Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28683758
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 15:19:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

Bah vas-y, relances le topic. T'as pas un petit smiley débile en stock ?

Bah j'essaye de lancer le mien, mais il a pas trop de succès [:spawn_cqn]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 15:19:28  profilanswer

n°28683799
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 15:22:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous avez pas l'impression d'être complètement HS? Entre le débat sur le lait et le débat sur la VO, ce topic est en état de mort cérébrale.

Bah la VO s'pas HS. J'trouve ridicule les gens qui trouvent ridicule de regarder des VF. :o

n°28683804
john titor
Posté le 16-12-2011 à 15:22:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Bah j'essaye de lancer le mien, mais il a pas trop de succès [:spawn_cqn]

Ils sont peut-être lourds tes smileys :/ mais continues, même une horloge cassée donne l'heure juste 2 fois par jour...

n°28683823
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 15:24:00  profilanswer

Cver1 a écrit :

Bah la VO s'pas HS. J'trouve ridicule les gens qui trouvent ridicule de regarder des VF. :o

Dans le titre du topic, y'a effectivement ridicule, et y'a aussi mode.

john titor a écrit :

Ils sont peut-être lourds tes smileys :/ mais continues, même une horloge cassée donne l'heure juste 2 fois par jour...

[:spawn_cqn]

Message édité par Spaune le 16-12-2011 à 15:24:32
n°28683826
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 15:24:08  profilanswer

Cver1 a écrit :

Et moi jtrouve ridicules les gens qui regardent des films pas ridicules en VF  [:clooney24]

n°28683834
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 15:24:46  answer

Spaune a écrit :

Vous avez pas l'impression d'être complètement HS? Entre le débat sur le lait et le débat sur la VO, ce topic est en état de mort cérébrale.

T'as pas l'impression de nous faire chier ? on discute sérieusement, sinon ressors nous un de tes merveilleux souriards qu'on rigole  [:spawn_cqn:1]

n°28683859
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 15:26:58  profilanswer

Effectivement, tu discutes sérieusement [:itm]

n°28683873
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 15:28:22  answer

J'en avais fait un beau mais on me l'a confisqué  [:docteur g]

n°28683890
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 15:29:36  answer

Spaune a écrit :

Effectivement, tu discutes sérieusement [:itm]

Comment un mec qui a suffisament de second degré pour utiliser des enfants handicapés comme souriard peut ne pas percevoir mon second degré ? [:patrick b666:2]

n°28683917
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-12-2011 à 15:32:36  profilanswer

Et sinon, c'est qui "CHARLOTTE ET BENJAMIN DE WIKIPEDIA" ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 15:32:36  profilanswer

n°28683952
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 15:35:40  answer

Des mendiants.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 15:35:45
n°28683981
GuiGui013
Posté le 16-12-2011 à 15:38:02  profilanswer

Vu sa gueule, il doit pas la baiser !!

n°28684465
Volkhen
Posté le 16-12-2011 à 16:18:47  profilanswer

[:volkhen]  

C'est bien le topic du souriard dropping non ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28684485
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 16:20:38  answer

Spaune a écrit :

le lait c'est frais  :o

n°28685304
mitch2pain
Posté le 16-12-2011 à 17:50:51  profilanswer

moonboots a écrit :

ne pas faire la différence entre disposer des cailloux et ingurgiter un aliment nouveau   :sarcastic:  
ce que je décris c'est de la biologie ou de l'anthropologie, ou de la diététique, c'est tout...
après le terme "naturel" n'est pas forcément le bon, mais tu peux faire un effort pour comprendre aussi

chaque espèce s'est adaptée à un environnement, on peut appeler cet environnement l'environnement qui lui est naturel, change l'environnement de cet espèce, tu n'es pas sûr qu'elle s'y adaptera

Donc ce qui n'est pas naturel c'est ce qui est nouveau ... d'accord.
Donc le 1ere homme qui a empilé 2 cailloux a fait une chose non-naturelle, mais quand t'es le 1000 emem homme à le faire, là c'est naturel ... génial ta conception, super logique  [:stefro]

n°28685328
tsr1
Posté le 16-12-2011 à 17:53:33  profilanswer

john titor a écrit :

protection de la langue française, la culture anglophone nous envahit, toussa...

A ce moment là tu regardes des films français, et pas des méchants films américains.

zobbitenfer a écrit :

Elles ne sont pas doublées :jap:

Certaines si.

n°28685352
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-12-2011 à 17:55:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Je m'en fous [:maestun]  

Alors évite de dire des choses fausses sur des sujets que tu ne connais pas et dont tu te fous  [:airforceone]  

TrakT a écrit :

Sinon, faire les choses à ta petite échelle, c'est comme vider la mer à la petite cuiller.

Pas si c'est multiplié par x millions de personnes. Avec des raisonnements comme ça on n'avance jamais.

n°28686201
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 19:53:55  answer

Citation :

Depuis son introduction en bourse début novembre, le site américain de bons d’achat en ligne fait du yo-yo. Les investisseurs restent divisés face à une entreprise au bilan peu flatteur : Groupon a perdu 308 millions de dollars sur les neuf premiers mois de 2011. Et son modèle reste fragile, comme le montre l’enquête publiée par Capital dans son numéro de Novembre.

Dans l’open space, une armée de jeunes employés pianotent en rangs serrés sur leur PC portable ou dialoguent, casque vissé sur la tête, avec un salon esthétique breton ou un pizzaiolo lorrain. Chaque fois que l’un de ces télévendeurs décroche un gros contrat, il allume le gyrophare qui trône au milieu de la pièce. Au siège de Groupon France, près de la gare Saint-Lazare, à Paris, on a la culture de la gagne. «Il y a quelques jours, nous avons sorti les cheesecakes du frigo pour fêter notre 300.000e fan sur Facebook», sourit Paul Choppin de Janvry, le directeur de la communication. Lequel perd sa jovialité quand on aborde le compte de résultat : «Désolé, mais on ne fait pas de commentaires sur les finances.»

On peut comprendre son embarras. «L’entreprise la plus rapide de l’histoire», selon la formule du magazine «Forbes», est un peu fâchée avec la comptabilité. Cet été, elle revendiquait 1,6 milliard de dollars de chiffre d’affaires pour le seul premier semestre. Et cela, trois ans seulement après sa création, en novembre 2008. Patatras, à l’automne, Groupon faisait savoir qu’il ne s’agissait en réalité que de... 688 millions. La SEC, le gendarme des marchés américains, s’était, il est vrai, fâchée tout rouge en invitant Groupon à mettre un peu d’ordre dans ses additions (il mélangeait volume et chiffre d’affaires) avant de s’introduire en Bourse. Une chose est sûre : le champion des achats groupés sur Internet multiplie les pertes. Depuis son lancement, le site a déjà brûlé plus de 700 millions de dollars. Dont encore 254 millions de dollars entre janvier et juin 2011. Pas de quoi décontenancer Andrew Mason, le patron de 30 ans : « Notre entreprise bouscule les habitudes, et c’est ce qu’on aime, dit-il dans une lettre ouverte au marché. La vie est trop courte pour qu’on s’ennuie

Reconnaissons à ce mélomane au visage poupin un toupet incroyable. Après sa sortie de l’université de Chicago, il s’est d’abord essayé à des œuvres militantes, comme la promotion des emballages bio ou la défense des lapins de laboratoire. Sans passionner les foules. Puis lui est venue cette idée de la vente groupée en ligne sous forme de bons d’achat («groupe» plus «coupon» égale Groupon). Le principe : chaque jour, le site envoie à ses millions d’abonnés une offre promotionnelle à – 50% ou plus chez un commerçant de leur ville. Si un nombre suffisant d’internautes (en général, quelques dizaines) souscrivent à l’offre, le «deal» est validé. Il ne reste plus au client qu’à utiliser son bon d’achat. Groupon, lui, se réserve 50% du prix de la prestation. Séance de massage, coupe de cheveux, déjeuner au restaurant... le concept s’applique à une variété infinie d’activités. En Belgique, les dames ont pu ainsi refaire leur poitrine à prix cassé : deux lots (lots) pour le prix d’un en quelque sorte. «C’est un modèle qui pourrait être très lucratif», assure Sucharita Mulpuru, gourou de l’e-commerce au cabinet Forrester Research.

Groupon ne pécherait que par excès de gourmandise : il lui suffirait de réduire ses coûts pour être rentable. Une certitude, pour se faire un nom sur le Web, la start-up de Chicago dépense sans compter. Entre janvier et juin, elle a consacré 432 millions de dollars à la chasse aux adresses e-mail et autres dépenses marketing, soit plus de 60% de son chiffre d’affaires. A titre de comparaison, Amazon, certes mature, limite ces frais à moins de 10% de ses revenus. Problème : sur 143 millions de personnes inscrites, 30 millions seulement ont effectivement réalisé un achat.

Plus préoccupant, les «grouponistes» se montrent peu fidèles, si bien qu’il faut sans cesse les solliciter. Pas question donc de raboter le budget promotionnel. Si Groupon est devenu le cinquième site d’e-commerce en France, son audience stagne autour de 7 à 8 millions de visiteurs uniques mensuels, alors qu’elle avait triplé entre août et décembre 2010. Aux Etats-Unis, elle ne croît plus.

De même, les vendeurs de Groupon doivent sans cesse trouver de nouveaux commerçants prêts à signer un deal. Le modèle ne tourne pas tout seul. Comme au bon vieux temps du Bottin, les forces de vente écument boutiques et services de proximité. Aux Etats-Unis, ils sont près de 1000 et en France 200 (sur un total de 400 collaborateurs) à jouer du téléphone ou faire du porte-à-porte. «Nous avons noué des relations de confiance avec nos partenaires, c’est notre richesse», affirme Philippe Jochem, le directeur commercial de Groupon France. Une relation durable ? En réalité, Groupon exige d’eux un engagement de vingt-quatre mois au minimum. Après y avoir goûté, 35% des commerçants déclarent ne pas vouloir renouveler l’expérience, selon une enquête du cabinet de stratégie OC&C. Et 71% estiment ne pas gagner d’argent avec les clients à coupon.

Quant à la qualité du service, elle a longtemps laissé à désirer, les clients se plaignant de la difficulté d’obtenir un rendez-vous à une heure décente. Autre grief, les coiffeuses ou esthéticiennes déplorent l’afflux par cars entiers de «grouponistes» certains jours. «Je me suis retrouvée avec 700 clients qui ont débarqué pour un lissage brésilien. Mes employés étaient dépassés», raconte la responsable d’un salon de coiffure parisien.

Et cet ostéopathe de Sucy-en-Brie regrette amèrement d’avoir proposé ses services à 20 euros au lieu de 55: «Je pensais avoir une centaine de consultations au plus, j’ai eu 300 clients.» Soyons justes, Groupon a corrigé le tir, comme en témoigne la baisse sensible des plaintes déposées à la Répression des fraudes. «On fixe désormais avec les commerçants un plafond de coupons pour chaque deal», indique Philippe Jochem. Et un agenda en ligne permet d’étaler les rendez-vous.

Avec ses 78 000 boutiques partenaires dans le monde, Groupon est-il vraiment indélogeable? Rien n’est moins sûr. Dans ce business, il n’y a guère de barrière technologique à l’entrée. «Leur modèle ressemble plus à celui de Pages- Jaunes qu’à celui d’une entreprise high-tech», explique Jean-Michel Cagin, du cabinet OC&C. Rien qu’en France, près d’une centaine de sites concurrents ont tenté leur chance, parmi lesquels Living Social, numéro 2 aux Etats- Unis, qui a racheté le français Dealissime. Les nouveaux acteurs n’hésitent pas à proposer des avances de trésorerie. Et Groupon en vient à s’aligner ou à baisser sa commission. Il y a un an, Google proposait de racheter le site 6 milliards de dollars. Un deal qu’Andrew Mason avait refusé d’un revers de main. Pas sûr, pourtant, qu’un tel chèque se représente de sitôt.

http://www.capital.fr/enquetes/der [...] our-683703

Jeunes ouinneurs arrogants et trop frais, mais qui vont crever la gueule ouverte [:hahaguy]

n°28686359
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2011 à 20:18:06  profilanswer

dje33 a écrit :

le lait de soja c'est de la merde inventé par les écolo bobo.

et y'en a pas un seul pour t'avouer les problèmes liés au soja, par contre pour cracher sur le lait de vache ya du monde, c'est tellement frais  [:clooney12]  

ah merde, le soja contient aussi plusieurs allergènes tout comme le lait de vache contient du lactose, ca créé donc aussi des pathologies.
le soja est aussi arrivé en europe très récemment, quelques millénaires après le lait de vache dans l'alimentation européenne
 [:frag_facile]  

Hello Gromit a écrit :

Oui tu as bon.

En fait, quand tu ne manges pas de viande/poisson, tu es obligé de surveiller ton alimentation pour avoir les apports nécessaires : vitamines B12, protéines, fer etc... dont tu peux manquer. Ça veut dire te renseigner sur les aliments qui vont t'en fournir un maximum, les inclure dans tes menus... Je faisais pas attention au début, ben je l'ai vite senti : plus de force, je me couchais à 18h pour me lever à 11h par exemple.
Donc voilà, en supprimant viande/poisson tu t'exposes à de gros manques et tu es obligé de surveiller ton alimentation pour les combler. Tu peux aussi le faire en étant omnivore bien sûr mais si tu ne le fais pas les conséquences se voient moins rapidement.

Sinon non, je cuisinais pas trop avant. Des pâtes/du riz, des légumes en conserve de temps en temps avec de la viande ou du poisson et pouf! ça te fait une assiette garnie. Quand t'es végétarien, des haricots verts avec des pommes de terre toutes connes dans l'assiette, ben ça fait un peu la gueule... Donc t'es obligé (en tout cas perso ça m'y pousse) de faire de vraies recettes, de cuisiner de vrais plats plutôt que de juste mélanger deux-trois aliments dans une assiette.

Bon après moi j'ai décidé de plus du tout en manger mais c'est pas définitif et l'idéal c'est (a priori) encore de n'en manger que de temps en temps.  :o

Excuse moi mais j'ai quand même l'impression que t'es végétarien parce que c'est frais. Refuser d'en manger totalement, pour un objectif manger mieux, alors qu'on aime ca, et qu'il est recommandé d'en manger un peu de viande maigre/poisson, j'arrive pas à comprendre désolé.

Ce qui est reproché à la viande :
- c'est un excès de viande rouge  (le fer devient oxydant passé une certaine dose et les matières grasses saturés dans les morceaux de viande gras)
- les conservateurs des charcuteries/viandes transformées (composés en nitr-)
- les cuissons haute températures, grillades etc qui créent des oxydants
palme d'or aux lardons fumés/bacon pour combiner les 3 facteurs  :D  

je vois que t'es motivé quand même pour le manger mieux, ca c'est bien. Alors ne t'arrêtes pas au simple végétarisme.
Il faut aussi bannir toutes les fritures et cuisson hautes températures, en général tout ce qui prends une teinte marron à la cuisson, c'est du cramé, ca s'appelle des AGE, c'est oxydant. Ca inclut évidemment toutes les patisseries, une des meilleures sources d'AGE, bye bye la tarte tatin.  
surtout que c'est fait à base de farine de blé => gluten => digestion difficile, bref ne mets plus les pieds dans une boulangerie.

les legumineuses aussi, c'est difficile à digérer, ca fait des gaz et épuise ton système digestif. Pour l'apport en protéines, il te reste plus que les oeufs du coup (pas de soja surtout, voir plus haut). Mais que le blanc surtout, le jaune contient trop de cholestérol. Ca, le blanc d'oeuf c'est OK, c'est à volonté  [:cerveau charlest]  

Evites les fruits aussi, ils sont cueillis bien trop tôt maintenant, ils n'ont pas le temps de mûrir comme il faut et sont très acides. Ca acidifie gravement l'organisme. Le meilleur exemple est le régime à base de pommes bio de steve jobs : cancer du système digestif à 50ans, très mauvais.

