| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:37:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 14:40:22 ![]() Vidéal cross topic: Nerd vs Geek:
|
Hello Gromit | J'en profite pour ressusciter le smiley que j'avais fait exprès pour ce topic : |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
zakatana Crève Babylone |
Faut réagir vite alors, l'idéal étant des milices qui se relaient pour balancer des mandales aux premiers spécimens avant que ça ne se propage. A l'époque de la Tecktonik et des jeans slim "cheap monday", je me rappelle avoir sous estimé le phénomène. En moins de deux mois, ils étaient partout... Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 05-10-2013 à 15:32:46 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 05-10-2013 à 15:39:58 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebi |
Message édité par sebi le 05-10-2013 à 15:57:47 --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 16:15:46 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Phenom | C'est quoi ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Born Dead |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
zakatana Crève Babylone |
Ouais enfin la dernière fois que je suis allé skier, j'ai vu pas mal de gens faire du chasse-neige avec une gopro sur le casque. Y a quand même une mode à la con avec plein de gens qui s'achètent une gopro et se filment en train de descendre un escalier comme si ils faisaient du parkour. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 05-10-2013 à 18:33:39 |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 18:53:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 18:55:56 ![]() |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Pour mieux l'exposer avec ses spartiates l'été |
popinouse |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 19:58:06 ![]()
|
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:29:35 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 20:50:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |