| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 01:01:23 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | vlà le topic à problèmes aussi |
le zombie Fait la France Grande Encore | Apple confirme le succès de l'i-Phone 5 (téléphone frais et ridicule) dont le succès dépasse même leurs espérances :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Innolis_Jevede 70 | Je pense quand même que beaucoup de gens ne sont pas comme ceux qui fréquentent les site info, et qu'ils prennent pas la peine de s'informer des évolutions technologiques du moment, mise à part ce que lui montre le vendeur, les connaissances, et ce que communique la marque. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 18-09-2012 à 08:38:14 --------------- 7666 |
take it or leave it |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 18-09-2012 à 10:06:25 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
dje33 |
|
fiscalisator tu dois rompre | y a pire : laissons les croire tranquillement |
sdedededex |
ça on s'en fout on a dit qu'on discutait pas des caractéristiques des tels.
Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 18-09-2012 à 10:40:58 |
El Dood |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:00:19 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | $AAPL qui dépasse les 700 en pre-market --------------- blacklist |
Babouchka You're no fun anymore | Truc frais du moment selon le JT de 20h : la natation suite aux bons résultats français dans le domaine aux JO. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 18-09-2012 à 11:30:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-09-2012 à 11:37:39 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le zombie Fait la France Grande Encore | C'est des choses qui arrivent, l'utilisateur d'iPhone 5 peut finalement être lucide
Volkhen | Je viens de découvrir que la Twizy a droit à une vraie campagne fraichance avec les Guetta : http://www.youtube.com/watch?v=MBfc2KUGq7o --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 18-09-2012 à 11:47:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Spaune Cordialement |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Abercrombie & Fitch, encore une fraicheur, moins de 10 vues sur YouTube, soyez preums !!
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
tourtour |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:53:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 11:54:31 |
sdedededex | ouais enfin c'est pas mal que des gens réagissent et ça a plus de poids si c'est des personnalités qui le font. |
Devil'sTiger |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Surtout quand c’est Valérie Damidot Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 18-09-2012 à 12:01:56 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sdedededex | ouais bon ok ceux qui ont réagi c'est pas l'académie française non plus j'avoue |
Spaune Cordialement |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
El Dood | C'est à la mode et ridicule de s'indigner la dessus, dès qu'un people dérape sur l'Islam, c'est lapidation en règle Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 18-09-2012 à 12:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 12:04:13 ![]()
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je me demande si les journalistes se rendent compte qu'en faisant des sujets de JT basés quasi exclusivement sur des tweets, ils se tirent une balle dans le pied puisqu'ils n'apportent aucune valeur ajoutée journalistique et qu'ils montrent bien que leur spectateur peut vraiment aller chercher "l'info" tout seul. --------------- blacklist |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |