Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35807503
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 04-10-2013 à 22:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:drax:4]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 22:38:22  profilanswer

n°35807511
popinouse
Posté le 04-10-2013 à 22:38:53  profilanswer

Drapeau

Posté depuis mon iPhone

Message édité par popinouse le 04-10-2013 à 22:39:05
n°35807525
popinouse
Posté le 04-10-2013 à 22:40:06  profilanswer

niku a écrit :

cigarette electronique
food truk
jegging
et les coupes de cheveux rasé sur le coté avec une grosse vague pour les hommes et les cheveux longs pour les nana (ca c vraiment horrible au passage)

T'as oublié les phablettes  [:exceptionnalnain:1]

n°35807559
Baudeflo
Posté le 04-10-2013 à 22:44:33  profilanswer

DannyOcean a écrit :

TALMMQER: Les mariages de SMICards où tous les cousins louent de grosses bagnoles de luxe allemandes  [:morguy] et font chier tout le monde à klaxonner en cortège, faire n'importe quoi sur la route et se filmer en plein kékance [:marchandise]  

J'habite en région parisienne et c'est comme ça tous les WE depuis 1 an ou 2. Je n'en peux plus  [:sirguda]

[:hesp:5]

---------------
NB life
n°35807608
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 22:48:13  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'ai rien contre les food truck, par contre j'aimerai tellement que les parisiens comprennent que ici, dans le sud, les camion a pizza / poulets / sandwich font parti du paysage de chaques village / zone industrielles / place de marché et qu'on en fait pas tout une histoire :o

Par contre j'ai très nettement souvenir qu'en 2005-2006 en première année de fac, j'avais le seul ibook de l'amphi au milieu d'une armée de vaio @1000€ avec des led bleue degeux :o

Bah déjà, tu pars mal, tu vois, t'as même tout faux, c'est nul, zéro : on parle pas de tes camions à bouffe de pécores, mais de food trucks ! NUANCE !

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35807651
WILDLIKE
Posté le 04-10-2013 à 22:52:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35807867
Born Dead
Posté le 04-10-2013 à 23:21:12  profilanswer

[:gaga drapal]

n°35808037
lucilio
Posté le 04-10-2013 à 23:47:48  profilanswer

On vous file une vieille photo tirée d'un lookbook noname et ça repart comme en 40 ici  [:super citron]

n°35808042
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-10-2013 à 23:48:28  profilanswer

[:born to kiss]

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35808058
Scrypt
Posté le 04-10-2013 à 23:53:23  profilanswer

DannyOcean a écrit :

TALMMQER: Les mariages de SMICards où tous les cousins louent de grosses bagnoles de luxe allemandes  [:morguy] et font chier tout le monde à klaxonner en cortège, faire n'importe quoi sur la route et se filmer en plein kékance [:marchandise]  

J'habite en région parisienne et c'est comme ça tous les WE depuis 1 an ou 2. Je n'en peux plus  [:sirguda]

j'en observe de temps en temps à Bordeaux.

En dernier fait divers, on a un de ces cortèges de néandertaliens qui a carrément fait une "opération escargot" sur la rocade ......

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 23:53:23  profilanswer

n°35808088
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 00:03:53  answer

this

Innolis_Jevede a écrit :

Ce grand n’importe quoi... A mon taf, t'as tous les débilos de service qui s'y mettent, genre pour arrêter de fumer...  Deux semaines après tu les vois avec une clope au bec... "j'ai pas pu recharger".."j'ai oublié de racheter des recharges"... etc. C'est définitivement un truc attrape couillon qui surf sur un phénomène de mode.  [:wiids]

+1 Ca me fait halluciner tous ces magasins de merde qui poussent comme des champignons, y a zéro réglementation pour ce truc ? En plus leurs vitrines sont plein de pubs pour les merdes qu'ils vendent. Je comprends pas pourquoi c'est pas beaucoup plus réglementé cette connerie. Soit disant "c'est moins mauvais que la clope" on en sait rien du tout ouais.

n°35808095
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 00:05:41  answer

un peu de vapeur d'eau et la nicotine en faible dose n'ont jamais tué personne

n°35808102
sebi
Posté le 05-10-2013 à 00:07:44  profilanswer

Les BDs moralisante sur les blogs "engagés" :
- Le lait ca tue !
- Le McDo rends gros !

etc ... Couvert de sarcasme et d'ironie a deux francs cinquante, ces "artistes" se lachent mais font vraiment de la peine.

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°35808133
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 00:17:19  answer

mirzmirz a écrit :

Ca a déjà du être abordé une bonne demi douzaine de fois, mais je n'arrive pas à m'y habituer :

http://www.bon-plan-party.fr/image [...] paris.jpeg

A quel point il faut être tarté pour monter là-dedans

n°35808192
WILDLIKE
Posté le 05-10-2013 à 00:34:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35808203
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-10-2013 à 00:36:30  profilanswer

J'étais pas revenu en France depuis plus d'un an, j'ai été choqué en aout dernier de voir autant de magasin et de gens avec ça à la bouche (ça n'existe pas là où je vis). Je me suis fait des scénarios de fou dans la tête, genre le gouvernement qui se sert de ça comme d'un outil de contrôle des masses pour établir le nouvel ordre mondial talmudo-mammonique.

n°35808212
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-10-2013 à 00:40:31  profilanswer

sebi a écrit :

- Le lait ca tue !
- Le McDo rends gros !

etc ... Couvert de sarcasme et d'ironie a deux francs cinquante, ces "artistes" se lachent mais font vraiment de la peine.

WILDLIKE a écrit :

exemples  :??:

Passé sur le tomic images (suivi d'un débat et d'un quote sur le tomic bash) : http://insolente0veggie.over-blog. [...] 17479.html

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35808214
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-10-2013 à 00:40:43  profilanswer

zakatana a écrit :

J'étais pas revenu en France depuis plus d'un an, j'ai été choqué en aout dernier de voir autant de magasin et de gens avec ça à la bouche (ça n'existe pas là où je vis). Je me suis fait des scénarios de fou dans la tête, genre le gouvernement qui se sert de ça comme d'un outil de contrôle des masses pour établir le nouvel ordre mondial talmudo-mammonique.

Tu vas dans un pays qui est encore à l'âge de pierre et où il est considéré comme normal qu'un homme fume et picole :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35808394
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 05-10-2013 à 02:09:48  profilanswer

TrakT a écrit :

:love:

Merci la modocratie pour ce topic d'utilité publique.

Oui, comme les éboueurs et les décharges sont d'utilité publique, pour éviter de retrouver des ordures pourrissantes partout  [:djmb] ...  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°35808419
Modération
Posté le 05-10-2013 à 02:38:11  answer

Je pense qu'on a fait le tour du sujet vapotage.  

Pas d'acharnement donc on passe à l'objet de haine suivant svp.  [:sylphide pinklady:3]

n°35808426
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-10-2013 à 02:47:00  profilanswer

Au Japon, niveau truc trendy qui donne des envies d'écrasage de gueule à coup de talon, ils ont les lunettes sans verres, les eye-patches fashion... Mais ils sont à un autre level de connaritude, vous êtes pas prêts.

n°35808472
kukron
Posté le 05-10-2013 à 04:24:28  profilanswer

Je reviens sur la mode passagère du Harlem Shack car c'est vraiment dommage que le topic était fermé à cette époque de grande nécessité.

Donc le Harlem Shack était le truc idéal pour tous les beaufs sans imagination qui veulent être à la mode sur le net de faire un truc cool comme les lipdubs de l'année d'avant mais en vraiment bien plus simple à produire.

Citation :

A J-1 de l'événement, nous avions voulu en savoir plus sur sa préparation. C'est Pierrick, un jeune vendeur du rayon fitness [:dovakor:1] , qui a proposé l'idée à ses collègue, qui nous avait répondu.  

Pierrick, pourquoi avoir initié ce projet au sein de l'équipe?  
"C'était début février, en plein dans le buzz [:lara fabian:2] J'ai été séduit pas l'idée de faire une vidéo comme ça.  
En plus, d'autres magasins de notre enseigne l'ont fait depuis, nous avons voulu suivre le mouvement [:ultraglab]
Dépasser les 1000  
1 500 vues de notre vidéo ce serait déjà très bien [:obsydiankenobi:4]  [:galom]
...
En quoi allez vous vous différencier des centaines d'autres vidéos déjà vues?  [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab]  
"Nous axons la nôtre sur la qualité et le scénario. On va utiliser un maximun de produits du magasin : balles,  tapis, trampolines, tenues de danses... On aura aussi deux poneys! [:dawabranir]  [:prince delu]

Le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=nb6uI9ywxws (en plus y'a qu'un seul poney :pfff:)

On notera aussi le super gag éculé à la fin de la personne qui danse toute seule sans bande son en fredonnant la musique de manière ridicule qu'on voit assez souvent dans la dernière séquence des bandes annonces de films comiques français.

n°35808660
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-10-2013 à 08:28:27  profilanswer

C'est Harlem Shake Kukron. Harlem Shack c'est la touriste blonde qui se fait gangbanger à new york par des afro-américains pauvres.

n°35808695
kukron
Posté le 05-10-2013 à 08:56:33  profilanswer

:o

n°35808769
gouge away
Posté le 05-10-2013 à 09:21:57  profilanswer

Le harlem shake [:fandalpinee]

Le harlem shake dans les magasins/agences de pub/.. [:fandalpinee][:fandalpinee]

n°35808787
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-10-2013 à 09:29:19  profilanswer

gouge away a écrit :

Le harlem shake dans les magasins/agences de pub/.. [:fandalpinee][:fandalpinee]

c'est fini et heureusement
ça a eût une espérance de vie aussi longue que la tektonic  [:klm:1]

n°35808829
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-10-2013 à 09:49:18  profilanswer

Ça c'est du TALMMQER ou je ne m'y connais pas, les types incapables de comprendre ou de se renseigner un peu sérieusement et qui sortent, venu des profondeurs de leur sagesse ancestrales, que ma bonne dame on n'en sait rien si ça se trouve c'est encore pire que la vraie cigarette [:kede]

Et ça marche avec n'importe quoi de nouveau remarquez.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-10-2013 à 09:50:29
n°35808842
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-10-2013 à 09:53:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et ça marche avec n'importe quoi de nouveau remarquez.

"Surtout ne changez à rien vous ne pouvez qu'empirer la situation!"

A écouter ceux la on en serai encore à l'age de pierre, et ils sont indémodables since la nuit des temps  :jap:

Message édité par Natopsi le 05-10-2013 à 09:53:43

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35808895
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2013 à 10:11:29  profilanswer

kukron a écrit :

Je reviens sur la mode passagère du Harlem Shack car c'est vraiment dommage que le topic était fermé à cette époque de grande nécessité.

Donc le Harlem Shack était le truc idéal pour tous les beaufs sans imagination qui veulent être à la mode sur le net de faire un truc cool comme les lipdubs de l'année d'avant mais en vraiment bien plus simple à produire.

Citation :

A J-1 de l'événement, nous avions voulu en savoir plus sur sa préparation. C'est Pierrick, un jeune vendeur du rayon fitness [:dovakor:1] , qui a proposé l'idée à ses collègue, qui nous avait répondu.  

Pierrick, pourquoi avoir initié ce projet au sein de l'équipe?  
"C'était début février, en plein dans le buzz [:lara fabian:2] J'ai été séduit pas l'idée de faire une vidéo comme ça.  
En plus, d'autres magasins de notre enseigne l'ont fait depuis, nous avons voulu suivre le mouvement [:ultraglab]
Dépasser les 1000  
1 500 vues de notre vidéo ce serait déjà très bien [:obsydiankenobi:4]  [:galom]
...
En quoi allez vous vous différencier des centaines d'autres vidéos déjà vues?  [:ultraglab]  [:ultraglab]  [:ultraglab]  
"Nous axons la nôtre sur la qualité et le scénario. On va utiliser un maximun de produits du magasin : balles,  tapis, trampolines, tenues de danses... On aura aussi deux poneys! [:dawabranir]  [:prince delu]

Le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=nb6uI9ywxws (en plus y'a qu'un seul poney :pfff:)

On notera aussi le super gag éculé à la fin de la personne qui danse toute seule sans bande son en fredonnant la musique de manière ridicule qu'on voit assez souvent dans la dernière séquence des bandes annonces de films comiques français.

Si tu reviens sur le Harlem Shake, que dire alors de Gangnam Style ?  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35808901
dje33
Posté le 05-10-2013 à 10:13:49  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

J'ai rien contre les food truck, par contre j'aimerai tellement que les parisiens comprennent que ici, dans le sud, les camion a pizza / poulets / sandwich font parti du paysage de chaques village / zone industrielles / place de marché et qu'on en fait pas tout une histoire :o

Par contre j'ai très nettement souvenir qu'en 2005-2006 en première année de fac, j'avais le seul ibook de l'amphi au milieu d'une armée de vaio @1000€ avec des led bleue degeux :o

c'est des camion a pizza pas des food truck :o

n°35808912
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 10:19:27  profilanswer

sebi a écrit :

- Le lait ca tue !
- Le McDo rends gros !

Comme où ? Je vois pas de quel type de blogs tu parles en fait. Pas de défiance, je suis vraiment curieux de ces blogs engagés, mais je situe pas. :)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35808926
dje33
Posté le 05-10-2013 à 10:23:23  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ce grand n’importe quoi... A mon taf, t'as tous les débilos de service qui s'y mettent, genre pour arrêter de fumer...  Deux semaines après tu les vois avec une clope au bec... "j'ai pas pu recharger".."j'ai oublié de racheter des recharges"... etc. C'est définitivement un truc attrape couillon qui surf sur un phénomène de mode.  [:wiids]

Spoiler :

J'ai déjà entendu des théories complotistes sur les e-clopes. :D  
Le gouvernement perdrait trop d'argent avec (moins de taxe sur les real-clopes) donc le gouvernement dit que la e-clope c'est pas bon.
le magasine 60millions de conso a fait un test dessus mais ils sont vendu au gouvernement c'est pour ça que le test n'est pas bon.
mais il y a un magasine bidon qui a fait un autre test et la le test est bon car ils sont indépendant

C'est les premiers a te dire que la chine c'est de la merde mais ils passent leur journée a utiliser des e-clope made in china et a vapoter des substances made in china. Et si tu lis l’étiquette la composition du truc fait peur.  

Je crois que je vais ouvrir une boutique parce que les mecs doivent se faire des couilles en or a vendre ses merdes
http://www.alibaba.com/product-gs/ [...] e.html?s=p
3$ pièce = 30 a 50€ en France.

Modération a écrit :

Je pense qu'on a fait le tour du sujet vapotage.  

Pas d'acharnement donc on passe à l'objet de haine suivant svp.  [:sylphide pinklady:3]

bon ben j'arrive trop tard sur la e-clope  [:cerveau zytrasnif]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-10-2013 à 10:29:35
n°35808931
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-10-2013 à 10:24:45  profilanswer

kukron a écrit :

(en plus y'a qu'un seul poney :pfff:)

En plus tu sais pas compter :pfff:
Perso je le trouve plutôt réussi, beaucoup de Harlem shakes "institutionnels" (écoles, entreprises...) ont oublié l'aspect fornication qui est à la base de cette mode débile, la c'est respecté (enfin contre la tête du poney c'est un peu abusé :o)

n°35808932
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 10:24:47  profilanswer

gouge away a écrit :

Ca me fait aussi penser à "Call Me Maybe" par l'agence K et toutes les reprises style "HEY ! EMBAUCHE MOI" du jeune diplômé etc...

---------------
n°35808938
gouge away
Posté le 05-10-2013 à 10:25:27  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Comme où ? Je vois pas de quel type de blogs tu parles en fait. Pas de défiance, je suis vraiment curieux de ces blogs engagés, mais je situe pas. :)

WirIpse a écrit :

Passé sur le tomic images (suivi d'un débat et d'un quote sur le tomic bash) : http://insolente0veggie.over-blog. [...] 17479.html

Message édité par gouge away le 05-10-2013 à 10:25:53
n°35808943
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 10:26:35  profilanswer

Oui, je euh "rattrape" à mon,,, allure.

---------------
n°35808953
gouge away
Posté le 05-10-2013 à 10:29:52  profilanswer

Ca me fait aussi penser à "Call Me Maybe" par l'agence K et toutes les reprises style "HEY ! EMBAUCHE MOI" du jeune diplômé etc...

Bordel [:fandalpinee]

Du harlem shake il y en a même eu à Stade 2 d'ailleurs... Stade 2 [:ar paotr]

On atteindra pas le niveau de mongolance des lipdubs des partis politiques néanmoins [:gidoin]

n°35808959
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 10:30:31  profilanswer

Bon, on est déjà venu m'écrire qu'il y avait eu du delete et du troll antisémite.

C'est très drôle mais c'est pas le topic pour, donc merci de vous reporter aux règles de la première page, recopiées dans les pages précédentes : PAS de troll, même pour rire etc, le topic part vite. :jap:

Quand vous êtes visés par les critiques de ce topic parce que vous vapotez, que vous mangez dans un resto hype ou autre, ne venez pas poster ou faites le de manière intelligente : je suis intelligent, j'ai livré mon avis sur les courses "commandos" sans me sentir insulté dans mon égo de sac de douche. [:dawa]

Vinzomatik et Kirvel ont fait les fûtés aussi : ils sont venus expliquer, de leur point de vue, l'intérêt de la clope électronique (fumeur et enfumé, comme ça l'avis était complet). Ca met tout de suite les critiques en perspective.

Merci.

---------------
n°35808968
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2013 à 10:31:27  answer

dje33 a écrit :

C'est les premiers a te dire que la chine c'est de la merde mais ils passent leur journée a utiliser des e-clope made in china et a vapoter des substances made in china. Et si tu lis l’étiquette la composition du truc fait peur.  

En voilà du TALMMQER.  
Dire qu'on ne peut pas se plaindre de certains trucs parce qu'on achète du made in china. Et le paradoxe c'est ceux qui te disent en même temps que tout est made in china. Donc fait quoi pour avoir une légitimité ? On va vivre à poil dans la forêt ?

n°35808972
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-10-2013 à 10:32:47  profilanswer

gouge away a écrit :

On atteindra pas le niveau de mongolance des lipdubs des partis politiques néanmoins [:gidoin]

Ca, c'est un truc qui sera JAMAIS inventif : la comm' de partis politiques essaye constamment de se "moderniser", de faire plus jeune, de "faire bouger les lignes", mais une autre tendance de fond pousse à une rigueur et une coincitude qui livrent un résultat pitoyable à chaque fois, digne d'un clip sur Minitel.

Ils devraient assumer leur image de comptables ou complètement se lâcher, mais pas être au milieu. :sweat:

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-10-2013 à 10:33:45

---------------
n°35808984
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-10-2013 à 10:36:00  profilanswer

doit faire référence à la BD sur le végétarisme passé sur images étonnantes… Ca été reporté sur BashHFR aussi.

Message édité par Xzero le 05-10-2013 à 10:37:06

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2608  2609  2610  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)