| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:37:52 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | La chasse aux trolls --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
El Dood |
|
Spaune Cordialement | Moi je l'ai payé que 1 euros mon téléphone. Avec un forfait à 158 euros par mois, une affaire |
Babouchka You're no fun anymore | Ces vilains employés d'Apple qui veulent gacher la belle fête de l'iphone 5 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:42:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Krinosk |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Paiement en 4x 199 euros. Sachant que dans 12 mois, Apple sortira le 6... Mais là non, 200 balles par mois, pendant 4 mois, pour un téléphone. C'est la logique de plaisir immédiat qui prime aujourd'hui, c'est navrant. Chacun fait ce qu'il veut mais des fois je ne comprends vraiment pas. EDIT : c'est Free, la logique est peut être différente chez eux. Enfin quoique, s'endetter pendant 4 mois pour ça... Message cité 4 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2012 à 14:56:31 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 14:54:51 ![]() ![]() |
El Dood |
Se faire kickban par un modo de la catégorie Apple avec des macarons en avatar Dur. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 18-09-2012 à 14:56:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 14:57:58 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Voilà, avec vos conneries, je suis obligé de participer sur le topic des commandes d'iPhone 5 |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 18-09-2012 à 15:07:42 --------------- 7666 |
Spaune Cordialement |
El Dood | Trop gros, ça passera pas là |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:08:52 ![]() C'est gros là |
el_nono_masquay #Balkany2027 | cd5 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Apple)
Comme si ce n'était pas crédible. Merde, je postais dans la cat Apple quand même... Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-09-2012 à 15:10:01 |
raph0ux Amateur de PC | Non mais c'est facile, suffit de regarder qui poste dans ce topic, et de TT s'il y a un post en cat Apple, ça va aller vite. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Spaune Cordialement |
|
Innolis_Jevede 70 | --------------- 7666 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:18:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:19:06 ![]() Putain vous vous faites griller les gars faut y aller plus doucement, y a du mass delete de posts |
Innolis_Jevede 70 | Ils sont dingues, on troll à peine là, c'est n'importe quoi..Les apple-fans Message édité par Innolis_Jevede le 18-09-2012 à 15:23:04 --------------- 7666 |
DannyOcean |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
El Dood | Ouais enfin proposer du Starbucks dans un Applestore, même si c'était bien vu, c'est gros quoi Message édité par El Dood le 18-09-2012 à 15:26:58 |
ToYonos Ready to code | Les modos de la cat Apple sont des vendus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 15:33:40 ![]()
|
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |