| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:25:21 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
nightbringer57 | TALMMQR: gueuler à tout va et sans arrêt sur n'importe quel topic pour demander la réouverture de TALMMQR ou déchets |
Baudeflo | --------------- NB life |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, d'ailleurs, c'est quand l'anniversaire d'un autre modo? |
Fenston ★ Tartuffe | On a raté tellement de choses, perdu tant de temps.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Babouchka You're no fun anymore | Ce fabuleux topic enfin de retour, joie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non de zeus --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gouge away | ce topik
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:49:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 09:52:05 ![]() Re-drap, je commençais à être productif ça allait plus du tout. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 09:57:33 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec le retour du Burger King à Paris, il était temps que ce topic rouvre pour dénoncer la hÿpe --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | putain j'y crois pas mes yeux, ce topic bien aimé renait de ses cendres, joie --------------- blacklist |
babysnoopy |
bn_a_lunettes | c'est déjà passé les fringues à clous --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Spaune Cordialement |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-10-2013 à 10:24:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Il est revenu Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-10-2013 à 10:23:32 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Fenston ★ Tartuffe |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et les casquettes ricains "YMCMB" (You're Mega Comme Ma Bite ?) portées à l'envers par des minots de 14 ans et des nanas de 16 ans, juste posées sur le sommet du crâne, ça passe ? Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-10-2013 à 10:28:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 04-10-2013 à 10:30:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
aster Chaotic Neutral | |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | On a aussi loupé une première partie d'année assez INTENSE en termes d'émissions de cuisine interminables de branlette sur des apserges et des épluchures de carottes et de gens qui se sentent obligés de faire des espumas de tout et n'importe quoi quand ils reçoivent des gens.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-10-2013 à 10:33:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi ce que j'ai trouvé difficile pendant tout ce temps, c'est entendre Miro et Zazie à la radio sans jamais pouvoir venir relâcher la tension ici. Tout garder pour soi sans déconner c'est dur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |