Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6508 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°31711433
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 13:22:33  answer

Reprise du message précédent :
C'est le TALMMQER préféré des éclaireurs de la brigade des fachos  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 13:22:33  profilanswer

n°31711438
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 13:22:46  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

elle avoue qu'elle considère tout les islamistes comme extrémistes..  
http://i.imgur.com/ZpNbq.jpg

Considérer les musulmans comme extrémistes, c'est con. Néanmois, le suffixe -iste les rend déjà les islamistes un peu extrème au 21e siècle vu qu'ils considèrent notamment que la société doit s'articuler autour de la loi coranique.  

Vous diriez quoi si, en 2017,  De Villiers arrivait au pouvoir et déclarait que la société française allait désormais être régie par l'église et les règles de la bible?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31711457
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 13:24:09  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un petit topic créé ce jour, qui devrait ravir les fans d'Apple.  :o

Mais c'est une vrai bande de collabos ces mecs :o

A propos du google doc que de gentils trolleurs viennent déranger :

tcho_nathan a écrit :

Si tu as un log du fichier, passe le aux modos. Ça pourra aider ;)

tcho_nathan a écrit :

Si c'est des personnes qui ont un pseudo HFR, à les TT.

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

n°31711458
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 13:24:12  answer

durandal2 a écrit :

Considérer les musulmans comme extrémistes, c'est con. Néanmois, le suffixe -iste les rend déjà les islamistes un peu extrème au 21e siècle vu qu'ils considèrent notamment que la société doit s'articuler autour de la loi coranique.  

Vous diriez quoi si, en 2017,  De Villiers arrivait au pouvoir et déclarait que la société française allait désormais être régie par l'église et les règles de la bible?

Tu dirais quoi si des sionistes colonisaient la lune pour en faire un califat bolivien?

Merci de rester sérieux dans ses hypothèses :o

n°31711505
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 13:29:01  profilanswer

sebi a écrit :

Putain tu dois souffrir sur ton lieu de travail, j'ai jamais vu aussi une boite pousser le concept aussi loin ici chez mamadeus  :lol:

[:delarue5]  
De quoi tu me parles?

n°31711525
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 13:30:47  profilanswer

Rien a voir. Achète-toi un cerveau ou retourne tweeter contre l'autre andouille.

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 18-09-2012 à 13:41:56

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°31711582
sebi
Posté le 18-09-2012 à 13:36:09  profilanswer

Spaune a écrit :

[:delarue5]  
De quoi tu me parles?

Désolé je dois confondre, je croyais tu travaillais chez l'élite de Sophia.  

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31711610
lechewal
des sensations...bien
Posté le 18-09-2012 à 13:38:22  profilanswer

durandal2 a écrit :

Rien avoir.

Mais être tout ?

n°31711619
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 13:39:05  profilanswer

Bah désolé mon ami mais cette bien pensance est une réalité.  
Aujourd'hui, mettre en avant les déviances des religions (quelles qu'elle soient), c'est être un raciste. Parler des problèmes d'intégrations de certains immigrés, c'est du racisme etc etc etc...

Ca capte plus l'attention de l'auditoir mais tu remarqueras en général que la plupart des personnes médiatiques qui utilisent ce terme et se mettent en avant avec ça (c'est vendeur) ne sont jamais capable d'amener des arguments concrets (historiques, socio-démographiques, économiques etc...).

Quand Zemmour dit qu'aujourd'hui la majorité des dealers en cités sont issus de l'immigration, tous le monde se lance dans une chasse au sorcière alors que c'est pourtant le cas...  
Le conditionnement à simplement permis l'interprétation inverse par les gens --> les gens issus de l'immigration sont en majorité des dealers. Rien à voir, la première situation s'explique par des phénomène socio-démographiques et historiques, il ne s'agit pas d'un jugement mais d'un état de fait.

Mais bon, trop compliqué à expliquer aux gens et de toute manière ces derniers s'en branlent, ils auront retenus simplement que dans la même phrase il y avait immigration, jeunes, dealers, le tout suivi de huées d'un public engrainé par un chauffeur de salle.

