Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5096 connectés 

Pokémon Go et vous, ça se passe comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918
Auteur Sujet :

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

n°12401324
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-08-2007 à 18:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En S à SPC :o

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 18:33:09  profilanswer

n°12401343
barnabe
Posté le 14-08-2007 à 18:35:11  profilanswer

C'est assez ancien, mais dans le même ordre d'idée que le "t'as pas à 06 ?" pour "t'as pas un numéro de portable ?", certains au lieu de dire euros disent "Euu"

-combien t'as payé ta veste ?
-ben 70 eu

:fou:

n°12401509
inclassabl​e
Posté le 14-08-2007 à 19:00:11  profilanswer

Bison a écrit :

Le serrage de main, moins crade que la bise ?

non, le salut à l'americaine, sans se serrer la main  ;)

n°12401558
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-08-2007 à 19:06:04  profilanswer

A deux pas de chez moi, quoi :D

[/HS]

n°12401569
madvax
still alive
Posté le 14-08-2007 à 19:07:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

[:totoz] au secours, des microbes !

Suffit de sortir de chez soi bien couvert:
http://news-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/5/2/6/arton5526.jpg

n°12401633
Angellus2
Posté le 14-08-2007 à 19:14:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Sachant que les mecs ne se lavent pas les mains apres etre aller au toilette :o

le fait de ne pas se laver les mains ne fait pas forcément de toi quelqu'un de sale (a part si tu as l'habitude de t'uriner sur les mains)
http://tatoufaux.com/spip.php?arti [...] rche=mains

n°12401768
pOtOrOz
ou pas
Posté le 14-08-2007 à 19:29:42  profilanswer

Angellus2 a écrit :

le fait de ne pas se laver les mains ne fait pas forcément de toi quelqu'un de sale (a part si tu as l'habitude de t'uriner sur les mains)
http://tatoufaux.com/spip.php?article257&var_recherche=mains

je pense que c'est surtout parce qu'on est censé tirer la chasse d'eau, éventuellement relever la cuvette, bref toucher pleins de trucs qui sont à côté des toilettes et donc susceptibles d'être aspergés de particules toutes dégoulasses (quand on tire la chasse ça envoie pleins de saloperie à proximité)

---------------
Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves !
n°12402265
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-08-2007 à 20:40:40  profilanswer

T'inquiète, t'es pas le seul à trouver ça lourd ;)

MoNgOoS3 a écrit :

Spider Cochon, yen a trop -_-'

the veggie boy a écrit :

les 'minivilles', c'est même pas spécialement bien fait leur truc et pourtant ça a l'air de marcher, plein de gens ont l'air de trouver ça top cool et t'invitent à cliquer sur leur lien de merde
spider cochon, ouais ok c'était marrant, mais c'est bon faut passer à autre chose là...

Entre les mecs qui se croient drôle à chanter le jingle dans la rue, et ceux qui l'écrivent en caps dans leur pseudo msn...  http://www.sozioland.de/uc/simpsons/images/nelson.gif

---------------
blacklist
n°12402380
silga
Posté le 14-08-2007 à 20:56:07  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est assez ancien, mais dans le même ordre d'idée que le "t'as pas à 06 ?" pour "t'as pas un numéro de portable ?", certains au lieu de dire euros disent "Euu"

-combien t'as payé ta veste ?
-ben 70 eu

:fou:

Dans la région de St Etienne et compagnie, au lieu de dire "euro", ils disent "dollar", du genre : "P'tin, faut que j'aille retirer 20dollars".  
Je trouve ca nul à chier.

Quant au coup de la bise, moi je fais la bise aux hommes quand c'est de la famille, mais certainement pas entre potes.

n°12402389
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 20:57:05  answer

Je viens de découvrir le spider cochon sur youtube, euh c'est nul hein :heink: enfin je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle au point de fredonner ça partout :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 20:57:05  profilanswer

n°12402396
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-08-2007 à 20:57:40  profilanswer

Moi j'ai 2-3 potes à qui je fais la bise mais c'est parce qu'on est proches, on se connait bien toussa
/paidai proof

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°12402678
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 14-08-2007 à 21:32:10  profilanswer

Iryngael a écrit :

Moi j'ai 2-3 potes à qui je fais la bise mais c'est parce qu'on est proches, on se connait bien toussa
/paidai proof

quand l'equipe du boulot arrive apres nous on ce roule des pelles  et on ce p'lotte les pecs et les fesses  [:jagstang]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°12402951
Dæmon
Posté le 14-08-2007 à 22:04:40  profilanswer

surtout que ça rend 10x mieux en VO en plus :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12402994
jarod93
Posté le 14-08-2007 à 22:08:44  profilanswer

moi ça me fait toujours aussi marrer  :lol:

n°12403084
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 14-08-2007 à 22:15:11  profilanswer

ca ma fait rigoler quand j'ia vu le film , apres ca deviens lourd :sleep:

---------------
n°12403209
Dæmon
Posté le 14-08-2007 à 22:23:09  profilanswer

icehead a écrit :

ca ma fait rigoler quand j'ia vu le film , apres ca deviens lourd :sleep:

tout pareil  :jap:  

---------------
n°12403341
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 14-08-2007 à 22:36:25  profilanswer

Ça me fait penser à une voiture avec un autocollant "conductrice blonde" vue récemment. Un des coins arrière était complètement défoncé, je me suis demandé si l'autocollant avant été ajouté après ça par le mari furax :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12404312
inclassabl​e
Posté le 15-08-2007 à 00:06:49  profilanswer

les homosexuels :o

Message cité 2 fois
Message édité par inclassable le 15-08-2007 à 00:07:24
n°12404337
nikost
Woof ?
Posté le 15-08-2007 à 00:09:17  profilanswer

[:cerveau manust] ?

n°12405531
Dark_Cyber​flo
Posté le 15-08-2007 à 02:45:34  profilanswer

inclassable a écrit :

les homosexuels :o

A la vue de l'avatar on ne peut rester que dubitatif  :heink:  

Spoiler :

Pour citer Einstein dans ces circonstances
"Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement" [:tannerwann]

[:garath_] [:garath_]

n°12405584
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2007 à 02:53:42  profilanswer

Dæmon a écrit :

surtout que ça rend 10x mieux en VO en plus :o

comme tous les films d'ailleurs.

---------------
blacklist
n°12405669
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-08-2007 à 03:12:30  profilanswer

the veggie boy a écrit :

comme tous les films d'ailleurs.

+10000  :love:  
Ca me fait penser à V pour Vendetta :
VO : "Remember, remember, the fifth of november..."  [:cerveau lent]  
VF : "Souviens toi, souviens toi, du 5 novembre..."  :sarcastic:  
Cte massacre en VF...

Mais arrete, tu vas relancer le debat de la VO à la mode, ce qui est ridicule, c'est sur...  [:mareek]  

---------------
Le Saoumfa
n°12405680
fromturkey
Voilà.
Posté le 15-08-2007 à 03:15:16  profilanswer

Euh... Tu voulais qu'ils le traduisent comment "Remember, remember, the fifth of november" ?  [:cerveau manust]

---------------
Exactement.
n°12405766
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-08-2007 à 03:28:55  profilanswer

Non, mais ca rend tellement mieux en VO !! (amha of course)
La traduction est ce qu'elle est, mais le probleme de la VF dans certains films et beaucoup de série vient plutot de la diction.
C'est flagrant dans les series tv, où comment transformer des series excellentissimes en quasi navets... (3rd rock from the sun en est un exemple).

---------------
Le Saoumfa
n°12405776
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 15-08-2007 à 03:30:24  profilanswer

C'est bon, on avait pomprite sur le topic film simpsons

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°12406283
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 15-08-2007 à 09:55:01  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

+10000  :love:  
Ca me fait penser à V pour Vendetta :
VO : "Remember, remember, the fifth of november..."  [:cerveau lent]  
VF : "Souviens toi, souviens toi, du 5 novembre..."  :sarcastic:  
Cte massacre en VF...

Mais arrete, tu vas relancer le debat de la VO à la mode, ce qui est ridicule, c'est sur...  [:mareek]  

Une connaissance américaine - relativement cultivé, ce qui est assez rare chez les amerloques pour être souligné :D - m'a confié qu'il trouvait que pas mal de films rendaient mieux en version étrangère qu'en version américaine (VO ou pas)...

Faites-vous un film d'auteur kurde en VO, on va voir si vous kiffez.
D'aucun pensent que cette prédilection pour la VO, c'est une sorte d'élitisme conscient ou non : "J'aime la VO, moi, c'est mieux, j'ai la culture pour apprécier une langue étrangère :o"

Si la synchro est bonne, et si les doublures sont bonnes, personnellement je ne trouve aucun problème avec la VF. Par exemple, Matrix en VF, c'est bien. Armageddon en VF, c'est bien. Le Seigneur des Anneaux en VF, c'est bien. Pour ne citer que des bloc-busters américain dont la VO - anglaise donc - est appréciable par le plus grand nombre.

Bon, par contre, Friends, quand on connait la VO, on chie sur la VF. Mais c'est parce que le doublage VF est cheap [:bentley]

Bref. Me faire une VO parce que c'est mode, et perdre la moitié du film parce que oui oui, malgré un bon niveau d'anglais, je dois souvent jeter un oeil aux sous-titres, finalement je kiffe pas tant que ça.  
Ouais donc, je trouve que la VO à outrance, c'est un truc à la mode, et ridicule :D

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 15-08-2007 à 09:56:04

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°12406330
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 15-08-2007 à 10:08:06  profilanswer

fromturkey a écrit :

Euh... Tu voulais qu'ils le traduisent comment "Remember, remember, the fifth of november" ?  [:cerveau manust]

heu +1 quoi, faut rester coherent  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12406352
Anteus
Posté le 15-08-2007 à 10:14:23  profilanswer

icehead a écrit :

heu +1 quoi, faut rester coherent  [:cosmoschtroumpf]

J'aurais dit "Rappelle-toi, rappelle-toi, le 5 novembre", plutôt [:hahaulas]

Message édité par Anteus le 15-08-2007 à 10:14:39

---------------
n°12406459
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2007 à 10:44:48  profilanswer

Y'a des expressions qui ne sont tout simplement pas traduisibles.

Pour ne citer qu'une et une seule série, je dirais Arrested Development, où beaucoup d'humour se base sur des jeux de mots et des tournures de phrases, en anglais (Hi, I'm Tobias Fümke, analrapist :love:)

Maintenant, c'est sûr, certaines traductions subissent moins que d'autres, mais ça reste des traductions, avec tout ce que ça implique (inexactitude, sens des mots qui diffère d'une langue à l'autre, etc.)

---------------
blacklist
n°12406505
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-08-2007 à 10:54:44  profilanswer

pour la trad de V pour vendetta ils se sont quand même pas mal sorti les doigts du cul ...

Version originale (anglaise)

« Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a by-gone vexation, stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance : a vendetta, held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose vis-à-vis an introduction, and so it is my very good honor to meet you and you may call me V. »

Version française (France)

« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »

Version française (Canada)

« Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulguaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice versa. Ce visage, n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vascillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et voué à vaincre cette vermine vulguaire vivace virulante et vénale qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vrai valeurs! Le seul verdict que je voie est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque fosciférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »

n°12406519
the veggie​ boy
Posté le 15-08-2007 à 10:56:56  profilanswer

Ouaip, quand j'avais vu V, c'était au ciné, et comme dans la majorité des cinés ici c'était une VF (même pas le choix :/) mais dans l'ensemble elle était pas mal.

Bon, c'est sûr, après, quand t'as le DVD, ben tu mattes la VO.

---------------
blacklist
n°12406600
silga
Posté le 15-08-2007 à 11:11:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Bon, par contre, Friends, quand on connait la VO, on chie sur la VF. Mais c'est parce que le doublage VF est cheap [:bentley]

J'ai eu l'occasion de voir les deux, et pourtant pour Friends je trouve que c'est pas trop mal en VF, ils s'en sont assez bien tirés.

n°12406652
Dæmon
Posté le 15-08-2007 à 11:19:12  profilanswer

Anteus a écrit :

Une connaissance américaine - relativement cultivé, ce qui est assez rare chez les amerloques pour être souligné :D - m'a confié qu'il trouvait que pas mal de films rendaient mieux en version étrangère qu'en version américaine (VO ou pas)...

Faites-vous un film d'auteur kurde en VO, on va voir si vous kiffez.

D'aucun pensent que cette prédilection pour la VO, c'est une sorte d'élitisme conscient ou non : "J'aime la VO, moi, c'est mieux, j'ai la culture pour apprécier une langue étrangère :o"

Si la synchro est bonne, et si les doublures sont bonnes, personnellement je ne trouve aucun problème avec la VF. Par exemple, Matrix en VF, c'est bien. Armageddon en VF, c'est bien. Le Seigneur des Anneaux en VF, c'est bien. Pour ne citer que des bloc-busters américain dont la VO - anglaise donc - est appréciable par le plus grand nombre.

Bref. Me faire une VO parce que c'est mode, et perdre la moitié du film parce que oui oui, malgré un bon niveau d'anglais, je dois souvent jeter un oeil aux sous-titres, finalement je kiffe pas tant que ça.
Ouais donc, je trouve que la VO à outrance, c'est un truc à la mode, et ridicule :D

sans parler de la qualité de ce genre de film (que chacun peut aprécier à sa guise). je préfère 1000fois voir un kurde parler sa langue, avec son accent, plutot que de me taper un doublage insipide éxécuté par une voix bien française et bien monotone.
apres bien sur pour les langues un peu exotique il faut des sous titres.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 15-08-2007 à 11:19:23

---------------
n°12407078
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-08-2007 à 12:39:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

sans parler de la qualité de ce genre de film (que chacun peut aprécier à sa guise). je préfère 1000fois voir un kurde parler sa langue, avec son accent, plutot que de me taper un doublage insipide éxécuté par une voix bien française et bien monotone.
apres bien sur pour les langues un peu exotique il faut des sous titres.  [:airforceone]

Avalon en VO  :love:
l'accent polonais rajoutait tellement a l'ambiance post-communiste du film

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 15-08-2007 à 12:39:34

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12407113
Anteus
Posté le 15-08-2007 à 12:46:50  profilanswer

durandal2 a écrit :

Avalon en VO  :love:  
l'accent polonais rajoutait tellement a l'ambiance post-communiste du film

Je ne dis pas que sur certains films, ça n'est pas une bonne chose, entendons-nous. Je dis juste, que faire systématiquement dans la VO, c'est une mode, et c'est ridicule [:o_doc]

Un block buster en VO, pour reprendre mes exemples, typiquement, je trouve que la plupart du temps c'est inutile :)

Après, l'exemple du film d'auteur kurde était mal choisi. D'autant plus que je n'ai jamais vu de film d'auteur kurde [:transparency]

---------------
n°12407564
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-08-2007 à 13:58:50  profilanswer

silga a écrit :

J'ai eu l'occasion de voir les deux, et pourtant pour Friends je trouve que c'est pas trop mal en VF, ils s'en sont assez bien tirés.

Je suis aussi un des rares à trouver la VF pas si mal. Maintenant que je les connais en VF, je les vois en VO. J'ai en effet l'impression que c'est mieux, mais il y a quand même parfois des jeux de mots que je ne pige pas :/

Mais c'est un autre débat, y a un topic VO contre VF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
et un autre sur Friends : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par antp le 15-08-2007 à 14:00:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12407758
dje33
Posté le 15-08-2007 à 14:24:40  profilanswer

silga a écrit :

Dans la région de St Etienne et compagnie, au lieu de dire "euro", ils disent "dollar", du genre : "P'tin, faut que j'aille retirer 20dollars".  
Je trouve ca nul à chier.

Idem avec des potes en RP

Surtout qu'en ce moment 20$ c'est 15€ :o

n°12407766
dje33
Posté le 15-08-2007 à 14:25:16  profilanswer

c'est sur l'air d'un generique de spiderman  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  5913  5914  5915  5916  5917  5918

Aller à :

Sujets relatifs
Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la GaucheShoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM !
Les faux trucs sur ebay.bruler un radar, mode d'emploi!
DHL : Mode d'emploi ??Aucun topic sur la mode ?
[VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006Des trucs en polystirène pour les colis
Choix d'un mode de paiment pour un lot 
Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)