Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6082 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35800656
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:44:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après pour ceux qui sont tentés il y a un topic idoine sur hfr où vous pourrez éviter de tomber dans la hype bête et méchante :o

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:44:50  profilanswer

n°35800657
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 11:44:58  profilanswer

Heing??

n°35800662
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 11:45:07  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Citation :

ben tu peux en rire si ça t'amuse mais il est incontestable que ma femme a bien meilleure haleine qu'avec la clop et ça n'est en rien un effet de mode pour moi.

Et avec la pipe ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Très bon. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35800666
gouge away
Posté le 04-10-2013 à 11:45:25  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-FQPDlPND [...] hoes-1.jpg

Clâsse et raffinement sont au rendez-vous. [:implosion du tibia]

Existe en version "charentaises" pour glander le week end, mais toujours en étant clâsse :

http://i668.photobucket.com/albums [...] dShoes.jpg

aster a écrit :

[:mapix:1]  

Le waterbike!!  :kaola:  
http://www.waterbike.fr/

Y'a une franchise qui s'est ouverte près de mon taf.
Ça doit coûter un bras, y'a une ou deux employées pour 3 cabines désertes...

mucky bear a écrit :

Le fitness est une bonne source de TALMQSR. Tout droit venu du pays de l'obésité la zumba s'est trouvée un pendant masculin, le crossfit. On se retrouve en groupe, on court (mais que des sprints super courts), on jette des poids en l'air en grognant, on porte des fringues estampillées crossfit et on n'oublie pas d'évangéliser les réseaux sociaux.

Le pratiquant du crossfit pratique généralement un régime aussi sectaire que sa pratique, type paleo-diete.

Le pratiquant du crossfit est un peu grégaire 2.0. Il se rend à des événements taillés sur mesure pour lui, type The Mud Day. Pour 50 euros il gagne le droit de courir (jamais plus de 10 minutes) d'obstacles en flaques de boue. Pas de classement mais une médaille et une photo souvenir à l'arrivée.

Bref, le Crossfit c'est le TALMQER de 2013 dans le sport.

Bordel [:botman][:doyleb]

n°35800716
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-10-2013 à 11:48:19  profilanswer

Jvois que ça repart à fond ici [:implosion du tibia]

n°35800721
vrolok
J'ai soif...
Posté le 04-10-2013 à 11:48:31  profilanswer

[:drap]

[:dracul]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°35800723
Art Core
Posté le 04-10-2013 à 11:48:38  profilanswer

Ca me rappelle mon boss gay qui me racontait qu'avec un de ses mecs ils bouffaient des fisherman's friends avant de faire un 69 et que l'haleine rafraîchie te congelait la bite et que c'était fort agréable.

Sinon je valide les espèces de skate en plastique chamarrés, je comprends même pas le concept.

Message cité 2 fois
Message édité par Art Core le 04-10-2013 à 11:48:58

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°35800746
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:49:57  profilanswer

liano a écrit :

[:cetrio:1]

Spoiler :

wohoo Merci Sylphide, Ceci est un grand jour  [:shimay:1]
Il nous faut recontacter l'agent Lezombie  :o
 http://i3.kym-cdn.com/photos/image [...] 31/382.gif

Et non pas le zobie, comme j'ai lu un peu partout sur les différents topics.  [:le guide:5]

Art Core a écrit :

Ca me rappelle mon boss gay qui me racontait qu'avec un de ses mecs ils bouffaient des fisherman's friends avant de faire un 69 et que l'haleine rafraîchie te congelait la bite et que c'était fort agréable.

Sinon je valide les espèces de skate en plastique chamarrés, je comprends même pas le concept.

Ptain [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-10-2013 à 11:50:44

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35800752
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 04-10-2013 à 11:50:30  profilanswer

Art Core a écrit :

[:double deuce:1]  [:double deuce:1]  

Spoiler :

les boss salaces :o peut-être pas frais mais ridicule oui :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°35800770
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:51:32  answer

Art Core a écrit :

En fait l'explication est simple. L'industrie du skate et des sports de glisse est en énorme baisse, genre licenciement dans tous les sens, du coup il a bien fallu trouver un autre moyen de faire de la thune et ça c'est arrivé. Du coup ils sont en train de gagner des du fric, mais tout en perdant les vrais skateurs (qui se tournent vers d'autres marques) et en ne pérennisant pas la clientèle de ces merdes en plastiques.  

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 11:51:32  profilanswer

n°35800772
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-10-2013 à 11:51:34  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca fournit une dose et reste conforme aux addictions (dont le geste, même si c'est un ersatz on est d'accord).

J'ai observé des vapoteux taper la cendre de leur e-clope [:fabien feyech]  

Et que dire des e-clopes jetables? Je comprends même pas que ce soit autorisé à la vente avec tout le foin sur le développement durable. On verra bientôt des monceaux de bâtonnets en plastiques dans les caniveaux  :sarcastic:  

Malgré toute la hype autour de ce truc, je trouve que c'est bien : un pote a vraiment arrêté la clope grâce à la vapote, il trouve ça dégueulasse maintenant.

n°35800779
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:51:52  profilanswer

Truc trendy chez les meufs en ce moment : La bague de phalange

http://www.alamodemontreal.com/wp-content/uploads/2013/02/bague-phalange-ring_a-la-mode-montreal.jpg

n°35800785
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-10-2013 à 11:52:17  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

[:double deuce:1]  [:double deuce:1]  

Spoiler :

les boss salaces :o peut-être pas frais mais ridicule oui :o

A priori, avec des fisherman's friend, c'est plutôt frais.  [:auptimiste]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35800794
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:52:54  profilanswer

it's a BITE strong

n°35800819
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 11:54:43  profilanswer

sdedededex a écrit :

ce topic  [:aulas]  

je l'avais même pas dédrap.

toujours aussi plein de gars qui assurent, à base de Brice / célio et qui trashent tout ce qui est moins classe (les squatteurs de notre dame des landes quoi) ou plus à la mode (tout le reste).

je m'en lasse pas  [:clooney8]

Ne confonds pas tout jeune ami. Perso je poste sur ce topic parce que justement j'ai la classe  [:clooney3]  
Du coup je trash effectivement ce qui n'est pas classe et ça part souvent sur la dégaine mougeonne à base de truc immonde, fort cher et fashion (les boots à clous et autre connerie parisiennes)

Le provincial il s'en tape de tout ça et rien que pour ça je le respecte.
Sauf quand lui aussi essaie d'être classe avec sa chemise à triple col.

Ne confonds pas "classe" et "fashion" parce que souvent, l'un ne va pas avec l'autre.

Serviteur  [:cetrio:1]

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 11:55:46
n°35800834
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-10-2013 à 11:55:34  profilanswer

Ca existe encore?
Je veux dire, des gamins qui se mettent au skate "regular" en 2013?
Je vois surtout des vétérans, les kids font maintenant de la trotinette freestyle  [:er dehy:2]  

n°35800839
nightbring​er57
Posté le 04-10-2013 à 11:55:44  profilanswer

aster a écrit :

J'ai observé des vapoteux taper la cendre de leur e-clope [:fabien feyech]

Et que dire des e-clopes jetables? Je comprends même pas que ce soit autorisé à la vente avec tout le foin sur le développement durable. On verra bientôt des monceaux de bâtonnets en plastiques dans les caniveaux :sarcastic:

Malgré toute la hype autour de ce truc, je trouve que c'est bien : un pote a vraiment arrêté la clope grâce à la vapote, il trouve ça dégueulasse maintenant.

Les jetables, de toute manière, c'est de la grosse merde, même du point de vue gustatif :D

n°35800840
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 11:55:47  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Je valide les courses dans la boue et autres parcours du "combattant" comme TALMMQER. Même si c'est le genre de trucs que je pourrais aimer il semble bien y avoir un phénomène de mode et c'est forcément un peu ridicule de jouer aux petits soldats (mais sans les vrais contraintes).  :D  
D'ailleurs c'est une mode internationale que l'on retrouve jusque dans les endroits les plus reculés  :o  
Exemple : http://inferno.com.mx/

Alors je valide : c'est mode. C'est un business venu, comme d'hab', des US, les "mudder races". C'est un marché qui se développe en Europe avec du retard, comme d'hab' donc là c'est le gros essor parce qu'il y a enfin des mecs convaincus que ça va marcher.

Ca existait déjà mais fallait aller en Grande Bretagne etc, c'était chiant.

Le marketing est plus ou moins militaire, mais je trouve ça ridicule sachant que c'est modérément lié à des épreuves militaires.

En revanche, j'apprécie très fortement l'existence de ce genre d'épreuves : j'ai jamais voulu participer à autre chose parce que la course à pieds pure m'emmerde d'une force inimaginable, les marathons je pense en être incapable, donc là j'ai trouvé un truc ludique et axé effort, c'est simplement cool qu'il y en ait pour tous les goûts.

Après, je confirme que c'est un peu mode, qu'ils en ont parlé aux infos et que du coup, autour se développe des communautés de "survivors" du dimanche un peu lourdes. Bien que ça soit resté à peu près "light", j'ai quand même vu pas mal de participants avec des t-shirts cammo alors que pysiquement ils étaient à la méga ramasse.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35800851
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:56:46  answer

aster a écrit :

Ca existe encore?
Je veux dire, des gamins qui se mettent au skate "regular" en 2013?
Je vois surtout des vétérans, les kids font maintenant de la trotinette freestyle  [:er dehy:2]  

[:je rage]  [:koubak]  [:rapscallion:3]

n°35800855
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-10-2013 à 11:56:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai offert à ma femme, qui est une grosse fumeuse, une cigarette électronique pour les mêmes raisons que celles que tu cites et en effet, il n'y a aucune volonté d'être à la mode dans son vapotage.

Ceci étant, ça reste un objet trendy dont le risque majeur est de pousser des jeunes non fumeurs, et qui ne le seraient pas devenu avec la cigarette classique, à se mettre à vapoter par effet de mode encore plus avec des arômes plus attirants que le tabac comme les fruits rouges, la pomme... et la, ça serait vraiment ridicule, tout comme à notre époque, il était ridicule de se mettre à fumer pour faire comme ses potes.

On ne retire donc pas à la vapoteuse ses vertues médicales (si discutables soient elles) pour les fumeurs qui cherchent un moyen de réduire ou d’arrêter mais plus le ridicule de ceux qui s'y mettraient par effet de mode.

La connerie des jeunes c'est pas un effet de mode, ça a toujours été. La preuve, il y a 15 ans je me suis mis à fumer :o

Le problème est exactement le même pour tout ce qui est nocif à hautes doses : tabac, alcool, redbull, jeux vidéo (mopeurgs), smartphone, junkfood, soda, secret story, etc.

---------------
MyAnimeList
n°35800861
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:57:20  profilanswer

j'ai été un gros skateur, et de temps en temps il m'arrive de ressortir ma planche.

De ce que j'en vois - dans Paris - les vrais skateurs effectivement on facile la trentaine.

D'ailleurs je trouve ça triste tous ces mecs qui skatent le mardi à 11h avec leur style d'ado attardé/chomeur.

(y'a un espace de mini skate park hyper bruyant dans le 2eme)

n°35800866
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-10-2013 à 11:58:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Truc trendy chez les meufs en ce moment : La bague de phalange

http://www.alamodemontreal.com/wp- [...] ntreal.jpg

Seigneur-Dieu, que c'est moche :(

n°35800870
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 11:58:13  profilanswer

Alors je valide : c'est mode. C'est un business venu, comme d'hab', des US, les "mudder races". C'est un marché qui se développe en Europe avec du retard, comme d'hab' donc là c'est le gros essor parce qu'il y a enfin des mecs convaincus que ça va marcher.

Ca existait déjà mais fallait aller en Grande Bretagne etc, c'était chiant.

