable dans Brokeback Mountain. Sauf que Jake et son pote c'est des vrais bonhommes, ils se lavent pas pendant 3 mois dans la montagne et se nourrissent en faisant une barbaque de mouton de temps a autres. Le connard en wayfarer dont je parle, il bouffe des assietes de charcuteries dans sur une terrasse pleine de connards identiques egalement en wayfarer. Et ce genre de couillon n'est meme pas foutu de se faire pousser un gros bide a la papa comme dans le temps ou quand tu bouffais de la charcutaille, ca se voyait a ton teint rougeot et dans ton cholesterol. La honte ces types.

Le topic a rouvert pour parler de ce qui est mode et ridicule, pas pour déverser sa haine sur les fantasmes qu'on se fait autour de trucs qu'on aime pas.

---------------
n°35823218
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2013 à 09:53:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

Avec le nombre de gens qui ne se lavent pas le matin, je trouve ça pas plus mal, ça cache la misère olfactive :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35823227
Data error
Posté le 07-10-2013 à 09:54:30  profilanswer

zakatana a écrit :

J'aime tes propos George Bousshama  

Je te crédite d'un like et retweet l'info.

n°35823243
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-10-2013 à 09:56:18  profilanswer

Fenston a écrit :

Le topic a rouvert pour parler de ce qui est mode et ridicule, pas pour déverser sa haine sur les fantasmes qu'on se fait autour de trucs qu'on aime pas.
http://hfr-rehost.net/www.link-tothepast.com/wp-content/uploads/2013/08/john-nada-invasion-los-angeles-john-carpenter-1988.jpg

On en tient un.

http://hfr-rehost.net/www.les-lectures-de-cachou.com/wp-content/uploads/2012/07/Invasion-Los-Angeles-06.jpg

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35823284
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:00:08  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est mode et ridicule les Wayfarers. Tous ces jeunes qui veulent faire comme on leur dit dans les magasines alors que le rendu final les fait souvent ressembler à des VRP en goguette au volant de la Golf de société.

Je trouve justement que ça a sa place ici, mélange de moutonisme, de mode et de non-style.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-10-2013 à 10:00:34
n°35823285
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 10:00:25  profilanswer

De ce cas, tu sais comment ça finit :D  
http://veryaware.com/wp-content/uploads/2012/06/THEY-LIVE-2.jpg

---------------
n°35823330
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-10-2013 à 10:03:43  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est mode et ridicule les Wayfarers. Tous ces jeunes qui veulent faire comme on leur dit dans les magasines alors que le rendu final les fait souvent ressembler à des VRP en goguette au volant de la Golf de société.

Je trouve justement que ça a sa place ici, mélange de moutonisme, de mode et de non-style.

Le problème, c'est pas les wayfarer en soit, mais le ton haineux et insultant. Le topic a déjà été fermé pour ces motifs. Il aurait pu parler de la chanson de Kavinsky ( http://www.youtube.com/watch?v=myhBYeCHDaw ) pour illustrer son propos, mais a préféré fantasmer sur des types qui mangent de la charcuterie et qui sont pas " des vrais bonhommes ".

---------------
n°35823369
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:07:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Le problème, c'est pas les wayfarer en soit, mais le ton haineux et insultant. Le topic a déjà été fermé pour ces motifs. Il aurait pu parler de la chanson de Kavinsky ( http://www.youtube.com/watch?v=myhBYeCHDaw ) pour illustrer son propos, mais a préféré fantasmer sur des types qui mangent de la charcuterie et qui sont pas " des vrais bonhommes ".

Putain, j'aime bien Kavinsky en plus. Je me mougeonnise ? J'ai pas de Wayfarer cela dit.
Bon sinon clair qu'il faut rester mesurer avec ce topic qui nous tous tant manqué.

Quechua vaincra !

n°35823405
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2013 à 10:10:00  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah les wayfarer sont pas à la mode car indémodables.

MAAAAAAIS :

1/ Ca ne va pas à tout le monde
2/ Ca ne se porte pas dans des couleurs de daltonien

Il fut un temps ou c'etait les aviators qui etaient a la mode, mais depuis que les mecs de banlieue en portent, beaucoup des crevettes dont je parle sont passees a la wayfarer.
Autre chose completement debile que j'ai vu a Paris (a l'epoque ou j'y habitais): les mecs en parka Canada Goose. Autant dans une ville avec un froid bien sec, genre au Canada ou meme a Tokyo entre decembre mars, je peux comprendre. Mais dans une ville comme Paris ou l'hiver est a 5 degres de moyenne et surtout tres pluvieux, ils doivent bien faire la gueule avec leur fourrure de coyote toute trempee qui doit dauber le chien mouille apres une apres midi.

ps: encore une fois c'est une question de contexte. Il y en a ou avoir une Canada Bouse se justifie tout a fait. Mais pas a Paris.

Fenston: Au lieu de pleurer depuis 3 posts, alerte les moderateurs si mes messages te posent un probleme, mais tes remarques de petit kapo de topic (comme il en existe trop sur ce forum), il faut que tu saches que je n'y ferais absolument pas attention.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 07-10-2013 à 10:15:09
n°35823416
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2013 à 10:10:33  profilanswer

le retour des wayfarer c'est 2006

depuis 2 ans c'est le retour des lunettes "rondes".

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35823421
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 07-10-2013 à 10:10:56  profilanswer

Sinon un truc que j'aime bien et qui va se mougeonniser, c'est les drônes ... Dommage ça va entrainer que tout va être interdit.

Un petit lien pour voir que ça prend de l'ampleur et que c'est de plus en plus grand public.

Fenston a écrit :

Zakatana et la mesure ça fait 2 :o

zakatana a écrit :

Autre chose completement debile que j'ai vu a Paris (a l'epoque ou j'y habitait): les mecs en parka Canada Goose. Autant dans une ville avec un froid bien sec, genre au Canada ou meme a Tokyo entre decembre mars, je peux comprendre. Mais dans une ville comme Paris ou l'hiver est a 5 degres de moyenne et surtout tres pluvieux, ils doivent bien faire la gueule avec leur fourrure de coyote toute trempee qui doit dauber le chien mouille apres une apres midi

Ah oui j'avais oublié ça [:gum]  

Surtout vu le prix de la dite doudoune ...

Message cité 1 fois
Message édité par miragef1 le 07-10-2013 à 10:12:42

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°35823423
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2013 à 10:11:06  profilanswer

C'est fini Canada Goose non ? (j'en vois plus dans ma province)

n°35823425
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-10-2013 à 10:11:33  profilanswer

Azrail a écrit :

le retour des wayfarer c'est 2006

depuis 2 ans c'est le retour des lunettes "rondes".

voilà, hype à nouveau  [:fiscalisator:1]

n°35823426
Data error
Posté le 07-10-2013 à 10:11:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Nan mais il y a hainance et hainance.
Là c'était une tirade bien sympa avec un fort bon choix lexical, perso j'ai kiffé et j'ai senti plus de lol que de haine.

Et pour ce qui concerne le problème de fermeture du thread, imho il vient pas tant des propos tenus que de la lecture que certain en ont.  

n°35823430
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-10-2013 à 10:12:09  profilanswer

Les esprits "s'échauffent" sur le, topic. La "tension" est, palpable et les, témoins, parlent déjà, d'une véritable "guerre froide"  [:marronnance:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35823470
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-10-2013 à 10:14:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Il fut un temps ou c'etait les aviators qui etaient a la mode, mais depuis que les mecs de banlieue en portent, beaucoup des crevettes dont je parle sont passees a la wayfarer.
Autre chose completement debile que j'ai vu a Paris (a l'epoque ou j'y habitait): les mecs en parka Canada Goose. Autant dans une ville avec un froid bien sec, genre au Canada ou meme a Tokyo entre decembre mars, je peux comprendre. Mais dans une ville comme Paris ou l'hiver est a 5 degres de moyenne et surtout tres pluvieux, ils doivent bien faire la gueule avec leur fourrure de coyote toute trempee qui doit dauber le chien mouille apres une apres midi.

ps: encore une fois c'est une question de contexte. Il y en a ou avoir une Canada Bouse se justifie tout a fait. Mais pas a Paris.

C'est surtout que Canada Goose n'est pas marque de vêtements techniques comme le marketing cherche à nous le vendre. Paraît même que dans la gamme distribuée au grand public c'est plutôt une grosse douille niveau rapport q/p.

n°35823508
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-10-2013 à 10:17:42  profilanswer

http://www.usine-digitale.fr/artic [...] .N206562#!

Les huit meilleurs produits connectés selon Business Insider

1. Les Google Glass
2. L'iWatch
3. L'Oculus Rift
4 . La Samsung Galaxy Gear
5. La Pebble
6 . Le Nike FuelBand
7. Le Fitbit
8. Le Up de Jawbone

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35823533
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-10-2013 à 10:19:22  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est surtout que Canada Goose n'est pas marque de vêtements techniques comme le marketing cherche à nous le vendre. Paraît même que dans la gamme distribuée au grand public c'est plutôt une grosse douille niveau rapport q/p.

Y a quand meme pas mal de "pro" qui utilisent leurs parkas, et pas qu'au Canada je crois. Mais quoi qu'il en soit c'est des trucs que tu sors pas par plus de 0C, voir meme par plus de -10C. Ils ont quelques modeles pour keke de peut etre moins bonne qualite (sans doute ceux dont tu parles), mais ils font quand meme pas trop de la merde je crois sur les grosses parkas pour aller chasser dans le grand nord.

n°35823538
Born Dead
Posté le 07-10-2013 à 10:19:44  profilanswer

L'Oculus Rift est un produit connecté ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2616  2617  2618  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)