Voila, si t'arrives à faire tout ca, tu pourras passser au 100% cru dans quelques mois  [:lara fabian:2]  

n°28686373
sebi
Posté le 16-12-2011 à 20:20:14  profilanswer

Et paf du CO2 en moins. Et Tac! des ressources naturelles sauvées !

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°28686406
KoKia
?¿
Posté le 16-12-2011 à 20:24:46  profilanswer

liano a écrit :

...
les legumineuses aussi, c'est difficile à digérer, ca fait des gaz et épuise ton système digestif. Pour l'apport en protéines, il te reste plus que les oeufs du coup (pas de soja surtout, voir plus haut). Mais que le blanc surtout, le jaune contient trop de cholestérol. Ca, le blanc d'oeuf c'est OK, c'est à volonté  [:cerveau charlest]  

...

Oeufs bios auculdelapoule !  [:silkana]  

---------------
【ツ】
n°28686515
under_scor​e
Posté le 16-12-2011 à 20:40:52  profilanswer

liano a écrit :

Voila, si t'arrives à faire tout ca, tu pourras passser au 100% cru dans quelques mois  [:lara fabian:2]  

C'est marrant cette manie de fonctionner en tout ou rien (voir le reproche de l'imperfection qui a déjà été fait plus haut).

C'est pas ici que c'est passé ce truc pourtant? http://cortecs.org/outillage/151-m [...] mentatives  

Citation :

Le faux dilemme

Méthode : réduire abusivement le problème à deux choix pour conduire à une conclusion forcée.

n°28686526
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 20:42:58  answer

Et le lait de mougeon, c'est bio et bon pour la santé ? [:polysoldat:4]

On a pas encore une étude scientifique mais c'est pas ce qui aurait foutu le cancer à Steve Jobs ? :o

n°28686537
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 20:44:53  profilanswer

under_score a écrit :

C'est marrant cette manie de fonctionner en tout ou rien (voir le reproche de l'imperfection qui a déjà été fait plus haut).

on est sur hfr    [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-12-2011 à 20:45:14
n°28686543
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 20:46:22  profilanswer

liano a écrit :

et y'en a pas un seul pour t'avouer les problèmes liés au soja, par contre pour cracher sur le lait de vache ya du monde, c'est tellement frais  [:clooney12]  

ah merde, le soja contient aussi plusieurs allergènes tout comme le lait de vache contient du lactose, ca créé donc aussi des pathologies.
le soja est aussi arrivé en europe très récemment, quelques millénaires après le lait de vache dans l'alimentation européenne
 [:frag_facile]  

donc en fait tu cautionnes la critique du lait malgré toi    [:khan:2]   c'est ballot

bon je crois que tout a été dit sur ce sujet, non ?

n°28686558
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2011 à 20:48:36  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la version anglophone est bcp plus complète et correcte

Généralisation idiote, n'importe quel terme propre à la France ou à l'histoire FR sera plus complet sur Wikipedia FR

n°28686561
rienderien
Posté le 16-12-2011 à 20:49:06  profilanswer

panchopa a écrit :

Et sinon, c'est qui "CHARLOTTE ET BENJAMIN DE WIKIPEDIA" ?

Chais pas mais elle a un air coquin la charlotte [:smileyb]  

C'est plus agréable que le jimmy wales d'avant.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28686603
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 16-12-2011 à 20:52:50  profilanswer

under_score a écrit :

C'est pas ici que c'est passé ce truc pourtant? http://cortecs.org/outillage/151-m [...] mentatives

Citation :

Le faux dilemme

Méthode : réduire abusivement le problème à deux choix pour conduire à une conclusion forcée.

En même temps ce site, (en passe de devenir un vrai bon TALMMQER, vu qu'il sort 3 fois par jour sur HFR pour justifier tout et n'importe quoi), parle de techniques du débat.  [:transparency]

...

Je réfléchis....

...

Ha non c'est ça y'a pas débat ici, tu nous sors un 3615MyLife en nous racontant combien ta vie est trop cool, liano se fout de ta gueule et...
... c'est tout.  [:lara fabian:2]

Je vais donc tirer la conclusion :
-tu ne manges pas de viande
-tu ne comprends pas le sarcasme

-> les végétariens n'ont pas de second degrés [:tartalap]

Bref next.

Message cité 1 fois
Message édité par Plo-ck le 16-12-2011 à 20:53:14
n°28686663
under_scor​e
Posté le 16-12-2011 à 20:59:04  profilanswer

Plo-ck a écrit :

En même temps ce site, (en passe de devenir un vrai bon TALMMQER, vu qu'il sort 3 fois par jour sur HFR pour justifier tout et n'importe quoi), parle de techniques du débat.  [:transparency]  

...

Je réfléchis....

...

Ha non c'est ça y'a pas débat ici, tu nous sors un 3615MyLife en nous racontant combien ta vie est trop cool, liano se fout de ta gueule et...
... c'est tout.  [:lara fabian:2]  

Je vais donc tirer la conclusion :  
-tu ne manges pas de viande
-tu ne comprends pas le sarcasme

-> les végétariens n'ont pas de second degrés [:tartalap]  

Bref next.

Déjà, tu te trompe de personne ;)
Ensuite, l'excuse du sarcasme   [:clooney8] Où comment placer un redface ou un trollface pour mieux passer en force  [:clooney7]

n°28686675
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 21:00:08  answer

under_score a écrit :

Déjà, tu te trompe de personne ;)
Ensuite, l'excuse du sarcasme   [:clooney8] Où comment placer un redface ou un trollface pour mieux passer en force  [:clooney7]

aller aller va manger ton steack de tofu vapeur  [:poutrella]  

si je connaissais celui qui a lancé le débat sur le lait et peta  [:torsadealanapo:2]

n°28686691
Phenom
Posté le 16-12-2011 à 21:02:00  profilanswer

Oui enfin là Maman va te gronder si tu vas pas finir tes frites. Allez ouste.

Font chier ces pauvres :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28686714
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 21:03:18  answer

Phenom a écrit :

Oui enfin là Maman va te gronder si tu vas pas finir tes frites. Allez ouste.

Font chier ces pauvres :/

[:delarue5]  

:lol:  :lol:

n°28686735
under_scor​e
Posté le 16-12-2011 à 21:05:01  profilanswer

Ha ouais si en plus y a un poutrella, là je suis vaincu par ko  :/

n°28686956
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2011 à 21:17:18  profilanswer

under_score a écrit :

ce sont les anti-laits de vache qui ont commencé la bataille en refusant obstinément d'en manger du jour au lendemain alors que leur corps est tout à fait capable de l'assimiler  [:sarko]

moonboots a écrit :

on est sur hfr    [:clooney3]

rassures moi, tu bois pas de café j'espère ?  [:lapattefolle]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9e/Principaux_effets_ssecondaires_de_la_caf%C3%A9ine.png/400px-Principaux_effets_ssecondaires_de_la_caf%C3%A9ine.png

et oubliez le chocolat aussi, c'est un cocktail de neurotransmetteurs aux effets encore méconnus. Y a des accros aux chocolats, c'est pas pour rien, c'est de la drogue douce.

moonboots a écrit :

donc en fait tu cautionnes la critique du lait malgré toi    [:khan:2]   c'est ballot

il y a des allergiques au lactose et au soja, c'est pas un secret. histoire vraie  [:liano:4]

Message édité par liano le 16-12-2011 à 21:17:47
n°28687312
KoKia
?¿
Posté le 16-12-2011 à 21:29:08  profilanswer

- La caféine aide à l’absorption de certains médicaments. Elle a un léger effet anti-douleur, mais la caféine est utilisée dans le domaine pharmaceutique surtout parce qu’elle intervient dans l’absorption de substances comme la paracétamol.
- La caféine aide à la prévention de certains cancers notamment le cancer du col de l’utérus et le cancer du côlon, ainsi que le cancer de la bouche, du pharynx et de l’œsophage...
- La consommation de caféine ralentit l’évolution des signes neurologiques en rapport avec la maladie de Parkinson uniquement chez les hommes.
- La caféine a également des bienfaits sur le foie, sur le taux de glycémie, sur le transit intestinal et sur la pancréatite.

[:dream49]  

Ben on à pas fini... :D

---------------
【ツ】
n°28688376
Momo adict
Posté le 16-12-2011 à 22:22:28  profilanswer

KoKia a écrit :

- La caféine aide à l’absorption de certains médicaments. Elle a un léger effet anti-douleur, mais la caféine est utilisée dans le domaine pharmaceutique surtout parce qu’elle intervient dans l’absorption de substances comme la paracétamol.
- La caféine aide à la prévention de certains cancers notamment le cancer du col de l’utérus et le cancer du côlon, ainsi que le cancer de la bouche, du pharynx et de l’œsophage...
- La consommation de caféine ralentit l’évolution des signes neurologiques en rapport avec la maladie de Parkinson uniquement chez les hommes.
- La caféine a également des bienfaits sur le foie, sur le taux de glycémie, sur le transit intestinal et sur la pancréatite.

[:dream49]  

Ben on à pas fini... :D

D'accord avec toi ; il y a des exemples et des contre-exemples !
Juste pour faire mon tatillon, "taux de glycémie", ça ne veut rien dire puisque la définition de la glycémie, c'est déjà un taux (de sucre dans le sang)...
C'est au programme de SVT de romaric cette année ! [:consternant:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28688410
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 22:24:24  answer

ce débat de merde quand même :lol:

Pour ou contre le sucre dans le café ? truc frais mais ridicule si il en est ... :D

n°28688508
Momo adict
Posté le 16-12-2011 à 22:27:37  profilanswer

Nan mais un truc frais mais ridicule, c'est les cons qui pensent que c'est mieux de boire un coca cola zéro bourré d'additifs plutôt qu'un café (parce que la caféine, c'est mal ! J'ai même vu des gens qui ne boivent plus de thé parce que la théine, c'est mal aussi... Par contre, le coca cola zéro, c'est bon pour la santé ! [:delarue2])

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28688548
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-12-2011 à 22:29:25  profilanswer

Et les gens qui pensent boire un bon café parce qu'ils prennent un Nespresso :o

n°28688566
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 22:30:12  answer

Momo adict a écrit :

Nan mais un truc frais mais ridicule, c'est les cons qui pensent que c'est mieux de boire un coca cola zéro bourré d'additifs plutôt qu'un café (parce que la caféine, c'est mal ! J'ai même vu des gens qui ne boivent plus de thé parce que la théine, c'est mal aussi... Par contre, le coca cola zéro, c'est bon pour la santé ! [:delarue2])

On peut recentrer le debat, c'est pas à la mode de choisir ses produits en fonction du "principe de précaution" (qui devient asse casse burne ces temps ci je tiens à le souligner :jap: )  

et arrêter de se servir de moi pour souligner tes arguments foireux  [:poutrella]

n°28688781
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 16-12-2011 à 22:40:22  profilanswer

Bah si, c'est totalement à la mode ce principe de précaution à la con, corrélé par le principe "y'a eu un accident, il faut un coupable  :fou: , pendons le sur la place publique  :fou: " et violemment inséré dans le fondement de la population à grand coup de green-washing et/ou d'annonces politiques populistes...
Des exemples ?
Le BPA, aucune étude scientifique ne prouvent que c'est cancérigène, mais on le vire de partout, à grand coup de pub, pour le remplacer par des produits tout aussi douteux.
La Faute-sur-Mer.
Les PTFE dans les poêles, cf. le BPA.
Sans parler des OGM, du nucléaire etc etc

Message édité par Plo-ck le 16-12-2011 à 22:40:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)