Le marketing est plus ou moins militaire, mais je trouve ça ridicule sachant que c'est modérément lié à des épreuves militaires.

En revanche, j'apprécie très fortement l'existence de ce genre d'épreuves : j'ai jamais voulu participer à autre chose parce que la course à pieds pure m'emmerde d'une force inimaginable, les marathons je pense en être incapable, donc là j'ai trouvé un truc ludique et axé effort, c'est simplement cool qu'il y en ait pour tous les goûts.

Après, je confirme que c'est un peu mode, qu'ils en ont parlé aux infos et que du coup, autour se développe des communautés de "survivors" du dimanche un peu lourdes. Bien que ça soit resté à peu près "light", j'ai quand même vu pas mal de participants avec des t-shirts cammo alors que pysiquement ils étaient à la méga ramasse.

Ouais, c'est d'la merde markété quoi. Si le trip boue et course t'attires, tu va au bois de Vincennes en février et ce sera la même :D

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 12:01:36
n°35800877
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-10-2013 à 11:58:53  profilanswer

Drapalisator.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°35800882
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2013 à 11:59:34  profilanswer

Le skate c'était sympa, jusqu'à ce que toutes les mères inconscientes autorisent leurs bambins à venir sur les skate parks... J'ai failli en tuer plus d'un avant de quitter définitivement ces attractions pour moins de 12 ans (il n'y a plus que ça....).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35800890
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 11:59:58  profilanswer

sdedededex a écrit :

toujours aussi plein de gars qui assurent, à base de Brice / célio et qui trashent tout ce qui est moins classe (les squatteurs de notre dame des landes quoi) ou plus à la mode (tout le reste).

T'es gentil mais tu vas passer ton chemin si c'est pour venir faire ça. On est sympas on te laisse ton drap si tu veux jouir derrière ton PC, mais pour le reste t'iras sur FDP de la mode, flaaak et jetenculetherese. [:itm]

Pour info et avant que tu veuilles faire ton chaud : je vais être un putain de kapo de l'alerte. Vu le mal qu'on a eu à faire rouvrir et les engagements pris envers la modération et Sylphide, je doute être seul vu comment ça s'est terminé la dernière fois avec tes semblables. :jap:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35800903
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 12:00:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Le skate c'était sympa, jusqu'à ce que toutes les mères inconscientes autorisent leurs bambins à venir sur les skate parks... J'ai failli en tuer plus d'un avant de quitter définitivement ces attractions pour moins de 12 ans (il n'y a plus que ça....).

+1, même constat avec mes rollos. Le pire étant les BMX je pense.

n°35800917
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-10-2013 à 12:02:02  profilanswer

C'est le plus beau jour de ma vie depuis la sortie de l'iPhone 5 et des casques Beats Dr Dre  [:adnauseam:4]

n°35800918
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 12:02:04  profilanswer

Spaune a écrit :

Le topic kilébon pour se séparer de sa meuf trendy :D

[:gidoin]  

on se calme
je vais la remettre sur le droit chemin
même si quand elle traîne avec ses amies, sa tendance aux TALMQER augmente fortement :/

---------------
blacklist
n°35800932
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 12:02:59  answer

Kronick91 a écrit :

Y a encore des endroits sympas ou skater et ou l'ambiance est la même qu'avant (tout le monde se dit bonjour, respect entre skateurs etc etc). Mais je connais que des adresses dans le sud ouest. Et j'avoue qu'elles deviennent de plus en plus rare.

n°35800949
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2013 à 12:04:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

(...) vapote (...)

ce mot de merde ridicule a sa place ici :o

---------------
blacklist
n°35800952
0ver9k
Posté le 04-10-2013 à 12:04:17  profilanswer

Sympa la réouverture du topic  :bounce:  

Peut-être un prochain TALMMQER : les "actuellement" utilisé dans le sens de "actually" en anglais.
Je l'ai vu que quelque fois mais si on ne tient pas la ligne dure ça peut vite devenir le prochain "juste"  :jap:

n°35800954
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 12:04:27  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:gidoin]  

on se calme
je vais la remettre sur le droit chemin
même si quand elle traîne avec ses amies, sa tendance aux TALMQER augmente fortement :/

On est tous un peu comme ça en groupe je pense. On va utiliser une expression mode et ridicule pour déconner, on va faire plein de trucs pour déconner, on va vouloir immortaliser ça en prenant des photos, avec un peu de malchance, y en aura un sur Instagram etc. Je pense que c'est sain d'être de temps en temps dans le réticule du topic. Et de le reconnaître. :o

---------------
n°35800980
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2013 à 12:06:56  profilanswer

je me mords pour pas rire bêtement au bureau :D

---------------
blacklist
n°35800987
sdedededex
Posté le 04-10-2013 à 12:07:26  profilanswer

T'es gentil mais tu vas passer ton chemin si c'est pour venir faire ça. On est sympas on te laisse ton drap si tu veux jouir derrière ton PC, mais pour le reste t'iras sur FDP de la mode, flaaak et jetenculetherese. [:itm]

Pour info et avant que tu veuilles faire ton chaud : je vais être un putain de kapo de l'alerte. Vu le mal qu'on a eu à faire rouvrir et les engagements pris envers la modération et Sylphide, je doute être seul vu comment ça s'est terminé la dernière fois avec tes semblables. :jap:

je fais pas mon chaud de quoi tu parles ? justement je trouve ce topic génial  [:edhelas:1]  

a++  [:clooney6]

n°35801002
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 04-10-2013 à 12:08:44  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ce topic [:aulas]
j'lavais jamais drapalisé hors le rouge (report de cross topic)  c'est chose faite  [:jcqs]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°35801041
Hello Grom​it
Posté le 04-10-2013 à 12:12:15  profilanswer

Le retour [:shay]

n°35801074
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2013 à 12:15:04  profilanswer

schéma classique mainstreamers vs. hardcore users

appliqué ici au skate board, mais également applicable

• aux jeux videos "pouah, ces cons qui jouent sur wii/iphone/truc, c'est pas des vrais gamerz"
  • au rock dur/metal "haha, ces cons qui écoutent du neo-metal, c'est pas des vrais durs à longs cheveux et grandes bières comme nous"
  • aux ustensiles de cuisine "quoi, t'as pas une de buyer à 100 €, mais mon pauvre ami, comment veux tu te cuire un oeuf ?"
  • aux burgers de fast-food "haha, tu vas encore macdo ? mais tu n'as aucun gout, moi qui suis un fin gastronome, je me délecte d'un whopper" (à remplacer bientôt par d'autres chaînes, maintenant que BK revient)

etc.

:jap:

---------------
blacklist
n°35801076
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 12:15:15  profilanswer

Ca a déjà du être abordé une bonne demi douzaine de fois, mais je n'arrive pas à m'y habituer :

http://www.bon-plan-party.fr/images/bons_plans_paris/6853/bus-discotheque-paris.jpeg

n°35801092
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 04-10-2013 à 12:16:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

• aux jeux videos "pouah, ces cons qui jouent sur wii/iphone/truc, c'est pas des vrais gamerz"
  • au rock dur/metal "haha, ces cons qui écoutent du neo-metal, c'est pas des vrais durs à longs cheveux et grandes bières comme nous"
  • aux ustensiles de cuisine "quoi, t'as pas une de buyer à 100 €, mais mon pauvre ami, comment veux tu te cuire un oeuf ?"
  • aux burgers de fast-food "haha, tu vas encore macdo ? mais tu n'as aucun gout, moi qui suis un fin gastronome, je me délecte d'un whopper" (à remplacer bientôt par d'autres chaînes, maintenant que BK revient)

etc.

Pour le dernier, tu as oublié les food truck :D

n°35801093
RaKaCHa
Posté le 04-10-2013 à 12:16:18  profilanswer

the veggie boy a écrit :

etc.

Autrement dit : HFR.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2598  2599  2600  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)