Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28681368
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 11:31:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

naturel : brut, pur, qui n'est pas modifié par l'intervention de l'homme. kthnxbye  [:clooney6]

Le caca humain n'est donc pas naturel  [:totoz]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 11:31:24  profilanswer

n°28681378
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 11:32:22  profilanswer

TrakT a écrit :

Je dis pas qu'ils ont tort ou raison. Je leur donne pas de leçons sur la manière de cuire leur haricots vapeur, qu'on ne me donne pas de leçons sur la manière de cuire mon rumsteak de 450g.

ça tombe bien personne ne l'a fait   :sleep:

n°28681440
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 11:36:32  answer

Mitch2Pain a écrit :

:D J'adhère à mort !

Le mot "naturel" est parfaitement dans l'esprit du topic.

Au commencement l'Homme était un animal comme les autres qui survivait difficilement à poil dans un monde hostile. En ce sens il fait partie intégrante de La Nature. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a construit il l'a fait à partir des ressources naturelles qu'il a ramassé avec ses mains dans la nature.
Donc les centrales nucléaires et les moteurs diesels sont naturels.

Merci donc de ne plus utiliser l'argument "haan mais c'est pas naturel !"  [:kassrol:4]

Par exemple, les champignons, c'est "naturel" Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont tous inoffensifs   :D  La nature est belle, mais on y trouve tous plein de trucs qui peuvent te tuer.

n°28681506
Mitch2Pain
Posté le 16-12-2011 à 11:42:16  profilanswer

sdedededex a écrit :

naturel : brut, pur, qui n'est pas modifié par l'intervention de l'homme. kthnxbye  [:clooney6]

Donc si je prend 2 cailloux et que je les dispose d'une certaine façon alors ces cailloux ne sont plus naturels.
De même, si je prend du soja Bio et que je le pose sur une assiette ce n'est plus naturel.
Par contre si un chat déplace un bout de bois, le bout de bois reste naturel (et le chat aussi), par contre si je prend le chat dans mes bras et que je le repose, hop, ce n'est plus un chat naturel.

Ça confirme bien ce que je disais: la notion de "naturel" est complètement ridicule.

n°28681510
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 11:42:31  profilanswer

Hunter26 a écrit :

Peut etre que tu n'a pas eté très confronter au cancer aussi.

Sans doute...  [:kolombin]

n°28681519
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 11:43:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:D J'adhère à mort !

Le mot "naturel" est parfaitement dans l'esprit du topic.

Au commencement l'Homme était un animal comme les autres qui survivait difficilement à poil dans un monde hostile. En ce sens il fait partie intégrante de La Nature. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a construit il l'a fait à partir des ressources naturelles qu'il a ramassé avec ses mains dans la nature.
Donc les centrales nucléaires et les moteurs diesels sont naturels.

Merci donc de ne plus utiliser l'argument "haan mais c'est pas naturel !"  [:kassrol:4]

je ne sais pas si j'ai utilisé le terme, si c'est le cas c'était pour faire un raccourci, par contre je dirais "inadapté à la physiologie" ou "introduit récemment dans le régime alimentaire"...
et pour ce qui est du diesel par exemple, c'est pareil, ça fait partie des polluants qui remettent en cause la santé de l'homme, tout comme les pesticides qui réduisent sa fécondité, c'est introduire des éléments nouveaux dans son environnement et qui interagissent avec son corps...
ça ne veut pas dire que toute nouveauté est mauvaise par définition, de toute façon ça se discute pour le lait

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-12-2011 à 11:43:52
n°28681536
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 11:45:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc si je prend 2 cailloux et que je les dispose d'une certaine façon alors ces cailloux ne sont plus naturels.
De même, si je prend du soja Bio et que je le pose sur une assiette ce n'est plus naturel.
Par contre si un chat déplace un bout de bois, le bout de bois reste naturel (et le chat aussi), par contre si je prend le chat dans mes bras et que je le repose, hop, ce n'est plus un chat naturel.

