Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3677 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35800207
Baudeflo
Posté le 04-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu un hier avec ça jme suis demandé ce que c'était oO autant s'acheter des patins à roulettes  :heink:

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

n°35800232
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-10-2013 à 11:17:15  profilanswer

c'est un peu les snowblade du skieur ?

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°35800242
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:17:57  answer

Baudeflo a écrit :

Vu un hier avec ça jme suis demandé ce que c'était oO autant s'acheter des patins à roulettes  :heink:

Autant s'acheter un vrai skate/cruiser c'est le même prix (plus ou moins) et on peut faire plus de choses, aller plus loin, et ça durera plus longtemps qu'une merde en plastique payée 200€. :fou:

n°35800257
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2013 à 11:18:34  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Bah non les patins à roulettes c'est pas hype tu comprends ?

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35800258
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 11:18:35  profilanswer

En plus ils sont dangereux pour les autres  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35800275
Bbelgarion
:o
Posté le 04-10-2013 à 11:19:16  profilanswer

J'ai un ami vrai skateur qui utilise ça. Il parait que c'est vachement plus pratique qu'un vrai skate pour se déplacer (et a priori ça n'a pas d'autres buts que se déplacer :o)

n°35800279
RaKaCHa
Posté le 04-10-2013 à 11:19:25  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ai beaucoup entendu parler de ce topic, j'espère qu'il va tenir ses promesses en terme de divertissement [:pinkiepie]

Ouais pareil ...

En fait c'est suivre ce topic qui est juste trop frais  [:edhelas]

n°35800291
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 11:20:14  profilanswer

Jsuis peut être misogyne

Mais dès qu'un truc de mec est envahi par des meufs c'est que ca commence à puer sévère.

Commentez. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35800297
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:20:38  answer

Bbelgarion a écrit :

J'ai un ami vrai skateur qui utilise ça. Il parait que c'est vachement plus pratique qu'un vrai skate pour se déplacer (et a priori ça n'a pas d'autres buts que se déplacer :o)

Ouais ben je suis un vrai skateur et j'utilise mes vieilles planches ou des cruisers, qui sont fait pour ça, se déplacer, et pas pour pousser comme un con pendant deux plombes et manquer de se péter la gueule parce que le plateau est minuscule.  
Après si ton pote chausse du 32 ça se comprend.

n°35800304
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:21:10  profilanswer

Le problème de ces mini skate c'est que la population qui l'utilise a déjà du mal à tenir sur ses deux pieds, donc sur une planche en plastoc...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:21:10  profilanswer

n°35800306
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2013 à 11:21:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis peut être misogyne

Mais dès qu'un truc de mec est envahi par des meufs c'est que ca commence à puer sévère.

Mais pluzun  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35800312
Bbelgarion
:o
Posté le 04-10-2013 à 11:21:35  profilanswer

Ouais mais ton skate rentre pas dans ton sac à dos :o

n°35800331
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:23:26  profilanswer

C'est un phénomène biface. Il y a les deux composantes.

Il y a clairement un côté TALMMQR dans la manière dont l'ecig se développe. Plein de boutiques facheune qui vous vendent des merdes chinoises dégueulasses à deux fois le prix du marché. Un marketing assez moutonnisant parfois. Une explosion soudaine du nombre d'utilisateurs.

Et en même temps il y a une vague de fond qui se cache en-dessous. Un truc plus profond qui est peut-être masqué par l'aspect TALMMQR mais qui finira par ressortir. Parce que l'ecig a un potentiel énorme : celui de remplacer la cigarette en tuant des milliers de fois moins d'utilisateurs. Et ça c'est du sérieux.

Je suis un utilisateur chevronné depuis dix mois. Juste avant la médiatisation de la déferlante. Je ne nie pas le côté hype du truc en ce moment. Mais il y a bien plus que ça ;)

n°35800332
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 11:23:29  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Suffit d'avoir le méga sac à dos de rando de hippie et ça rentre comme papa dans maman  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35800338
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:23:45  answer

Bbelgarion a écrit :

Je mets mes affaires dans mon sac à dos et pas mon skate vu qu'il roule par terre, ça me semble logique. Au pire je l'accroche à mon sac fait pour ça. Ce qui me semble bien plus logique.

n°35800345
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-10-2013 à 11:24:10  profilanswer

Kirvel a écrit :

Mais c'est pas un délire, c'est une alternative à la cigarette. Les gens qui y vont le font comme s'ils allaient acheter des clopes. Tu remarqueras qu'au tabac il y a souvent un bar d'ailleurs. Pour moi c'est pas un truc à la mode, c'est une solution pour sortir de la dépendance de la clope, alors que j'étais loin d'avoir la volonté de passer à l'acte ...

J'ai essayé, j'ai trouvé la sensation similaire, le(s) goût(s) sympa(s), je me suis renseigné ... Aujourd'hui ça fait plus de 4 mois que je vapote, je réduis le dosage de nicotine au fur et à mesure, j'ai retrouvé mon odorat, les choses goûtent meilleur, c'est 3 à 4 fois moins cher que des clopes, ça ne sent pas sur les fringues ou dans l'appart', je pue moins de la gueule, quand je me lève le matin je ne vais plus dégobiller mon glaviot dégueulasse dans le lavabo, je peux à nouveau courir sans cracher mes poumons en moins de 2 ...

C'est pas une question d'être un délire, un truc trendy ou à la mode, c'est qu'il y a de réels avantages de passer de la clope à la vapote. Ca peut paraître ridicule esthétiquement, ça peut avoir une connotation bobo ou swag ou que-sais-je encore aux yeux de certains mais ce n'est pas un objet pour se donner un style (à part quelques-uns certainement).
Forcément, les non-fumeurs peuvent difficilement comprendre l'utilité du truc, mais ce sont les premiers à se plaindre qu'on leur fume à la gueule et à râler après la clope. Il y a aussi les fumeurs comme toi qui, je peux le comprendre, sont réticents à ça parce que la sensation de fumer n'est pas tout à fait la même, ça ne les tente pas du tout et ne comprennent pas.

Bref, la cigarette électronique est plus proche du vaccin contre la grippe que du pin's parlant :o

j'ai offert à ma femme, qui est une grosse fumeuse, une cigarette électronique pour les mêmes raisons que celles que tu cites et en effet, il n'y a aucune volonté d'être à la mode dans son vapotage.

Ceci étant, ça reste un objet trendy dont le risque majeur est de pousser des jeunes non fumeurs, et qui ne le seraient pas devenu avec la cigarette classique, à se mettre à vapoter par effet de mode encore plus avec des arômes plus attirants que le tabac comme les fruits rouges, la pomme... et la, ça serait vraiment ridicule, tout comme à notre époque, il était ridicule de se mettre à fumer pour faire comme ses potes.

On ne retire donc pas à la vapoteuse ses vertues médicales (si discutables soient elles) pour les fumeurs qui cherchent un moyen de réduire ou d’arrêter mais plus le ridicule de ceux qui s'y mettraient par effet de mode.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°35800351
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 04-10-2013 à 11:24:38  profilanswer

[:cetrio:1]  

Spoiler :

wohoo Merci Sylphide, Ceci est un grand jour  [:shimay:1]  
Il nous faut recontacter l'agent Lezombie  :o  
 http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/242/631/382.gif

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°35800356
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 11:25:04  profilanswer

Azrail a écrit :

Jsuis peut être misogyne

C'est pas tant les meufs le problème, c'est surtout les types qui leur vendent des trucs qui se sentent obligés de les féminiser en rajoutant du rose partout  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35800448
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 11:30:58  profilanswer

[:mickay]  

C'est déjà parti sur la cigarette électronique :D (dont on peut critiquer le design et le marketing avec pleins de saveurs, mais si ça peut faire que des gens qui n'avaient pas prévu d'arrêter de fumer avec 5-10 ans sur leur agenda font ces 5-10 ans avec autre chose que du goudron, c'est pas ridicule :o)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35800453
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:31:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai offert à ma femme, qui est une grosse fumeuse, une cigarette électronique pour les mêmes raisons que celles que tu cites et en effet, il n'y a aucune volonté d'être à la mode dans son vapotage.

Ceci étant, ça reste un objet trendy dont le risque majeur est de pousser des jeunes non fumeurs, et qui ne le seraient pas devenu avec la cigarette classique, à se mettre à vapoter par effet de mode encore plus avec des arômes plus attirants que le tabac comme les fruits rouges, la pomme... et la, ça serait vraiment ridicule, tout comme à notre époque, il était ridicule de se mettre à fumer pour faire comme ses potes.

On ne retire donc pas à la vapoteuse ses vertues médicales (si discutables soient elles) pour les fumeurs qui cherchent un moyen de réduire ou d’arrêter mais plus le ridicule de ceux qui s'y mettraient par effet de mode.

Après si pour les jeunes je dis pas, mais même si on peut le déconseiller, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait interdire à un adulte de prendre son pied avec différentes saveurs de liquide si c'est son trip [:spamafote]

n°35800472
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:32:30  answer

nightbringer57 a écrit :

Après si pour les jeunes je dis pas, mais même si on peut le déconseiller, je ne vois pas au nom de quoi on pourrait interdire à un adulte de prendre son pied avec différentes saveurs de liquide si c'est son trip [:spamafote]

Bah j'ai testé une fois la e-cig, enfin si c'en était bien une et j'ia absolument pas retoruvé le plaisir de la cigarette, donc pour moi c'est gadget, pour l'instant j'attend de trouver quelqu'un qui me fera changer d'avis. :jap:

n°35800481
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:32:57  answer

vinzomatik a écrit :

Vapoter  [:tim_coucou:1]  

Vapoter en clavardant  [:sirguda]

n°35800517
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-10-2013 à 11:35:09  profilanswer

Sinon, ces planchettes suxxent la mort, y'a même des marques de fringues qui s'y mettent, c'est dire la kakalité du truc  :sarcastic:  

n°35800529
vinzomatik
Posté le 04-10-2013 à 11:36:21  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

C'est un phénomène biface. Il y a les deux composantes.  

Il y a clairement un côté TALMMQR dans la manière dont l'ecig se développe. Plein de boutiques facheune qui vous vendent des merdes chinoises dégueulasses à deux fois le prix du marché. Un marketing assez moutonnisant parfois. Une explosion soudaine du nombre d'utilisateurs.  

Et en même temps il y a une vague de fond qui se cache en-dessous. Un truc plus profond qui est peut-être masqué par l'aspect TALMMQR mais qui finira par ressortir. Parce que l'ecig a un potentiel énorme : celui de remplacer la cigarette en tuant des milliers de fois moins d'utilisateurs. Et ça c'est du sérieux.  

Je suis un utilisateur chevronné depuis dix mois. Juste avant la médiatisation de la déferlante. Je ne nie pas le côté hype du truc en ce moment. Mais il y a bien plus que ça ;)

le gros soucis c'est cette jungle de produits sans certification dont la qualité et les effets varient considérablement, générant un besoin urgent de légiférer sur la question avnt de se retrouver avec une catastrophe sanitaire majeure.

pourquoi en utilisant le produit de base fourni par le même marchant que la e-cig, le réservoir ne se terni qu'au bout d'un bon mois d'utilisation alors qu'avec une merde à la cerise bubblegum pretée par une de ses collègues, un réservoir neuf s'est terni en trois jours?
y'a vraiment de quoi s'interroger sur les problèmes qualitatifs et leurs potentiels effets sur la santé.

c'est un peu le problème de l'effet de mode du produit, victime de son succès, de nombreux fournisseurs plus ou moins scrupuleux vont vouloir leur part du gateau en proposant des produits pas toujours très nets

---------------
n°35800536
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:36:53  answer

aster a écrit :

Sinon, ces planchettes suxxent la mort, y'a même des marques de fringues qui s'y mettent, c'est dire la kakalité du truc  :sarcastic:  

Pour avoir bosser dans un skateshop. Les mecs entraient et voulaient absolument les "Penny" ouais ça s'appelle comme ça. On leur montraient des cruiser, longskate, moins cher, plus solide et plus pratique, mais ils repartaient en cherchant tous la même merde en plastique.  
J'espère qu'ils se seront pété les poignets aussi violemment que possible tient. :fou:

n°35800538
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 11:36:57  profilanswer

Ca fournit une dose et reste conforme aux addictions (dont le geste, même si c'est un ersatz on est d'accord). L'intérêt principal selon moi est que ça peut toucher des gens qui n'avaient pas l'intention d'arrêter de fumer. Tu peux par exemple garder ta clope du matin et faire le reste en vapotant, tu réduis sans remettre à plus tard ton exposition.

Par contre vaste débat pour les jeunes et le sens inverse (des non-fumeurs) effectivement :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35800540
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 11:37:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le gros soucis c'est cette jungle de produits sans certification dont la qualité et les effets varient considérablement, générant un besoin urgent de légiférer sur la question avnt de se retrouver avec une catastrophe sanitaire majeure.

pourquoi en utilisant le produit de base fourni par le même marchant que la e-cig, le réservoir ne se terni qu'au bout d'un bon mois d'utilisation alors qu'avec une merde à la cerise bubblegum pretée par une de ses collègues, un réservoir neuf s'est terni en trois jours?
y'a vraiment de quoi s'interroger sur les problèmes qualitatifs et leurs potentiels effets sur la santé.

c'est un peu le problème de l'effet de mode du produit, victime de son succès, de nombreux fournisseurs plus ou moins scrupuleux vont vouloir leur part du gateau en proposant des produits pas toujours très nets

TALMMQER
La legiférance  [:hish:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35800554
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:38:19  profilanswer

Ce n'est pas exactement la même chose. Contrairement à ce que beaucoup pensent, ce n'est pas qu'une copie de la cigarette, c'est un truc différent. Ça y ressemble mais les sensations ne sont pas les mêmes.
Après il y a des térachiées de modèles différents et une bonne partie de ceux-ci sont des metdes. Et ça dépend de plein d'autres paramètres, chaque personne étant différente. J'ai moi-même été peu emballé par mes premiers tests avant de réessayer un an après et de stopper net la cigarette du jour au lendemain parce que je préférais l'ecig. Mais ça n'engage que moi. Je n'ai pas la prétention de généraliser mon cas ;)

n°35800555
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 04-10-2013 à 11:38:20  profilanswer

Xzero a écrit :

c'est un peu les snowblade du skieur ?

Çà existait des trucs comme ça quand j'étais gosse. D'ailleurs, j'en vois de plus en plus sur la cote (avec les longboardeux qui promène leur jack russel)

Message édité par lezioul le 04-10-2013 à 11:39:49
n°35800567
Konovalov
Amiral
Posté le 04-10-2013 à 11:39:02  profilanswer

tinkywinky a écrit :

La pub pour la Citroen DS4 qui ne rejette pas de CO2 ... à l’arrêt. Forcement vu que le contact se coupe. Un publicitaire ça ose tout.

Tout ce qui tourne autour de la gamme DS est pile dans le topic, en particulier leurs pubs. La dernière pub DS3 qui fait gober au mougeon que pour sortir de la masse il faut acheter le même déplaçoir fashion que tous les autres mougeons de son espèce, fallait oser : "Soyez unique, faites comme les autres"  [:implosion du tibia]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35800569
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 11:39:22  profilanswer

Azrail a écrit :

ca c'est valable dans tous les domaines

la peinture
la photo
le dessin
l'info

etc.

avec la democratisation d'internet et des réseaux sociaux on est assailli par des immondices que les gens avant faisaient pour eux voir leur entourage proche sans pour autant chercher (et de toute façon ils étaient bloqués si ils voulaient) a le diffuser a plus grande échelle.

+1

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35800574
vinzomatik
Posté le 04-10-2013 à 11:39:33  profilanswer

ben tu peux en rire si ça t'amuse mais il est incontestable que ma femme a bien meilleure haleine qu'avec la clop et ça n'est en rien un effet de mode pour moi.

---------------
n°35800578
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 11:39:43  profilanswer

Quand j'étais minot j'en avais un en plastique vert fluo. La marque c'était Rollet ou un truc du genre. Si j'avais su je l'aurai gardé, y'a moyen de revendre ça fort cher sur LBC.

n°35800582
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 04-10-2013 à 11:39:47  profilanswer

TALMMQSR ré-ouvert  [:sterperson:2]  

mucky bear a écrit :

Le fitness est une bonne source de TALMQSR. Tout droit venu du pays de l'obésité la zumba s'est trouvée un pendant masculin, le crossfit. On se retrouve en groupe, on court (mais que des sprints super courts), on jette des poids en l'air en grognant, on porte des fringues estampillées crossfit et on n'oublie pas d'évangéliser les réseaux sociaux.

Le pratiquant du crossfit pratique généralement un régime aussi sectaire que sa pratique, type paleo-diete.

Le pratiquant du crossfit est un peu grégaire 2.0. Il se rend à des événements taillés sur mesure pour lui, type The Mud Day. Pour 50 euros il gagne le droit de courir (jamais plus de 10 minutes) d'obstacles en flaques de boue. Pas de classement mais une médaille et une photo souvenir à l'arrivée.

Bref, le Crossfit c'est le TALMQER de 2013 dans le sport.

Je valide les courses dans la boue et autres parcours du "combattant" comme TALMMQER. Même si c'est le genre de trucs que je pourrais aimer il semble bien y avoir un phénomène de mode et c'est forcément un peu ridicule de jouer aux petits soldats (mais sans les vrais contraintes).  :D  
D'ailleurs c'est une mode internationale que l'on retrouve jusque dans les endroits les plus reculés  :o  
Exemple : http://inferno.com.mx/

n°35800583
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:39:51  profilanswer

Citation :

ben tu peux en rire si ça t'amuse mais il est incontestable que ma femme a bien meilleure haleine qu'avec la clop et ça n'est en rien un effet de mode pour moi.

Et avec la pipe ?

Message cité 2 fois
Message édité par mirzmirz le 04-10-2013 à 11:41:06
n°35800601
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:41:06  answer

vinzomatik a écrit :

Je parle des termes, pas de l'e-cigarette. Il va de soit que je suis d'accord que si ça peut remplacer la clope en moins nocif, pourquoi pas. D'ailleurs je pensais en prendre une  [:altherac:1]  

Mais "vapoter"...  [:papa titus:4]

n°35800605
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:41:17  answer

el_nono_masquay a écrit :

Quand j'étais minot j'en avais un en plastique vert fluo. La marque c'était Rollet ou un truc du genre. Si j'avais su je l'aurai gardé, y'a moyen de revendre ça fort cher sur LBC.

Hawai surf avait racheté à l'époque un entrepôt de vieille Banzai, ils ont commencé à les revendre à prix d'or et se sont fait des couilles en or vu qu'ils les avaient acheté que dalle. Et même ceux fabriqué aujourd'hui coute que dalle c'est du vol d'acheter un truc comme ça.  
Bref ouais t'as été con t'aurais du le garder. :o

n°35800626
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 11:42:14  profilanswer

Fenston a écrit :

TALMMQER
La legiférance  [:hish:4]

Non mais t'es obligé.

C'est à dire qu'initialement t'as un truc chinois sans aucune garantie, mais bon "y a pas de raison" que ce soit machiavélique et c'est toujours mieux que les cigarettes. On peut faire plus confiance à un truc sorti du fond de la Chine qu'aux cigarettiers!
Quand le truc sort de sa niche, et que les marchands de cigarettes arrivent notamment (aucuns scrupules, on le sait), c'est la course à l'optiisation marketing : les dosettes ne durent plus, et on bourre de trucs addictifs dangereux pour la santé. Les "agents de textures" ne sont pas très bien règlementés dans les cigarettes, et on sait que c'est un gros n'importe quoi (dans l'idée que de toute façons on n'est plus à une nocivité près...).

edit : et puis c'est pas super frais comme mode :o

Message édité par Mr Oscar le 04-10-2013 à 11:43:46

---------------
n°35800645
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2013 à 11:44:12  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Est-ce que ta bite sent la pomme maintenant ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°35800649
sdedededex
Posté le 04-10-2013 à 11:44:33  profilanswer

ce topic  [:aulas]  

je l'avais même pas dédrap.

toujours aussi plein de gars qui assurent, à base de Brice / célio et qui trashent tout ce qui est moins classe (les squatteurs de notre dame des landes quoi) ou plus à la mode (tout le reste).

je m'en lasse pas  [:clooney8]

n°35800656
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:44:50  profilanswer

Après pour ceux qui sont tentés il y a un topic idoine sur hfr où vous pourrez éviter de tomber dans la hype bête et méchante :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2597  2598  2599  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)