| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Auteur | Sujet : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! |
|---|---|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Reprise du message précédent : --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:33:09 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
madvax still alive |
Angellus2 |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
silga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:57:05 ![]() Je viens de découvrir le spider cochon sur youtube, euh c'est nul hein |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 20:57:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'ai 2-3 potes à qui je fais la bise mais c'est parce qu'on est proches, on se connait bien toussa
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Dæmon |
jarod93 |
|
icehead No Pain no Gain ! | ca ma fait rigoler quand j'ia vu le film , apres ca deviens lourd --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
inclassable |
nikost Woof ? |
|
Dark_Cyberflo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fromturkey Voilà. | Euh... Tu voulais qu'ils le traduisent comment "Remember, remember, the fifth of november" ? --------------- Exactement. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non, mais ca rend tellement mieux en VO !! (amha of course)
--------------- Le Saoumfa |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 15-08-2007 à 09:56:04 --------------- Autonomie, Excellence, But |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Message édité par Anteus le 15-08-2007 à 10:14:39 --------------- Autonomie, Excellence, But |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Y'a des expressions qui ne sont tout simplement pas traduisibles.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouaip, quand j'avais vu V, c'était au ciné, et comme dans la majorité des cinés ici c'était une VF (même pas le choix --------------- blacklist |
silga |
|
Dæmon |
sans parler de la qualité de ce genre de film (que chacun peut aprécier à sa guise). je préfère 1000fois voir un kurde parler sa langue, avec son accent, plutot que de me taper un doublage insipide éxécuté par une voix bien française et bien monotone. Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 15-08-2007 à 11:19:23 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Avalon en VO Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-08-2007 à 12:39:34 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-08-2007 à 14:00:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dje33 |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ségolène, mode passagère ou véritable égérie de la Gauche | Shoutcast Live [Depeche Mode] > Playing l'intégral : 25 ans de DM ! |
| Les faux trucs sur ebay. | bruler un radar, mode d'emploi! |
| DHL : Mode d'emploi ?? | Aucun topic sur la mode ? |
| [VDS] Deux places concert Depeche Mode 22/02/2006 | Des trucs en polystirène pour les colis |
| Choix d'un mode de paiment pour un lot | |
| Plus de sujets relatifs à : Trucs A La Mode Mais Qui Sont Ridicules : une décennie de révolte ! | |