Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7379 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°31708089
Kede
Posté le 18-09-2012 à 01:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je trouve que the Bloodhound Gang devient de plus en plus tyrannique  [:mrfreeze:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 01:01:23  profilanswer

n°31708096
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2012 à 01:02:55  profilanswer

vlà le topic à problèmes aussi :o

n°31708333
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 18-09-2012 à 05:48:02  profilanswer

Apple confirme le succès de l'i-Phone 5 (téléphone frais et ridicule) dont le succès dépasse même leurs espérances :
http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] nance.html

C'est fou... :sweat:

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31708486
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-09-2012 à 08:20:47  profilanswer

Je pense quand même que beaucoup de gens ne sont pas comme ceux qui fréquentent les site info, et qu'ils prennent pas la peine de s'informer des évolutions technologiques du moment, mise à part ce que lui montre le vendeur, les connaissances, et ce que communique la marque.
On doit être quand même marginaux à avoir une idée aussi précise de ce que la marque propose, et a savoir ou s'informer pour ne pas tomber dans du publireportage grassement soudoyé par apple :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 18-09-2012 à 08:38:14

---------------
7666
n°31709066
take it or​ leave it
Posté le 18-09-2012 à 09:52:47  profilanswer

WirIpse a écrit :

Un petit topic créé ce jour, qui devrait ravir les fans d'Apple.  :o

Ce topic :D  
Et le troll de Spawn [:ddr555]

n°31709208
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-09-2012 à 10:06:16  profilanswer

le zombie a écrit :

Apple confirme le succès de l'i-Phone 5 (téléphone frais et ridicule) dont le succès dépasse même leurs espérances :
http://fr.finance.yahoo.com/actual [...] nance.html

C'est fou... :sweat:

Beau troll sur le topik iphone 5 :D

Message édité par Poupou49 le 18-09-2012 à 10:06:25

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31709599
dje33
Posté le 18-09-2012 à 10:38:06  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je pense quand même que beaucoup de gens ne sont pas comme ceux qui fréquentent les site info, et qu'ils prennent pas la peine de s'informer des évolutions technologiques du moment, mise à part ce que lui montre le vendeur, les connaissances, et ce que communique la marque.
On doit être quand même marginaux à avoir une idée aussi précise de ce que la marque propose, et a savoir ou s'informer pour ne pas tomber dans du publireportage grassement soudoyé par apple :D

Le pire c'est que les mecs ont vraiment l'impression que l'iPhone est 20 fois plus puissant et évolué que les autres smartphone. Alors que maintenant ils sont tous equivalent.

n°31709609
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2012 à 10:39:16  profilanswer

y a pire  : laissons les croire tranquillement

n°31709627
sdedededex
Posté le 18-09-2012 à 10:40:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Le pire c'est que les mecs ont vraiment l'impression que l'iPhone est 20 fois plus puissant et évolué que les autres smartphone. Alors que maintenant ils sont tous equivalent.

ça on s'en fout on a dit qu'on discutait pas des caractéristiques des tels.

par contre le topic des commandes iphone 5 ça c'est beau  [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sdedededex le 18-09-2012 à 10:40:58
n°31709882
El Dood
Posté le 18-09-2012 à 11:00:19  profilanswer

sdedededex a écrit :

ça on s'en fout on a dit qu'on discutait pas des caractéristiques des tels.

par contre le topic des commandes iphone 5 ça c'est beau  [:lergo:3]

https://docs.google.com/spreadsheet [...] DMHc#gid=0

On a la liste, l'épuration peut commencer  [:the real nerdz:5]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 11:00:19  profilanswer

n°31710053
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-09-2012 à 11:12:53  profilanswer

$AAPL qui dépasse les 700 en pre-market [:implosion du tibia]

J'espère que tous les rageux du coin avaient acheté des actions [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°31710257
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-09-2012 à 11:30:37  profilanswer

Truc frais du moment selon le JT de 20h : la natation suite aux bons résultats français dans le domaine aux JO.
Ca change du mougeonnisme pour inscrire son lardon dans des clubs de foot pendant le mondial, ou alors quand le mougeon sort son vélo pendant le tour de France.

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 18-09-2012 à 11:30:56

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31710279
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 11:32:07  profilanswer

Patrick qui se fait TT de la catégorie Apple, son troll était trop gros :/

n°31710299
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-09-2012 à 11:33:28  profilanswer

Spaune a écrit :

Patrick qui se fait TT de la catégorie Apple, son troll était trop gros :/

C'est nimp de TT pour ça en plus  [:jesus_consteration]  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°31710323
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2012 à 11:35:19  profilanswer

Babouchka a écrit :

Truc frais du moment selon le JT de 20h : la natation suite aux bons résultats français dans le domaine aux JO.
Ca change du mougeonnisme pour inscrire son lardon dans des clubs de foot pendant le mondial, ou alors quand le mougeon sort son vélo pendant le tour de France.  

Justement, j'hésitais à en parler du mougeonnisme qui consiste à inscrire son gamin à un sport qui a fait des résultats aux JOs.

Quel intérêt ? Si les français réussissent dans un sport, alors il faut y inscrire son gamin ? Dans quel but ? [:gordon shumway]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31710343
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-09-2012 à 11:36:43  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bah non, le troll de ce style a toujours été puni.
J'ai posté un message sur le topic en question, qui a été effacé dans la minute. Si je reçoit un mail m'informant d'un tt, j'aurais que ce que je mérite, et rien de plus :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31710353
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 11:37:09  profilanswer

yardbirds a écrit :

Sur cette cat, ce sont de vrais nazis [:nirwan:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 18-09-2012 à 11:37:39
n°31710359
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-09-2012 à 11:37:47  profilanswer

Spaune a écrit :

Sur cette cat, ce sont de vrais nazis [:nirwan:2]

:D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°31710402
le zombie
Posté le 18-09-2012 à 11:40:31  profilanswer

C'est des choses qui arrivent, l'utilisateur d'iPhone 5 peut finalement être lucide  [:poutrella]  

Sinon, truc frais mais ridicule, le buzz numérique autour de tout et n'importe quoi.

Exemple aujourd'hui avec "l'affaire" Veronique Genest qui se déclare "islamophobe" et son flot de réactions numériques dont on se demande l'utilité si ce n'est encombrer la band epassante, avec en prime le retour d'un espoir du topic, Stéphane Bak

Citation :

Les déclarations polémiques de la comédienne Véronique Genest sur l'islam lundi soir n'ont pas tardé à faire réagir les internautes, notamment le réseau social Twitter. Si beaucoup d'anonymes ont commenté ces propos dès la diffusion de l'émission, les stars du petit écran n'ont pas hésité à sévèrement égratigner l'actrice de 56 ans.

Parmi les réactions les plus virulentes, on retrouve celle de l'animatrice de D&CO sur M6, Valérie Damidot : "Mais mets donc du madrange dans ta bouche, ça t'evitera de dire des sottises...", tacle violemment celle qui reste l'une des vedettes du PAF les plus actives sur Twitter.

Mouloud Achour du Grand Journal de Canal+ montre également son indignation : "Je suis veroniquegenestophobe, comme beaucoup de Français." Puis c'est au tour du jeune humoriste Stéphane Bak d'adresser une sévère pique à celle qui a tenté de se défendre ce mardi dans Le Parisien : "Moi, comme beaucoup de Français, je suis connassophobe #VeroniqueGenest."
De son côté, Florian Gazan en profite pour faire un nouveau bon mot : "Véronique Genest se dit islamophobe. Dommage elle aurait pu faire le ramadrange... ", a ironisé l'animateur de la matinale de Fun Radio.

Les déclarations polémiques de la comédienne ont même outré jusqu'au service des sports de Canal+ puisque Pierre Ménès a également tenu à faire un commentaire : "Quand on fait une émission de daube, on en paye les conséquences. Véronique Genest s'enfonce dans la caricature", a ainsi expliqué le journaliste sportif de la chaîne cryptée avec son légendaire franc-parler.

http://fr.news.yahoo.com/d%C3%A9ra [...] 00757.html

---------------
n°31710479
Volkhen
Posté le 18-09-2012 à 11:45:18  profilanswer

Je viens de découvrir que la Twizy a droit à une vraie campagne fraichance avec les Guetta : http://www.youtube.com/watch?v=MBfc2KUGq7o  [:j_d_]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31710491
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-09-2012 à 11:46:12  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

Valérie Damidot
Mouloud Achour  
Stéphane Bak
Florian Gazan
Pierre Ménès

Cette qualitaÿ  [:clooney44]

Volkhen a écrit :

Je viens de découvrir que la Twizy a droit à une vraie campagne fraichance avec les Guetta : http://www.youtube.com/watch?v=MBfc2KUGq7o  [:j_d_]

6 Mars 2012, c'est loin d'être frais  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 18-09-2012 à 11:47:50

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31710495
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 11:46:41  profilanswer

le zombie a écrit :

C'est des choses qui arrivent, l'utilisateur d'iPhone 5 peut finalement être lucide  [:poutrella]  

Sinon, truc frais mais ridicule, le buzz numérique autour de tout et n'importe quoi.

Exemple aujourd'hui avec "l'affaire" Veronique Genest qui se déclare "islamophobe" et son flot de réactions numériques dont on se demande l'utilité si ce n'est encombrer la band epassante, avec en prime le retour d'un espoir du topic, Stéphane Bak

Citation :

Les déclarations polémiques de la comédienne Véronique Genest sur l'islam lundi soir n'ont pas tardé à faire réagir les internautes, notamment le réseau social Twitter. Si beaucoup d'anonymes ont commenté ces propos dès la diffusion de l'émission, les stars du petit écran n'ont pas hésité à sévèrement égratigner l'actrice de 56 ans.

Parmi les réactions les plus virulentes, on retrouve celle de l'animatrice de D&CO sur M6, Valérie Damidot : "Mais mets donc du madrange dans ta bouche, ça t'evitera de dire des sottises...", tacle violemment celle qui reste l'une des vedettes du PAF les plus actives sur Twitter.

Mouloud Achour du Grand Journal de Canal+ montre également son indignation : "Je suis veroniquegenestophobe, comme beaucoup de Français." Puis c'est au tour du jeune humoriste Stéphane Bak d'adresser une sévère pique à celle qui a tenté de se défendre ce mardi dans Le Parisien : "Moi, comme beaucoup de Français, je suis connassophobe #VeroniqueGenest."
De son côté, Florian Gazan en profite pour faire un nouveau bon mot : "Véronique Genest se dit islamophobe. Dommage elle aurait pu faire le ramadrange... ", a ironisé l'animateur de la matinale de Fun Radio.

Les déclarations polémiques de la comédienne ont même outré jusqu'au service des sports de Canal+ puisque Pierre Ménès a également tenu à faire un commentaire : "Quand on fait une émission de daube, on en paye les conséquences. Véronique Genest s'enfonce dans la caricature", a ainsi expliqué le journaliste sportif de la chaîne cryptée avec son légendaire franc-parler.

:love:  :love:  :love:  

Twitter, ou l'indignation à peu de frais... Et la citation de Menes, c'est un peu [:oh shi-]  

n°31710506
le zombie
Posté le 18-09-2012 à 11:47:20  profilanswer

Abercrombie & Fitch, encore une fraicheur, moins de 10 vues sur YouTube, soyez preums !!
http://www.youtube.com/watch?v=CR52b185vi4

[:douchebag forever:4]

---------------
n°31710512
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-09-2012 à 11:47:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

Je préfère les enfants aux gary/douch nautiques.

yardbirds a écrit :

Pfff, et après on vient nous dire que c'est pas des mougeonistas plein de ferveurs.. :o

---------------
7666
n°31710573
tourtour
Posté le 18-09-2012 à 11:51:35  profilanswer

Apple akbar  [:gottfer_damnt]

( cross sujets )

n°31710578
Volkhen
Posté le 18-09-2012 à 11:51:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Cette qualitaÿ  [:clooney44]

WirIpse a écrit :

6 Mars 2012, c'est loin d'être frais  [:cosmoschtroumpf]

Je viens de sortir de ma cave  [:serumm]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31710585
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2012 à 11:52:29  profilanswer

WirIpse a écrit :

Justement, j'hésitais à en parler du mougeonnisme qui consiste à inscrire son gamin à un sport qui a fait des résultats aux JOs.

Quel intérêt ? Si les français réussissent dans un sport, alors il faut y inscrire son gamin ? Dans quel but ? [:gordon shumway]

J'ai arraché la jambe de mon gosse pour qu'il puisse s'inscrire à un sport paralympique  [:la muletta]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31710596
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 11:53:09  answer

le zombie a écrit :

Citation :

Et il faut ABSOLUMENT que tout le PAF réagisse évidemment  [:cerveau pfff]  

Pierre Ménès a évidemment son avis sur la question, puisque très actif dans ce sujet de société dans ses interventions trollesques sur le foot  [:cerveau violon]  

Enfin ça ou les journalistes de merde qui font monter la mayonnaise dans ce genre d'histoire sans intérêt...

Plus qu'une dépêche AFP transmettant le dernier tweet de La Monne pour annoncer le ban des multis de Gennest et c'est bon :o

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 11:54:31
n°31710648
sdedededex
Posté le 18-09-2012 à 11:58:04  profilanswer

ouais enfin c'est pas mal que des gens réagissent et ça a plus de poids si c'est des personnalités qui le font.

n°31710672
Devil'sTig​er
Posté le 18-09-2012 à 12:00:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

ouais enfin c'est pas mal que des gens réagissent et ça a plus de poids si c'est des personnalités qui le font.

Fait gaffe tu es entrain de parler de Stéphane Bak là. On ne rigole pas avec ça par ici.

n°31710683
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 18-09-2012 à 12:01:19  profilanswer

sdedededex a écrit :

Surtout quand c’est Valérie Damidot  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 18-09-2012 à 12:01:56

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°31710706
sdedededex
Posté le 18-09-2012 à 12:03:12  profilanswer

ouais bon ok ceux qui ont réagi c'est pas l'académie française non plus j'avoue  [:elessar53]  

stéphane bak  [:moonzoid]

n°31710707
Spaune
Cordialement
Posté le 18-09-2012 à 12:03:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ouais enfin y'a des causes plus importantes, quoi  [:zedlefou:1]

n°31710716
snaluori1
Utinam
Posté le 18-09-2012 à 12:03:42  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Surtout quand c’est Valérie Damidot  [:arantheus]

Et elle doit s'y connaître en Madrange  :D

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°31710718
El Dood
Posté le 18-09-2012 à 12:04:00  profilanswer

C'est à la mode et ridicule de s'indigner la dessus, dès qu'un people dérape sur l'Islam, c'est lapidation en règle [:ahmadinejad_wins]
(Alors que bon, osef au final)

Par contre, assimiler tout les prêtres à des pédophiles on a le droit, vous pouvez continuer.  [:blair witch]

Liberté d'expression à géométrie variable quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 18-09-2012 à 12:04:41
n°31710721
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 12:04:13  answer

sdedededex a écrit :

Je suis content que Valérie Damidot se batte contre le racisme, et que ses hordes de fans au salon kitsch avec stickers de fourchettes sur les murs soient sensibilisés à la problématique.

Espérons qu'elle se batte enfin contre le mauvais goût :jap:

n°31710724
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2012 à 12:04:34  profilanswer

véronique genest
pierre menes  
stéphane bak

les penseurs Français en 2012 [:elfe_smileys:4]

les journalistes qui relaient ces débats de haut vol [:grosratpoilu:4]

merci twitter [:the_rainmaker:1]

Message édité par fiscalisator le 18-09-2012 à 12:05:51
n°31710730
Kede
Posté le 18-09-2012 à 12:05:17  profilanswer

le zombie a écrit :

Citation :

[:elfe_smileys:4]  
comment il clash Stéphane Bak  [:nomercy:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31710753
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-09-2012 à 12:07:55  profilanswer

Je me demande si les journalistes se rendent compte qu'en faisant des sujets de JT basés quasi exclusivement sur des tweets, ils se tirent une balle dans le pied puisqu'ils n'apportent aucune valeur ajoutée journalistique et qu'ils montrent bien que leur spectateur peut vraiment aller chercher "l'info" tout seul.

---------------
blacklist
n°31710755
sdedededex
Posté le 18-09-2012 à 12:08:23  profilanswer

Spaune a écrit :

Ouais enfin y'a des causes plus importantes, quoi  [:zedlefou:1]

tu sais l'humain est multitâche on est pas des iphone  [:raph0ux] , dire que cette meuf raconte des conneries implique pas que tu peux faire rien d'autre dans ta vie. Puis je trouve pas que ce soit "pas important", éviter que la bêtise et la défiance envers les autres devienne monnaie courante c'est pas anodin.

d'ailleurs sur mouloud achour y'en a eu une belle de lepen l'autre jour  [:gerard_sur_aix:4]  

http://www.youtube.com/watch?v=ONKxqWnW9GI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)