Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°35799612
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 10:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

the Bloodhound Gang a écrit :

On a aussi loupé une première partie d'année assez INTENSE en termes d'émissions de cuisine interminables de branlette sur des apserges et des épluchures de carottes et de gens qui se sentent obligés de faire des espumas de tout et n'importe quoi quand ils reçoivent des gens.

Limite tu invites des potes à un barbeuc' l'été, c'est comme leur fourguer des oeufs durs et un 'dwich d'autoroute si t'as pas "revisité" le fameux hot dog ou "destructuré" la côte de boeuf.

Tiens d'ailleurs, cette année, la mode était au "Snaké". Les mecs snakaient tout et n'importe quoi. Y'en a un, il a snaké des haricots.  [:fenston:2]  

Résumons :  
 - Verrine il y a trois ans
 - Espuma il y a 2 ans
 - Aliments snakés l'année dernière

J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous trouver cette année. :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 10:38:35  profilanswer

n°35799614
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:38:39  answer

aster a écrit :

[:mapix:1]  

Le waterbike!!  :kaola:  
http://www.waterbike.fr/

Y'a une franchise qui s'est ouverte près de mon taf.
Ça doit coûter un bras, y'a une ou deux employées pour 3 cabines désertes...

Cette connerie sans nom  [:altherac:1]  

- Mais pourquoi pas faire du simple velo? [:papa titus:4]  
"Parce que comme ça ça draine mes cuisses de gros trumal"  [:turbocat]  [:lara fabian:2]

n°35799651
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-10-2013 à 10:41:29  profilanswer

http://hfr-rehost.net/i.imgur.com/Xa8txAe.png

[:le canard qui pete:1]  [:le canard qui pete:1]  

Et merci à Sylphique pour son lobying  [:flagadadim]  [:flagadadim]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35799671
mucky bear
Shot with...
Posté le 04-10-2013 à 10:42:59  profilanswer

Le fitness est une bonne source de TALMQSR. Tout droit venu du pays de l'obésité la zumba s'est trouvée un pendant masculin, le crossfit. On se retrouve en groupe, on court (mais que des sprints super courts), on jette des poids en l'air en grognant, on porte des fringues estampillées crossfit et on n'oublie pas d'évangéliser les réseaux sociaux.

Le pratiquant du crossfit pratique généralement un régime aussi sectaire que sa pratique, type paleo-diete.

Le pratiquant du crossfit est un peu grégaire 2.0. Il se rend à des événements taillés sur mesure pour lui, type The Mud Day. Pour 50 euros il gagne le droit de courir (jamais plus de 10 minutes) d'obstacles en flaques de boue. Pas de classement mais une médaille et une photo souvenir à l'arrivée.

Bref, le Crossfit c'est le TALMQER de 2013 dans le sport.

n°35799679
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-10-2013 à 10:43:10  profilanswer

Bordel, voir ce topic remonter dans mes drapals. Made my day.  [:shimay:1]

n°35799696
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 04-10-2013 à 10:44:40  profilanswer

[:fedefail:2] Je suis tellement heureux. Je ne sais que dire [:mycrub:1]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35799727
Saytreza
Posté le 04-10-2013 à 10:46:14  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

http://4.bp.blogspot.com/-FQPDlPND [...] hoes-1.jpg

Clâsse et raffinement sont au rendez-vous. [:implosion du tibia]

Existe en version "charentaises" pour glander le week end, mais toujours en étant clâsse :

http://i668.photobucket.com/albums [...] dShoes.jpg

Les charentaises, vu IRL... :sweat: A la fac...! :sweat:⁵⁵⁵

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 04-10-2013 à 10:48:34
n°35799783
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 10:50:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:hesp:5]  

Et ce sentiment de solitude quand tu réalises que tu ne sais pas où en parler  [:raztapeaupoulos]

C'est clair, ce groupe de soutien m'a manqué  [:crutch:1]

n°35799784
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-10-2013 à 10:50:06  profilanswer

mucky bear a écrit :

Le fitness est une bonne source de TALMQSR. Tout droit venu du pays de l'obésité la zumba s'est trouvée un pendant masculin, le crossfit. On se retrouve en groupe, on court (mais que des sprints super courts), on jette des poids en l'air en grognant, on porte des fringues estampillées crossfit et on n'oublie pas d'évangéliser les réseaux sociaux.