Bref, ce raisonnement s'applique à pas mal de chose en ce moment et ça m'emmerde. C'est pas en mettant les problèmes sous le tapis qu'ils disparaissent...

n°31711652
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 18-09-2012 à 13:42:06  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Aujourd'hui, mettre en avant les déviances des religions (quelles qu'elle soient), c'est être un raciste. Parler des problèmes d'intégrations de certains immigrés, c'est du racisme etc etc etc...

Ca capte plus l'attention de l'auditoir mais tu remarqueras en général que la plupart des personnes médiatiques qui utilisent ce terme et se mettent en avant avec ça (c'est vendeur) ne sont jamais capable d'amener des arguments concrets (historiques, socio-démographiques, économiques etc...).

Quand Zemmour dit qu'aujourd'hui la majorité des dealers en cités sont issus de l'immigration, tous le monde se lance dans une chasse au sorcière alors que c'est pourtant le cas...  
Le conditionnement à simplement permis l'interprétation inverse par les gens --> les gens issus de l'immigration sont en majorité des dealers. Rien à voir, la première situation s'explique par des phénomène socio-démographiques et historiques, il ne s'agit pas d'un jugement mais d'un état de fait.

Mais bon, trop compliqué à expliquer aux gens et de toute manière ces derniers s'en branlent, ils auront retenus simplement que dans la même phrase il y avait immigration, jeunes, dealers, le tout suivi de huées d'un public engrainé par un chauffeur de salle.

Bref, ce raisonnement s'applique à pas mal de chose en ce moment et ça m'emmerde. C'est pas en mettant les problèmes sous le tapis qu'ils disparaissent...

Parce que tu penses que Zemmour l'a dit dans ce sens la? :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 13:42:06  profilanswer

n°31711673
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-09-2012 à 13:43:31  profilanswer

On peut pas savoir puisqu'en France on a pas le droit de faire de statistiques ethniques, comme aux USA par exemple, ce qui fait que tout ce qui sera dit contre les nwars, ça sera raciste. Bingo !  

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°31711703
P0L0
L'Authentique
Posté le 18-09-2012 à 13:45:36  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais c'est une vrai bande de collabos ces mecs :o

A propos du google doc que de gentils trolleurs viennent déranger :

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Enfin, 1 ou 2 trolls, ça va encore :o... si ça devient général, c'est vrai que ça devient lourds aux honnêtes utilisateurs... après, de la à TT pour une application externe à HFR...  [:poutrella]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°31711704
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 13:45:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

On peut pas savoir puisqu'en France on a pas le droit de faire de statistiques ethniques, comme aux USA par exemple, ce qui fait que tout ce qui sera dit contre les nwars, ça sera raciste. Bingo !

Et encore même si tu présente ca de façon neutre, si le résultat est en défaveur d'une minorité ethnique, on va là aussi hurler au racisme :o

Message édité par durandal2 le 18-09-2012 à 13:46:10

---------------
n°31711722
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 13:47:04  profilanswer

Sinon, vous pouvez aussi aller debattre de ça sur le topic FN, où ce "sujet" revient tous les 3 posts.

n°31711748
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 13:49:01  answer

raph0ux a écrit :

C'est à dire que si c'est à cause de raisons sociologiques comme le dit nono bah ça sert à rien de savoir leur couleur de peau. La pauvreté crée la délinquance. Si tu connais leur couleur ça va changer quelque chose pour régler le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 13:49:15
n°31711765
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 13:50:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Parce que tu penses que Zemmour l'a dit dans ce sens la? :o

Il aurait pu dire que "la majorité des dealers en cité sont noirs ou arabes" effectivement. Pourtant c'est bien le cas (ayant été un gros consommateur, je sais où je suis allé acheter) mais chut, c'est mal de le dire.

Cela s'explique par le développement d'un terreau fertile à ça depuis les années 60, par les premières vagues d'immigration, où les gens se sont retrouvés parqués dans ces cités dortoirs, laissées à l'abandon depuis, avec un taux de chômage proche de 50% dans certaines d'entre elles. Il ne s'agit même pas de statistique ethniques ou autres, c'est un constat, qui est bien loin de : "les arabes et les noirs sont tous des dealers et des délinquants" qui là par contre serait de la généralisation pure et simple.