Ça confirme bien ce que je disais: la notion de "naturel" est complètement ridicule.

ne pas faire la différence entre disposer des cailloux et ingurgiter un aliment nouveau   :sarcastic:
ce que je décris c'est de la biologie ou de l'anthropologie, ou de la diététique, c'est tout...
après le terme "naturel" n'est pas forcément le bon, mais tu peux faire un effort pour comprendre aussi

chaque espèce s'est adaptée à un environnement, on peut appeler cet environnement l'environnement qui lui est naturel, change l'environnement de cet espèce, tu n'es pas sûr qu'elle s'y adaptera

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 16-12-2011 à 11:52:45
n°28681639
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 11:56:07  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

la mongolance  [:cheukleu:1]

n°28682072
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 12:45:18  answer

[:julien rodriguez] !!! CHARLOTTE ET BENJAMIN DE WIKIPEDIA !!! [:htaed:1]  [:lehman brothers:4]  [:othmaneg]  

Quoi que charlotte....   [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°28682091
sean margo​uillat
Autodestrucción fatal
Posté le 16-12-2011 à 12:47:26  profilanswer

ça change un peu de jimmy :D

---------------
Le plus beau jour de ma vie
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 12:47:26  profilanswer

n°28682094
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-12-2011 à 12:47:37  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne sais pas si j'ai utilisé le terme, si c'est le cas c'était pour faire un raccourci, par contre je dirais "inadapté à la physiologie" ou "introduit récemment dans le régime alimentaire"...

Ce qui est l'argument parfait contre le végétarisme, étant donné que l'homme depuis les temps immémoriaux est conçu pour être omnivore : dentition, tube digestif, etc.  

Donc bouffer que des légumes c'est "inadapté à la physiologie"  [:tartalap]

Que les végétariens viennent avec les arguments du respect de l'animal c'est un choix que je peux comprendre, en revanche le premier qui parle de "on n'est pas fait pour manger de la viande", c'est calotte sur sa bouche  [:brille-brille]

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 16-12-2011 à 12:50:15
n°28682113
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2011 à 12:50:03  profilanswer

moonboots a écrit :

ne pas faire la différence entre disposer des cailloux et ingurgiter un aliment nouveau   :sarcastic:  
ce que je décris c'est de la biologie ou de l'anthropologie, ou de la diététique, c'est tout...
après le terme "naturel" n'est pas forcément le bon, mais tu peux faire un effort pour comprendre aussi

chaque espèce s'est adaptée à un environnement, on peut appeler cet environnement l'environnement qui lui est naturel, change l'environnement de cet espèce, tu n'es pas sûr qu'elle s'y adaptera

ben justement, dans le cas du lait, 9/10 des européens actuels descendent d'individus qui s'y sont adaptés :)

---------------
blacklist
n°28682114
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 12:50:18  profilanswer

il lit wikipedia en français [:afrojojo]

---------------
blacklist
n°28682143
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 12:52:40  answer

the veggie boy a écrit :

Ils apparaissent aussi sur la page anglaise, gros malin.

n°28682159
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 12:54:31  profilanswer

bizarre, sur wp en, je ne voyais que jimmy et le geek programmeur avec tête de metalleux
et maintenant ça ne s'affiche plus

Message édité par the veggie boy le 16-12-2011 à 12:54:54

---------------
blacklist
n°28682160
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 12:54:40  answer

the veggie boy a écrit :

Faut le lire en polonais pour être frais?

n°28682188
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 12:57:26  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Ce qui est l'argument parfait contre le végétarisme, étant donné que l'homme depuis les temps immémoriaux est conçu pour être omnivore : dentition, tube digestif, etc.

Donc bouffer que des légumes c'est "inadapté à la physiologie"  [:tartalap]

Que les végétariens viennent avec les arguments du respect de l'animal c'est un choix que je peux comprendre, en revanche le premier qui parle de "on n'est pas fait pour manger de la viande", c'est calotte sur sa bouche  [:brille-brille]

tu mélanges tout là, je n'ai pas défendu le végétarisme  [:tartalap]   et les végétaux ont toujours fait partie de l'alimentation humaine puisque l'homme a essentiellement été un chasseur / cueilleur
quant au végétarisme... il est sûr qu'on mange trop de viande en moyenne (d'où certaines pathologies), de là à ne pas en manger, non, ce n'est pas possible, de toute façon les végétariens comblent le vide par les œufs et le lait... (pour l'apport de B12 surtout)

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 16-12-2011 à 13:01:17
n°28682208
Volkhen
Posté le 16-12-2011 à 13:00:05  profilanswer

[:bakk5]

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°28682213
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 13:00:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ben justement, dans le cas du lait, 9/10 des européens actuels descendent d'individus qui s'y sont adaptés :)

sachant que ça n'a que 10 000 ans je ne pense pas qu'il y ait eu un phénomène d'adaptation au sens darwinien    [:cerveau spamafote]  
on ne peut pas nier qu'à l'échelle de l'évolution c'est un aliment très nouveau, tout comme les céréales d'ailleurs, d'où peut-être les allergies au gluten et caséine, bref encore une fois chacun fait ce qu'il veut avec le lait, mais, sain ou pas sain, d'un point de vue théorique il n'y a rien de ridicule à en discuter à mon sens

n°28682259
plzhelp
Posté le 16-12-2011 à 13:04:47  profilanswer

moonboots a écrit :

tu mélanges tout là, je n'ai pas défendu le végétarisme  [:tartalap]   et les végétaux ont toujours fait partie de l'alimentation humaine puisque l'homme a essentiellement été un chasseur / cueilleur
quant au végétarisme... il est sûr qu'on mange trop de viande en moyenne (d'où certaines pathologies), de là à ne pas en manger, non, ce n'est pas possible, de toute façon les végétariens comblent le vide par les œufs et le lait... (pour l'apport de B12 surtout)

Comme?

---------------
...
n°28682282
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 13:06:55  profilanswer

cancers, maladies cardio-vasculaires, obésité, etc... les graisses animales c'est facteur de troubles, c'est connu quand même    [:cerveau spamafote]

n°28682290
Phenom
Posté le 16-12-2011 à 13:07:45  profilanswer

Osef non ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28682310
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 13:10:24  profilanswer

tu t'en fous peut-être et moi aussi pas mal, mais qq'un me pose une question, j'y réponds

n°28682361
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:16:44  profilanswer

moonboots a écrit :

sachant que ça n'a que 10 000 ans je ne pense pas qu'il y ait eu un phénomène d'adaptation au sens darwinien    [:cerveau spamafote]

C'est pourtant le cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 16-12-2011 à 13:17:21

---------------
blacklist
n°28682363
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:17:06  profilanswer

la version anglophone est bcp plus complète et correcte

---------------
blacklist
n°28682366
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:17:33  profilanswer

n°28682373
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:18:09  answer

Oui mais la version française est plus synthétique, justement.

n°28682380
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 13:18:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est pourtant le cas :)

sauf s'il est prouvé que le lait crée des pathologies (ce qui est une autre discussion)
bref revenons aux sujets sérieux, chemises cintrés et i-pads

n°28682391
plzhelp
Posté le 16-12-2011 à 13:19:42  profilanswer

moonboots a écrit :

cancers, maladies cardio-vasculaires, obésité, etc... les graisses animales c'est facteur de troubles, c'est connu quand même    [:cerveau spamafote]

Et tout ca c'est seulement du à une consommation excessive de viande? C'est ce que laisse entendre ton "d'ou" en tout cas. Alors que si je comprends bien les resultats de toutes ces etudes, ce sont juste des observations sans que la cause ne soient reellement etablie vu qu'il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.

---------------
...
n°28682415
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:22:03  answer

Je préfère la version en langue angloise, écrite par des jeunes quarantenaires sur un iPad, depuis un Starbucks de New York [:sunnycat]

n°28682418
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 16-12-2011 à 13:22:18  profilanswer

moonboots a écrit :

sauf s'il est prouvé que le lait crée des pathologies (ce qui est une autre discussion)

On a déjà dit que ça faisait péter  [:aloy]  

n°28682450
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 13:25:27  profilanswer

plzhelp a écrit :

Et tout ca c'est seulement du à une consommation excessive de viande? C'est ce que laisse entendre ton "d'ou" en tout cas. Alors que si je comprends bien les resultats de toutes ces etudes, ce sont juste des observations sans que la cause ne soient reellement etablie vu qu'il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu.

non, je reformule : ce que je voulais dire c'est que le fait de consommer trop de viande favorise certaines pathologies (ça rentre dans les facteurs dont tu parles)
bon... si on pouvait passer à autre chose   :sarcastic:

n°28682453
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:25:46  profilanswer

moonboots a écrit :

bref revenons aux sujets sérieux, chemises cintrés et i-pads

:jap: pour ça que j'ai posté le lien d'une vidéo promotionnelle pour le BK russe, mais personne ne réagit :(

Message édité par the veggie boy le 16-12-2011 à 13:25:55

---------------
blacklist
n°28682505
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 13:32:46  profilanswer

the veggie boy a écrit :

A tien j'en ai une autre : Les gens qui critiquent les films anglophones passés en VF :o
http://cinema.fluctuat.net/blog/47 [...] nanar.html

Je les hais...  [:khamal]

n°28682517
Hello Grom​it
Posté le 16-12-2011 à 13:34:03  profilanswer

liano a écrit :

Je voulais balancer un pavé au début, mais j'ai mis qu'un facepalm car j'arrive pas à comprendre en fait  [:fan_of_$filou:1]  
Si je paraphrase, tu as donc arrêté totalement viande et poissons, donc non pas par idéologie écolo (défense des animaux, trop de ressources utilisés par kg de viande produite toussa), mais plutot dans un objectif manger mieux, les nutritionnistes recommandant de manger moins de viandes...
je dois avoir bon la, par contre la suite me laisse perplexe....
en quoi devenir végétarien t'as obligé à cuisiner ? tu cuisinais pas avant ? tu mangeais que du plat tout prêt ?  :??:  
de même pour surveiller son alimentation  :??:  on peut manger de la viande raisonnablement et sainement et à l'inverse être végétarien et manger n'importe comment.

Oui tu as bon.

En fait, quand tu ne manges pas de viande/poisson, tu es obligé de surveiller ton alimentation pour avoir les apports nécessaires : vitamines B12, protéines, fer etc... dont tu peux manquer. Ça veut dire te renseigner sur les aliments qui vont t'en fournir un maximum, les inclure dans tes menus... Je faisais pas attention au début, ben je l'ai vite senti : plus de force, je me couchais à 18h pour me lever à 11h par exemple.
Donc voilà, en supprimant viande/poisson tu t'exposes à de gros manques et tu es obligé de surveiller ton alimentation pour les combler. Tu peux aussi le faire en étant omnivore bien sûr mais si tu ne le fais pas les conséquences se voient moins rapidement.

Sinon non, je cuisinais pas trop avant. Des pâtes/du riz, des légumes en conserve de temps en temps avec de la viande ou du poisson et pouf! ça te fait une assiette garnie. Quand t'es végétarien, des haricots verts avec des pommes de terre toutes connes dans l'assiette, ben ça fait un peu la gueule... Donc t'es obligé (en tout cas perso ça m'y pousse) de faire de vraies recettes, de cuisiner de vrais plats plutôt que de juste mélanger deux-trois aliments dans une assiette.

Bon après moi j'ai décidé de plus du tout en manger mais c'est pas définitif et l'idéal c'est (a priori) encore de n'en manger que de temps en temps.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 16-12-2011 à 13:40:00
n°28682561
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 13:40:05  profilanswer

Cver1 a écrit :

A tien j'en ai une autre : Les gens qui critiquent les films anglophones passés en VF :o

bah ils ont complètement raison  [:satrincha:1]  

la performance d'un acteur avec un mec qui en a rien a foutre qui parle par dessus c'est génial  [:clooney16]

n°28682567
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:40:59  profilanswer

Cver1 a écrit :

la paresse intellectuelle des gens trop pourris que pour apprendre une langue mondiale ou tout simplement pour lire des sous-titres érigée en tant que choix culturel :love:

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 16-12-2011 à 13:41:22

---------------
blacklist
n°28682595
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 13:44:00  answer

Il y a de très bonnes VFs. South Park me fait infiniment plus rire en VF qu'en VO.

n°28682602
Hello Grom​it
Posté le 16-12-2011 à 13:44:36  profilanswer

Les voix de Scrubs et Daria sont géniales en VF.

(ceci dit une VO sera toujours préférabe :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Hello Gromit le 16-12-2011 à 13:45:22
n°28682628
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 13:47:12  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Les voix de Scrubs et Daria sont géniales en VF.

(ceci dit une VO sera toujours préférabe :o)

[:zeprince:2]  

bah évidemment les dessins animés en n'importe quelle langue ça passe, c'est pas les images qui parlent hein...

Et y'a des VF bien faites ça jveux bien (scrubs bon exemple), mais bon dans l'absolu le doublage c'est de la débilité.

n°28682637
the veggie​ boy
Posté le 16-12-2011 à 13:48:05  profilanswer

la moitié des jeux de mots doivent être intraduisibles dans SP, non ? :??:
Comment ont-ils fait dans l'épisode avec fish sticks / fish dicks par exemple ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2038  2039  2040  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)