Le pratiquant du crossfit pratique généralement un régime aussi sectaire que sa pratique, type paleo-diete.

Le pratiquant du crossfit est un peu grégaire 2.0. Il se rend à des événements taillés sur mesure pour lui, type The Mud Day. Pour 50 euros il gagne le droit de courir (jamais plus de 10 minutes) d'obstacles en flaques de boue. Pas de classement mais une médaille et une photo souvenir à l'arrivée.

+1

en plus de l'ambiance sectaire, y'a un côté Ponzi scheme, comme chez les losers dont le job consiste à refourguer une épargne pension et/ou "recruter" toutes leurs connaissances qu'ils harcèlent par téléphone (Hamburg Mannheimer, ERGO)

---------------
blacklist
n°35799790
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 10:50:30  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ces tarlouzes de bobos qui découvrent l'activité sportive après 10 ans de dégradation physique et qui pensent réinventer la pratique sportive.

Courir dans la boue en grognant on le fait dans l'armée depuis des centaines d'années. Et si ils veulent faire les vrais, il reste toujours le street workout en bas des blocs avec la famille, si si [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 10:52:08
mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 10:50:30  profilanswer

n°35799797
tQku1
Posté le 04-10-2013 à 10:51:22  profilanswer

Saytreza a écrit :

Les charentaises, vu IRL... :sweat: A la fac...! :sweat:⁵⁵⁵

Est ce que le sujet avait une partie du crâne rasé, mais d'un seul coté, voyez vous de quoi je parle [:salade man:2]

n°35799828
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-10-2013 à 10:53:37  profilanswer

http://images.asos-media.com/inv/media/7/6/6/7/2747667/black/image1xl.jpg
http://www.chapelandco.com/ori-bottes-cloutees-jany-90.jpg
quotidiennement dans le métro [:vizera]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°35799835
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 10:53:56  answer

tQku1 a écrit :

Est ce que le sujet avait une partie du crâne rasé, mais d'un seul coté, voyez vous de quoi je parle [:salade man:2]

Le suspect était par ailleurs accompagné d'un petit blanc avec des dreadlocks et portant un sarouel  [:lumbahaab:1]

n°35799844
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2013 à 10:54:13  profilanswer

tQku1 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=Lxk42PWj1sE

---------------
blacklist
n°35799852
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-10-2013 à 10:54:43  profilanswer

Et la 4G ? :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°35799864
Saytreza
Posté le 04-10-2013 à 10:55:14  profilanswer

tQku1 a écrit :

Non... Mais, il avait un genre de gilet en faux-cuir indescriptible... Et qui s'arrêtait à la moitié du dos... Et même pas droit, ça faisait un peu comme une jupe dans on dos...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 04-10-2013 à 10:56:34
n°35799887
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 10:56:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Non... Mais, il avait un genre de gilet en faux-cuir indescriptible... Et qui s'arrêtait à la moitié du dos...   :pt1cable:

Faut prendre des photos de ces sujets d'étude.

n°35799902
Saytreza
Posté le 04-10-2013 à 10:57:35  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Faut prendre des photos de ces sujets d'étude.

En fin de semestre, j'essaierais de me dévouer pour le topic... :o

n°35799913
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-10-2013 à 10:57:57  profilanswer

mucky bear a écrit :

Ouais c'est vrai que c'est un peu le Lafaye de 2013. En soit, comme d'habitude, c'est pas nul, y a de bons trucs. Mais ce qui va rendre le truc mode et ridicule, c'est EXACTEMENT ce que tu dis : les fringues spéciales "sans coutures et en fibre de carbone pour évacuer la hausse thermo-aquatique", ah ouais, la transpiration ? [:paul de saint-balby:1]  
Et l'évangélisation des réseaux sociaux... [:kzimir]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35799931
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-10-2013 à 10:58:42  profilanswer

J'ai beaucoup entendu parler de ce topic, j'espère qu'il va tenir ses promesses en terme de divertissement [:pinkiepie]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35799937
aster
Chaotic Neutral
Posté le 04-10-2013 à 10:58:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Et si ils veulent faire les vrais, il reste toujours le street workout en bas des blocs avec la famille, si si [:mistral_ winner]

Sur les jeux pour enfants, dans le metro...
Hey, dicave les muscles locebo  [:le zombie:3]

n°35799943
the veggie​ boy
Posté le 04-10-2013 à 10:59:28  profilanswer

ma gonzesse a des bottes comme sur la photo
j'avais jamais remarqué que c'était une mode

en même temps, elle n'est pas motarde ou fan de heavy metal, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille

---------------
blacklist
n°35799948
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 10:59:38  profilanswer

Non, ça c'est bien :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°35799981
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:01:30  answer

the veggie boy a écrit :

en même temps, elle n'est pas motarde ou fan de heavy metal, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille

Au moins tu sais quoi lui offrir comme casquette maintenant

n°35799992
Spaune
Cordialement
Posté le 04-10-2013 à 11:02:20  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Le topic kilébon pour se séparer de sa meuf trendy :D

n°35799994
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 04-10-2013 à 11:02:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'ai beaucoup entendu parler de ce topic, j'espère qu'il va tenir ses promesses en terme de divertissement [:pinkiepie]

T'inquiètes fils, on est de retour.

aster a écrit :

Sur les jeux pour enfants, dans le metro...
Hey, dicave les muscles locebo  [:le zombie:3]

Ca me dérange moins que des mecs taillés comme des câbles de frein à main, se prenant pour des athlètes parce qu'ils arrivent à faire 1 aller-retour des marches du Trocadéro en courant.

Paris, cité de baltringues.

Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 11:02:59
n°35800024
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:04:10  answer

Fenston a écrit :

Non, ça c'est bien :o

Va falloir me définir l'utilité par contre. :o
Et pour en remettre une couche sur les clous, maintenant tout le monde s'improvise créateur parce qu'il a foutu deux clous sur un gilet ou un tee shirt !

n°35800025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 11:04:15  profilanswer

faudrait faire un bilan des trucs à la mode qui le sont tjrs sans raison

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35800045
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-10-2013 à 11:06:00  profilanswer

ca c'est valable dans tous les domaines

la peinture
la photo
le dessin
l'info

etc.

avec la democratisation d'internet et des réseaux sociaux on est assailli par des immondices que les gens avant faisaient pour eux voir leur entourage proche sans pour autant chercher (et de toute façon ils étaient bloqués si ils voulaient) a le diffuser a plus grande échelle.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°35800051
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 11:06:39  profilanswer

C'est pas utile, c'est juste plus confortable.
Je crache pas sur des temps de téléchargement plus rapide moi  [:cosmoschtroumpf]
Par exemple, j'ai un abonnement Deezer premium plus, et pouvoir télécharger un album en 1 minute au lieu de dix ( ou une heure si t'es chez free  [:s@ms:2]  ), ça peut sauver un trajet métro :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 04-10-2013 à 11:07:07

---------------
n°35800057
vave
Nice to meet me
Posté le 04-10-2013 à 11:07:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pluzun, drapal.

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35800069
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-10-2013 à 11:07:39  profilanswer

Mais c'est pas un délire, c'est une alternative à la cigarette. Les gens qui y vont le font comme s'ils allaient acheter des clopes. Tu remarqueras qu'au tabac il y a souvent un bar d'ailleurs. Pour moi c'est pas un truc à la mode, c'est une solution pour sortir de la dépendance de la clope, alors que j'étais loin d'avoir la volonté de passer à l'acte ...

J'ai essayé, j'ai trouvé la sensation similaire, le(s) goût(s) sympa(s), je me suis renseigné ... Aujourd'hui ça fait plus de 4 mois que je vapote, je réduis le dosage de nicotine au fur et à mesure, j'ai retrouvé mon odorat, les choses goûtent meilleur, c'est 3 à 4 fois moins cher que des clopes, ça ne sent pas sur les fringues ou dans l'appart', je pue moins de la gueule, quand je me lève le matin je ne vais plus dégobiller mon glaviot dégueulasse dans le lavabo, je peux à nouveau courir sans cracher mes poumons en moins de 2 ...

C'est pas une question d'être un délire, un truc trendy ou à la mode, c'est qu'il y a de réels avantages de passer de la clope à la vapote. Ca peut paraître ridicule esthétiquement, ça peut avoir une connotation bobo ou swag ou que-sais-je encore aux yeux de certains mais ce n'est pas un objet pour se donner un style (à part quelques-uns certainement).
Forcément, les non-fumeurs peuvent difficilement comprendre l'utilité du truc, mais ce sont les premiers à se plaindre qu'on leur fume à la gueule et à râler après la clope. Il y a aussi les fumeurs comme toi qui, je peux le comprendre, sont réticents à ça parce que la sensation de fumer n'est pas tout à fait la même, ça ne les tente pas du tout et ne comprennent pas.

Bref, la cigarette électronique est plus proche du vaccin contre la grippe que du pin's parlant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 04-10-2013 à 11:16:21

---------------
MyAnimeList
n°35800089
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:08:40  answer

Fenston a écrit :

C'est pas utile, c'est juste plus confortable.
Je crache pas sur des temps de téléchargement plus rapide moi  [:cosmoschtroumpf]  
Par exemple, j'ai un abonnement Deezer premium plus, et pouvoir télécharger un album en 1 minute au lieu de dix ( ou une heure si t'es chez free  [:s@ms:2]  ), ça peut sauver un trajet métro :o

De toutes façon par chez moi le réseau passe pas dans le métro et je mets ma musique directement sur mon tél.  
Mais vu comme ça ouais je vois bien l'utilité.  
Récupérer ZAZ plus rapidement c'est vrai que c'est plus confortable. :o

n°35800098
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 04-10-2013 à 11:09:08  profilanswer

Kirvel a écrit :

Bref, la cigarette électronique est plus proche du vaccin contre la grippe que du pin's parlant :o

Le vaccin contre la grippe comme outil de mode. Débattez  [:salade man:2]

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35800115
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:10:39  answer

Azrail a écrit :

ca c'est valable dans tous les domaines

la peinture
la photo
le dessin
l'info

etc.

avec la democratisation d'internet et des réseaux sociaux on est assailli par des immondices que les gens avant faisaient pour eux voir leur entourage proche sans pour autant chercher (et de toute façon ils étaient bloqués si ils voulaient) a le diffuser a plus grande échelle.

Il faudrait des cours de civisme 2.0  [:toto408]

n°35800126
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-10-2013 à 11:11:19  profilanswer

drap  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°35800169
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-10-2013 à 11:13:56  profilanswer

Ben oui, justement :) Je télécharge la musique avant de rentrer dans le métro. Et télécharger un album entier au lieu de deux chansons, c'est cool.
Pareil, tu mets le téléchargement en route, le temps de mettre le casque, la première chanson est téléchargée, et t'as aucun temps d'attente. C'est pas indispensable, je vivais très bien d'attendre trente secondes avant d'écouter la première chanson, mais c'est plus confortable.

Il y a peu, j'ai eu six heures d'attente dans un commissariat. Au bout d'un moment, excédé, j'ai été sur le site humble bundle, j'ai fait mon achat, et téléchargé et installé un jeu de 300Mo en quoi... deux minutes ? Quand tu t'ennuies comme un rat crevé, regarder le téléchargement s'effectuer pendant une demie heure en regardant ta batterie fondre, c'est pas terrible.
Encore une fois, ça n'a pas changé ma vie, mais quand j'utilise la 4G, ben je suis quand même bien content de l'avoir :o

Après, les batailles de kiki pour savoir qui qu'a la plus grosse... :D

Message édité par Fenston le 04-10-2013 à 11:14:12

---------------
n°35800175
tinkywinky
Posté le 04-10-2013 à 11:14:20  profilanswer

La pub pour la Citroen DS4 qui ne rejette pas de CO2 ... à l’arrêt. Forcement vu que le contact se coupe. Un publicitaire ça ose tout.

n°35800176
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 04-10-2013 à 11:14:27  profilanswer

n°35800199
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2013 à 11:15:39  answer

RAAAAH putain que je déteste ce genre de personnes qui se disent skateurs/euses. Putain ils méritent la mort.

n°35800207
Baudeflo
Posté le 04-10-2013 à 11:15:59  profilanswer

Vu un hier avec ça jme suis demandé ce que c'était oO autant s'acheter des patins à roulettes  :heink:

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)