Bref, je vais me faire taxer de raciste par ce que j'ai utilisé certaines mots clés qui, dans le conditionnement intellectuel de pas mal de gens déclenchent gêne et mépris.

n°31711779
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 13:51:28  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/modo/?t=STOP%20HS%20-%3E%20NEXT

Message édité par Spaune le 18-09-2012 à 13:52:05
n°31711784
sdedededex
Posté le 18-09-2012 à 13:51:59  profilanswer

Il aurait pu dire que "la majorité des dealers en cité sont noirs ou arabes" effectivement. Pourtant c'est bien le cas (ayant été un gros consommateur, je sais où je suis allé acheter) mais chut, c'est mal de le dire.

Cela s'explique par le développement d'un terreau fertile à ça depuis les années 60, par les premières vagues d'immigration, où les gens se sont retrouvés parqués dans ces cités dortoirs, laissées à l'abandon depuis, avec un taux de chômage proche de 50% dans certaines d'entre elles. Il ne s'agit même pas de statistique ethniques ou autres, c'est un constat, qui est bien loin de : "les arabes et les noirs sont tous des dealers et des délinquants" qui là par contre serait de la généralisation pure et simple.

Bref, je vais me faire taxer de raciste par ce que j'ai utilisé certaines mots clés qui, dans le conditionnement intellectuel de pas mal de gens déclenchent gêne et mépris.

jpense que la vérité gêne personne c'est plutôt la façon dont tu l'emploie et où tu veux en venir qui peut gêner (je dis pas ça pour ton cas).

n°31711828
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 13:54:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Sinon, vous pouvez aussi aller debattre de ça sur le topic FN, où ce "sujet" revient tous les 3 posts.

Tout de suite sur le topic FN. Comme si ces problèmes revenaient de droit à l'extrême droite. Voilà le conditionnement dont je parlais plus haut :D
Ceci dit, ce n'est pas le lieu effectivement.

+1 mais je donnais cet exemple juste pour illustrer le fait que tous le monde se cache, personne n'appelle un chat, un chat et ce n'est pas un niant l'existence de difficulté ou de problèmes que nous pourrons un jour les résoudre. La fin du déni serait déjà un jour un grand pas pour avancer et aider les populations les plus en difficultés.

/FIN HS

n°31711947
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2012 à 14:03:22  profilanswer

lechewal a écrit :

Parceque le gamin a vu le dit sport à la télé et qu'il a envie d'en faire aussi ?  [:icon3]

Et donc pour toi, quand les parents disent "j'ai inscrit mon fils à la piscine parce que j'ai trouvé super la médaille d'or de Manaudou à Londres", c'est le gamin qui a choisi ?  [:zero pm:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31711959
Devil'sTig​er
Posté le 18-09-2012 à 14:04:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et donc pour toi, quand les parents disent "j'ai inscrit mon fils à la piscine parce que j'ai trouvé super la médaille d'or de Manaudou à Londres", c'est le gamin qui a choisi ?  [:zero pm:2]

Mais tu ne comprends donc pas, tout est lié : "il est très en avance pour son age  [:devil'stiger:1] "

n°31711968
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-09-2012 à 14:05:24  profilanswer

On a parlé des shorts Venum et autres équipements Under Armour portés par des guerriers des rues ?

C'est du matos de Mixed Martial Arts, fait pour se mettre sur la gueule dan sune cage, sur un tatami, ou sur un ring, mais d eplus en plus de jeunes (et moins jeunes) en portent fièrement en dehors de toutes activités sportives, pour montrer que EUX, ils osnt des warriors... [:guilletit:5]

Message édité par le zombie le 18-09-2012 à 14:07:42

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31711988
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 14:07:53  answer

tourtour a écrit :

Apple akbar  [:gottfer_damnt]

( cross sujets )

:D  

Ce film :love: (Ce n'est pas frais, rassurez-moi ? :o)

Go topic FN et arrête de nous saouler avec ton Zemmour à la con.

n°31712147
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-09-2012 à 14:19:02  profilanswer

sebi a écrit :

Putain tu dois souffrir sur ton lieu de travail, j'ai jamais vu aussi une boite pousser le concept aussi loin ici chez mamadeus  :lol:

[:lol wut]

---------------
blacklist
n°31712195
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 14:22:39  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Et un de plus qui a sans aucun doute bien lu et fait preuve d'une intelligence extrême :sarcastic:

n°31712225
slamooh
Posté le 18-09-2012 à 14:24:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:xsite]  
bah il faut reconnaître que les actualités illustrent et vont continuer d'illustrer son propos.
Je crois que ça colle bien au sujet : mode et ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 18-09-2012 à 14:25:19

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31712251
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 14:26:03  profilanswer

slamooh a écrit :

[:xsite]
bah il faut reconnaître que les actualités illustrent et vont continuer d'illustrer son propos.
Je crois que ça colle bien au sujet : mode et ridicule.

Raciste  :fou:

:whistle:

C'est effectivement ridicule mais mode je n'en suis pas sûr, cela fait déjà pas mal de temps que c'est le cas. Après, chacun est bien libre de penser ce qu'il veut à partir du moment où il ne cherche pas à l'imposer comme évidence et vérité unique.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2012 à 14:29:19
n°31712290
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 14:28:27  profilanswer

Raciste  :fou:  

:whistle:

[:hephaestos]

n°31712302
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-09-2012 à 14:29:16  profilanswer

durandal2 a écrit :

que ce n'est pas le bon topic pour en discuter ?  [:slackerbitch]

---------------
blacklist
n°31712305
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 14:29:21  answer

Le topic commandes iPhone :love:  :love:

n°31712332
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 14:30:45  profilanswer

Y'en a un qui en a commandé un sur l'apple store. Et puis, pour être sûr de le recevoir au moment de la sortie officielle, en a commandé un second chez Free. Des fois que... [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2012 à 14:31:11
n°31712380
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 14:33:39  answer

Y'en a un qui en a commandé un sur l'apple store. Et puis, pour être sûr de le recevoir au moment de la sortie officielle, en a commandé un second chez Free. Des fois que... [:poutrella]

J'ai halluciné aussi :D

http://hfr-rehost.net/hfr-rehost.net/preview/self/pic/940910d3fa6eb32ee6e7ae9fa9f1c2e732fc7003.jpeg

[:dovakor:4]  [:dovakor:4]  [:dovakor:4]

n°31712386
le zombie
Posté le 18-09-2012 à 14:33:57  profilanswer

la feuille de suivi des livraisons  [:rofl] Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas frais et ridicule comme telephone, franchement quoi  :lol:

---------------
n°31712388
El Dood
Posté le 18-09-2012 à 14:34:05  profilanswer

[:canard rouge:4]

n°31712396
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 14:34:30  profilanswer

Y'en a un qui en a commandé un sur l'apple store. Et puis, pour être sûr de le recevoir au moment de la sortie officielle, en a commandé un second chez Free. Des fois que...  [:hello gromit]  

[:aloy]

Message édité par durandal2 le 18-09-2012 à 14:34:44

---------------
n°31712406
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 14:35:24  profilanswer

C'est fixio, membre émérite de ce topic, je suppose qu'il trolle gentiment :o

n°31712415
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 14:35:53  profilanswer

le zombie a écrit :

la feuille de suivi des livraisons  [:rofl] Qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas frais et ridicule comme telephone, franchement quoi  :lol:

faudrait quand meme jeter un oeil au niveau des samsung et autres htc  histoire de voir ce que font les mougeons de ces topics. :o

---------------
n°31712417
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 14:35:58  profilanswer

C'est à peu près la tête que j'ai tiré en lisant ça  :lol:

n°31712432
le zombie
Posté le 18-09-2012 à 14:36:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Ou alors il joue un double jeu

---------------
n°31712438
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-09-2012 à 14:36:40  profilanswer

de toutes façons, payer 600 euros pour un téléphone de quelque marque qu'il soit, c'est de la mougeonance  pure.

---------------
n°31712453
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2012 à 14:37:52  profilanswer

Spaune a écrit :

J'espère pour lui mais sait-on jamais, peut être était-il un infiltré  [:padmasana:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2592  2593  2594  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)