| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 13:48:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 13:48:48 ![]()
|
Hello Gromit |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 13:53:31 |
sdedededex |
Cver1 ...alors avance. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 13:56:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 13:56:37 ![]() C'est à la mode de pas savoir écrire "quand même"? Nan parce que c'est comme même pas bien difficile de savoir écrire "comme même" |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 14:00:01 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
sdedededex |
|
Cver1 ...alors avance. |
J'éprouve une gène quand je regarde pour la première fois un film en VO, et je n'en profite donc pas pleinement. Je ne retiens que ça comme argument. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 14:16:05 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
john titor |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:31:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:32:30 ![]()
|
john titor |
|
sdedededex |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Préparez le goudron et les plumes : je préfère les Simpsons en VF par rapport à la VO
|
take it or leave it |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
john titor |
|
sdedededex |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:50:16 ![]() Parce qu'il y en a beaucoup des films Portugais diffusé en France ? |
sdedededex |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 14:55:42 ![]() Les vrais puristes cinéphiles regardent des films venus de Mongolie ou du Tibet, et ce en VO afin de ressentir dans toute sa pureté et dans toute son intensité émotionnelle la souffrance que connaissent ces peuples face à l'occupant chinois |
Spaune Cordialement | Vous avez pas l'impression d'être complètement HS? Entre le débat sur le lait et le débat sur la VO, ce topic est en état de mort cérébrale. |
Phenom | Mais qu'en est-il des bouteilles de lait en VO ? C'est dangereux si on les passe au micro-ondes ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 15:13:43 ![]()
|
john titor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GuiGui013 |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |