| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
doit faire référence à la BD sur le végétarisme passé sur images étonnantes… Ca été reporté sur BashHFR aussi. Message édité par Xzero le 05-10-2013 à 10:37:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:36:00 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju | Dernières modes de merde à côté desquelles on est passées à cause de la fermeture du topic :
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
plastique moussay | Drap' |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 05-10-2013 à 10:50:19 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 10:57:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Et c'est valable pour un tas d'autres choses. C'est fou, quand j'allume la télé, il y a au moins un moment où je vais me dire " putain mais quel ringard ", parce qu'il n'y a pas plus triste qu'un mec qui se croit à la mode, mais qui a plusieurs mois de retard, un peu comme ton collègue lourdeau qui va venir te montrer, la larme à l'oeil, la vidéo du chat qui se vautre en tentant de sauter d'un balcon. C'est toute l'histoire de Gangnam Style. Ca a explosé sur internet, car le coté décalé faisait marrer, ça a créé tout un tas de memes, mais c'était trop kitsch pour la télé, jusqu'à ce qu'ils approchent le milliard de vue. Ils ont voulu eux aussi participer à la hype, mais c'était trop tard. C'est donc retourné dans l'oubli. En ce moment, c'est blurred lines qu'ils nous rabachent en boucle. Sauf que comme c'est américain, ils font pleinement parti du plan de communication, et sont à peu près dans les temps, ce qui explique la longévité relative du buzz autour de cette chanson. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 05-10-2013 à 11:06:02 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dje33 |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Réouverture du topoc, j'y croyait plus --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 11:24:03 ![]()
L'excitation du premier jour, je recommencerai pas promis |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
chronicle | Donc ce topic de hipster a réouvert! Pas de nouvelle pour un topic fringue (autre que costard et soulier^^) ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
plastique moussay |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
plastique moussay |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:24:34 ![]()
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 12:40:53 ![]() HHoo yeeaahhh!! |
Subarashi |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
CduLourd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 13:41:14 ![]() J'ai jamais compris à quoi ça servait cette débilité. J'imagine qu'il faut être un utilisateur de Twitter pour comprendre. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | La barbe ZZ top il n'y a que ça de vrai. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
drdude | On a le droit aux futurs / hypothétiques TALMMQER ?
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 05-10-2013 à 14:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:30:02 ![]() Oui la position a l'air un peu bizarre, tu dois pas être très serein en descente |
drdude |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:37:19 ![]() non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |