| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 22:38:22 ![]() ![]() |
popinouse | Drapeau Posté depuis mon iPhone Message édité par popinouse le 04-10-2013 à 22:39:05 |
popinouse |
T'as oublié les phablettes |
Baudeflo |
--------------- NB life |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Born Dead |
|
lucilio | On vous file une vieille photo tirée d'un lookbook noname et ça repart comme en 40 ici |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 23:53:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:03:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:05:41 ![]() un peu de vapeur d'eau et la nicotine en faible dose n'ont jamais tué personne |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:17:19 ![]()
|
WILDLIKE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Modération | Posté le 05-10-2013 à 02:38:11 ![]() Je pense qu'on a fait le tour du sujet vapotage. |
kukron | Je reviens sur la mode passagère du Harlem Shack car c'est vraiment dommage que le topic était fermé à cette époque de grande nécessité.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est Harlem Shake Kukron. Harlem Shack c'est la touriste blonde qui se fait gangbanger à new york par des afro-américains pauvres. |
kukron |
|
gouge away |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et ça marche avec n'importe quoi de nouveau remarquez. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 05-10-2013 à 09:50:29 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-10-2013 à 09:53:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-10-2013 à 10:29:35 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gouge away |
Message édité par gouge away le 05-10-2013 à 10:25:53 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui, je euh "rattrape" à mon,,, allure. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
gouge away |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, on est déjà venu m'écrire qu'il y avait eu du delete et du troll antisémite.
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 10:31:27 ![]()
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 05-10-2013 à 10:33:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
doit faire référence à la BD sur le végétarisme passé sur images étonnantes… Ca été reporté sur BashHFR aussi. Message édité par Xzero le 05-10-2013 à 10:37:06 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |