Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°28679871
tarranis
Posté le 16-12-2011 à 08:11:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

Dire que c'est pas 'naturel' pour l'homme de boire du lait c'est nier l'évolution, aussi récente soit-elle, tout simplement.

Non il a raison, tu devrais creuser un peu le sujet.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 08:11:36  profilanswer

n°28679897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-12-2011 à 08:20:31  profilanswer

Entre élèves de prépa, donc des couillons encore un peu jeunes :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28679921
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 08:28:20  answer

the veggie boy a écrit :

définis 'naturel'

sinon on peut aussi dire que ce n'est pas naturel de parler et de marcher sur ses jambes.

Considérer que toute évolution est bonne est aussi un travers.

Peut on sérieusement considérer que se mettre des parallélépipèdes de 600€ dans le fion soit une bonne chose pour l'Homme ?
Pourtant au vu de la généralisation de l'i-Phone, on peut penser que c'est une mutation de l'être humain

n°28679938
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2011 à 08:33:27  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Oui ? Quelque chose à dire ?

Hello Gromit a écrit :

J'ai arrêté de manger de la viande et du poisson il y a deux-trois mois, non pas parce que "tuer les animaux c'est maaal" (non ça rien à péter, manger ou être mangé) mais parce que je trouve qu'on mange trop de viande, moi en particulier. Ça m'oblige à cuisiner, à surveiller mon alimentation et donc à manger mieux en règle générale.

Je voulais balancer un pavé au début, mais j'ai mis qu'un facepalm car j'arrive pas à comprendre en fait  [:fan_of_$filou:1]  
Si je paraphrase, tu as donc arrêté totalement viande et poissons, donc non pas par idéologie écolo (défense des animaux, trop de ressources utilisés par kg de viande produite toussa), mais plutot dans un objectif manger mieux, les nutritionnistes recommandant de manger moins de viandes...
je dois avoir bon la, par contre la suite me laisse perplexe....
en quoi devenir végétarien t'as obligé à cuisiner ? tu cuisinais pas avant ? tu mangeais que du plat tout prêt ?  :??:  
de même pour surveiller son alimentation  :??:  on peut manger de la viande raisonnablement et sainement et à l'inverse être végétarien et manger n'importe comment.

n°28679946
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 08:35:00  answer

C'est à la mode et ridicule le lait?

n°28679962
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 08:38:45  answer

liano a écrit :

Je voulais balancer un pavé au début, mais j'ai mis qu'un facepalm car j'arrive pas à comprendre en fait  [:fan_of_$filou:1]  
Si je paraphrase, tu as donc arrêté totalement viande et poissons, donc non pas par idéologie écolo (défense des animaux, trop de ressources utilisés par kg de viande produite toussa), mais plutot dans un objectif manger mieux, les nutritionnistes recommandant de manger moins de viandes...
je dois avoir bon la, par contre la suite me laisse perplexe....
en quoi devenir végétarien t'as obligé à cuisiner ? tu cuisinais pas avant ? tu mangeais que du plat tout prêt ?  :??:  
de même pour surveiller son alimentation  :??:  on peut manger de la viande raisonnablement et sainement et à l'inverse être végétarien et manger n'importe comment.

C'est être fexitarien [:patrick b666:3]

n°28679971
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 08:40:27  answer

Non mais la posture anti-lait oui  :o

n°28680144
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2011 à 09:15:52  profilanswer

De toutes façons y aura toujours des pète-couilles pour venir t'expliquer par A+B que tout ce qui est bon et agréable est mauvais pour la santé/la nature/le karma. Le lait, c'est pas fait pour ton petit estomac fragile, et ça prive les petits veaux de nourriture, la viande, c'est mauvais pour la santé et ça pourrit la planète, le sexe ça donne le SIDA et des bébés, etc...

C'est pas à la mode, par contre c'est vraiment chiant. J'invite ces personnes à être vraiment parfaites avant de l'ouvrir, à se renseigner sur la consommation en eau et en pesticides de leur lait de soja (dégueulasse, au passage), sur le procédé de fabrication de leurs fringues, sur leur conso d'électricité et surtout sur comment est fabriqué la barette de shit qu'ils effritent patiemment en te faisant la leçon [:arantheus]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28680165
sebi
Posté le 16-12-2011 à 09:18:20  profilanswer

Non ca fait juste peter et c'est pas trop frais

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°28680200
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-12-2011 à 09:23:05  profilanswer

Non, ce qui est à la mode, ce sont les anti lait qui pensent que le lait c'est dangereux et qu'il faut absolument jamais en boire quand on est adulte :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 09:23:05  profilanswer

n°28680229
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 09:26:35  answer

Et qui te disent que le lait de soja c'est bien meilleur alors que ça à un goût de plâtre dissous dans de la flotte. :o

n°28680400
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 16-12-2011 à 09:52:19  profilanswer

ya des briquettes lait de soja au sésame noir chez certains chinois, c'est pas mauvais (pas pour remplacer le lait evidemment)
je recommande pas les boissons à la semence de basilic par contre
http://img.alibaba.com/photo/343118539/basil_seed_for_drink_bubble_tea.jpg
 [:grozibouille:5]

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 16-12-2011 à 09:52:50
n°28680406
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-12-2011 à 09:52:55  profilanswer

sebi a écrit :

Non ca fait juste peter et c'est pas trop frais

Mais c'est quoi cette LU ? C'est pas parce que vous avez des problèmes intestinaux qu'il faut généraliser...

n°28680441
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-12-2011 à 09:57:16  profilanswer

TrakT a écrit :

De toutes façons y aura toujours des pète-couilles pour venir t'expliquer par A+B que tout ce qui est bon et agréable est mauvais pour la santé/la nature/le karma. Le lait, c'est pas fait pour ton petit estomac fragile, et ça prive les petits veaux de nourriture, la viande, c'est mauvais pour la santé et ça pourrit la planète, le sexe ça donne le SIDA et des bébés, etc...

C'est pas à la mode, par contre c'est vraiment chiant. J'invite ces personnes à être vraiment parfaites avant de l'ouvrir, à se renseigner sur la consommation en eau et en pesticides de leur lait de soja (dégueulasse, au passage), sur le procédé de fabrication de leurs fringues, sur leur conso d'électricité et surtout sur comment est fabriqué la barette de shit qu'ils effritent patiemment en te faisant la leçon [:arantheus]

Oué enfin que tu trouve tout cela ridicule c'est une chose, mais la réalité c'est que l'empreinte écologique de la viande et des produits laitiers est plus important que pour le soja (tips: les animaux sont nourris avec du..soja, et ces mêmes animaux ont un rendement inférieur à 1  (de l'ordre de 0.1) [:maestun]  

Tu trouves aussi ridicule de devoir trier tes poubelles?

Après l’histoire c'est pas de se vouloir être parfait (qui est souvent un prétexte pour pouvoir soit même ne rien faire et rester la tête dans le sable), mais de faire ce qu'il possible à notre petite échelle  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 16-12-2011 à 09:57:59
n°28680484
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 16-12-2011 à 10:01:51  profilanswer

T'a gouté à la dizaine de marques, et pour chaque marque à la dizaine de déclinaisons avant d'avoir un avis aussi tranché?

Le lait de soja aux goût d'herbe c'était un peu vrai il y a 10 ou 15 ans, mais c'est plus vrai de nos jours.

En plus il existe d'autres types de laits végétaux (riz, avoine,épeautre,amandes, noisettes, coco, etc..) au cas ou tu serais vraiment allergique (à tous les sens du termes) au soja.

Message édité par under_score le 16-12-2011 à 10:02:47
n°28680677
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 10:22:17  profilanswer

Hey, c'est chez moi ca  [:cabri74]  
Et je suis allé à l'école avec le gars qui repose là dessous  :sweat:  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°28680722
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 10:26:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Autant boire de l'eau.
Tu mets un colcorant blanc et t'es content :D

Heu... Non.  :o

n°28680743
Scrypt
Posté le 16-12-2011 à 10:28:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Hey, c'est chez moi ca  [:cabri74]  
Et je suis allé à l'école avec le gars qui repose là dessous  :sweat:  

j'espère qu'il s'est pas crashé à moto parce que ça me paraît un peu cynique ...

n°28680782
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 10:31:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'espère qu'il s'est pas crashé à moto parce que ça me paraît un peu cynique ...

Si si...
Il a fait une roue arrière avec une 125 sur un parking et a fini dans un lampadaire  :sweat:

---------------
n°28680794
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-12-2011 à 10:33:05  profilanswer

tarranis a écrit :

Non il a raison, tu devrais creuser un peu le sujet.  :jap:

Ouh, ça fait pas mal de temps que je l'ai déjà bien creusé là :D

Je n'ai jamais dit que c'était bon ou mauvais.

---------------
blacklist
n°28680832
Hunter26
Posté le 16-12-2011 à 10:37:34  profilanswer

Avec tout ca, il roule en Nissan.

---------------
Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g
n°28680843
Phenom
Posté le 16-12-2011 à 10:38:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si si...
Il a fait une roue arrière avec une 125 sur un parking et a fini dans un lampadaire  :sweat:

[:djmb]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28680946
take it or​ leave it
Posté le 16-12-2011 à 10:50:39  profilanswer

Flexitarien [:cbrs]

n°28680991
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 10:53:45  answer

zobbitenfer a écrit :

Si si...

IL s'appelait Regis?  [:gerarddarmon]

n°28681074
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 11:03:19  profilanswer

2 trucs qui me saoulent et qui ont du déjà passer ici :
- La mode des sudoku. C'est un peu vieux maintenant mais à une période voir tous ces gus découvrir ce jeu et s'en distraire tous les jours dans les TEC m'insupportait.
- Plus récent : Parler du "crabe" pour désigner le cancer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 16-12-2011 à 11:03:48
n°28681097
Spaune
Cordialement
Posté le 16-12-2011 à 11:05:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si si...

Darwin a encore frappé [:spawn_cqn]

n°28681108
Hunter26
Posté le 16-12-2011 à 11:06:06  profilanswer

Cver1 a écrit :

Ca fait des années non ?

---------------
n°28681110
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2011 à 11:06:12  profilanswer

Cver1 a écrit :

2 trucs qui me saoulent et qui ont du déjà passer ici :
- La mode des sudoku. C'est un peu vieux maintenant mais à une période voir tous ces gus découvrir ce jeu et s'en distraire tous les jours dans les TEC m'insupportait.

Ah oui, ça c'est très très récent... :heink:

Edit :

Citation :

Du latin cancer (« crabe, chancre, cancer »), apparenté au grec ancien καρκινος, karkinos (« écrevisse »). Ce nom aurait été donné par Hippocrate, parce que le cancer « a des veines étendues de tous côtés, de même que le crabe a des pieds » [1]. La même source (Paul d’Égine) ajoute que « son nom lui vient, selon quelques-uns, de ce que quand il s’est emparé d’un organe, il ne le lâche plus, de même que fait le crabe quand il s’est attaché à quelque chose ».

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 16-12-2011 à 11:08:37

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28681159
dje33
Posté le 16-12-2011 à 11:13:10  profilanswer

pour info les asiatiques qui bouffent du soja ne boivent pas de "lait" de soja
le lait de soja c'est de la merde inventé par les écolo bobo.

n°28681203
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 11:17:07  profilanswer

TrakT a écrit :

super intéressant    [:criquet geant:2]   je ne vois pas où tu as prouvé que les pète-couilles avaient tort
et les médecins qui t'expliquent que le sucre et le sel sont mauvais sont pète-couilles aussi ?
oui parce qu'ils sont rabat-joie, non parce que tu fais ce que tu veux...
le lait n'a pas le statut du sucre parce que l'affaire n'est pas encore clairement établie, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter à part par crainte de se faire traiter de pète-couilles par des types comme toi

n°28681231
moonboots
Posté le 16-12-2011 à 11:19:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

définis 'naturel'

sinon on peut aussi dire que ce n'est pas naturel de parler et de marcher sur ses jambes.

dans le sens où notre physiologie y serait adaptée, l'homme ayant été chasseur-cueilleur pendant des millions d'années, donc avec un régime différent du régime actuel
ça ne suffit pas à en faire un poison hein, mais change complètement le régime d'un animal, ça a forcément un impact

n°28681240
Cver1
...alors avance.
Posté le 16-12-2011 à 11:20:23  profilanswer

Hunter26 a écrit :

Ca fait des années non ?

lorelei a écrit :

Ah oui, ça c'est très très récent... :heink:

Edit :

Citation :

Du latin cancer (« crabe, chancre, cancer »), apparenté au grec ancien καρκινος, karkinos (« écrevisse »). Ce nom aurait été donné par Hippocrate, parce que le cancer « a des veines étendues de tous côtés, de même que le crabe a des pieds » [1]. La même source (Paul d’Égine) ajoute que « son nom lui vient, selon quelques-uns, de ce que quand il s’est emparé d’un organe, il ne le lâche plus, de même que fait le crabe quand il s’est attaché à quelque chose ».

C'est redevenu à la mode avec Jobs alors, parce que je n'avais pas l'habitude de l'entendre pour désigner le cancer. :o

n°28681266
Hunter26
Posté le 16-12-2011 à 11:22:32  profilanswer

Cver1 a écrit :

C'est redevenu à la mode avec Jobs alors, parce que je n'avais pas l'habitude de l'entendre pour désigner le cancer. :o

Peut etre que tu n'a pas eté très confronter au cancer aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hunter26 le 16-12-2011 à 11:22:48

---------------
n°28681283
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2011 à 11:24:07  answer

Hunter26 a écrit :

Avec tout ca, il roule en Nissan.

Renault-Nissan  [:apo_isis]

n°28681291
Mitch2Pain
Posté le 16-12-2011 à 11:24:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

définis 'naturel'

:D J'adhère à mort !

Le mot "naturel" est parfaitement dans l'esprit du topic.

Au commencement l'Homme était un animal comme les autres qui survivait difficilement à poil dans un monde hostile. En ce sens il fait partie intégrante de La Nature. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a construit il l'a fait à partir des ressources naturelles qu'il a ramassé avec ses mains dans la nature.
Donc les centrales nucléaires et les moteurs diesels sont naturels.

Merci donc de ne plus utiliser l'argument "haan mais c'est pas naturel !"  [:kassrol:4]

n°28681308
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 11:26:27  profilanswer

Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme, tout est donc naturel [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28681316
dje33
Posté le 16-12-2011 à 11:27:07  profilanswer

liano a écrit :

ya des briquettes lait de soja au sésame noir chez certains chinois, c'est pas mauvais (pas pour remplacer le lait evidemment)
je recommande pas les boissons à la semence de basilic par contre  
http://img.alibaba.com/photo/34311 [...] le_tea.jpg
 [:grozibouille:5]

il y a tout un tat de boisson cheloux dans les super marché chinois.

ma préféré reste les boissons a l'aolévera qui ont le même gout que les shampoings a l'aolévera

n°28681325
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2011 à 11:28:08  profilanswer

under_score a écrit :

Oué enfin que tu trouve tout cela ridicule c'est une chose, mais la réalité c'est que l'empreinte écologique de la viande et des produits laitiers est plus important que pour le soja (tips: les animaux sont nourris avec du..soja, et ces mêmes animaux ont un rendement inférieur à 1  (de l'ordre de 0.1) [:maestun]  

Je m'en fous [:maestun]  
Le fait est que j'aime manger de la viande et boire du lait, alors je le fais [:julm3]

under_score a écrit :

Tu trouves aussi ridicule de devoir trier tes poubelles?

Non, mais des fois quand je vois la benne passer, tout va dans le même camion [:heow]
Cela dit je trie quand même.

under_score a écrit :

Après l’histoire c'est pas de se vouloir être parfait (qui est souvent un prétexte pour pouvoir soit même ne rien faire et rester la tête dans le sable), mais de faire ce qu'il possible à notre petite échelle  [:spamafote]

Sinon, faire les choses à ta petite échelle, c'est comme vider la mer à la petite cuiller.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28681352
sdedededex
Posté le 16-12-2011 à 11:30:08  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

:D J'adhère à mort !

Le mot "naturel" est parfaitement dans l'esprit du topic.

Au commencement l'Homme était un animal comme les autres qui survivait difficilement à poil dans un monde hostile. En ce sens il fait partie intégrante de La Nature. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il a construit il l'a fait à partir des ressources naturelles qu'il a ramassé avec ses mains dans la nature.
Donc les centrales nucléaires et les moteurs diesels sont naturels.

Merci donc de ne plus utiliser l'argument "haan mais c'est pas naturel !"  [:kassrol:4]

naturel : brut, pur, qui n'est pas modifié par l'intervention de l'homme. kthnxbye  [:clooney6]

n°28681354
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2011 à 11:30:17  profilanswer

moonboots a écrit :

super intéressant    [:criquet geant:2]   je ne vois pas où tu as prouvé que les pète-couilles avaient tort
et les médecins qui t'expliquent que le sucre et le sel sont mauvais sont pète-couilles aussi ?
oui parce qu'ils sont rabat-joie, non parce que tu fais ce que tu veux...
le lait n'a pas le statut du sucre parce que l'affaire n'est pas encore clairement établie, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en discuter à part par crainte de se faire traiter de pète-couilles par des types comme toi

Je dis pas qu'ils ont tort ou raison. Je leur donne pas de leçons sur la manière de cuire leur haricots vapeur, qu'on ne me donne pas de leçons sur la manière de cuire mon rumsteak de 450g.

---------------
n°28681368
zobbitenfe​r
Posté le 16-12-2011 à 11:31:24  profilanswer

sdedededex a écrit :

naturel : brut, pur, qui n'est pas modifié par l'intervention de l'homme. kthnxbye  [:clooney6]

Le caca humain n'est donc pas naturel  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2037  2038  2039  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)