Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4735 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28682637
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2011 à 13:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

la moitié des jeux de mots doivent être intraduisibles dans SP, non ? :??:
Comment ont-ils fait dans l'épisode avec fish sticks / fish dicks par exemple ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 13:48:05  profilanswer

n°28682646
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:48:48  answer

sdedededex a écrit :

[:zeprince:2]  

bah évidemment les dessins animés en n'importe quelle langue ça passe, c'est pas les images qui parlent hein...

Et y'a des VF bien faites ça jveux bien (scrubs bon exemple), mais bon dans l'absolu le doublage c'est de la débilité.

Par de débilité, et utiliser des smileys Gary  [:mister yoda]

n°28682657
Hello Grom​it
Posté le 16-12-2011 à 13:49:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

la moitié des jeux de mots doivent être intraduisibles dans SP, non ? :??:
Comment ont-ils fait dans l'épisode avec fish sticks / fish dicks par exemple ?

Bah au final non ça va : pour avoir regardé les 7-8 premières saisons en VF puis en VO, tout se traduit bien. Bon les fishsticks c'était effectivement intraduisible mais c'est un des rares exemples.

n°28682689
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 13:53:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah ils ont complètement raison  [:satrincha:1]

la performance d'un acteur avec un mec qui en a rien a foutre qui parle par dessus c'est génial  [:clooney16]

Les VF sont réalisés par des artistes, des professionnels qui travaillent leur voix. Qui plus est, ils ne sont pas choisi au hasard. L'acteur en VO, ne peut modifier sa voix...

the veggie boy a écrit :

la paresse intellectuelle des gens trop pourris que pour apprendre une langue mondiale ou tout simplement pour lire des sous-titres érigée en tant que choix culturel :love:

Si tu maîtrises l'anglais aussi bien que le français...  [:cver1:1]

Ouala, et même en dehors de ça, on a pas tous une bonne maîtrise de l'anglais. Alors passer son temps à lire les sous-titres...

sdedededex a écrit :

[:zeprince:2]

bah évidemment les dessins animés en n'importe quelle langue ça passe, c'est pas les images qui parlent hein...

Et y'a des VF bien faites ça jveux bien (scrubs bon exemple), mais bon dans l'absolu le doublage c'est de la débilité.

[:poutrella] - de platine

Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 13:53:31
n°28682695
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 13:53:44  profilanswer

[:poutrella]  

t'as besoin de sous-titre ?

n°28682704
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 13:54:33  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:poutrella]  

t'as besoin de sous-titre ?

Et ? C'est si grave de ne pas être bilingue ?

n°28682722
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:56:30  answer

Perso, j'arrive à être bilingue sans être méprisant. Je crois que la plupart des gens dans le monde y arrivent. En fait, c'est tellement français comme attitude !

n°28682723
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:56:34  answer

Cver1 a écrit :

[:pepone42] Je savais pas qu'HFR accueillait des cassos même pas bilingue  

Spoiler :

:o d'accord avec toi, ce snobisme "faut regarder en VO pour apprécier toutes les saveurs du film ou de la série" est ridicule

n°28682724
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:56:37  answer

C'est à la mode de pas savoir écrire "quand même"? Nan parce que c'est comme même pas bien difficile de savoir écrire "comme même"  [:fegafobobos:2]

n°28682760
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 14:00:01  profilanswer

Ça aussi je déteste... :d

Ok si c'est de l'humour HFRien. Mais parfois je me dis que certains y croient à fond...  [:cver1:1]  

Je fais volontaitement la faute sur HFR. S'comme farpaitement. :o

Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 14:00:17
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 14:00:01  profilanswer

n°28682765
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:00:23  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est absolument pas la question...

je mate un film en portugais j'ai pas envie que les mecs parlent français, ça fait partie de l'ambiance et les sous titre ça fonctionne très bien comme procédé. Fin jsais pas un acteur il a sa voix et son corps pour s'exprimer, ça me semble louche de lui en retirer un des deux...

En partant de ce principe on devrait trouver un mec qui repasse derrière les beatles pour chanter tous leurs titres en français  [:s@ms:2]

n°28682787
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 14:02:00  answer

Citation :

"Messieurs !  

Les gens doivent consommer les biens culturels comme je le pense et comme je le fais moi . Autrement, c'est ridicule.  

Sur ce, voici une analogie sur un sujet qui n'a rien à voir.

n°28682866
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:10:48  profilanswer

y'a aucun mépris, juste de l'incompréhension.

et le "c'est tellement français comme attitude"  [:maestun:1]

n°28682906
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 14:15:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

C'est absolument pas la question...

je mate un film en portugais j'ai pas envie que les mecs parlent français, ça fait partie de l'ambiance et les sous titre ça fonctionne très bien comme procédé. Fin jsais pas un acteur il a sa voix et son corps pour s'exprimer, ça me semble louche de lui en retirer un des deux...

En partant de ce principe on devrait trouver un mec qui repasse derrière les beatles pour chanter tous leurs titres en français  [:s@ms:2]

J'éprouve une gène quand je regarde pour la première fois un film en VO, et je n'en profite donc pas pleinement. Je ne retiens que ça comme argument. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 14:16:05
n°28682937
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2011 à 14:18:54  profilanswer

Cver1 a écrit :

J'éprouve une gène quand je regarde pour la première fois un film en VO, et je n'en profite donc pas pleinement. Je ne retiens que ça comme argument. :o

C'est parce que tu es limité.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28682991
john titor
Posté le 16-12-2011 à 14:24:58  profilanswer

sdedededex a écrit :

bah ils ont complètement raison  [:satrincha:1]  

la performance d'un acteur avec un mec qui en a rien a foutre qui parle par dessus c'est génial  [:clooney16]

Pour très bien connaitre un doubleur (le mec qui fait la voix française de Russel Crow, entre autres, et qu'on retrouve dans beaucoup de séries américaines, jeux vidéos), je t'assure que ce sont de vrais comédiens/acteurs. D'ailleurs ce mec fait aussi du théatre.
Dans d'autres pays les doublages sont beaucoup plus nazes, mais en France les doubleurs se donnent plutôt, en général.

<attentionwhore>
d'ailleurs ce mec avait fait mon message de répondeur,  :love:  
</attentionwhore>

n°28683044
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 14:29:10  profilanswer

john titor a écrit :

Pour très bien connaitre un doubleur (le mec qui fait la voix française de Russel Crow, entre autres, et qu'on retrouve dans beaucoup de séries américaines, jeux vidéos), je t'assure que ce sont de vrais comédiens/acteurs. D'ailleurs ce mec fait aussi du théatre.
Dans d'autres pays les doublages sont beaucoup plus nazes, mais en France les doubleurs se donnent plutôt, en général.

<attentionwhore>
</attentionwhore>

Et dans d'autres pays (comme aux P-B), y'a pas de doublage, uniquement des VOST, ce qui en plus améliore grandement la connaissance qu'ont les gens des langues culturellement majoritaires :jap:

---------------
blacklist
n°28683077
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:30:54  profilanswer

john titor a écrit :

<attentionwhore>
</attentionwhore>

nan mais jsuis d'accord avec ça, les doublages proposés sont dans l'ensemble d'une qualité honnête mais ça n'enlève pas le fait que la démarche est pourrie.

Jveux dire si tu as du mal à lire les sous titres là je comprends mais autrement... ça vous écorche tant que ça les oreilles d'entendre une autre langue que le français ?

Quand il s'agit de jouer à Wow là ça embête plus personne de parler anglais hein  [:s@ms:2]

n°28683089
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 14:31:40  answer

NON A L'INFERIORITE !!

La langue française, rien d'autre [:zyx]

n°28683097
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 14:32:30  answer

moonboots a écrit :

sachant que ça n'a que 10 000 ans je ne pense pas qu'il y ait eu un phénomène d'adaptation au sens darwinien    [:cerveau spamafote]  

Chez des lézards sur une île en Croatie on a observé une évolution totale du régime alimentaire en seulement 30 ans, soit environ 30 générations de lézards, ils sont devenus herbivores, leurs caractéristiques physique externes et internes ont été modifiés.

10 000 ans ça fait dans les 400 générations chez l'homme. Il ne me parait pas du tout impossible qu'une adaptation physiologique se soit opéré sur cet intervalle de temps.

n°28683114
john titor
Posté le 16-12-2011 à 14:33:13  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Et dans d'autres pays (comme aux P-B), y'a pas de doublage, uniquement des VOST, ce qui en plus améliore grandement la connaissance qu'ont les gens des langues culturellement majoritaires :jap:

A mon avis la langue culturellement majoritaire en Hollande est le.... néerlandais. En France c'est le français (pour l'instant [:bart de wever])
J'imagine déja la levée de boucliers si TF1 décidait de diffuser ses films en VOST...

n°28683127
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:34:34  profilanswer

john titor a écrit :

A mon avis la langue culturellement majoritaire en Hollande est le.... néerlandais. En France c'est le français (pour l'instant [:bart de wever])
J'imagine déja la levée de boucliers si TF1 décidait de diffuser ses films en VOST...

[:montgomery burns]  

J'ai peur de comprendre ce que tu as écris  [:xsite]

n°28683136
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-12-2011 à 14:35:19  profilanswer

Préparez le goudron et les plumes : je préfère les Simpsons en VF par rapport à la VO  [:alph-one]  

Spoiler :

Bon ok, c'est l'exception :jap:

n°28683151
take it or​ leave it
Posté le 16-12-2011 à 14:36:17  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Préparez le goudron et les plumes : je préfère les Simpsons en VF par rapport à la VO  [:alph-one]  

Spoiler :

Rien que le fait de regarder les Simpsons suffirait à te punir.

n°28683156
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 14:36:35  profilanswer

john titor a écrit :

Tu peux pourtant les mettre en VOST avec la TNT :o

n°28683157
john titor
Posté le 16-12-2011 à 14:36:36  profilanswer

sdedededex a écrit :

[:montgomery burns]  

J'ai peur de comprendre ce que tu as écris  [:xsite]

protection de la langue française, la culture anglophone nous envahit, toussa...

n°28683164
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:37:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Spoiler :

Ha mais moi aussi, c'est pas de l'intégrisme de ma part la préférence de la VO, juste une constatation, pour les dessins animés si les gags sont bien retranscris comme dans les simpsons bah c'est nickel vu que dans tous les cas c'est doublé. Les doubleurs français des simpsons sont juste excellent

n°28683217
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 14:41:28  profilanswer

john titor a écrit :

Tu es sur que la majorité des productions culturelles diffusées en France sont françaises ? :??: c'est de ça que je parlais (je n'étais p-ê pas clair)

---------------
blacklist
n°28683297
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-12-2011 à 14:48:11  profilanswer

garisson est à chier en VF ; j'imagine mm pas les chansons de chef [:yuri orlov]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28683320
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 14:49:43  profilanswer

mixmax a écrit :

garisson est à chier en VF ; j'imagine mm pas les chansons de chef [:yuri orlov]

Elles ne sont pas doublées :jap:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°28683329
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 14:50:16  answer

Parce qu'il y en a beaucoup des films Portugais diffusé en France ?  :??:  

Parce que si c'est pour se vanter de regarder des oeuvres comme Transformers 3 ou Fast & Furious en VO, bon...  [:lara fabian:2]

n°28683368
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 14:52:44  profilanswer

ha nan evidemment si tu veux regarder des films de mongols tu peux adopter des comportements de mongol hein  [:cosmoschtroumpf]  

je suis le premier à le faire  [:prozac]

n°28683423
slamooh
Posté le 16-12-2011 à 14:55:28  profilanswer

il faut faire attention. Entre un lézard un peu primitif et un mammifère, je ne pense pas que le pas de temps soit le même.
Et comme le dis moonboots... (et je me renseignerai ce week end), je pense comme lui que , d'abord, cette "évolution" me paraît un peu suspecte et j'ai du mal à la voir comme une "survie du plus apte" (ce n'est plus vraiment le hasard darwinien). Et ensuite, que l'essor de l'Européen du Nord coincide avec la production en masse de lait ne signfie pas que ces deux choses soient corrélées.
Il reste que la majorité de la population mondiale ne produit pas cette enzyme et c'est donc une spécifité nord-européenne et cette "évolution" est vraisemblablement le résultat de l'action d'un "lobby" à l'envers  d'une "meilleure aptitude à la vie".

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28683425
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 14:55:42  answer

Les vrais puristes cinéphiles regardent des films venus de Mongolie ou du Tibet, et ce en VO afin de ressentir dans toute sa pureté et dans toute son intensité émotionnelle la souffrance que connaissent ces peuples face à l'occupant chinois [:lara fabian:2]

n°28683653
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 15:11:45  profilanswer

Vous avez pas l'impression d'être complètement HS? Entre le débat sur le lait et le débat sur la VO, ce topic est en état de mort cérébrale.

n°28683665
Phenom
Posté le 16-12-2011 à 15:12:21  profilanswer

Mais qu'en est-il des bouteilles de lait en VO ? C'est dangereux si on les passe au micro-ondes ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28683680
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 15:13:43  answer

slamooh a écrit :

il faut faire attention. Entre un lézard un peu primitif et un mammifère, je ne pense pas que le pas de temps soit le même.  
Et comme le dis moonboots... (et je me renseignerai ce week end), je pense comme lui que , d'abord, cette "évolution" me paraît un peu suspecte et j'ai du mal à la voir comme une "survie du plus apte" (ce n'est plus vraiment le hasard darwinien). Et ensuite, que l'essor de l'Européen du Nord coincide avec la production en masse de lait ne signfie pas que ces deux choses soient corrélées.  
Il reste que la majorité de la population mondiale ne produit pas cette enzyme et c'est donc une spécifité nord-européenne et cette "évolution" est vraisemblablement le résultat de l'action d'un "lobby" à l'envers  d'une "meilleure aptitude à la vie".

Nul besoin de faire intervenir les lobby judéo-illuminatis-maçonniques du lait, la sélection par l'homme d'animaux au néolithique tels que la vache, la brebis ou la chèvre, de plus en plus productifs en lait se serait opéré conjointement avec une adaptation physiologique pour une bonne digestion de cet aliment, il n'y a rien de suspect là dedans.
En ces temps où le gibier se raréfiait, un village qui avait la possibilité de produire son fromage se nourrissait grassement toute l'année.

n°28683696
john titor
Posté le 16-12-2011 à 15:15:12  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous avez pas l'impression d'être complètement HS? Entre le débat sur le lait et le débat sur la VO, ce topic est en état de mort cérébrale.

Bah vas-y, relances le topic. T'as pas un petit smiley débile en stock ?

n°28683703
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2011 à 15:15:31  profilanswer

slamooh a écrit :

L'évolution, ça part du principe que si la mutation permet à l'espèce de mieux survivre dans son environnement de manière décisive (grosso modo), l'espèce portant la mutation sera dominante à terme (ou au moins ne disparaîtra pas).

Avant, les mutations étaient aléatoires, maintenant elles sont aussi induites par les modifications brutales de l'environnement. Mais amha ça ne change pas le fond de la chose. Enfin je crois [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28683704
GuiGui013
Posté le 16-12-2011 à 15:15:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Mais qu'en est-il des bouteilles de lait en VO ? C'est dangereux si on les passe au micro-ondes ?

Il faut penser à enlever l'opercule en alu d'abord
 [:ahmadinejad_wins:1]

n°28683758
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 15:19:28  profilanswer

john titor a écrit :

Bah vas-y, relances le topic. T'as pas un petit smiley débile en stock ?

Bah j'essaye de lancer le mien, mais il a pas trop de succès [:spawn_cqn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)